Les discussions

Ubuntu 8

Bonjour, je possède le disque dinstallation Ubuntu 8.10 Intrepid Ibex gnome 2.24, firefox 3.0.3, gimp 2.6 , open office org 2.4.1 , comiz fusion 0...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jns55

Autoriser un utilisateur à voir les .htaccess

Bonjour, j'ai un server dedié , et je cherche comment autoriser un utilisateur de gérer et voir les fichiers .htaccess ?? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Emtec

Prb grub

Bonjour, après avoir désinstaller ubuntu donc suprimmer grub a perdu ubuntu et ne veux plus passer sous windows

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Emtec

Bug clic droit

Bonjour, J'ai un problème avec le clic droit de mon ordinateur, il ne marche plus sur le bureau et comme j'avais suprimer les icones du bureau je fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
balexandre

Installation os sur ecafé 800

Bonjour, Alors voila, hier je me suis fais plaisir en achetant un PC portable Ecafé 800 sans lecteur CD Ni Disquette préinstaller avec mandriva 200...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Frezi

Carte wifi non reconnue

Bonjour, J'ai un back track 2, je voudrais bien voir les failles de mon réseau sans fil en vue de l' améliorer, mais mon back track 2 ne reconnais pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sez

Limewire sur linux

Bonjour, je veux installer limewire sur mon ordi mais je n'arrive pas à l'exécuter.je suis sur linux/madriva 2006 est ce que possible?et en quoi fai...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Cam'Camdu19

Probleme de son sous linux

Bonjour, J'ais un probleme de son sou linux je dispose de ubuntu derniere version et je dispose de windows 7 sur une autre partition. sou windows le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Emtec

Probléme linux ubuntu 9.10 résolution

Bonjour, Je Vient d'installer linux 9.10 . Mais je souhaite changer la résolution qui est de 800 x 600 en 1024 x 768 merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
strato-boy

Aide utilisation de disk dump

 Résolu

Bonjour, Je m'essaie sur la commande disk dump pour faire un backup système, mais je perd mes comptes utilisateur je crois. Disque partitionné c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Emtec

Deezer sous ubuntu

Bonjour, je voudrais écouter de la musique sur deezer mais cela ne fonctionne pas. J'ai donc voulu installé adobe flash player mais les seules version...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
miramaze

Demarrage

Bonjour,après avoir installer les mises a jour au redémarrage Ubuntu ne marche plus ..il me demandent de faire une commande . Voila

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Smokin-Monkey'

Il n'y a pas de systéme sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous, bon j'ai deux partitions sur mon pc, j'ai installer wxp sur l'une des partitions, voulant installer ubuntu 9.04 sur l'autre partition ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jns55

Jeux sur kubuntu

Bonjour à tous, J'ai installé kubuntu mais je ne retrouve pas l'endroit ou se trouve les jeux. J'aimerais emander si les jeux sont intégrés directeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jipicy

Probleme musique en ligne ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai installer ubuntu 9.10 et jessait découter de la musique en ligne sur www.sirius.ca, j'ai un compte avec eux, quand je le fait avec wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
takefive

Le sources.list de linpus 2.6.23.9

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon aspire one. J'ai laissé l'OS d'origine dessus, à savoir, linpus 2.6.23.9 (mais là je me répète), ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ben13010

Besoin de ubuntu

Bonjour, J'ai présentement un Toshiba Satellite A200 où Vista est installé par défaut. Je commence un bacc en mathématiques et informatique et dans...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
--red--fire--

Script csh

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un script en CSH où je dois entrer un nombre au clavier puis le mettre dans un tableau. J'entre ce nombre puis je trouve le...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jipicy

Je n'arrive pas a mettre amsn

 Résolu

Bonjour, je achetais un netbook a mon fils , je n'arrive pas a mettre amsn , il ce télécharge en suite ça me marque ceci notre protocole n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
miramaze

Configuration de apache2 sur linux

Bonjour, je voudrais configurer apache2,mais la 1ere commande n'a pas été accordée. j'ai écrit: /etc/apache2/apache2.conf comme c'est déjà menti...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
miramaze

Installer win xp sous linux

Salut à tous ! J'ai un pti problème, j'ai un pc portable (IBM thinkpad A21e). Mais il y a linux, et moi je veux l'effacer et passer à windows XP ! Qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ramdam

Linux+windows

Bonjour, j'ai deja le SE windows installé sur mon ordinateur; et j'ai installé linux unbuntu; je veux savoir comment basculer entre le windows et li...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jalobservateur

Pb de son dans ubuntu

Bonjour, j'utilise ubuntu depuis quelques temps puisque windows ne veut plus démarrer , mais j'ai un pb de son qui est trop faible, j'ai vérifier l...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bob031

[vim] ouvrir plusieurs fichiers en onglet

 Résolu

Bonjour, Lorsque dans la console on fait vim fichier1 fichier2, on ouvre les deux fichiers avec vim via le système de buffer. J'aimerai bien m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Oniwaba

Vlc installation

Bonjour, J'ai des problème lors de l'installation de vlc a partir du code source. A la fin le message donné est: "configure: error: Could not find ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bob031

Message au demarrage d'ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mes deux pc et sur l'un des deux j'ai le message suivant après mon identifcation "to run a command as ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jano61

Pas de son sous mandriva 2009

Bonjour tout le monde, Etant quand meme motivé pour quitter Windows, j'ai retenté d'installer Linux, et notre version cocoricofrancaise Mandriva 20...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bob031

Probleme grub 2

Bonjours à tous! Alors je viens d'installer ubuntu 9.10 sur un disk externe car j'avait déjà windows xp avec mon disk interne et toute les partitio...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jns55

Logiciel sur opensuse 11.2

Bonjour, J'aimerais savoir si dans les paquets de OpenSUSE,on peut avoir : AMSN,Flash Player et VLC?Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
marc455

Problème avec un tchat java

Bonjour à tous! Je possède un ordinateur portable Acer Aspire One qui est sous Linus Linpus (un dérivé de Fédora) et je n'arrive pas à me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
]Saphyr[

Dictionnaire sous linux ubuntu

Bonjour, Y-a-t-il des dictionnaires sur cd pour Linux comme le Petit Robert, le Larousse, Collins,Bibliorom,etc... sinon je dois émuler Xp sous Ubu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Le nain joyeux

Quel intérêt ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et je me posais la question de passer à Linux ou W7, mais concernant Linux je voudrais savoir quel intérêt j'en tirerai, est...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ricou34

Probleme plugin

Bonjour, Je suis un nouveau linuxien , j'avais windows XP , il y'a des vidéo et des sons (en ligne) qui se lancaient avec Le plugin de Windows media...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
curiosité _info

Webmin

Bonjour, J'ai installé mandriva sur ma machine , un serveur samba et je voudrais et je cherche à administrer mon serveur avec Webmin . Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rescue

Virtualbox et debian

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour mettre en réseaux le pc hote avec ses machines sous virtuelles box,j'ai lu plusieurs tutoriels qui m'ont p...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
linux31

Son qui saccade

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon DD plusieurs distributions linux installés (fedora12-mandriva2010-opensue11.2) mais je n'ai un probleme de son uniquement que s...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
johndu87

Problème connecteur domino avec funambol

Bonjour, J’ai installé un serveur funambol couplé avec un serveur domino, j’ai donc installer le connecteur domino. Mais ensuite j’ai un souci a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Guil

J'ai un problaime daplication

 Fermé

Bonjour, MON CD DINSTALATION NE DEMARE PAS SOUS LINUX COI FAIR

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jipicy

Virtualbox en ligne de commande

Bonjour, Je viens d'installer sur mon Gutsy une virtualbox. J'ai réussi à créer une machine et un disque [code]root@ubuntu:/home/ylan# VBoxManage ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
GEDsismik

Virtualbox xen performances

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 9.10 et je dispose du samsung R710 4Go RAM. Je suis en Dual Boot avec Vista (bientôt 7). J'aimerais faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
badcommand

Connexion internet

Salut. J'ai installer opensuse sur mon pc et je n'ai pas de connexion internet.Tout le monde dit qu'elle se met en place des l'installation mais chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mamiemando

Messagerie instantannée linux pour aspire one

Bonjour à tous ! J'ai reçu un Notebook PC Acer Aspire One ZG5 (linux) il a quelques temps avec une messagerie instantannée pré-installée... Cela ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Akkenar

[bash] existe t-il un boucle do while?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait en bash une boucle do while (comme en langage C) ou s'il existait un moyen de l'imiter. En attente d'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
niernier

Configurer un router

Bonjour, Je vais m'acheter un router pour avoir intenet sans fil et j'aimerais s'avoir comment le configurer pour y mettre une sécurisation WPA ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jivef

Pb general de lancemt et d'installat° de prog

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon problème: Je ne peut plus lancer la logitheque ubuntu == Messages d'erreur: moebius@moebius-desktop:~$ software-center...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
moebius_eye

[ubuntu] - paramétrer le domaine

Bonjour à tous, J'ai plusieurs PC en réseau sous Windows, tous sur un domaine. Là je viens d'installer un Ubuntu Server, j'ai paramétrer l'IP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ben13010

Installation logiciel lisrel-linux xandros

Bonjour, je suis tout débutant dans linux et je n'arrive pas à installer quoi que ce soit sur mon eee pc 901, linux xandros... J'ai essayé d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
neyrouza

Nas sous debian

Bonjour, J'ai envi de parfaire mes compétences en info, alors je serais bien tenter de me monter un NAS sous Debian, que me conseillez - vous ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mamiemando

Nagios pb de lancement d'interface graphique

Bonjour, actuellement en stage j'ai la mission d'instaler nagios, j'ai instaler nagios sous mandriva 2010. nagios me semble instaler mais l'interf...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mamiemando

Fonctionnement prises son sous pc linux os

Bonjour, Je suis à 2 doigts de passer à Linux, qui plus est Pc Linux OS, je le trouve très simple d'utilisation. Un problème demeure, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mamiemando
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000