Linux empeche Win 7 de demarrer

Ivan -  
 jns55 -
Bonjour,
J'ai installé Linux ce matin sur mon pc mais malheureusement Windows 7 ne démarre plus. En fait le pc ne me donne pas le choix et démarre automatiquement Linux. J'ai partionné le disque et Linux ne m'affiche que les 70 go que je lui ai accordé. Merci d'avance pour votre aide car j'ai 400go de données sensibles sur les autres partitions

A voir également:

1 réponse

Regal

Quel linux as tu installé?
Comment l'as tu installé?
Es-tu sûr de ne pas avoir formaté l'autre partition contenant windows 7?
Les 70 go que tu as accordé à Linux étaient-ils déjà séparés de l'autre partition ou l'as tu découpé salement?

Peut-être que ces questions ne serviront à rien, si tu trouves ton bonheur ici ;

http://www.commentcamarche.net/faq/3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration
0
Ivan

C'est la version red heat. Je suis sur de ne pas avoir formaté l'autre windows. J'ai choisi un partionnement personnalisé et les 70 go étaient bien separé des autres partions
0
Regal

Ok, alors jette un oeil au lien que j'ai ajouté, la configuration du grub n'est pas très difficile à prendre en main avec un tuto du genre :)
Je ne connais pas RedHat mais il me semble qu'elle utilise aussi grub pour le multiboot, il te reste surtout à trouver où est le fichier de config de grub sous RedHat ^^
0
jns55

Bonjour,
Alors logue-toi en administrateur (commande su)
et donne-nous le résultat de la commande
fdisk -l (lettre L) tapée dans une console.
0