Les discussions

Card:nvidia cards not working with nv

Bonjour, Je viens de passer d'Ubuntu a Mandriva 2010. J'aime bien, cependant, j'ai de la difficulté à tirer le plein potentiel de ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bob031

De xp pro à unbutu lt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais proposer à une personne que je connais un changement d'OS en passant de XP pro à Unbutu Lt, il n'a pas de DVD d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
321321

Drivers imprimante lexmark ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les drivers pour mon imprimante lexmark x 6575 wifi, car quand je branche le cable, ubuntu la reconna...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
InAme19

Xp ou linux?

Bonjour, je voulais savoir c'est mieu xp ou linux sur mon net book AA0 D150?

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
InAme19

Shel

 Résolu

salut j'ai un fichier shell adresse.sh contenant: #!/bin/bash ipdns="192.168.80.128" ipweb="192.168.80.131" ipftp="192.168.80.129" i...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lamou23

Xlib: connection to ":0.0" refused by se

bonjour tout le monde. je remasterise kano la derniere version et en chroot il m'est impossible de lançer des appli graphique, sur les ancienne ver...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Mario

Dns

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m a demande de resoudre un sujet: le sujet est : une Pme souhaite gerer elle meme le dns pour ses trois machines connectées sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kiki

C'est linux ?!

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, est-ce que c'est linux ca: http://www.lagwada.free.fr/... Car je voudrais le télécharger vista me gave ... S'il vous pla...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mandrake.linux79

Jeu léa passion vétérinaire sur dvd

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04. J'essaie d'installer pour ma fille son jeu Léa passion vétérinaire qui est sur un dvd. J'ai lu c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
belledenuit1973

Prob avec brasero sur ubuntu karmic koala

Bonjour, je possede donc l'ancienne version de linux et j'ai utilisé brasero pour graver la nouvelle version que j'ai téléchargé de linux. C'est une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mandrake.linux79

Commande ./configure sous debian 4.0

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant en linux donc ma question peut paraître simple mais je n'ai pas trouver sur le net. ...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Guigui_91

Restaurer une image avec ghost

Bonjour, Je souhaite restaurer une image composée de 2 partitions (une sous Windows, l'autre sous Linux) Une fois la restauration faite, Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
marouanmohammed

Boot sur dd impossible

Bonjour à tous, il y a un moment de cela, j'avais installé un ubuntu sur un dd sata. Mais dans cette période ou je ne me servais plus de ubuntu, j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
marouanmohammed

Plantage aléatoire des commandes de base

Bonjour, Je suis en train de basculer mon progiciel de AIX à Linux et je suis tombée aujourd'hui sur un bug sur lequel je sèche. De temps en temps,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dubcek

Pb webcam skype

Bonjour, Je suis sous la dernière version d'Ubuntu et ma foi, je suis pas mécontent. Mon soucis c'est que skype n'affiche pas ma webcam. Au test el...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
meratkha

Comment recuper linux

Bonjour, javais linux et XP sur la meme machine g formater la pattion contenant xp et en réinstallant xp, linux c'est perdu comment pourrais-j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
initials 76

Fichiers dbx

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.3 Bonjour J'avais outlook express avec xp sur un vieux pc. Un ami m'a installé un pc plus récen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Betty

Installation imprimante lexmark x3550

Bonjour, Je viens de passer sous Ubuntu depuis peu donc je n'y connais pas grand chose. J'aimerais installer mon imprimante multi fonction Lexmark ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tzarine13

Xubuntu et wifi

Bonjour, Voila je me suis mis a xubuntu pour remettre mon vieux thinkPad IBM t22.Maintenant je desirais mettre le wifi j'ai une netgear wg511v2 comm...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Ro&ri

Problème de connexion sur mode textuel ubuntu

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur ma console pourtant je rentre le bon login et le bon mot de passe j'ai réinitialisé le mot de passe mais o...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
initials 76

Ubuntu, wubi et grub

Bonjour a tous! Me voici nouveau dans l'univers linuxien et j'aurais besoin de votre aide! J'ai un pc portable qui fonctionne sous windows XP, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jns55

Dual boot windows / linux

Bonjour, j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur portable, je souhait également installer une distribution de linux pour faire du dual boot. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ralf

Problème de clavier sous pclinuxos

Bonjour, J'ai un vieux portable IBM think pad Je ne suis pas expérimenté sous linux J'ai essayé pas mal de version et il y avait toujours quelque...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Franzux

Linux wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma box en wifi (clé usb wifi) depuis linux (gnome) mon pc repère ma neuf box je me connecte j'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
oliver3923

Bonjour problème clavier azerty pc portable

bonjour je possède un pc portable de marque asus j'ai un souçis avec le clavier azerty j'ai été obliger d'acheter un clavier externe car mon clavier i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
hace72

Serveur dhcp

Bonjour, svp je veux installer le serveur dhcp mais je trouve pas le fichier DHCP.conf pleaz aide moi & je veux le etapes pour installer ce serve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bahaloh

Supprimer linux et reinstaller vista

Bonjour, J'ai une question pour ceux qui aiment les situations compliquees dans lesquelles on ne devrait pas se mettre. Petit historique j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche compatibilité

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link et n'arrive pas à l'installer sur linux. Est-ce quelqu'un à une solution? ou un logiciel de compatibilité ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tatou_38

Le poste de travail ne s'affiche plus.

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je suis sous linux avec unbuntu. Un jour j'ai voulu ouvrir la corbeille qui es dans le tableau d...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
muse17

Partage de fichier xp>debian

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte suite a mon problème: je vous explique je suis entrain d'essayer de me monté un serveur jinzora pour faire du streaming de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ThoRn'S

Passé de linux ubuntu a windows sans cd

Bonjour, Jaimerais passé a windows après avoir utiliser linux ubuntu, qui ne me conviens plus. Serait-il possible de installer windows a la place de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Macij

Wifi ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installé linux sur mon ordinateur et je n'arrive pas à allumer ma carte wifi... Sous vista, je cliquais sur [Fn]+F1, mais s...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Ikami

Linux

bonjour svp quelle version de Linux la plut simple et efficace pour un débutant en Linux

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lami20j

Linux et windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Hier encore, j'étais en dual-boot Windows XP et Ubuntu 10.04 lts, puis, je me suis offert Windows 7 que j'ai donc installé en boota...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jalobservateur

Lynx

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les couleurs de bases de Lynx le navigateur en mode texte? Si oui, comment faire? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jipicy

Partition linux invisible, gparted

Bonjour, J'ai Windows 7 et Linux Kubuntu 10.04 en dual boot. J'ai installer Linux à partir de windows (wubi). Mainenant je n'ai pas assez de plac...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jipicy

Exercice linux

Bonjour, svp je veux une solution pour l'exercice suivante: ecrire un procedure new_suff qu permet de modifier le suffixe de un ou plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jipicy

Transferts des fichiers xp=>linux

 Résolu

Bonjour à toi! Voila mon petit problème qui peut parraitre idiot mais je viens juste de débuter sur linux (depuis ce matin pour etre précis). J'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Nix13

Sos - ralenti

Bonjour, il parait que j'ai trop de fichiers qui tourne au démarrage pour rien, donc mon ordi rame, jai l'impression d'être à la préhistoire- qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
beeeboy2

Configurer un poste client

Bonjour, Je voudrai configurer un poste client pour utiliser une imprimante réseau... en ligne de commande. J'en ai besoin pour mon projet en jav...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
freakss

Passage sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP, mais vu le nombre de bugs, de problèmes et de plantages en tout genres, j'ai décidé de me renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Oscarascal

Booter un windows sur linux

Bonjour, j'ai un laptop HP pavillon qui demarre pas. je voudrais faire une clef bootable linux pour demarrer le-dit laptop et recuperer le contenu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Razergamer

Probleme d'ordinateur

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de ubuntu 9.04 à 9.10 mais il y a eu un probleme pendant la mise à niveau, une panne et maintenant je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Razergamer

Proflème wlm sous linux

Bonjour j'ai installer wlm sous linux ubuntu et sa marche quand je veux l'ouvrir ! sa me donne sa : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=703801Ca...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jalobservateur

Axis wsdl

 Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai une question speciale axis :) Je voudrais générer des classes proxy a partir d'un fichier WSDL et je suis bloqué :s ( ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mamiemando

Paramètrer le filaire sur ubuntu. qui sait ?

Bonjour J'ai une livebox d'Orange, et je n'arrive pas à me connecter dessus. J'ai plusieurs icônes et je ne sais pas les remplir. Quand je lance la c...

56 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
newchiche

Allumage automatique a annuler

Bonjour, Veuillez me dire comment annuler l'allumage de mon ordinateur tous les matins à 8 H 20 ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tatou_38

Decompression tar.gz problème

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voilà j'ai un problème pour décompresser un ficher tar.gz. J'ai plus ou moins tout essayer : gunzip *.tar.gz; tar xvf *.ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ladoudis

Appeller une fonction en gtkdialog ??

Bonjour, voila, mon probleme est que je n'arrive pas à appeler une fonction en gtkdialog ; ) j'ai un script de la forme : #!/bin/bash ma_fu...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marchepas(){}

Problème codecs sur xubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour à tous, Et bien voilà mon problème. J'ai installé xubuntu 10.04 hier, j'ai activé le dépôt médibuntu, installé les codecs mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
yvan974
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000