Programmation en c
RésoluBonjour a tous, Etant nouveau sous Linux Ubuntu, je cherche a me lancer dans la programmation. Certes ça a l'air d'etre un travail de titan, mais l...
Bonjour a tous, Etant nouveau sous Linux Ubuntu, je cherche a me lancer dans la programmation. Certes ça a l'air d'etre un travail de titan, mais l...
Bonjours à tous! Voilà, j'ai un disque dur externe auquel je ne peux accéder... voici un exemple de message que je recois dans la console: su Pa...
salut a tous ... Voila j'ai compiz fusion qui fonctionne tres bien , le cube, rotation nombreux effets et raccourcis... Sur mon ancienne install...
Bonjour, j'ai un gros soucis, voila ce qu'il me marque une fois que tous les systèmes sont lancées: "(98) Address already in use: make_shock: co...
Bonjour, je voudrai passer sous linux mais je sais pas ou l avoir et lequel est le mieux c pour cela pour cela que j ai besoin de votre aide merci a ...
Bonsoir, Mon petit conky marche a merveille sauf quand je clique sur le bouton pour fermer toutes les fenetres et afficher le bureau. Le probleme e...
Bonjour, Dans le fichier modele.desktop; [Desktop Entry] Version=1.0 Type=Application Encoding=UTF-8 Exec=modele Icon=modele Où se trouvent...
Bonjour, j'ai du mal a creer mon jar file j'ai fini de d'ecrire mon code mai il me reste la compilation alor aide moi a ce sujet plzzzzz
Bonjour, J'ai une fonction en shell voici sa description : function stats { .... SQL_EXE_Proc="exec Procedure1" .... } Cette fonction ex...
Bonjour, j'ai installer logiciel cadence IC 5141 sur le systéme d'exploitation linux red hat entreprise, mais lors de lancement de logiciel un messag...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon hp pavilion dv7 je nai aucun son et j'ai 2 systeme d'exploitation ubuntu et vista mais sur vista le so...
Bonjour, Je souhaite installer dans un futur proche Linux sur mon PC portable en dual boot avec Windows XP. J'ai actuellement 2 partitions sur mon...
Bonjour, allors voila, j'avais un dual boot, win xp et unbuntu 8.10... tou a merder merci win... donc j'ai réinstaller windows J'ai 2 disque dur...
Bonjour, je possede windows XP et puis j ai installer linux ubuntu mais il est en tant que clavier qwerty comment le mettre en azerty ? M...
Bonjour, je suis en train d'installer Centreon 2 et me voici avec un message qui m'enerve depuis 2 jours maintenant : DB Error : SELECT DISTINCT...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu il me demande douvrir une session et il me demande un mot de passse que je ne connais coment faire?
Bonjour, j'aimerais avoir des sites parlants des systèmes de detection des intrusions mobiles
Bonjour, Je vous voudrez savoir si c'est possible de recuperer l'adresse mac utilisateur qui vienne sur le chat que j'heberge pour le banir du serve...
Bonjour, Apres 2 ans passé sous Vista, j'ai décidé de changer de systeme d'exploitation. C'est pourquoi j'ai installé Fedora 11 avant hier. Hier tout...
Bonjour à tous, SVP, je veux programmer en JAVA mais sur un PC sur lequel est installé uniquement ubuntu (linux). Quels outils sont les mieux adaptés...
Bonjour, je viens de créer une clé live avec uSbuntu. La première chose que j'ai voulu faire et de me connecter à mon wifi pour aller sur internet....
Bonjour, Je dispose d'un msi wind u100 avec Chipset: Intel 945GSE +ICH7M et une carte wifi 802.11 a/g. Et je voudrais savoir comment passer en mode m...
Bonsoir à tous, voila j'ai voulu tester la securité de mon reseau wifi etant donné que j'ai un voisin très près de chez moi. J'ai suivi un tutorial qu...
Bonjour, depuis 3 jours environ le petit menu dans le coin supérieur droit est disparu....celui qui permettait de déconnecter, mettre en hibernatio...
Bonjour, J'utilise les pacages dans UBUNTU . J'installe Texlive. Mais je n'arrive pas à le trouver ensuite.
Bonjour, mon ancien ordinateur ubuntu ou j'avai installé PlayOnLinux pour jouer aux sims 3 mais j'ai un nouvel ordi avec kubuntu seul probleme on ne ...
Bonjour, J'aimerai vous exposez un petit probleme je m'explique j'ai cree un formulaire php dans le but de creer des noms de domain (dns) la page php...
Bonjour, J'ai installé VisualBoy Advance et tout et tout avec es paquets blabla (on voit tout de suite le newbie...) Je vais dans ma console, là...
Bonjour, J'ai commençé linstaltion de x-ubuntu sur ma ps3, tout c'est bien derouler j'usqua ske j'arive sur le k-boot, en fait j'ai l'imprssion que...
Bonjour, Sous SUSE linux 10 Sp2: AMD Athlon XP 1900 170Mhz 1Gb HD:40GB Lecteur DVD Phiplips PCDV5016P1 Je veux installer Suse 10 Sp2. Dura...
Bonjour, j'ai un problème de son avec ubuntu. Quand j'arrive a la page pour me logger avec mon login/pw. Le son normale de linux ce fait entendre mais...
Bonjour, je voulait savoir la confiquration pour instaler linux ubuntu sur mon pc et d'apres vous est ce que le linux et bon pour y mettre
Bonjour à tous ! J' ai une préoccupation qui est celle de savoir comment installer PHP, Mysql sous linux Debian
Bonjour, Voila, je cherche depuis un moment un logiciel pour gérer mon ipod sous linux. J'ai trouvé plusieurs logiciels ( rhythmbox, amarok, gtkpod)...
Voilà bonjour à tous, je vous écris parce que bien évidemment j'ai un problème! Bon j'ai installé récemment opensuse 11.1 parce que j'avais un problè...
bonsoir, j'ai linux et j'arrive à me connecter à internet sans problème, mais en revanche je suis obligé d'inscrire ma clé wep à chaque fois que je m...
Bonjour, j'ai installe ubuntu sous windows avec wubi dans une partie de la partition D comment faire pour augmenter l'espace reserve a ubuntu ? ME...
Bonjour, j'ai un pc portable acer travelmate 5320 j'aimerai savoir si il y a moyen de mettre dessu Linux Ubuntu 8.041 Desktop Merci, jeef06
Bonjour, Alors voila,je vien d'instaler linux et suite a sa , je nai plus de wifi ni de son ,il est bien eviden que g verifier les branchemen et la...
Bonjour, aloors voila,je vien dinstaler linux et mon wifi est introuvable, comme si il ni en avai pas , alors jaimerai savoire la marche a suivre pou...
Bonjour, je souhaite démarrer un programme à travers une connexion ssh sur mon serveur à la maison. Donc situation, Ordi Bureau et...
Bonjour, J'aimerais juste savoir comment on va dans le repertoire /msn/utils/webcamsn/ j'ai tout essayé je crois merci de votre aide
Bonjour, voila, c'est fait! j'ai finalement installé Linux dans ma machine. jusqu'ici tout va très bien sauf j'ai rencontré un souci: je ne retrou...
Bonjour, Ma première question peut paraître bête mais c'est comme ça.... Je souhaiterai savoir si une distribution Linux en .iso peut-être gravée ...
Bonjour, Je viens de récupérer un scanner hp scanjet 6100c avec une vielle fiche scsi. Je viens d acheter une nvl fiche scsi db 25-25 pour le branche...
Bonjour, j'ai un message d'erreur : " cardmgr no socket found " ..... pas bien méchant puisque tout semble fonctionner correctement. à partir de...
Bonjour, Je suis l heureux possédant d'une easygate de chez le neuf.. mon inexperience informatique faisait que cela m 'allait poiur le travail qu...
Bonjour, je débute avec linux, je vien d'installer debian 5.2 sur mon ordinateur et comme pour tout nouvelle os j'aimerai savoir comment mettre a j...
Bonjour, je veux installer ubuntu 9.04 sur un Toshiba P300 1G6 et j'ai pas trouvé les drivers compatible avec linux ubuntu 9.04 aidez moi... merc...
Bonjour, aprés installation de debian lenny je n'ai pas de son et aprés quelques recherches je n'ai rien trouvé de concret si qelqu'un pouvait m'aid...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.