Ou ce placent les téléchargements

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un pc sous ubuntu7.10 mis a jour xubuntu.(avéc la souris dans le logo)

quand je veux aller sur youtube il m'indique que adobe n'est pas installé.(donc pas de son ni wideo)

jusque la tout est bien, mais quand je veux télécharger un adobe il me demande

le systéme d'exploitation la je plante :quel systéme choisir et ou va t'il ce placer pour le ouvrir aprés??

j'espaire d'être assez claire si non posez vos questions

en éspérant de trouver de l'aide

cordialement

sussi

A voir également:

21 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Prends le paquet .deb
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour et merci mais je suis novice!!

donc un deb c'est quoi?? debian le pc est sous ubuntu et je ne sais pas quoi faire
0
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

dans mes document et telechargement
ou quand tu veut le telecharger ca demende ouvrir avec et enrgistrer sous tu clique sur enregistrer sou
et tu choisi un fichier
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Et pour installer, enfin d'abord rélécharger, c'est marqué .bed pour ubuntu 9.04+. Ensuite, quand le dwl est fini, double cliquez et c'est tout ! Faut quand même cliquer sur installer le paquet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

merci mais dans la liste des téléchargements il i a plusieurs possibilitées la quelle choisir??

je vais démarrer le pc avec ubuntu et je vous tiens au courrant

Sussi
0

moi cést un ubuntu 7.10 passé en xubuntu!
0

re bon j'ai fait double clic et il m'annonce que:error,dependency is not satisfiable:libcairo2

e maintenant??
0

sudo apt-get install libcairo2 dans un terminal
--
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.
Linux vaincra ! Car la raison a toujours raison...
0

Merde je dis n'importe quoi... le paquet c'est un .deb et c'est pour les 8.04+ pas 9
0

re aprés ca Sudo apt-get install libcairo2 il me dis que c'est deja la bonne version
0

re j'en fais quoi du message du terminal???
0

Euh... Tu veux pas upgrader ? Parce que ta version est ancienne... C'est plus facile d'installer un paquet sous la 9.04 par exemple
0

merci,il i a rien a upguarder donc pas de panique.

donc c'est peut être un mal entendu

si je vais sur yutube il me demande de télécharger la derniére version de flasch player:je clique il me demande la version a téléchargér la j'ai:YUM
tar.gaz
rpm
deb pour ubuntu8.04
apt pour ubuntu9.04
le quel choisir pour ma configue ubuntu 7.10 mise a jour en xubuntu avec la souris dans le logo????

0
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut,
moi je miserais sur le tar.gaz mais je suis sous ubuntu 9.04 donc........

mais au pire tu peux le faire comme il disent la:
https://www.cyberciti.biz/faq/ubuntu-linux-how-to-install-flash-player-for-firefox/

mais il me semble que ubuntu et x-ubuntu c'est la meme chose ( je dit bien il me semble )

bonjour,Le_mazo,j'ai essayé avec le lien donné mais après avoir tapé la commande il m'afiche:

ne parvient pas a résoudre<old-releases.ubuntu.com>

que faire??une idée??

cordialement

Sussi
0

re je fais une mise a jour de 7.10 a 8.04 mais sa dure donc pas de pression si je peut dire comme ça

faut que j'attende le résultat

A+
0
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je pense tous syplement que c'est un probleme de version . Sachant que la 7.10 commence a datée ^^

WU5789IJ0L'P09KJUZ7FTRDESWAQre jae apençe aussi donc je attend .

je crois que je suis plus o moin a la fin de la mise a jour

c'est le fiston qui aaaalb
0

RE mn ex a renversé de la (ma)biére )sur le clavaiaaaaer donc il beugue

désolé

a aaaplus

c'est le a qui a pris la bierre
0

Ok t'inquiete pas de nombreuse personnes ont dejà connues ca (heu qui moi ?!!) ^^