Les discussions

Gnokii smsd :lowlevel.c:461 error: 8, erreur

Bonjour, je suis entrain de faire un projet avec gnokii. j'ai installé gnokii, j'ai crée la bdd et j'ai aussi installé smsd... Mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mamiemando

Adsl sous ubunto 9.10

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.10(je ne suis qu'une debutante) mais voila le problème c'est que je n'ai pas de connexion a internet et depuis qlq jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ben13010

Commande crontab

Résolu

Bonjour, Je veux tester la commande crontab alors j'ai fait crontab -e pour me donner l'éditeur puis j ai écrit juste pour voir si sa allait marcher:...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
saraseff

Telecharger unix seulement

Résolu

Bonjour, j ai trouvé des logiciels qui ne fonctionne que sur unix, où pui je le télécharger, quand je pose cette question on m envoie vres des lie...

Zempachi

Tar et gzip

Résolu

Bonjour, je voudrai désarchiver et décompresser en fichier en une seule commande donc je fais: gzip -dc nom_fichier.tar.gz|tar -xvf (mais sa ne ma...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
saraseff

Étapes d'installation de linux

Bonjour, les étapes d'installation de Linux sont-elles similaires aux étapes d'installation du système Windows merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
maxibgoode

Impossible d'installe avec synaptic

Bonjour a tous a chaque fois que j'installe un paquets a la fin de l'installation il me mais se message E: swfdec-mozilla: le sous-processus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
noellie22

Windows media player 11 sous linux ?

Résolu

Bonjour à tous !! Voilà je risque de me faire insulter par les inconditionnels de Linux mais je me lance ! J'utilise depuis peu Linux (ai commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jalobservateur

Amsn ne fonctionne plus

Bonjour, Voila depuis peu de temps amsn ne fonctionne plus; l'icone connection tourne pendant plusieurs minutes, puis rien ne se passe. je precise qu...

noellie22

Problème d'install flash player sur ubuntu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur Linux (Ubuntu) et j'ai un souci pour l'install du flash player J'ai bien téléchargé le "install_flash_player_1...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
matser1973

Ajouter partition dans linux

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis planté dans le partitionnement de Linux Slackware 13... J'ai partitionné ainsi : hda1 = / (root) = 512Mb hda2 = /va...

debianhunter

Configurer cle usb

Bonjour, je suis un vrais debutant. j ai instaler linux ubuntu 9.10 et je veux configurer une cle usb. j ai un peu lu sur le forum mais je comprend vr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
teecops36

Touche de fonction

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis que j'ai installer Kubuntu sur ma machine , je n'est plus acces au touche fonction de mon clavier .... Com...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jipicy

Msn messenger ?

Bonjour, j'aimerai passer sous Messenger ( et non aMSN si possible ) avec mon ASUS Eee PC 900A sous Linux. Je vous demande donc vos solutions ou vos r...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Liloow'

Installer un os virtuelle sur linux?

Bonjour, J'avais l'idée de me créer une clé USB en dual boot Seven/Ubuntu, mais la tache est vite devenu trop dure. Mais je persiste à vouloir Sev...

strato-boy

Problème avec world of warcraft

Résolu

Bonjour, Ma famille et moi sommes sous linux depuis peu de temps, nous avons réussis à réinstaller notre jeu favoris (World of Wacraft, wow pour le...

World-Editor

Probleme avec grub (boot juste sur ubuntu)

Bonjour, tout le monde. donc voila sur mon portable je suisen dual boot ( ubuntu 9.10

ToMsY

Multiboot avec grub (ubuntu/vista)

Résolu

Bonjour, Alors sur mon pc j'ai Vista et Ubuntu en multiboot avec grub. je souhaite ré-installé Ubuntu. je me pose la question a la ré-installation...

jeanbi

Partager fichiers entre deux pc sous ubuntu

Salut à tous! J'ai un gros soucis! Pour mon TPE de 1°SI je dois mettre en réseau et partager des fichiers entre deux Pc sous Ubuntu... Ils se détec...

jns55

Mirroring entre 2 serveurs linux

bonjour, je suis a la recherche d'un RPM permettant de mirorer un serveur linux A vers un serveur linux B. Or je ne trouve que des choses payantes! si...

julkien974

Demarrer backtrack4

Bonjour, comment demarre backtrack 4 apré le boot j'ai eu le konsole et g pa pu passre en mode graphique que doit je taper

The Black Lotus

Driver cartes graphique

Bonjour, Voila je viens de passez mon pc sous linux ( kubuntu 8.4 ) , et afin de pouvoir jouer correctement , je cherche donc a mettre a jour mes p...

Pierrecastor

Création démon sous red hat

Bonjour, Je souhaite créer un démon sous une distribution Red Hat. Quelqu'un aurait-il un site pour cela ou un bon tutoriel (je n'ai aucune conn...

debianhunter

Pb ralentissement linux

Bonjour, voilà j'ai tenté de faire une installation de linux (ubuntu) mais ..... j'ai légèrement oublié le swap.... :$ Bref je ne sais pas si c'es...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Pierrecastor

Installation samba.

Amis Linuxien Bonsoir =) ; Voila je suis en stage dans un Cybercafé et je dois réaliser un système de mise à jour automatique des jeux présents sur...

® Dennis ®

Installation apache-php-mysql sous mandriva

Résolu

Bonjour, comment installer APACHE-PHP-MYSQL sous linux Mandriva 2008 merci

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
angel lestat

Linux et windows????????

Bonjour, salut tous le monde!! peuvez vous s.v.p me guider vers des liens qui faire la comparasion entre windows et linux dans tous le niveau? merc...

Pierrecastor

Compiz mandriva avec ati radeon hd 4330

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi. j'ai installé mandriva sur mon ordi mais l'effet 3d de compiz ne veut pas fonctionner. ma carte graphique...

tom

Hdd cheetah sas non reconnu sous debian lenny

Bonjour, J'installe un serveur sous debian lenny 5, le serveur est un PRIMERGY RX300 S4, il y a deux paires de hdd 500go sata en raid 1, et un disq...

zorg123

Mandriva 2010.0

Bonjour, je vient d'installer mandriva 2010.0, comme connection internet j'ai une livebox de chez orange, connecter avec une clé wifi netgear. et d...

durock

Xfree,gnome,kde

Bonjour, salut tous le monde .je veut juste savoir qu'il est la defference entre xfree86 et kde et gnome? est ce que chaque interface d'eux est inde...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Franzux

Expression reguliere

Bonjour, comment décrire ,avec une expression régulière, les mots qui sont composés exactement de 3 caractères differents .. exemple: areeer a...

lami20j

[ubuntu 9.10][amsn0.98.1] pb webcam-->orange

Résolu

Bonjour, Je n'arrives as émettre ni recevoir la webcam depuis aMsn 0.98.1 sous Linux Ubuntu 9.10 derrière la LiveBox 2 de Orange. Pour info, les...

Arno59

Problème écran reste noir même au démarrage..

Bonjour, J'ai un soucis, je suis ici pour dépanner une amie qui possède un "acer" son écran reste noir bien que l'ordi s'allume... C'est un acer on...

hugues 94

Perte d'une interface réseau

Résolu

Bonjour, J'ai rebooté sous windoze 7 pour faire quelques essais (rien qui n'implique de trafiquer la carte réseau), et en redémarrant sous Linux, j...

Jake_langelier

Petit souci avec opera sur ubuntu

Bonjour, Depuis quelques temps, je retrouve ces 2 choses dans le system monitor : "operapluginwrapper", et "operaplugincleaner". Ces 2 trucs me r...

francdrum

Error en se loggant sous linux suse 10

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait! Depuis hier je ne peux plus me logger sur mon netbook (MSI) sous Linux Suse 10 . Apres av...

mamiemando

Ouvrir une page php? comment enregistrer page

Bonjour, je viens d'acquérir un asus aspire one et , moi qui ne suis déjà pas très douée en informatique mais me débrouille sous windows;;j suis perd...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mamiemando

Ubuntu 9.10 probleme de touchpad

Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour ma version d'Ubuntu, j'ai donc remplacée la 9.04 par la 9.10. A présent mon touchpad ne fonctionne plus.(le son...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mamiemando

Problème maj debian lenny

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je n'arrive plus a installer les mises a jours de sécurité et logiciel depuis le gestionnaire de mise a jo...

mamiemando

Probleme gesionaire de paqets synaptic

Bonjour,a tous lorsqu"e j'ouvre la fenetre du gestionnaire de paquets et il me met se message d'erreur: E: dpkg a été interrompu, vous devez la...

miramaze

Besoin d'aide pour linux

Bonjour, J'ai fait monter une tour de jeux chez un fabricant , mais je n'ai pas fait attention s'il y avait un windows dessus! Donc le pc ne s'...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
charliemini

Creation raccourci sur le bureau

Résolu

bonsoir , j'essaye de creer un raccourci de mon browser flock (un script shell ,sans passer par le terminal !) sur le bureau mais ça marche pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Arij86

Antivirus, pare feu , et autre

Résolu

Bonjour linuxien, tous nouveaux dans la meute des linuxiens , je souhaiterai avoir qque conseil pour les anti virus , les firewalls et autres logic...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hobgoblin

Firefox

Bonjour,ubuntu installation réussi, maintenant le problème est ma connexion avec le Web. Le voyant Wifi s'allume sous window xp, et non sous ubuntu, l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bqst

Debian ou centos ??

Bonjour, je suis débutant dans le domaine des serveur dedie. Et je veux transmettre mon site de shared host vers Dediced server. ( http://www.giga-...

morahicoss

Créer un routeur virtuel

Bonjour, peut on créer un routeur virtuel à l'aide de VMWare sur une machine ? quelles solutions peut on mettre en oeuvre pour créer un réseau (n'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Pmastery

Ipod+acer aspire one

Bonjour, j'ai un acer apire one et un ipod touch. j'ai installé amarok mais je ne comprend pas comment synchronisé la musique dessus

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
nh64

Error yum !?

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de reeinstaler fedora 12 ... je tente de lancer un simple yum update voici l erreur : [root@localhost ~]# yu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Pmastery

Mon portable s' éteins de lui même...

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc portable aspire one. Je n'arrive à rien car il s' éteins de lui même après un petit temps. J'essaye de le rem...

Pierrecastor
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000