Les discussions

Grub ne veut pas lancer windows

Bonjour, j'ai un problème (mon ordinateur est un netbook, pas de lecteur CD), mon ordi était configuré en dual boot, windows et un autre distribution...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jns55

Mot de passe root pour ubuntu

Résolu

Bonjour, me revoici hi hi hi !!! j 'essaie d installer des programmes via le terminale de ubuntu avec la commande "apt-get" mais il faut etre roo...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jalobservateur

Jè ublié lemo de pas de mon ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, coment retruvé le mot de pase demon ordinateur

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
bolocoteé

Virtualbox - commande pour restaurer un vdi

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu-Server-Edition sur ma machine hôte pour lancer uniquement des machines virtuelles. Je peux démarer ou dupliquer de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jeanbi

Gros probleme grub

Bonjour a tous merci d'avance pour l'aide J'ai vraiment un gros probleme avec mon netbook advent 4211... Ayant voulu supprimer la partition ubuntu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
...{Tristan}...

Question sur ubuntu

Bonsoir ,je vien dintégré la plate forme unbuntu & etant sous window depuis toujour jai du mal a comprendre ubuntu =$ Jaimerai savoir si sa serai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
baptiste-02

Grub me pose problème

Bonjour, j'ai un problème (mon ordinateur est un netbook, pas de lecteur CD), mon ordi était configuré en dual boot, windows et un autre distribution...

strpeotlo

Reformater un disque non détecté

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour: -détecter mon disque dur externe en format FAT32 -le re formater en format NTFS. Avant j'utilisais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cyborg30

Connection wifi

Bonjour, J'ai un autre ordinateur plus vieux (fixe, intel P4 2.6gh, 768mb ram, mandriva one 2008.1, 107go dd)qui a linux et un driver windows de la ...

tulouca

Agrandir les marges pour l'impression d'1 pdf

Bonjour, j'ai un document pdf de format original A4 orienté portrait. Pour économiser du papier, je souhaite l'imprimer en format paysage avec 2 p...

fractalux

Je dois installé nareto é chui bloké

Fermé

Bonjour, g installé ubuntu puis nagios é mtn je dois installé NaReTo é chui bloké pouvez vous m'aidé g suivi 7 procédure http://www.nareto.org/docs/...

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jipicy

/etc/openldap/slapd.conf sous gentoo

Bonjour, apres avoir installetr OPENLDAP sous gentoo avec la commande emerge je ne trouve pas le fichier /etc/openldap/slap.conf et je trouve p...

Ivan

Bash & if

Résolu

Bonjour, Petit problème sur un Bash... J'ai un fichier "liste.txt" comprenant plein de lignes. Je veux pouvoir parcourir chaque ligne et effectuer...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
midou4u

Mp240

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon mp240 pas moyen de scanner en plus ses urgent si il y aurai quelqu'un qui aurait une solution sa ...

jipicy

Permissions sur dossiers et sous-dossiers

Résolu

Bonjour, quelle est la commande Linux en Hyperterminal qui me permet d'accorder tous les droits à un répertoire ainsi qu'à ses sous répertoires et ...

azzmoooon

Invit "initramfs" et perte des fichiers

Bonjour, sous LINUX (exclusivement), et utilisatrice à peine initiée, voici le problème : l'ordi est bloqué avec affichée l'invit : initramfs ; j'a...

jns55

Erreur grub loading stage2

Bonjour à tous, j'ai désintaller linux sur mon pc ou j'avais au prealable fait deux partitions une de vista et l'autre de linux.mais apres la désinst...

jns55

Désinstaller un ancien grub

Bonsoir, Maintenat j'ai réinstallez ubuntu mais maintenant j'ai deux grub. Je veux effacer l'ancien. En plus comment récupérer le loader de seve...

mamiemando

Grub loading tage2

Bonjour, J'ai à l'écran le message "GRUB loading stage2". Et puis tout s'arrête. J'ai installé Red Hat dans ma machine qui avait au préalable Windows...

DER85

Installation de vlc a partir du code source

Bonjour, je tente depuis d'installer vlc a partir du code source, et je n'arrive pas a le faire. a chaque fois, je recois des message d'erreur. Quelq...

Franzux

Perl & telnet

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un script en Perl qui permettra de me connecter à un switch en Telnet. La connexion se passe très bien. $t...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
vindicien

Comment mettre man en français

Bonjour, Je suis face a un problème, je débute avec linux (mandriva 2010). Je tape la commande MAN pour m'aider a la syntaxe des commande mais tout ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lami20j

Linux ntfs

Résolu

Bonjour, mon vieux ordinateur s'est planté avec écran bleu et tout il avait xp dessus,j'ai donc décider d'installer linux dessus le temps que je rec...

Rickartyx

Ecran noir au lieu du bureau sur live cd

Bonjour, Je voudrais bien partionner mon disque dur. Alors j'ai creer un live cd linux le problème c'est qu'après quelques instants d'attente c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mila

Executer de commande root en utilisant php

Bonjour, j'ai utiliser la fonction exec() et systeme() pour executer des commande shell en script php comme "ls" et "whoami" ca marche bien mais si e...

mamiemando

Partition inutile sous linux mint

Bonjour, J'ai installer linux mint mais mon cd était défectueu, j'ai donc regraver le cd et la sa a fonctionner, mais le prob c'est que j'ai plusi...

fox 224

Problème de démarrage avec ubuntu

Bonjour bonsoir à tout le monde Voila j'ai installé Xubuntu il y'a depuis peu puis un jour, descendu de l'école, comme tout les jours j'allume mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
papis6

Support technique

Bonjour tous le monde est ce qu'il est vrai que le support technique de microsoft est mieux que de linux et pourqoi ? ca semble comme une question...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
papis6

Ou je pourrait telecharger dofus logger v2.2

Résolu/Fermé

Bonjour, esekevquelqun pourrai me dir ou je pourra telecharger dofus logger v2.2 sil vous plai merci

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
_tomy_

Ubuntu et jeux compatibles??

Bonjour, je voulais savoir si des jeux pouvaient marcher sur ubuntu 9.10 des jeux tel que crysis, j'ai une bonne configuration au niveau de la puissa...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gparted utulisation

Bonjour,jai telecharger gparted mais narrive pas a lexecuter je ne sais comment. je dois faire des partition de moins de 32 gg pour formater en fat ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
abimed

Installer iview

Bonjour, Je cherche à installer Iview catalog reader ou un équivalent sous ubuntu 9.10 et je ne trouve rien. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

miramaze

Capture video sous linux

Bonjour,je cherche un logiciel pour faire de capture vidéo sous xubuntu merci d'avance -- Sonic the hedgehog

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
_tomy_

Telechargé xampp serveur

Bonjour, jevoudrais savoir comment faire pour instler xampp, jai fais lextraction, appres jaisseye delancer xampp mais ca marquer ceci : Password:...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ImDC

Problème avec la messagerie...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je sais rien de comment marche un ordi et tout. Alors voilà, j'ai fais une gaffe la dernière fois, bref pleins de dossiers qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dada62160

Bugzilla sur linux/ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous solutions,j'ai téléchargé le fichier compressé de Bugzilla mais je sais pas comment l'installer sur Ubuntu...si quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dev1230

Ecran télé

Bonjour, je suis sous Linux Mandriva depuis peu. Je viens d'avoir également une nouvelle télé, et j'aimerais pouvoir y regarder des films de mon pc de...

Faams

Apt

Bonjour, salut tous le monde ,je veut s'avoire qu'est ce le systeme Apt et est ce qu'il y'a une defference entre le mot package et packetage? car je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tsri_badr_esgi

Asterisknow, bringing up eth0... failed

Bonjour, Je suis content de pouvoir trouver un forum spécialement dédié à AsteriskNow, j'espère que quelqu'un sait d'où vient ce problème: Après...

jsw

Cœur ?

Bonjour, J'utilise plusieurs réseaux sociaux et je me confronte toujours a ce problème : Comment faire le cœur, avec quelle touches ??? Aidez mo...

gui-le-mome

Installation jeu linux

Résolu

Bonjour, j'utilise kubuntu depuis peu et je trouve ce système très sympa, et surtout bien plus réactif que windows, l'interface graphique est pas mal...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Pierrecastor

Aide commane unix

Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir la signification de $0, $#, $@ en unix. Une autre kestion : je voudrais copier les fichier *.txt de Hie...

bisbis1985

Linux

Bonjour,j'ai un ordinateur sous ubuntu 9.04.Existe t-il une version de paralels desktop pour ubuntu

Pierrecastor

Virtualbox

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec virtualbox je n'arrive pas a l'installer

Utilisateur anonyme

J'arriev pas a me connecter a ma boite mail!

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a ma boite mail msn !!! et aussi a d'autre site comme eurosport.fr et facebook est ce que quelqu'un aurait'...

Emtec

Perte de données

Bonjour, Suite a trie dans mes dossiers, j'ai supprimé par erreur des fichiers que je souhaite récupérer ya t-il une solution? Linux mint helena ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sativus

À propos de serveur

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur m'indique un échec du serveur, puisque je veux simplement lire des vidéos téléchargées dans mon di...

Pierrecastor

Msi wind - problèmes wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI wind depuis ce weekend (XP) Je rencontre également un problème sur ma connexion wifi, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
zoepaslautre

Kubuntu, installation et mot de passe

Bonjour, Je viens d'installer Kubuntu 9.10, tout s'est bien passé (une version de base de Linux a été installée sur laquelle j'ai ajouté les logici...

calvin78

Problème de connexion wi-fi embêtante

Bonjour, J'ai téléchargé Linux ( ubuntu 9.10 ) récemment et je n'ai pas réussi à me connecter à internet avec. J'ai suivi pas mal de tutos mais je ...

Williiii
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000