Les discussions

Debian,impossible de trouver le paquet

Bonjour, j'ai téléchargé des pilotes pour une imprmante multifonction epson dx8450, ici et là on me dit comment installer mais rien ne fonctionne on m...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
groffliers

Cherche de l'aide pour connection internet

Bonjour, si vous avez qq minutes a me consacrer , je vous appel sur un fixe ! merci !!

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
x11r6

Carte graphique

salut à tous, j'ai installé la version 9.4 de kubuntu sur ma machine FOXCONN 671MX Series et je n'arrive pas à installer le pilote de la carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
dindoun

Fdisk contre uuid

Bonjour, j'ai un pb je ne sais pas si une partition est vfat ou ext3 : voici les résultats: sudo fdisk -l /dev/sda Disque /dev/sda: 80.0 Go, 8...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
dindoun

Configuration ip sous redhat 9

Bonjour, J'ai un reseau mixte, avec 4 postes. 1 controleur de domaine 2003 server, 2 XP sp2 et un redhat 9. J'avais auparavant configurer le poste so...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
doudou 225

Quelle distro p 3 avec 256 mo ram (gui)

Bonjour, puppy linux marche mais je ne peux pas régler la fréquence de rafraichissement ça doit etre 50Hz = désagréable vector linux light n...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
x11r6

Impossible connecter wifi ipw2200 ubuntu 9.04

Bonjour, je suis débutant mais vraiement débutant du Ubuntu que je viens d'installer. En liaison filaire pas de probléme mais impossible d'activer la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Fixer @ ip sous ubuntu 9

Bonjour, j'ai installer ubuntu 9 comme serveur dhcp dns et d'autre service reseau. j'ai fixer l'adresse ip (static); mais après le redémarrage de mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Renommer partition ubuntu

Bonjour, voila, j'ai une question toute bete, comment renommer mon disque dur ( je n'ai qu'une seul partition avant j'en avait 3 mais ubuntu a bugger...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
alaixih

Itunes

 Résolu

Bonjour, ne connaissant pas du tout le fonctionnement d' iTunes sous windows, la récupération des fichiers, leur format, je souhaiterais savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Ubuntu n'est pas compatible avec winrar?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les fichiers winrar avec ubuntu. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jeanbi

Problème d'envoi avec postfix

Bonjour, Je cherche depuis longtemps sans trouver de solution : j'ai créé un serveur web avec linux (ubuntu), tout marche à part la fonction mail...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
x11r6

Cam sur linux

 Résolu

Bonjour, help je n'arrive pas a metre ma cam sur messenger avec linux (ecafe)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tb01500

Problème linux / exchange 2007

Bonjour, Je me permet de vous laisser un message, car je suis à la recherche d'une solution pour dialoguer avec un exchange en étant sous linux. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Denis

Difference entre mandriva one et spring ,free

 Résolu

Bonjour, Je veux installe mandriva et dans le site je trouve plusieurs distributions free , one ,etc ... quelle est la difference entre mandriva on...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mandrake.linux79

Problème messagerie evolution

Bien le bonjour, Je tourne sous ubuntu 9.04, et j'ai configuré mes comptes de messagerie hotmail sous évolution. Jusqu'alors aucun problème et le v...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
linternationale

Fedora,debian,ubuntu ? le kel prendre et pk ?

Bonjour, tout est dans le titre

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mel21lio

Intaller msn sur ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Ubuntu, je ne sais quoi faire.. Je souhaite installer msn mais je rencontre de petits soucis. j'ai d'abord essayer avec w...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Franzux

(ubuntu)instal in windows indisponible ?

Bonjour, j'ai graver un dvd avec ubuntu et kan je lance wubi comme indiquer la : http://doc.ubuntu-fr.org/wubi Je n'est pas l'option instal insde w...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des hauts parleur

Bonjour, Je suis récemment passé sous Linux et je souhaiterais pouvoir utiliser mes hauts parleurs normalement. En effet, sous windows je les branche...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
GreenDay-punkweapon

Lire ma video

 Résolu

Bonjour, salut ls amis,bob je debute avec linux fedora her j'ai voulu regarder un film mais j'ai pas arriver donc on ma dit de telecharger des codec ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
walamaru

Partage windows2003/linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 serveurs sur un même LAN (un Debian/Lenny et un Win2003). J'arrive sans problème via Samba à partager un dossier situé sur l...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
marco1255

Ubuntu

Bonjour, g installe ubuntu et je voudrais savoir si il y a des reglage a effectuer apres installation et si il est possible de basculer entre vista e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
x11r6

Systeme d'exploitation mvs

Bonjour, je voulais vs demander si vs pouvez m'aider en me donnant les détails du système d'éxpoitation dans son mode de fonctionnement MVS

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
yann59

Ubuntu netbook remix problème d'interface

 Résolu

Bonjour, Comme retrouver un des deux bureaux? Lors du basculement vers le menu classique via le switcher de préférences,au rebootj'ai juste l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Pat94

Erreur ldap phpldapadmin

Bonjour le monde, Je suis un débutant avec ldap. j'ai pu installer et configurer mon serveur ldap et tout est bon car j'arrive à ajouter des objets...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
x11r6

Network is unreachable

Bonjour, j'ai une version debian sur mon poste et le réseau fonctionnait très bien jusqu'à une mauvaise extinction de mon ordi. Le message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
x11r6

Comment installer linux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Linux sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut le télécharger sur internet et après ? Et puis comment faire pour que je gar...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mel21lio

Mon cd ubuntu ne boot plus

bonjour,j'utilisais mon cd ubuntu en live sans l'installer mais depuis 2 semaines il ne demarre plus après ke j'ai choisi la langue.j'ai esayé une ver...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
yapess

Installer open office 3.0.1 sur linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger le fichier .deb de la suite Open Office 3.0.1 mais je ne sais pas comment l'installer sous linux ! Le paquet es...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
marko

Installation de jeux sous fedora

Bonjour, je souhaiterais installer Baldur' gate et ghost recon sur linux, fedora mais je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un siat merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nono313

Probleme d'acces aux partitions de windows

Bonjour, je n'arrive plus a acceder aux partitions ntfs de windowsvia linux, car windows c'est arreter apres une coupure d'electricité, alors quand j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jeanbi

Routage sur linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une route. Je m'esplique: J'ai un Pc possédant deux cartes réseaux me permettant de passer du réseau en 192.168...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Derice

Live cd - live usb ou installation ?

Bonjour, j'aimerai passer sous lunix, j'ai fait quelques recherches, et apparemment Mandriva correspondrai le mieux a mes demandes (interface graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de flair

Bonjour, svp aider moi a installer flair

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Non2

Installation logiciel pour mobile

Bonjour, comment installer le logiciel pour mon mobile F 480 PLAYER STYLE samsung JE SUIS SOUS LINUX MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Chiffrage données d'un réseau cpl sous linux

Bonjour, J'ai remarqué que pour, entre autres, l'adaptateur XET1001 de Netgear (https://www.netgear.fr/produits/ft.php?prod=XET1001 il y a marqué : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
jeanbi

Linux et la programmation?

Bonjour, tous le monde mon apprentissage de programmation est en cours alors est il vrai que ce serait mieux de faire mon apprentissage sur linux m...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nabla's

Manque de mémoire

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour bubuntu par manque de mémoire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
linuxsansdisquedur

Debian lenny - paramètrer résolution

 Résolu

Bonjour, sous debian lenny, machine installée via l'iso netinstall, chez moi, au démarrage, pas de soucis, les résolutions sont toutes dispos le...

61 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
webernard

Installer gcc sous opensuse 11.1

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ! Je viens de passer sous openSUSE 11.1 après une petite période sur ubuntu, et je cherche a installer GCC 4.3 sur ma mac...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
synopsis8

Installer logiciel sous linux

Bonjour, en téléchargent des logiciels sur intenet avec linux, je ne comprend pas trop comment installer le fichier. Quelqu'un pourrait m'aider ? M...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
maxou

Redhat 8.o

Bonjour, je veux apprendre et comprendre linux, je viens d'installer redhat 8.0. j'ai suivi les procedures d'installation. mais j'avoue que je me re...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
x11r6

Nostale sous ubuntu????!!!

Bonjour, tout le monde je vien d'acquerir ubuntu GNOME 9.04 quelque chose comme sa.Qui fonctionne tres bien mais j'ai mon petit frere qui jouai a Nos...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
x11r6

Récupérations de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé directement un fichier (openoffice). Le fichier n'est plus ds la corbeille. Existe t il une méthode de récupération simple et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Pb sur acer one linux avec internet

Bonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE, qui est avec linux, et j'ai un souci avec mon wifi ou la connexion réseau fin bref J'ai en bas un onglet qui me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Wifi imp d'activer la connexion après install

Bonjour, Ont a installé linux eeebuntu sur un l'eeepc 701. Tout marché bien. A présent impossible de me connecter. Même après avoir fait fn+f2 la co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Vidéos flash sous linux

Bonjour, Je navigue pas trop souvent sur youtube, mais aujourd'hui je voulais regarder une vidéo . J'ai commencé à regarder la vidéo mais ça ramait ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Galawin

Installer word sur mon net-book

Bonjour, J'ai un net-book sans lecteur cd ; puis-je installer le pack office word/excel/powerpoint dessus mais alors COMMENT , merci pour vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Galawin

Questions linux

Bonjour, je voudrais installer linux sur mon ordinateur sans créer de partition car j'en ai déjà faite une via windows. comment faire? et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
le hollandais volant
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000