Ubuntu et CS4 ... Sauvegarder Signaler goldor - Dernière réponse le 6 févr. 2010 3 réponses Bonjour, Je me demandais si je pouvais installé Adobe CS4 sur ubuntu? Si oui, dois-je utiliser la version mac? Sinon j'aimerais bien savoir comment. Merci à l'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler My sql la version windows avec wine Réponse 2 / 3 ... Signaler goldor est ce que j'ai besoin d'avoir windows d'installer? Réponse 3 / 3 ... Signaler My sql non mais il faut installer wine avec tout ses modules de compatibilité windows Discussions similaires Installation de Linux sans CD ni clé USB Lexan-44 cs4 portable fabgeo03 Installer Ubuntu sans CD ni USB $ Enzo $ Installer Ubuntu sans clé USB ni CD sur Windows XP TheDarkNether problème installation Photoshop CS4 sous Windows 10 Foxynelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler My sql non mais il faut installer wine avec tout ses modules de compatibilité windows