Les discussions

Md5

Résolu

Bonjour, comment puis je savoir que la valeur affichee est juste ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
actionboy

Formatage pc sur linux

Bonjour, Je sais qu'il y a déja des post sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai récupéré un vieux PC qui fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Pike

Xubuntu plante

Bonjour, je vous contacte car j'ai un vieux pc avec 1.89 go de dd j'ai réusi instalé xubuntu mé voila aubou de 3 minute soie le pc beug tout est figé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
remy2906

Convertir avec alien

Bonjour, je veux convertir un fichier bin et un autre tar.bz2. A chaque fois que j'utilise alien avec la commande $sudo alien -d nom_du_fichier.bin...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
couffidu12

Non-détection du dd par l'install de winxp

Bonjour, L'installation de Win XP ne trouve aucun disque dur. Je ne sais absolument pas comment faire. J'ai Ubuntu comme OS, trois partitions: ...

jalobservateur

Programme pour faire de la musique

En faite, je fais de drum corp et j'aimerais bien créer mes propres partition. Alors, je cherches un programme gratuit pour écrire de la musique (écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ProtoVision

Backtrack: installer en dual boot avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les manip qu'il faut faire pour installer backtrack en dual boot avec ubuntu, et si il existe un tutorial ou une vidéo. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ecorceman

La deferance entre le bureau kde et gnome

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer la deferance entre gnome et kde merci

durock

Pas de wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé aujord'hui ubuntu, le problème c'est que le systèe ne reconnais pas ma clé wifi, donc je ne sais que faire merci d'avance

Kylp

Client linux intégrer au domaine linux

Bonjour, et bien voilà, je voulais savoir s'il était possible de créer un nom de domaine Linux, afin d'y intégrer des clients Linux (de Mandriva, Fed...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tech007

Comment créer un live cd ou une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on créé un live cd d'une distro de linux ou une clé usb bootable. Je lis sur différent site qu'il faut graver un f...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Restauration sous ubuntu

Bonjour, juste pour demander comment restaurer un système sous ubuntu d'un jour avant par exemple.

ben13010

Grub est mal installé en mbr

Résolu

Bonjour, J'ai fait une installation de Xubuntu serveur Hardy heron (8.04) par net instal (lancé grâce à une clef USB bootable). L'installation s...

jeanbi

Installation de jeux sous ubuntu

Bonjour, Je cherche à faire marcher fallout 3 et bioshock sous ubuntu je les ai installer avec playonlinux avec le patch recommander mais aucun ne mar...

sob_12

Clé wifi qui refuse connexion

Bonjour, Voila j'ai installé gnome sur le pc de ma chambre, qui est connecté en wifi via une clé usb bluestork. ubuntu ne reconnaissait pas la clé...

bartildas

Besoin d'aide qwerty en azerty

bonjour a tous, hier soir j'ai installer linux mais le clavier et en qwerty. Etant donnee que je suis debutant sous linux et que je ne connais pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
momo-ben2A

Difference entre le serveur linux et windows

Bonjour,je veux connaitre la difference entre le serveur Linux et le serveur Windows .Merci

mel21lio

Hercules ecafé ec-800

Résolu

Bonjour,à tous:) Je vais entrer dans le vif du sujet récemment on m'a offert un eCAFÉ™ EC-800-H20G/S et j'ai un problème je n'arrive pas à lire les...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
himat44

Deploiement application sur webobjects

Bonjour, J'ai un probleme pour deployer des applications au niveau de WebObjects. Au fait je suis une nouvelle utilisatrice de ce serveur d'applicati...

francwo

Besoin d'aide pour linux

Bonjour, je cherche a instaler linux . jai un Pc acer aspire 6920 ac intel core 2 duo é 2,00 GHz é 3GO de ram; Je cherche qqn qui serait dispo a m'a...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
initials 76

Sudo

Bonjour, je veux attribuer uniquement quelques commande a sudo pour un utilisateur c'est à dire : quand un utilisateur tappe la commande sudo, ...

jeanbi

Installation sagem fast 800 sous linux

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook acer aspire one, model ZG5, avec comme SE linpus Linux et je voudrai reussir a etablir une connexion internet ...

initials 76

Installer un fichier tar sous linux ubuntu

Résolu

Bonjour,je voudrais installer firefox 3.52 sous ubuntu apres telechargement celui-ci se presente en fichier compresse tar.bz2 quelle est la procedure ...

lami20j

Probleme d'initialisation

salut, Rhythmbox me dit qu'il faut, avant de commencer quoi que ce soit, initialiser l'Ipod, le probleme est que quand je clique sur "initialiser", l...

bob031

Win xp imbootable sous grub

Résolu

Bonjour, Alors voila... J'ai installé un linux seulement manque de bol grub ne voit pas windows et pourtant les fichiers sont bien la =/ Je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
takefive

Remplacement de linux linpus

Bonjour, Comme beaucoup, apparement, je me suis fait avoir en achetant un pc acer equipé de Linux Linpus 9.4 non graphique(ce qui n'été pas précisé...

jigé 24

Dofus sous linux je suis pedue....

Bonjour, je sais que je dois certainement me tromper de sujet , mais voila je tente d'installer dofus sous linux, mon pc est un Eee pc avec linux do...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Victoria

Problème de partition linux/windows

Bonjour, En voulant installer linux Ubuntu, depuis le liveCD, j'étais sur le liveCD et j'ai utilisé le logiciel "installer" qui permet de modifier...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
wanabee internaute

Pb son sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur il y a deux jours, tout marche bien seulement un problème je n'ai aucun son. J'ai regarder le ...

Rom

Detecter une partition ntfs

Bonjour, J'avais deux partitions de mon disque dur. L'une contenait le systeme windows que j'ai remplacé par linux ubuntu 8.10 et l'autre contient to...

nuX

Linux wifi

Résolu

Bonjour, j' ai un probléme je veut connectée mon pc au ma box de chez alice via le Wifi mais inpossible de me connectée avec ma clé a chaque fois il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de la carte mere

Bonjour, j'ai un petit probleme de la carte mere mme si je viens d'acheter une notre mais le problèmecque je trouve c'est le systeme lunix s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
no one

Probleme pour entre clés

Bonjour, comment faire pour écrir en latin sur un clavier azerty ??

laprune04

Ecran noir après boot xubuntu

Bonjour à tous, J'ai installer Xubuntu grâce à Deamon Tools (faute d'avoir un lecteur cd qui bug) bref, l'installation s'est bien déroulée, donc quan...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Corentin64

Probleme lecteur mpman mp-cs157fm

Bonjour, j'ai un petit soicis avec mon lecteur mp4 MP-CS157FM. En effet lorsque je le met en marche le logo mpman apparait aussitot suivi du message ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gigamaster

Cherche distrib linux légere.

Bonjour a tous, je cherche une distribution d'un Os open souce très léger. Je voudrai avoir accé au code.

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Nic0-

Spécial documentation & docbook

Résolu

Bonjour, DocBook : Linux Device Drivers, Third Edition https://lwn.net/Kernel/LDD3/ -- Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'es...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bob031

Installation de la freebox en ethernet

Bonjour, J’ai moi aussi décidé de tenter l’aventure Ubuntu : un dual boot XP - Ubuntu pour l'instant puis un passage complet à Ubuntu si cela se pa...

laprune04

Je n'accede plus aux disques durs

Bonjour, j'ai 3 disques durs, et un dual boot winkp/ mint6 la dernière fois que j'ai utilisé winxp, il a planté je redémare sous linux et là le sys...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dondiba

Créer un dual boot entre ubuntu/windows xp

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ubuntu a la place de windows vista mais j'aimerez installez windows xp en dual boot avec ubuntu sans devoir reinstallez ubuntu ...

sob_12

Choix de distribution

Résolu

Bonjour, je cherche une distribution axée plus sur la bureautique la navigation internet et la video en ligne sachant que j'ai dejas testé ubuntu,ku...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
laprune04

Système d'exploitation lunix et unix

Bonjour, Mode de fonctionnement des systèmes d'exploitation de lunix et unix. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Nic0-

Installation usb wifi

Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) Je voudrais installer la Netgear WG111v3 sous Xubuntu mais je ne sais pas comment faire ! Aidez moi svp ! Me...

louxyo

Derouler simultanement 2 variables

Bonjour, je suis sur u nprojet pour mettre a jour des fichier html je doit donc faire différente modification sur le liens dans ces fichier ex: ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jipicy

Installation ubuntu sur cle usb

Bonjour, j'ai telecharge ubuntu qui se trouve actuellement sur mon disque dur (download) quelle la procedure a suivre pour l'inslaller sur une cle u...

horenhope

Quel distribution pour un serveur nas

Bonjour, Je suohaite d'ici 1 mois me monter un serveur personnel type NAS config : proco : AMD Opteron 165 (dual core) (OC a 2.2GHz) ram : 2...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Pims

Codec video audio

Bonjour, alors si vous voulez .je cherche des codec pour mon fedora 10 j'arrive pas a lire des fichiers .mp3 est .avi meme toute sorte de video do...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
servabat

[bash] récupération des arguments en boucle

Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois développer un script interpréter en bash mais je bloque sur un détail... Je dois en fait récupérer la valeur des ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Pouic182

N'arrive pas à se loguer dans phpmyadmin

Résolu

Salut tout l'monde Je crie à l'aide... Je viens d'installer phpmyadmin sous debian, et lorsque je veux me loguer, le message suivant apparaît : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jeanbi

Asus eee pc 701 surfer avec une cle bluetooth

Bonjour, Est ce qu'il est possible quand il n'y a pas de hot spot wi-fi, de surfer avec le Asus Eee pc 701 en passant par la connexion internet d'...

jeanbi
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000