Les discussions

Pb sur acer one linux avec internet

Bonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE, qui est avec linux, et j'ai un souci avec mon wifi ou la connexion réseau fin bref J'ai en bas un onglet qui me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Wifi imp d'activer la connexion après install

Bonjour, Ont a installé linux eeebuntu sur un l'eeepc 701. Tout marché bien. A présent impossible de me connecter. Même après avoir fait fn+f2 la co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Vidéos flash sous linux

Bonjour, Je navigue pas trop souvent sur youtube, mais aujourd'hui je voulais regarder une vidéo . J'ai commencé à regarder la vidéo mais ça ramait ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Galawin

Installer word sur mon net-book

Bonjour, J'ai un net-book sans lecteur cd ; puis-je installer le pack office word/excel/powerpoint dessus mais alors COMMENT , merci pour vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Galawin

Questions linux

Bonjour, je voudrais installer linux sur mon ordinateur sans créer de partition car j'en ai déjà faite une via windows. comment faire? et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
le hollandais volant

Visionner un document shell sous ubuntu

Bonjour, alors voila, j'ai acheter un mini-portable dell sous ubuntu (8 Go XD), je me suis démené temps bien que mal a installé un premier logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
takefive

Perte de la connexion

bonsoir a tous. j'ai un problème et je ne suis qu'un débutant. J'ose ésperer que vou me viendrer en aide. J'ai deux machine. nomons pc1 et pc2. pc...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
miramaze

Pourquoi nmap ne liste pas les ports ouvert?

Bonjour, Je suis face à un petit probléme...... Chez moi j'ai plusieurs PC dont un (sous window XP) . Quand je scanne le PC sous windows avec NMA...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jonezy

Connection éthernet via mandriva

Bonjour, j'essaye de me connecter à Internet Via Mandriva 2007 , par l'invite de commande , j'ai tapé mii-tool et ça me donne(quant je branche le cab...

nundinundi

Ubuntu asus a6000 probleme de webcam/son

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon portable asus A6000, tout fonctionne plutôt bien, mais je rencontre quelques problèmes pour faire fonc...

lolotte 59

Son

Bonjour, je n'arrive pas a avoir de son sur mandriva 2009 .merci

xiloa

De pc a linux

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc et je n'ai pas eu le cd d'installation ( au qua ou si je doit le reformater un jour) et je me suis demander pourquoi...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
le hollandais volant

Aide connaisseur.

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai que quelqu'un m'aide a découvrir Linux car j'aimerai mettre un 2 ème disque dur dans mon pc pour faire tourner sous Linux mer...

synopsis8

Ubuntu fleche de reglage taille des fenetres

Résolu

Salut leséleveurs de manchots !! Ma question :>>>Est il possible de paramétrer l'endroit ou la "flèche" de redimensionnement de la fenêtre apparaît...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
yanno

Probleme de connexion adsl modem huawei smasm

Bonjour a tous , je vient d'installer ubuntu linux 9.0.4 et je n'arrive pas a configurer ma connexion adsl.mon modem c HUAWEI SMART MT882, BRANCHEMEN...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jalobservateur

Divx web player sur linux...

Salut, voila j'en ai marre du lecteur totem qui bug tout le temps, il y a pas de son sur la plupart des vidéo, pas de barre de progression, pas de con...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Lulu69

[disque dur usb] non reconnu

Bonjour, Je suis sous mandriva et mon disque dur externe Western D usb n'est plus reconnu par mon linux. Malgré la lecture des différent post je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
christophe71530

Copier résultat d'un pipe

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier le résultat d'un pipe : ls -t | head -1 => me donne un nom de fichier que j'aimerai copier directement dans un autre rép...

pheslot

Firefox ( videos-son )

Résolu

Bonjour, lors que je veux visionné des videos sur le net j'ai l'image mais pas de son auriez-vous une idée d'où ça peut venir merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bob031

Installer linux

Bonjour, est-ce que vous me conseillez d'installer linux? j'ai windows (un PC XP - un PC Vista). c'est bien? peut-on changer les couleurs pa...

jeanbi

[nagios] problème interface web

Résolu

Bonjour, J'ai installé Nagios 3.2 core sur une Debian Lenny 5.2 en téléchargeant et compilant directement les sources depuis le site officiel de Na...

Romano_84

Problème effets visuels sous ubuntu

Bonjour, voilà mon problème : Lorsque sous ubuntu je vais dans système > préférence > apparence > effet visuel, et bien je ne peut ni selectionné norm...

Rainbowgeek

[redhat 4 es] iptables

Résolu

Bonjour, Comme marqué dans le titre j'ai un problème avec les iptables d'un Redhat 4 ES. En fait, j'ai installer chillispot sur ce server pour fai...

tsunamidream

Synchro la machine à une horloge parlante ...

bjr Existe t il un moyen de synchroniser sa machine avec une horloge parlante (via un site radio) ou tout simplement à une autre machine.... car ma...

bibu06

[redhat es 4] iptables

Résolu

Bonjour, Désoler je me suis trompé de forum. Le forum linux sera plus approprié que programmation. "Comme marqué dans le titre j'ai un problème...

tsunamidream

Eee pc probleme

Bonjour, voila j'ai moi aussi mon eee pc qui m'affiche un ecran bleu ou je ne peux cliquer j'ai regarder les reponses et j'ai vu qu'il ete possible d...

jeanlo2009

Multiboot sur cle usb

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne aurait un tuto ou le courage de m'expliquer comment faire un multiboot sur clé usb en bootant sur un cd...

le hollandais volant

Flash player

Bonjour, je ne trouve pas flash player pour linux ubuntu ou du moins il marche pas que faire? merci d'avance.

Non2

Comment install yum et rpm ?

Résolu

Bonjour, mon amis est utilise fedora cor 6 , set ce que possible ajouter le YUM et RPM pour facilité le travail ? merci pour aide ^_^

doudou225

Faire le schema d'un réseau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre qui pourrait me permettre de faire le schema d'un réseau. J'ai beau chercher ça sur google, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cristiano

[virtualbox] attribution ip fixe sous debian

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à attribuer une IP fixe à ma machine Debian. Cette dernière est installée en virtuelle sous virtual box. J'ai mis les p...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Madmat59

Nostale ne sinstalle pas

Bonjour, je mexplique lorsque je lance avec wine(clic droit ouvrir avec wine executer des programmes windows ) jai comme reponse format incorrect et ...

durock

[acl]

Bonjour a tous, J'ai un problème avec les ACLs et surtout avec le masque effectif,en effet j'ai placer des ACLs (avec default) sur un répertoire afin...

zeratool

Amsn sur fedora

Bonjour, j'ai bien chercher depuis des mois a mon probleme n'ayant pas d'experience en linux je souhaiterais que vous m'aidiez sans faire de betise j...

52 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide bash

Bonjour, jai une boucle en while que j'execute pour checker mes serveur (via un serveur )via ssh ,mais la command top marche que sur un seul ,cett...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
samu_ham

Fedora / kubuntu

Bonjour, je voudrait savoir quel est la difference entre kubuntu et fedora merci de vos réponses

jeanbi

Copier le contenu d'un fichier sur notepad

Bonjour, Je suis sur un terminal dans un serveur distant que jouvre grace a putty (en passant par trois autres serveur - c'est des flipe de la securi...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sdblepas

Pilote ( drivers ) wifi

Bonjour, je recherche pour fedora et kubuntu le drivers pour le wifi de ma carte wifi ( Broadcom Coporation BCM 4312 802.11 b/g )

jipicy

Asus wl-138g ss mandrake 10.1

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches (lea-linux, zelinx, wlanFR.net), je vous soumet mon problème d'accès via ma carte wifi ASUS WL-138G La com...

alfa35

Avantages et desavantages de linux

Bonjour, je vodrai savoir les avantages et les desavantages de Linux merci

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Akk

Mandriva license

Bonjour, voila, je voudrait savoir si la license de mandriva ou plutot, le cd d'installation que je peux aheter en magasin de mandriva n'est fais que ...

Pingus

Probleme avec ma webcam vx 3000

Bonjour, J'ai installe ma webcam mais c'etait pas tres nette...j'ai essayer de nettoyer avec un chifoon et depuis c'est flou flou!!!comment faire...m...

benji3399

Désinstaller un programme sur fedora

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrai desinstaller des logiciels sur fedora 10 .j'ai utiliser Yum mais je pense q je ne sais la bonne option à mettre a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Min nalah

Nvlle installation

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau dans linux, j´aimerai commencé par les étapes préliminaire dont : l´installation meme du systeme. Voici donc la probléma...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bob031

Pilote linux

Bonjour, quelqu'un c'est til ou je peux trouver le pilote graphique d'un easy note R1934 pour linux (Ubuntu) " Via S3G Unichrome video drivers" Cor...

LinuxOups

Maandriva

Bonjour, en fait j ai insaler mandriva sur mon eepc e il liya le centre d aide qui souvrent qand je demare une page a chaque fois commen l enlever

Non2

J ai oubliee le mot de passe d'administration

Résolu/Fermé

Bonjour, svp mon systém est mandriva 2009 ??

Dernière réponse le 24 août 2009 par
tribun

Maj libgtk synaptic

Bonjour, en voulant installé la MAJ 2.10.13-2 de libGTK (avec synaptic) j'obtient un message d'erreur disant: W: Échec de la récupération de htt...

Lulu69

Mettre internet sur linux

Bonjour, j'ai installé linux dans un ordinateur mais je ne sais pas comment mettre internet dessus.

Galawin

Enregisteur de son ubuntu

Bonjour, j'utilise l'enregistreur de sons d'ubuntu 8.10 pour l'enregistrement de sons et comme l'espace est insuffisant dans le répertoire ou se trou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mika125
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000