Plein ecran sous virtual box

relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai virutal box , et je souhaite installer ubuntu dans une machine virtuel , j'ai pu l'installer correctement , mais le problème c'est le mode plein écran ( host + f )

voila une capture :

http://img10.hostingpics.net/pics/608080pb.jpg

je souhaite savoir comment avoir le vrai mode plein écran , (pas un ecran noir avec une image au centre )

aidez moi svp

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu
0
relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

et sa me permettra d'avoir un vrai plein ecran ??
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

D'après toi ?
0
relax. Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

euh nan car le tuto parle de innotek virtual box , et moi j'ai la nouvelle version sun virtualbox ,

de plus j'ai pas : installer des addition client dans l'onglet périphérique , j'ai "installer des addition invité" , je suis pas pro mais je crois qu'il ya une différence nan ?
0