Les discussions

Webmin

Bonjour, J'ai installé mandriva sur ma machine , un serveur samba et je voudrais et je cherche à administrer mon serveur avec Webmin . Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rescue

Virtualbox et debian

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour mettre en réseaux le pc hote avec ses machines sous virtuelles box,j'ai lu plusieurs tutoriels qui m'ont p...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
linux31

Son qui saccade

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon DD plusieurs distributions linux installés (fedora12-mandriva2010-opensue11.2) mais je n'ai un probleme de son uniquement que s...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
johndu87

Problème connecteur domino avec funambol

Bonjour, J’ai installé un serveur funambol couplé avec un serveur domino, j’ai donc installer le connecteur domino. Mais ensuite j’ai un souci a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Guil

J'ai un problaime daplication

Fermé

Bonjour, MON CD DINSTALATION NE DEMARE PAS SOUS LINUX COI FAIR

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jipicy

Virtualbox en ligne de commande

Bonjour, Je viens d'installer sur mon Gutsy une virtualbox. J'ai réussi à créer une machine et un disque [code]root@ubuntu:/home/ylan# VBoxManage ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
GEDsismik

Virtualbox xen performances

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 9.10 et je dispose du samsung R710 4Go RAM. Je suis en Dual Boot avec Vista (bientôt 7). J'aimerais faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
badcommand

Connexion internet

Salut. J'ai installer opensuse sur mon pc et je n'ai pas de connexion internet.Tout le monde dit qu'elle se met en place des l'installation mais chez...

mamiemando

Messagerie instantannée linux pour aspire one

Bonjour à tous ! J'ai reçu un Notebook PC Acer Aspire One ZG5 (linux) il a quelques temps avec une messagerie instantannée pré-installée... Cela ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Akkenar

[bash] existe t-il un boucle do while?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait en bash une boucle do while (comme en langage C) ou s'il existait un moyen de l'imiter. En attente d'un...

niernier

Configurer un router

Bonjour, Je vais m'acheter un router pour avoir intenet sans fil et j'aimerais s'avoir comment le configurer pour y mettre une sécurisation WPA ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jivef

Pb general de lancemt et d'installat° de prog

Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon problème: Je ne peut plus lancer la logitheque ubuntu == Messages d'erreur: moebius@moebius-desktop:~$ software-center...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
moebius_eye

[ubuntu] - paramétrer le domaine

Bonjour à tous, J'ai plusieurs PC en réseau sous Windows, tous sur un domaine. Là je viens d'installer un Ubuntu Server, j'ai paramétrer l'IP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ben13010

Installation logiciel lisrel-linux xandros

Bonjour, je suis tout débutant dans linux et je n'arrive pas à installer quoi que ce soit sur mon eee pc 901, linux xandros... J'ai essayé d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
neyrouza

Nas sous debian

Bonjour, J'ai envi de parfaire mes compétences en info, alors je serais bien tenter de me monter un NAS sous Debian, que me conseillez - vous ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mamiemando

Nagios pb de lancement d'interface graphique

Bonjour, actuellement en stage j'ai la mission d'instaler nagios, j'ai instaler nagios sous mandriva 2010. nagios me semble instaler mais l'interf...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mamiemando

Fonctionnement prises son sous pc linux os

Bonjour, Je suis à 2 doigts de passer à Linux, qui plus est Pc Linux OS, je le trouve très simple d'utilisation. Un problème demeure, comment faire ...

mamiemando

[kde4] probleme avec la barre des taches

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon nouveau linux jai mandriva avec kde4. presentement je ne suis plus capable de voir mes fenetre active dans...

mamiemando

Probleme avec la commande sort

Bonjour, Je dois trouver une commande pour trier un fichier qui contient 100 lignes dans le désordre. Le fichier est constitué de la manière suiva...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Victoria

Serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je désire mettre en place un serveur FTP sous Mandriva 2010. D'après mes recherches, je peux utiliser Filezilla ou encore le service prof...

miramaze

Installation de vlc

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'installation de vlc ... j'ai suivis tous vos conseils mais je suis coincé au niveau du ./configure ! [roo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
bob031

Partition..aidez moi !

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de passer en Dual boot et donc de modifier la partition de mon Disque étant donné que : il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jalobservateur

A propos de linux ( un avis , une idée ......

Bonjour, voila je suis sous XP pro version 2002 , je dispose d'un disque DD de 40 GO ,(je sais c'est peut ) bref , j'aimerai savoir est se que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
badcommand

Probleme de gestion de pasquets

Bonjour, j'ai désinstallé un paquet cpp sa s'apelel et maintenant je n'ai plus acces au gestionnaire des paquets et des que j'ouvre des fichiers rpm ...

ashura82

Package debian

Bonjour, j'ai téléchargé un package debian de modèles OpenOffice. Celui-ci s'installe sans problèmes, mais seul le super utilisateur a accès à ces ...

mamiemando

Probleme postfix multidomaine mysql

Bonjour, Bonjour a tous :D, comment va??;) bon je vous expose mon petit probleme donc j'essaye d'installé un serveur de mail postfix multidom...

waffa

Backtrack 3 kernel

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites question : -c'est quoi la version du kernel qui vient avec backtrack 3 ? -Le driver ipwraw est-t-il compatible avec l...

imadhi

Apt-get remove

Salut , Voilà j'aimerai savoir si dans apt-get remove il y a une option qui supprime aussi les dossiers rempli du paquet..par exemple quand je veu...

badcommand

Pb de redemearage avc apache

Bonjour,g un probleme avc mon apache é voici se ke sa fai root@dioum-laptop:~# apache2ctl restart httpd not running, trying to start (99)Cannot as...

mamiemando

Patcher une apllication

Bonjour, voici comment j'ai eu a patcher l'application: root@lirtesp:/var/www/sitemok# patch -p0 < dokeos_cas_1.6x.patch can't find file to patch a...

Manu

Configurer lamp ubuntu

Bonjour, Je suis débutant sur Ubuntu. J'ai installer le serveur lamp et fait un site Joomla. J'aimerais que les autres ordinateurs du réseau (Windo...

jipicy

Site herberger

Bonjour, j'ai un serveur dédier en Linux Ubuntu 8.04 Desktop je voudrais héberger mon site deçus (et j'ai un nom de domaine que je paye), commen...

jeanbi

Un souci pour installer linux sur dd externe

bonjour à tous voila j'ai voulu installer ubuntu sur un DD externe mais j'arrive pas.j'ai lancé le cd de ubuntu,j'ai clické sur installer apres j'ai u...

jeanbi

Cle 3g+

Bonjour,j utilise un mini PC le Asus Eee PC 4G qui fonctionne sous Linux avec une clé 3g+,un abonnement chez SFR illimitée de 29e90,il y a plus de 18m...

dada62160

Problème d'affichage au démarrage

salut à tous, Je suis un grand débutant de linux et j'ai un énorme problème sur mon pc portable toshiba satellite pro 6100: je n'arrive plus à déma...

Akkenar

Mots de passe root

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe " root " pour supprimer et ajouter des programmes ?? Je precise que j'ai acheter le pc sur leboncoiin...

Akkenar

Verifier que tout fonctionne ?

Bonjour, voila je viens de tout reprendre a zero avec mon ordi. Formatage, et installation de ubuntu 9.10 . je suis novice en la matiere. je voudrais...

Akkenar

Ubuntu, bibliothèque logiciel et installation

Résolu

Bonjour, La seule distribution récente qui fonctionne sur mon pc est ubuntu, mais le lecteur de disquette ne fonctionne pas. Noter que je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Matthieu57

Configuration d'apache pour accès à distance

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis entrain de réaliser un projet pour mon examen de BTS IRIS, ce projet est un serveur de partitions pour une fan...

-RoRo-

Reseaux

Bonjour, svp aidez moi! je voudrais savoir comment fonctionne la fonction ENUM

le hollandais volant

Compiz/beryl

Résolu

Bonjour à tous, En voulant modifier l'apparence de mon Ubuntu, j'ai découvert différentes technologies. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours utilis...

InAme19

Pare feu ipcop : nombre cartes réseaux ?

Bonjour, J'ai mis en place dans mon entreprise un proxy squid avec authentification transparente sur l'Active Directory, tout fonctionne. Cependant...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Aigrie

Linux + bi xeon

Bonjour, je souhaiterais monter une grose machine avec une carte mere Asus NCCH-DL (i875P) bi-xeon . je voudrait savoir quel distribusion de linu...

qasar

Ubuntu : grub loading... error 18 ... et rien

Bonjour à tous, On a installé (car je suis totalement nulle en informatique) sur mon pc Ubuntu. Mais depuis quelques jours, il ,e s'allume plus et...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Judex

Linux 5 paquage

Bonjour, je viens d'installé linux 5 entreprise (redhat) et je voudrais savoir comme faire pour récupéré des packets ( campat-db , gcc , sysstat etc....

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ashura82

Mauvais affichage de ccm avec google chrome

Bonjour, Petit problème aujourd'hui avec google chrome est comment sa marche... Affichage de la page d'acceuil du site et des messages comme ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
takefive

Console blanche

Bonjour, j'ai un petit soucis sous Ubuntu et je me demandais si l'un d'entre vous aurait une solution. Je boot, je me connecte à ma session. Jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Akkenar

Problème modif ordre du boot sous ubuntu 9.10

Bonjour, Je débute sous Linux et je rencontre un bête problème pour modifier l'ordre du boot sous Ubuntu 9.10. Je sais que la question a été posée ...

spirou38

Taille maxi de fichiers sous linux rh4 ?

Bonjour, tout est dans le titre :-) et est ce qu'il ya un moyen de faire sauter cette limite ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Akkenar

Ajouter supprimer programme a disparu

Bonjour, j'ai un acer aspire one avec linpus. en essayant de comprendre comment ça marche, je crois que j'ai fait une connerie. j'ai installer le...

Akkenar
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000