Les discussions

Conversion et encodage

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir s'il existe un logiciel de conversion tel que Format Factory sous Windows pour OpenSuse sous environnement KDE? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
X.A.N.A.

Linux sur un pc qui ne lance plus windows

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer Linux directement sur un PC qui ne lance plus Windows, ou dois-je faire quelque chose pour "netto...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mrs_unagi

Police d'affichage avec linux

Bonjour, Comment changer la police d"affichage avec linux. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
jns55

Knoppix

Bonjour, salut tout le monde comment changer dans le system knoppix de ne pas booter dans le disque mais va booter dans la cle usb avec le bios ...

jns55

Défragmenter partition - installation windows

Résolu

Bonjour, je suis sous Linux Ubuntu 12.04 et j'aimerais installer Windows 7 mais voila lorsque je rentre dans le dossier de la partition il est marq...

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
coralie44600

Mate, attention grave surchauffe du cpu !!!

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec un composant de mate. La température de mon CPU1 est monté à 56°, et mon CPU2 à 47°, les deux en mêmes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Escienca

Version linux

Bonjour, je ne c'est pas quoi prendre comme version linux merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
didou087794

Formater une partition linux sous windows

Résolu

Bonjour, Je me servais l'année dernière de Ubuntu 11.XX et de windows en multiboot, (une partition windows, une partition ext4, et une partition p...

mael9

Probleme .mdl (css)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon pote arrive en me disant, je t'ai supprimé Mani Admin Plugin pour laisser que SourceMod (pour que ca lag moins) ...

AquL

Comment formater avec ubcd

Bonjour, je voudrais faire un formatage complet avec ubcd, comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

jns55

Voyager 12.04 et compiz fusion

Bonjour, j'ai installé la version voyager 12.04 basée sur ubuntu avec l'environnement XFCE. est ce que je pourrais activer les éffets ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
jns55

Imprimante

Résolu

Bonsoir, je cherche à installer une imprimante DCP-J725DW sur debian squeeze et je n'y parviens pas. j'ai effectué plusieurs recherches, j'ai insta...

Utilisateur anonyme

Vps debian 6.0 hping3

Bonjour, Après avoir installé hping3 sur mon vps sous debian 6.0, quand je fais une commande comme celle-ci : hping3 --flood -p 80 -S 127....

tuxboy

Création d'un os.

bonjour, je suis nouveau sur CCM et je me suis inscrit dans le but de pose cette question. je voudrai faire un OS (système d'exploitation) j'ai tout ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
DROS

Linux --> i need help, merci !

Bonjour, Je suis depuis peu sur Linux, mais j'y connait franchement rien.. J'aimerais pouvoir changer mon bureau, et pouvoir avoir Unity, mais co...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Extraction chaînes de caractères sous vim

Bonjour, J'aurais besoin d'une commande pour extraire des chaînes de caractères sous Vim dans l'exemple qui suit : # Champ descriptif # ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Taupinou

Connexion internet soudain impossible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ce matin j'avais internet sur mon pc portable avec Unbuntu, et d'un coup, la connexion a été interrompue sans que je sache p...

Nanie04

J'utilise bt5r3. airmon-ng ne marche pas!help

Bonjour, Bonjour, J'ai installer BackTrack 5 R3 afin de observer si ma clé est efficace contre les 'hackeurs' Le problème est que quand je tape...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation de visual boy advance

Bonjour, J'ai tout récemment complètement réinstallé mon système Ubuntu. Depuis, j'essaie d'installer Visual Boy Advance en suivant les directives...

Unio-nio

Probleme de mes lecteurs

Bonjour, je viens d'installer mon ubuntu 11.10 mais le mal je n'arrive pas à lire mes fichiers videos ou audio. J'ai fait des mises à jour mais malgré...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Aide sous debian

Bonjour, D'abord merçi a la personne qui souhaiterai m'aider aufaite sa fait plusieurs jour que je suis bloquer sur debian au faite je installer...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Supertoncar

Signature numérique de pdf sous linux

Bonjour, Connaissez-vous un petit utilitaire linux en ligne de commande permettant de signer un fichier PDF existant en utilisant un certificat n...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
olreak

Problème grub après avoir installé backtrack

Bonjour a tous, J'ai un laptop HP avec Windows 7 et ubuntu installé dans le disque dur interne du Pc. J'ai voulu installer backtrack 4 sur une clé us...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jns55

Amorçage mandriva 2012

Bonjour, que dois je faire à ce stade ''Welcome to the emergency ..''? Windows 7 /

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tuxboy

Cherche a choisir un linux

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà, je teste des environnements Linux ou je recherche sur la toile. Au fil de mes expérience, je ne parviens tou...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bogomips

Problème disque dur avec knoppix

Bonjour, je viens de récuperer un vieux Pc, avec disque dur et tout, mais sans système d'exploitation. J'ai donc telecharger un live cd de knoppix...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
bat1632

Réseau avec ubuntu sous machine virtuelle

Bonjour, j'ai installé ubuntu server sur une machine virtuelle (VMware) et depuis quelques jours j'essaye de la mettre en réseau avec ma machine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Supertoncar

Carte mémoire de téléphone

Bonjour, Je souhaite brancher mon téléphone sur mon ordi mais xubuntu ne me le lis pas , est ce que quelqu'un c'est comment faire? Cordialment merci...

laoshu

Désintasller fedora 14 et remplacer par 17

Résolu

Bonjour, je viens d'installer fedora 14 avec un dualboot avec windows7.j'ai trouvé que fedora 14 est instable ainsi que j'arrive pas à lire les ch...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
assmouna

Problème de swap

Bonjour, Alors cela fait un petit moment que je me torture l'esprit pour installer mon ubuntu avec une swap qui fonctionne dans les règles(4install...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jns55

Problème installation java6 (débian)

Bonjour, donc j'essaie d'installer java 6 avec la commande apt-get install sun-java6-jre (mon os est débian , lxde 32 bits) et voici l'erreur que...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre en dualboot toutou linux

Résolu

Bonjour, Je veux metre Toutou linux en DualBoot avec : Debian, elementary et Ubuntu. Mais je sais pas comment. Chez moi on utilisent un ordi famil...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tuxboy

Lancer une app linux

Bonjour, je voudrais créer une application linux qui ce lance dés le démarrage de l'ordinateur merci de votre aide

Aurél05

Installer unix en open source

Bonjour tout le monde, Voilà j'utilise Windows XP et j'aimerai bien installé Unix en open source sur une partition de mon disque dur ( il me reste...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ToxicLandfill

Passez de linux a windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,je possède un Ecafé hercule EC-800 Qui est sous linux Et je souhaite le mettre sous windows xp A savoir que ce pc possède pas de...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Eddy3869

Faire le ménage dans les partitions

Bonjour, J'ai installé plusieurs distributions linux ces dernières semaines que j'ai ensuite désinstallé via le logiciel os-uninstaller. Le problè...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jns55

Installation linux avant mise à jour vers w8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de PC, j'utilise le nouveau sous windows 7. J'aimerai installer une ubuntu mais je compte faire la mise à jour vers...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Thelodger

Bash: problèmes paramètres..!

Résolu

Bonjour tout le monde !!! alors voila, je suis entrain d'écrire un petit script, mais je suis bloqué sur le test d'un paramètre oO alors voila, ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
LezardMoo

Update-manager

Bonjour, E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise_u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
stricnine

Bug après formatage "verifying dmi pool data"

Bonjour, Je me suis décidé à passer sous linux, j'ai donc formater mon pc et réinstaller linux mint dessus. Je redémarre mon pc et la il reste ...

supermega boss

Interprétation du rapport sar

Résolu

Bonjour à tous je viens d'installer la suite sysstat pour le monitoring de mon serveur et j'ai besoin des valeurs normales des differentes info...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bbikuku

Ubuntu ¤ unable to find a medium containing

Bonjour, j'ai monté un nouvel ordinateur et ai installé Windows 7. J'aimerais maintenant y ajouter Ubuntu seulement je n'arrive pas à démarrer su...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Clapss

Installer des jeux mmorpg avec linux

Bonjour ! J'aimerais savoir comment on peux intaller des jeux MMORPG avec linux, j'ai essayer d'installer Elsword mais cela ne marche, idem pour gran...

liquidus88

Lien de telechargement de tinyos

Résolu

Bonjour, svp je veux un lien precis du telechargement du systeme d'exploitation tinyos pour les capteurs sans fil Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
zipe31

Disparition des dossiers perso du /home

Résolu

Bonjour les amis, Depuis hier, je ne vois plus mes fichiers et dossiers non caches. Mon bureau est vide. Tous les dossiers Bureaux, Document, Telec...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
yayou

Installation debian dsl

Bonjour, lors de l'installation de debian le systeme m'affiche le message :"votre cd d'instalation ne peut être monte. cela signifie votre cd ne ...

laoshu

Changement d'opérateur internet

Résolu

Bonjour à tous ! je voudrait savoir si la freebox est compatible avec : tenez vous bien les geeks ! ubuntu 8.04 et firefox 2.0 (un dinosaure je vou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
cric67

Un débutant sur linux a besoin de vous!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant français et je viens d'arriver au Pérou pour une année d'échange. J'ai eu besoin d'un ordinateur portable et mon pere m'...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Ralagane

Affichage des fenetres, puppy linux

Bonjour, Je suis depuis peu sous puppy linux 5.3.3. Il y a un bug : certain programmes semblent ne pas fonctionner. Par exemple, je n'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Flexy

Dd non reconnu après avoir installé dessus...

Résolu

Bonjour, pour tester ubuntu a pleine capacité, sans vouloir prendre le moindre risque, me suis acheté un petit DD 80go d'occaz... (testé par le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
KzerSoz
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000