Erreur FASTCGI : (Segmentation fault)
Bonjour,
J'ai installé un soft que j'utilise avec FASTCGI. Pour cela j'utilise le mod_fcgi d'Apache2. Mais j'ai un souci car quelques fois l'interface web du soft est indisponible puis elle revient et dans mon log d'Apache2 j'ai ceci :
Par hasard auriez vous une idée? Peut être un problème de conf?
Merci d'avance
J'ai installé un soft que j'utilise avec FASTCGI. Pour cela j'utilise le mod_fcgi d'Apache2. Mais j'ai un souci car quelques fois l'interface web du soft est indisponible puis elle revient et dans mon log d'Apache2 j'ai ceci :
FastCGI: server "bin/mason_handler.fcgi" (pid 26850) terminated due to uncaught signal '11' (Segmentation fault) [Tue Feb 02 09:08:37 2010] [warn] FastCGI: server "bin/mason_handler.fcgi" has remained running for more than 30 seconds, its restart interval has been restored to 5 seconds
Par hasard auriez vous une idée? Peut être un problème de conf?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur FASTCGI : (Segmentation fault)
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
7 réponses
Apparemment c'est un problème assez classique :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=FastCGI%3A+server+terminated+due+to+uncaught+signal+%2711%27+%28Segmentation+fault&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Ce n'est pas trop ma spécialité, mais à mon avis c'est l'exécutable que tu appelles via ton cgi qui plante.
Bonne chance
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=FastCGI%3A+server+terminated+due+to+uncaught+signal+%2711%27+%28Segmentation+fault&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Ce n'est pas trop ma spécialité, mais à mon avis c'est l'exécutable que tu appelles via ton cgi qui plante.
Bonne chance
Merci mamiemando mais j'avais deja fait une recherche sur google et les résultats trouvés ne donnent pas trop d'explications sur la résolution.
Ben si c'est le programme appelé, je vais même te dire qu'il n'y en a aucune :-) Ca ne vient à mon avis pas de fast cgi, mais du programmes que tu appelles (en l'occurrence bin/mason_handler.fcgi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un programme "maison" que tu tentes de lancer ? Est ce que ce programme génère des logs ou des traves qui pourraient t'aider ? Ou est ce que ce programme est open source, ce qui te permettrait d'en ajouter ?
Bonne chance
Bonne chance