Les discussions
Conversion et encodage
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai savoir s'il existe un logiciel de conversion tel que Format Factory sous Windows pour OpenSuse sous environnement KDE? ...
Linux sur un pc qui ne lance plus windows
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer Linux directement sur un PC qui ne lance plus Windows, ou dois-je faire quelque chose pour "netto...
Police d'affichage avec linux
Bonjour, Comment changer la police d"affichage avec linux. Merci ...
Knoppix
Bonjour, salut tout le monde comment changer dans le system knoppix de ne pas booter dans le disque mais va booter dans la cle usb avec le bios ...
Défragmenter partition - installation windows
RésoluBonjour, je suis sous Linux Ubuntu 12.04 et j'aimerais installer Windows 7 mais voila lorsque je rentre dans le dossier de la partition il est marq...
Mate, attention grave surchauffe du cpu !!!
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème avec un composant de mate. La température de mon CPU1 est monté à 56°, et mon CPU2 à 47°, les deux en mêmes ...
Version linux
Bonjour, je ne c'est pas quoi prendre comme version linux merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Formater une partition linux sous windows
RésoluBonjour, Je me servais l'année dernière de Ubuntu 11.XX et de windows en multiboot, (une partition windows, une partition ext4, et une partition p...
Probleme .mdl (css)
RésoluBonjour, Aujourd'hui, mon pote arrive en me disant, je t'ai supprimé Mani Admin Plugin pour laisser que SourceMod (pour que ca lag moins) ...
Comment formater avec ubcd
Bonjour, je voudrais faire un formatage complet avec ubcd, comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Voyager 12.04 et compiz fusion
Bonjour, j'ai installé la version voyager 12.04 basée sur ubuntu avec l'environnement XFCE. est ce que je pourrais activer les éffets ...
Imprimante
RésoluBonsoir, je cherche à installer une imprimante DCP-J725DW sur debian squeeze et je n'y parviens pas. j'ai effectué plusieurs recherches, j'ai insta...
Vps debian 6.0 hping3
Bonjour, Après avoir installé hping3 sur mon vps sous debian 6.0, quand je fais une commande comme celle-ci : hping3 --flood -p 80 -S 127....
Création d'un os.
bonjour, je suis nouveau sur CCM et je me suis inscrit dans le but de pose cette question. je voudrai faire un OS (système d'exploitation) j'ai tout ...
Linux --> i need help, merci !
Bonjour, Je suis depuis peu sur Linux, mais j'y connait franchement rien.. J'aimerais pouvoir changer mon bureau, et pouvoir avoir Unity, mais co...
Extraction chaînes de caractères sous vim
Bonjour, J'aurais besoin d'une commande pour extraire des chaînes de caractères sous Vim dans l'exemple qui suit : # Champ descriptif # ...
Connexion internet soudain impossible
RésoluBonjour, Alors voilà, ce matin j'avais internet sur mon pc portable avec Unbuntu, et d'un coup, la connexion a été interrompue sans que je sache p...
J'utilise bt5r3. airmon-ng ne marche pas!help
Bonjour, Bonjour, J'ai installer BackTrack 5 R3 afin de observer si ma clé est efficace contre les 'hackeurs' Le problème est que quand je tape...
Problème d'installation de visual boy advance
Bonjour, J'ai tout récemment complètement réinstallé mon système Ubuntu. Depuis, j'essaie d'installer Visual Boy Advance en suivant les directives...
Probleme de mes lecteurs
Bonjour, je viens d'installer mon ubuntu 11.10 mais le mal je n'arrive pas à lire mes fichiers videos ou audio. J'ai fait des mises à jour mais malgré...
Aide sous debian
Bonjour, D'abord merçi a la personne qui souhaiterai m'aider aufaite sa fait plusieurs jour que je suis bloquer sur debian au faite je installer...
Signature numérique de pdf sous linux
Bonjour, Connaissez-vous un petit utilitaire linux en ligne de commande permettant de signer un fichier PDF existant en utilisant un certificat n...
Problème grub après avoir installé backtrack
Bonjour a tous, J'ai un laptop HP avec Windows 7 et ubuntu installé dans le disque dur interne du Pc. J'ai voulu installer backtrack 4 sur une clé us...
Amorçage mandriva 2012
Bonjour, que dois je faire à ce stade ''Welcome to the emergency ..''? Windows 7 /
Cherche a choisir un linux
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà, je teste des environnements Linux ou je recherche sur la toile. Au fil de mes expérience, je ne parviens tou...
Problème disque dur avec knoppix
Bonjour, je viens de récuperer un vieux Pc, avec disque dur et tout, mais sans système d'exploitation. J'ai donc telecharger un live cd de knoppix...
Réseau avec ubuntu sous machine virtuelle
Bonjour, j'ai installé ubuntu server sur une machine virtuelle (VMware) et depuis quelques jours j'essaye de la mettre en réseau avec ma machine ...
Carte mémoire de téléphone
Bonjour, Je souhaite brancher mon téléphone sur mon ordi mais xubuntu ne me le lis pas , est ce que quelqu'un c'est comment faire? Cordialment merci...
Désintasller fedora 14 et remplacer par 17
RésoluBonjour, je viens d'installer fedora 14 avec un dualboot avec windows7.j'ai trouvé que fedora 14 est instable ainsi que j'arrive pas à lire les ch...
Problème de swap
Bonjour, Alors cela fait un petit moment que je me torture l'esprit pour installer mon ubuntu avec une swap qui fonctionne dans les règles(4install...
Problème installation java6 (débian)
Bonjour, donc j'essaie d'installer java 6 avec la commande apt-get install sun-java6-jre (mon os est débian , lxde 32 bits) et voici l'erreur que...
Mettre en dualboot toutou linux
RésoluBonjour, Je veux metre Toutou linux en DualBoot avec : Debian, elementary et Ubuntu. Mais je sais pas comment. Chez moi on utilisent un ordi famil...
Lancer une app linux
Bonjour, je voudrais créer une application linux qui ce lance dés le démarrage de l'ordinateur merci de votre aide
Installer unix en open source
Bonjour tout le monde, Voilà j'utilise Windows XP et j'aimerai bien installé Unix en open source sur une partition de mon disque dur ( il me reste...
Passez de linux a windows xp
Résolu/FerméBonjour, Voila,je possède un Ecafé hercule EC-800 Qui est sous linux Et je souhaite le mettre sous windows xp A savoir que ce pc possède pas de...
Faire le ménage dans les partitions
Bonjour, J'ai installé plusieurs distributions linux ces dernières semaines que j'ai ensuite désinstallé via le logiciel os-uninstaller. Le problè...
Installation linux avant mise à jour vers w8
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de PC, j'utilise le nouveau sous windows 7. J'aimerai installer une ubuntu mais je compte faire la mise à jour vers...
Bash: problèmes paramètres..!
RésoluBonjour tout le monde !!! alors voila, je suis entrain d'écrire un petit script, mais je suis bloqué sur le test d'un paramètre oO alors voila, ...
Update-manager
Bonjour, E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise_u...
Bug après formatage "verifying dmi pool data"
Bonjour, Je me suis décidé à passer sous linux, j'ai donc formater mon pc et réinstaller linux mint dessus. Je redémarre mon pc et la il reste ...
Interprétation du rapport sar
RésoluBonjour à tous je viens d'installer la suite sysstat pour le monitoring de mon serveur et j'ai besoin des valeurs normales des differentes info...
Ubuntu ¤ unable to find a medium containing
Bonjour, j'ai monté un nouvel ordinateur et ai installé Windows 7. J'aimerais maintenant y ajouter Ubuntu seulement je n'arrive pas à démarrer su...
Installer des jeux mmorpg avec linux
Bonjour ! J'aimerais savoir comment on peux intaller des jeux MMORPG avec linux, j'ai essayer d'installer Elsword mais cela ne marche, idem pour gran...
Lien de telechargement de tinyos
RésoluBonjour, svp je veux un lien precis du telechargement du systeme d'exploitation tinyos pour les capteurs sans fil Configuration: Windows 7 / Sa...
Disparition des dossiers perso du /home
RésoluBonjour les amis, Depuis hier, je ne vois plus mes fichiers et dossiers non caches. Mon bureau est vide. Tous les dossiers Bureaux, Document, Telec...
Installation debian dsl
Bonjour, lors de l'installation de debian le systeme m'affiche le message :"votre cd d'instalation ne peut être monte. cela signifie votre cd ne ...
Changement d'opérateur internet
RésoluBonjour à tous ! je voudrait savoir si la freebox est compatible avec : tenez vous bien les geeks ! ubuntu 8.04 et firefox 2.0 (un dinosaure je vou...
Un débutant sur linux a besoin de vous!
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant français et je viens d'arriver au Pérou pour une année d'échange. J'ai eu besoin d'un ordinateur portable et mon pere m'...
Affichage des fenetres, puppy linux
Bonjour, Je suis depuis peu sous puppy linux 5.3.3. Il y a un bug : certain programmes semblent ne pas fonctionner. Par exemple, je n'arrive plus ...
Dd non reconnu après avoir installé dessus...
RésoluBonjour, pour tester ubuntu a pleine capacité, sans vouloir prendre le moindre risque, me suis acheté un petit DD 80go d'occaz... (testé par le ...