A voir également:
- Une débutante qui a besoin d'aide!
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
- Comment remonter au début d'une conversation whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Ce n'est qu'un début... - Forum Musique / Radio / Clip
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
12 réponses
Je pense que tu devrais plutôt installer une distribution linux dans une machine virtuelle.
Tu pourras ainsi installer la distribution linux de ton choix, voire celle que vous utilisez en cours.
Il existe différents logiciels le permettant; Virtualbox est un des plus facile à utiliser https://www.virtualbox.org/
Tu l'installes sur ton Windows, ensuite tu télécharges la distribution linux de ton choix et tu l'installes dans virtualbox. Tutoriel ici https://www.commentcamarche.net/faq/4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner#pourquoi-virtualbox
Tu pourras ainsi installer la distribution linux de ton choix, voire celle que vous utilisez en cours.
Il existe différents logiciels le permettant; Virtualbox est un des plus facile à utiliser https://www.virtualbox.org/
Tu l'installes sur ton Windows, ensuite tu télécharges la distribution linux de ton choix et tu l'installes dans virtualbox. Tutoriel ici https://www.commentcamarche.net/faq/4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner#pourquoi-virtualbox
on nous a proposé cette solution durant le cours , mais j'avais peur de me lancer dans cette procédure car elle est longue et peur de cliquer la ou il ne faut pas!!... et je n ai que le disque "c" sur mon PC, que je trouve deja assez lent. mais peut etre que je vais m y aventure!!!! dites moi, je dois desinstaller l'encienne version de cygwin? et puis je viens de visiter le site que tu viens de m'envoyer, parmi les inconvenients y en a un qui me pauserai peut être un souci
"accélération 3D: Linux n'ayant accès qu'à la carte graphique virtuelle de VirtualBox, il ne pourra pas profiter de l'accélération 3D de votre carte graphique réelle."
alors que moi j aimerai bien visualiser mes protéines en structures 3D!! prb ou pas?!!!!
merci pour tes réponses.
"accélération 3D: Linux n'ayant accès qu'à la carte graphique virtuelle de VirtualBox, il ne pourra pas profiter de l'accélération 3D de votre carte graphique réelle."
alors que moi j aimerai bien visualiser mes protéines en structures 3D!! prb ou pas?!!!!
merci pour tes réponses.
salut,
les dernieres versions de "virtualbox" gerent la 3D,peut etre pas pour les jeux qui necessitent beaucoup de ressources mais je pense que pour de simples animations devrais pas y avoir de probleme.
les dernieres versions de "virtualbox" gerent la 3D,peut etre pas pour les jeux qui necessitent beaucoup de ressources mais je pense que pour de simples animations devrais pas y avoir de probleme.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 22:18
30 janv. 2010 à 22:18
Et bien moi j'ai Ubuntu 9.10 et j'ai installé Virtualbox non ose c'est à dire à partir du site Virtualbox et aussi bien avec Mandriva que Mint je n'ai pas la 3D car le carte graphique Virtualbox ne le permet pas ( j'ai dû l'avoir quelques minutes avec Mint) .
Alors là je crois que tu t'avances un peu !
Alors là je crois que tu t'avances un peu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,ma version issue des depots kubuntu version=>3.0.10 gere la 3D
http://www.presence-pc.com/actualite/virtualbox-directx-35504/
juste pour le plaisir cheri lol
amicalement
juste pour le plaisir cheri lol
amicalement
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
30 janv. 2010 à 22:42
30 janv. 2010 à 22:42
Salut,
t puis ils ne trouve pas toutes les commande comme "more". alors que faire?!
Ton répertoire d'installation cygwin a quelle taille?
Chez moi après une installation complète fait plus de 5 Go et il y a pas mal des commandes.
t puis ils ne trouve pas toutes les commande comme "more". alors que faire?!
Ton répertoire d'installation cygwin a quelle taille?
Chez moi après une installation complète fait plus de 5 Go et il y a pas mal des commandes.
aceluikifummeplein merci pour la version; écris plutôt chérie lol .
J AVANCE AVEC VOUS LES MEC. cooooooooooool
J AVANCE AVEC VOUS LES MEC. cooooooooooool
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
30 janv. 2010 à 22:55
30 janv. 2010 à 22:55
Re,
Oui, tu peux faire pas mal des choses avec un CD Live. Comme ça t'as pas besoin d'installer quoi que ce soit.
Ton TP parle de quoi exactement, puisque si à l'école ils vous on parler de cygwin je ne vois pas ce que fait le 3D?
nedit en fait n'est qu'un éditeur de texte, tu peux utiliser un autre éditeur si tu veux.
Il y a par exemple xemacs.
Je viens de tester sur mon cygwin et nedit démarre sans problèmes.
Oui, tu peux faire pas mal des choses avec un CD Live. Comme ça t'as pas besoin d'installer quoi que ce soit.
Ton TP parle de quoi exactement, puisque si à l'école ils vous on parler de cygwin je ne vois pas ce que fait le 3D?
nedit en fait n'est qu'un éditeur de texte, tu peux utiliser un autre éditeur si tu veux.
Il y a par exemple xemacs.
Je viens de tester sur mon cygwin et nedit démarre sans problèmes.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
31 janv. 2010 à 08:43
31 janv. 2010 à 08:43
bonjour,
le mieux est encore la cle usb avec un persistant
pour info
2 sont facilement dispo et instalable
ma prefere
https://www.clubic.com/telecharger-fiche255946-fedora-live-usb-creator.html
une cle de 1 ou 2 giga suffisent entre 3€ et 8 € la depense n'est pas enorme
l'autre
avec le live cd de ubuntu 9.xx il y a une options dans systeme pour creer une cle live à partir du cd live avec un persistant
persistant:= repertoire pour sauvegarder preference et documents.
a+
le mieux est encore la cle usb avec un persistant
pour info
2 sont facilement dispo et instalable
ma prefere
https://www.clubic.com/telecharger-fiche255946-fedora-live-usb-creator.html
une cle de 1 ou 2 giga suffisent entre 3€ et 8 € la depense n'est pas enorme
l'autre
avec le live cd de ubuntu 9.xx il y a une options dans systeme pour creer une cle live à partir du cd live avec un persistant
persistant:= repertoire pour sauvegarder preference et documents.
a+