Les discussions

Probleme pour lire mai emai sur amsn

Bonjour, slt jai instalé amsn sur mon eeepc et je ne peut pa entré dans ma boite mail ni allumé ma webcam au secoure aidé moa merci davance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
takefive

Problèmes pour lancer skype sous linux

Bonjour, Je cherche a utiliser skype sur mon acer one, qui fonctionne sous linux. J'ai installé la version fedora, et l'installation a bien marché...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Kapradette

Backtrack problème de démarrage

Bonjour, je fais booter backtrack sur pc virtuel(windows xp) , il boot mais après j'ai un écran noir ? besoin d'aide , svp,merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kac_54

Probleme avec live-cd fedora 11

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé Le Live-CD de Fedora 11 (KDE) pour mon laptop : Acer Aspire 5315 Je l'avais téléchargé en version i686 cro...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Antoine_cold

Cours pour débutant

Bonjour, je suis novice en linux, je souhaiterais avoir des cours pour débutant pour n'importe qu'elle distribution. merci de votre soutien

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Rincevent!

Recherche trop dur avec find

Bonjour, je souhaite effectuer une recherche assez compliquée avec find et je patauge complètement. Il faut que je récupère du dossier /opt/PRO/WORK...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
brunolekid

Serveurs entrée et sortie

Bonjour, Comment ou où trouver les données de mes serveurs entrée et sortie (je me trouve en Allemagne.OOOOO

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jipicy

Problème de wifi sur linux kubuntu 9.04

Bonjour, J'ai installé récemment le système d'exploitation linux kubuntu version 9.04. Depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter sur in...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Tez_972

Passer d'un serveur ftp a un http?

 Résolu

Bonjour, mon prof d'info ma configurer mon pc sur le serveur ftp du lycée,( je tourne sous debian ) le probleme c'est que je ne peux pas instal...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mamiemando

Themes compiz et themes cairo dock.

Bonjour, J'ai compiz et j'aimerais installer un theme. J'ai telecharder un dossier en .tar.gz j'aimerais savoir comment l'installer. Mon Pb pr cairo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation serveur samba

Salut à tous, Voilà, je compte reprendre une entreprise, qui comprend une dizaine de postes. Le problème (ça n'en est peut être pas un pour cert...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
r2-d4

Carte pcmcia et wifi

Salut à tous Je viens d'installer Suse 9.2... et je suis vraiment conquis !!! Mais j'ai un petit souci. Comme c'est un portable je voudrais utilisé l...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
aubain

Comment passer en mode bureau sur eazy peazy

 Résolu

Bonjour, jai 14 ans et je ne suporte pas windaube. je possede un eeepc 701 que jai acheter avec xandros mais il parraissait trop "light" pour moi je v...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jalobservateur

Firefox (pg précédente/backspace)

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous ubuntu 9.04, et quand j'utilise firefox, la touche backspace ne fait rien (ne me renvois pas à la page précédente). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
iLLy_2

Changer icone lanceur

Bonjour, voila quand je créer un lanceur sur mon bureau j'ai une icone que jaime pas donc je veux la changer ! je vai dans pripriété et je clic sur l...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ThreeDayGrace

[ubuntu]lancer une appication

Salut à tous, je débute sous Ubuntu, et je me demande s'il est possible de 'lancer' une commande à partir du lanceur d'application d'Ubuntu (alt+F2) ?...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
so_so_phi

Pas tres joueur linux...

Bonjour, J essaye depuis un bon moment deja d installer des jeux (tous types) mais rien n y fait, soit ca ne se lance pas, soit ca quitte le jeu des ...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Florimond

Un peu d'aide ? vista & linux ?

Bonjour, Voila , je voudrais installer linux => ubuntu sur mon ordinateur portable , sauf que je suis sous vista et j'ai lu qu'on pouvais avoir prob...

57 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video sur dailymotion

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser les video sur dailymotion par contre sur youtube pas de problème. ps : je suis sur ubuntu 9

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
luxe12

Linux yellow sur ps3 marche pas pleaze venez

Bonjour, voila j'ai mis linux sur dvd r et tout mais c'est après le problème donc on me demande de mettre installtext et ca met not found en moin...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
iverter

Ajouter pidgin au tablau de bord

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment réduire la messagerie pidgin à savoir quand je ferme pidgin j'ai toujour le raccourci à coté de ma batterie. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
luxe12

Convertir flv en mp3

Bonjour, je voudrais convertir des vidéos flv au format mp3, malgré les divers topic déjà créé je ne comprends toujours pas ! j'espère que vous pourr...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gennek

Curiosité du bash? comparaison de chaînes

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'écrire un script bash qui travaille sur les hash codes de chaines de caractères. Je suis amené à e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
spom

Installation de backtrack 4 compliquée.

Bonjour, Je tourne actuellement sous Ubuntu 9.04. J'ai téléchargé BackTrack 4, puis j'ai gravé le fichier .iso sur un CD vierge RW. Quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Xinjins

Mint - duré du mot de passe

 Résolu

Salut à tous! Lorsque j'entre mon mot de passe, que ce soit pour utiliser le gestionnaire de paquet, gestionnaire d'aplication ou quoi que ce soit d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Noldhor

Imprimante lexmark x2670

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X2670 et je n'arrive pas ouvrir le C.D. pour configurer celle-ci. Merci pour l'info.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jipicy

Erreur au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, je suis incapable de faire démarrer ma machine. C'est une machine toute neuve, achetée au printemps. SATA. Elle m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jipicy

Achat d'un pc sans windows ...

 Résolu

Bonjour, je souhaite prochainement m'acheter un netbook (ASUS Eee PC 100 he), la chose étant que je possède déja une license de windows XP et que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ibtor

Utiliser shellexecute pour lancer une applic

Bonjour, J'ai un serieux problème . je developpe une application en C et je voudrais savoir comment lancer une application X externe à partir de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Laurent

Explication sed

Bonjour, j'aimerais comprendre comment marche sed et pour ce faire j'ai lu le man et divers articles dont ceux-ci https://forums.commentcamarche.net...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
EminoMeneko

Pc ne peut pas s arreter

Bonjour,a tous j ai installer Xubuntu sur un vieux PC (PIII 600Mhz 128Mo de RAM) tout marche bien mais lorsque j'éreint le PC la barre de Dé-chargem...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
DrNitro

Petit probleme avec lampp sous ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, voila, j'essaie depuis plusieurs jour de développer en php. En suivant les instructions de plusieurs site, j'ai installe lampp pour tester...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
damien_breton

Editeur de texte

Bonjour, Que me conseillez-vous comme éditeur de texte sous linux (Mandriva)? J'aimerai quelque chose comme UltraEdit... Qui colore suivant la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jeanbi

Kopete

 Résolu

Bonsoir, jai un linux et quelequn ma dit d'utiliser kopete plutot que amsn mais je narive pas a le faire fonctioner car a chaque fois que jessaie d'e...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sussi

Install 7zip

Bonjour, j'ai telecharge un document compresse rar que je n'arrives pas a decompresser j'ai installe 7zip et ace d'apres ajouter / supprimer ils ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
castellum

Route par defaut

Bonjour, comment on ajoute une route par défaut !! une fois pour toute ! merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
souamzohir

Live cd edubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherches un live cd Edubuntu avec lequel on peut demarrer j'ai telecharge un cd qui fait un peu plus de 300 mio mais il n y a que d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
castellum

Rappel commandes avec curseur sous cshell

Bonjour, J'ai un petit soucis sous les environnements CSHELL. Voila mon probleme, je travaille sous CSHELL HPUX 11iv3 et se connecte via Putty. J...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dubcek

Son trop faible sous ubuntu 9.04 jaunty

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu Jaunty Jackalope (9.04). Tout marche bien, sauf le son qui sort vraiment trop faiblement, malgré que tous mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
takefive

Linux - windows, controle

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous linux ( ubuntu 9.04 ), et une tour sous windows xp. Je voudrais pouvoir commande la tour depuis linux, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
XuKyo

Hdd bay password

 Fermé

Bonjour, j'ai un problem\,je n'arrivais pas a me rappeller de mon mot de pass bios et j'ai du enlever la pile cmos de mon portable et le power on pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jipicy

Recherche de chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ascii contient multiples lignes , dont entre autre : Thu Apr 23 22:00:40 2009 ( sur une ligne ) ORA-00060: Deadlock de...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
BBQ

Logitech compatible avec linux

Bonjour, Je compte bientôt m'acquérir une webcam ainsi qu'un micro-casque. -Modèle cam: logitech quickam S 5500 -Modèle micro-casque: logitech H3...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kiki

Repartition instal ubuntu dual winxp

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable (Acer Aspire 5610) il y a peu, puis j'ai reinstallé windows XP en créant une partition C: de 10 Go dédiée à Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bidi62

N'arrive plus eteindre ubuntu

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, des choses bizarres se passent sous mon Ubuntu. Je m'explique. Premier symptôme, je n'arrive à ouvrir aucun programme. Exe...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Illitch

Shell unix mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre en forme un fichier txt via cmd shell ce que je souhaite faire : mon fichier ressem...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
wapette21

Debuts souslinux

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois developper un logiciel(SugarCRM-logiciel open source) et il a été décidé d'utiliser une virtual machine ...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jns55

Incohérence entre commandes uptime et who -b

Bonjour, Je suis sur un serveur RedHat AS3 U3. La date et l'heure sont synchronisées vers un serveur ntp J'ai une différence entre le résultat de l...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Jex

Instalation de flash player sur ubuntu 8.04

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER FLASH PLAYER 9 ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE , SVP AIDER MOI JE SUIS NOUVEAU DANS LE DOMAINE

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
karhell

Ecafe

Bonjour, jai aussi un ecafe 800 et j ai des mis a jour a faire mai il me demande un code mai je c pa ses quoi le code pouvez vous m aider svp merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
deca
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000