Dhcp + voip
RésoluBonjour, Je me permet de vous joindre via ce forum car j'aurais besoin de quelques informations indispensable à la configuration d'un téléphone IP en...
Bonjour, Je me permet de vous joindre via ce forum car j'aurais besoin de quelques informations indispensable à la configuration d'un téléphone IP en...
Bonjour, cher linuxiens J'ai un petit problème, j'ai une distrib' centOS en mode interface graphique et quand je rentre dans le terminal pour taper...
Bonjour, Peut on choisir d'allouer plus de ressources à un poste qu'un autre? Comment peut on allouer plus de ressources à un poste qu'un autre?...
Bonjour, j'ai un exposé sur le mode de demmarrage de linux si quelqu un a des notions il peut m"aider merci d'avance
Bonjour à tous, J'essaie actuellement de mettre en place un serveur TFTP. J'ai suivi les étapes définies sur http://doc.ubuntu-fr.org/tftpd et divers...
Bonjour, je travaille actu sur la gestion des quotas sous ubuntu j'ai installer les paquets RPM et Quota mais quand j'exécute la commande suivante: ...
Bonjour, Je faisais cohabiter Windows et Ubuntu 9.1 sur mon PC.Suite à une défaillance au démarrage de Ubuntu,je la le choix "repair" sur Ubuntu.L'op...
Bonjour, J'utilise un Asus EeePC 4G/LINUX avec une imprimante Epson Stylus C 46.Cette derniere aprés avoir fait un bruit bizarre (chariot ?)ne veut p...
Bonjour, please! voila deux semaine que je rame à contre courant pour trouver une solution à mon problème! je doit créer un script qui permet à un se...
Bonjour, Pour me connecter à ma redhat depuis une machine Windows avec SecureCRT, je souhaite configurer ma redhat de manière à écouter sur le port...
Bonjour, je vien de changer d'ordi et je ss en linpus linux pouvez m'aider je n'arrive pas a telecharger comment faire au secour je ss novice prenez ...
Bonjour, le titre du messsage dit tout !! merci a tous !
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais remplacer dans un fichier "fich" le texte d'une de ses lignes passé en paramètre (la ligne 12),par un nouveau t...
Bonjour a tous, alors le titre veut tout dire, j ai telechargé phroronix , installer mais quand je le lance il ne se passe rien... si quelqu'un pouv...
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet ou il faut installer des application a partir du code source. Il semblerait que l'...
Bonjour, J'ai validé sans m'en rendre compte la commande chmod 777 /* ou chmod 777 / et après redémarrage de mon pc qui est sous mandrake, je n'arriv...
Bonjour, J'ai installer un serveur de messagérie sous ubuntu avec postfix mais je n'arrive pas à recevoir des mails mais par contre si j'envoie un me...
Bonjour, voila j'ai installé mesene sous kubuntu mais lorsque je met ma adresse et mon password et je tente à me conneter il affiche ce message d'err...
Bonjour, J'ai essayé d'installer ubuntu sur mac, je dois choisir les partitions, je veux continuer a travailler sur mac os x, je veux installer ub...
Bonjour, Après avoir installé Ubuntu conjointement avec XP, j'ai re-démarré mon PC. Cependant il n'y a que XP qui démarre et je n'ai aucun choix OS ...
Bonjour, quand j'était sous windows j'avait un logitiel '' real player sp '' je m'en servait pour télécharger des vidéo sur youtube et il m'offrait l...
Bonjour, J'ai un probleme sous deb "xfce", je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai essayer toute la journée mais impossible ! 1) Voilà le ...
Bonjour, étant sous Debian5, lorsque l'on appui sur F1 l'aide s'affiche. Cette touche F1 est reparamétrer dans un programme pour une autre fonction....
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon serveur vsftp tournant sur un ubuntu desktop et ma config est bien monté avec le protocole 21 quand j'accede ...
bonjour je viens d installer ubuntu , c'est la premier fois que j utilise se systeme d exploitation, et j'ai un ptit soucy avec ma web cam integret, j...
Bonjour, J' ai installé xampp sous Mandriva 2010 en tappant : tar xzvf xampp-linux-1.7.2.tar.gz -C /opt et quand je veux lancer phpmyadmin pour c...
bonjours à tous . je voudrais ecrire un programme AWK qui manipule le fichier /etc/passwd. ce programme prend en paramettre un UID et affiche la lig...
Bonjour, En ligne de commande, Disont que je serais dans etc/bns/ss Et que je voudrais aller dans etc/bns Sans utiliser cd, comment je fer...
Bonjour, je vien d' aquerir une brother DCP 195c, elle remplie tous ses fonction sauf l'impression de mes fichiers :>( quelqu'un peut il me venir en...
Bonjour, voilà j'ai un aspireon je voudrait le passer sur la tv par une prise VGA mais ça ne marche pas ça me met pas de signal video ma tv est neuve...
Bonjour, jai un file server sous fedora 12 en mode text ... il na pas d ecran, pas de clavier ... il n a qu un fils rg45 connecter je me conn...
Bonjour, J'ai téléchargé amsn (il apparait donc dans les archives) mais je ne sais pas comment l'installer. (prière de m'expliquer ce qu'est la ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une imprimante simple et pas trop chere compatible avec mon ASUS EeePC 4G/LINUX. J'utilisais une EPSON Stylus C 46 q...
Bonjour, J'ai téléchargé le CD 32Bits de Kubuntu sur le site officiel et j'ai le gravé trois fois car j'ai cru que le problème viens de mon graveur ma...
Bonsoir, J'ai installé ubuntu 9.10 après windows 7, lors de l'installation j'ai spécifié que grub s'installe sur sda5, mais après l'installation wi...
Bonjour, deja j'ai un probleme je ne sais pas comment savoir ma version de linux 2 j'ai un probleme quand je redemar mon pc j'ai plus mes icone me...
Bonjour, Mon pc est en double boot vista-kubunto, j'arrive à me connecté en wifi au réseau internet (livebox) mais impossibilité sous kubunto. Quan...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Packard Bell avec Windows 7. Je me suis précipitée pour installer ubuntu 9-04 en dual boot. Or je suis débutante l...
Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il y avait un problème au niveau des cartes sons quand on installait linux. Mais moi j'écoutais de la musique et il n...
Bonjour, j'ai un problème (mon ordinateur est un netbook, pas de lecteur CD), mon ordi était configuré en dual boot, windows et un autre distribution...
Bonjour, me revoici hi hi hi !!! j 'essaie d installer des programmes via le terminale de ubuntu avec la commande "apt-get" mais il faut etre roo...
Bonjour, coment retruvé le mot de pase demon ordinateur
Bonjour, J'ai installé Ubuntu-Server-Edition sur ma machine hôte pour lancer uniquement des machines virtuelles. Je peux démarer ou dupliquer de...
Bonjour a tous merci d'avance pour l'aide J'ai vraiment un gros probleme avec mon netbook advent 4211... Ayant voulu supprimer la partition ubuntu...
Bonsoir ,je vien dintégré la plate forme unbuntu & etant sous window depuis toujour jai du mal a comprendre ubuntu =$ Jaimerai savoir si sa serai ...
Bonjour, j'ai un problème (mon ordinateur est un netbook, pas de lecteur CD), mon ordi était configuré en dual boot, windows et un autre distribution...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour: -détecter mon disque dur externe en format FAT32 -le re formater en format NTFS. Avant j'utilisais ...
Bonjour, J'ai un autre ordinateur plus vieux (fixe, intel P4 2.6gh, 768mb ram, mandriva one 2008.1, 107go dd)qui a linux et un driver windows de la ...
Bonjour, j'ai un document pdf de format original A4 orienté portrait. Pour économiser du papier, je souhaite l'imprimer en format paysage avec 2 p...
Bonjour, g installé ubuntu puis nagios é mtn je dois installé NaReTo é chui bloké pouvez vous m'aidé g suivi 7 procédure http://www.nareto.org/docs/...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.