Les discussions

Je cherche les vulnerabilités d'unix

Bonjour, je dois realiser un expose sur les differentes vulnérabilités d'unix, j'ai beau chercher sur internt je ne trouve pas vraiment, alors je me ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
kimos06

Retrouver mon bureau..

Bonjour, Après téléchargement et démarrage d'un jeu, je n'ai plus à l'écran qu'une page noire et orangée ; ubuntu est écrit deux fois en violet souli...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
CaMarche!

Mot de passe fedora

Bonjour, j'ai un probleme concernant Fedora, c'est a dire lorsque j'entre le mot de passe, il me repond que le login est incorrecte, j'espere bien m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
rescue

Warning.execution

Bonjour, svp j'ai reécris la commande "chmod" de telle façon a ce que les messages d'erreur qui apparaissent m ' appartiennent. le probleme c' est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lami20j

Crontab linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais créerr une tache automatisée (un script en shell) qui s'éxecute tous les jours à 00h..Tout sa sur Linux Qui peut m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dragondark

Mot de pass perdu

 Fermé

Bonjour, je voudrai qu'il qu'un m'aider, j’ai un serveur poweredge 2900, qui héberge un système d'exploitation open source tel que fedora, le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jipicy

Fichiers appartenant à 1 personne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lister tous les fichiers d'une machine appartenant à une personne précise(disons norbert). Existe-t-il un moyen d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
IvyAlice

Modem

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu récemment et j'essai de configuré mon pc pour avoir accès à internet. Mon modem n'est pas détecté quand j'essai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
za_ta_ta

Help besoin de mode sans echec sous linux

 Résolu

bounjour a tous je voudrai savoir si il y a possibiliter de mettre mon eee pc series asus sous linux en mode sans echec si oui esque l'on peut m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jivef

Partage de données sur windows

Bonjour, salut, j ai installé ubuntu sur un pc, et je veux acceder a mes données pour les copier qui se trouvent sur un autre pc qui utilise windows,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
tazimohammed

Pb partage seven ubuntu

Bonjour, je me suis installé ubuntu sur un pc monté, et je suis completement debutant sur linux j'ai installé samba que j'ai configuré 1.connex...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Flash player ne fonctionne pas en x64

Bonjour, je suis sur une ubuntu 9.10 et adobe flash player ne fonctionne pas. pour l'installer j'ai d'abord tenté sur le site officiel, mais le pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mamiemando

Linux ???

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qu'est-ce que linux ? merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation linux sous windows 7

bonsoir à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session, voici mon problème j'ai un disque de 250 go avec 100 go pour wondows 7, 50 go lib...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
le druide

Olitec pilote et logiciel

 Résolu

Bonjour, Je veut passer mon ordinateur Portable sous linux ubuntu malheuresement il n' est pas équipée d' une carte wifi pour détécter ma livebox j' ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Apaachee

Wifi et linux

Bonjour, J'ai un notebook e-café UMPC EC-900-H60G/IA (je ne sais pas si cette description vous aide...) Je l'ai depuis un peu plus d'un an et tout al...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Joannie W

Flash player installation

Bonjour, j'aurais besoins d'aide pour installer flash player sur mon eee pc series j'ai visiter la plupart des discuton et je n'ai pa trouver une...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
miramaze

Code source linux

 Résolu

Bonjour,je voudrai modifier une version de linux en modifiant la source mais elace je ne sait pas ou trouver le moindre code source de linux si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lecube

Probleme maj mandriva

Bonjour tout le monde, je suis sous mandriva 2010 et j'ai quelques problemes de bureau ... En effet j'ai mis à jour le systeme et à la fin de la mise...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bob031

Wifi radar ne detecte rien

 Résolu

Bonjour, J'essai de mettre mon pc en wifi mais cela ne fonctione paas, wifi radar ne detecte aucun reseau.

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jivef

Asterix playonlinux

Bonjour, j'ai le jeu asterix XXL 2 mais je cherche a l'ajouter a playonlinux mais je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dada62160

Problème d'ecriture

Bonjour, je voudrais changer d'écriture quand on parle sur messenger , sur le ACER aspire one linux , et je n'y arrive pas il , y a que une ecriture...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dada62160

Pb cron

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le cron. Je voudrai pouvoir lancer un script en perl tous les 1er mercredi du mois à 14h. Je rentre : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mage_rincewind

Connexion hotel avec ubuntu

Bonjour et bonne annéé a tous... Habitué d'un hotel lorsque je suis en deplacement, la connexion avec adressage DHCP automatique avec Mozilla so...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
yanno

Connexion au wi-fi sur ubuntu

Bonjour, Après de longues recherches sur de multiples foras, je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec Ubuntu sur Internet, ça ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
KyubiJr

Avant window navigator

Bonjour, Voila j'ai telechargé un theme qui necessite pour afficher le dock le logiciel Avant Window Navigator. J'ai tenté de le telecharger depuis...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jeanbi

Compiz refuse de demarrer

Bonjour,voila quand j'essaye de demarrer compiz j'ai ca dans le terminal Checking for Xgl: not present. xset q doesn't reveal the location of the l...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
My sql

Trouver réseaux sans fil avec ubuntu

Bonjour, J'ai installé cet après midi ubuntu sur mon ordinateur. Je cherche à afficher les réseaux sans fil disponibles, sachant qu'il y en au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jns55

Point d'acces wi fi

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un soucis , je suis sous Kubuntu 9.04 et en faite je n'arrive pas a utiliser le wifi , je ne sais pas comment avoir la liste des...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
shuya89

Mandriva 32 ou 64 bits ?

Bonjour, Comment savoir si je peux installer la version 64 bits de Mandriva ? Carte mère ASUS P5AD2 Premium, largeur du bus 64 bits, Pentium 4 caden...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Alamo_APH

La commande umask

Bonjour, commemt taper la commande umask de maniere a ce que le fichier 666 et le repertoire 777 aient par defaut les droit 640 et 750 simmultanement

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Rincevent

Comment mette back track 2 en français ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le menu etc de backtrack en français ? merci de vos réponse :)

50 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cyrille83670

Changer les droits d'accés sous inux

Bonjour, je veut changer le droit d'accée a un fichier sur ubunto. comment? merci.........

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
giheller

Comment mettre a jour mozilla firefox 3.5

Bonjour, je crois que le 2.0 mais comment mettre a jour mozille firefox 3.5 ça m'énnerve j'ai le Asus Eee 4g 701 (mini pc) Merci.

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Haus of gaga

All modules files need .conf

Bonjour, (tient c'est pour les flemmards c'est automatique ?) Bonjour je suis confonté a un probleme depuis quelques temps et je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
enjolras

Connexion via la machine virtuelle !!

Bonjour, comment pourrais-je accéder à la connexion ,sachant que me trouve sur la machine virtuelle en Fedora? mes remerciements !

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Script en shell linux postgresql

 Fermé

Bonjour, Déja bonne année à tous! J'ai un tout petit souci...je dois créer un script shell sous linux qui se connecte à la base de données. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jipicy

Droit d'accée

 Résolu

Bonjour, je veut changer le droit d'accée a un fichier sur ubunto. quel commende il faut utiliser? merci.........

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jipicy

Problème d'écran

Bonjour, jai un probleme avec mon ecran a chaque foi ke jessai de metre un jeux mon ecran se mais en veille si vou pouver m'aider se super merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Akkenar

Problemes de compilation, utilisation de qemu

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur ubuntu 9.10 Dessus j'ai telecharger la version 0.12.1 de qemu. Pour la configurer et la compiler j'ai eu besoin des ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tibobo_77

Mandriva 2010 install et: grub error 17

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva sur le 2ème disque de mon PC; Le premier contient Windows XP-SP3. J'ai laissé s'installer le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Alamo_APH

Démons nfsd et mountd non exécutés

 Résolu

Bonjour, Me voici par là encore une fois, j'ai l'impression d'y passer tous les jours et pourtant je fais des recherches sur les forums avant de ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tck-lt

2008 srv n'apparait pas sur mon debian

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un test j'ai mis en réseau 3 machines : Debian, 2003 serveur et 2008 serveur. J'ai mis le même workgroup pour les 3 mac...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Tablo de bord present, mais masqué: invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement perdu le control d'un de mes tableaux de bord. En fait, il ne contient que ma barre de notification, mais il est p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamiemando

Sortir de la console suse linux 10

Bonjour, Je suis un novice. Je voulais installer des paquets mais je ne sais plus comment sortir du mode console. Qui a une soluce svp. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jp_parigo

Point de montage du swap

Bonjour, je ne trouve pas le point de montage du Swap en faisant la commande df -l ou est ce qu il peut bien etre ?

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jipicy

Bug du "a" sur eee pc 4g linux - help me

Bonjour, J'espère que j'arriverai à expliquer le bug avec cohérence. Sur mon petit portable ASUS eee pc 4G qui fonctionnait super jusqu'à il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
soooo

Récupération partition linux (ext3)

Bonjour, Suite à une intervention malheureuse j'ai modifié la table des partitions. J'ai une config en double boot (2 partitions en ntfs pour win...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jns55

Linux n'est pas (encore) prêt pour le desktop

 Résolu

Bonsoir. J'ai hésité entre le café des membres et ici pour poster un sujet assez délicat. C'est dans le no 58 de LINUX Planète (le dernier sorti)....

137 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[expect] afficher résultat d'un "send"

Bonjour, pour mon boulot j'utilise un logiciel qui sait executer des script EXPECT pour faire des requêtes sur des équipements Cisco. je cherche à...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
any-one
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000