Les discussions

Problème ubuntu amd atlhon 64 bug

Bonjours, jais eu un nouvel ordinateur avec un amd athlon 64 et jais prit les disque dur de mon ancien ordinateur et je les mit dans mon nouveau. Jais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
MIC795

Problème installation ubuntu: partion dd

Bonjour, J'ai un cd avec une image iso pour installer Linux Ubuntu. Le tuto que je suis m'explique d'effectuer les démarches suivantes : - Red...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
victor victor

Mandriva 2010 souci pour installation?

Bonjour Je souhaiteri installé mandriva 2010 gratuitement sur mon ordinateur en remplacant XP malheureusement lorsque j'ai graver un CD sa n'a rien f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kiki

Unzip non-présent sous debian 5.0

Bonjour, J'aimerais utiliser la commande unzip mais elle n'est pas présente sur mon vps équipé de Debian 5.0. Comment puis-je l'obtenir ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
miramaze

Ubuntu 10.04

Bonjour à Tous. Pas de polémique, j'ai déjà maté sur le net pour avoir des informations. J'aimerais avoir des avis de ceux qui test le Beta ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
_tomy_

Installation avast ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vien récement d'installer Ubuntu Parfait. Sauf que pour installer avast que j'ai trouver sur le site site officiel linux le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Hugs

Tv streaming

je n'arrive pas a regarder la tv en streamin gavec linux que dois je faire? Configuration: Linux /ubuntu 9.10

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jeanbi

Probleme demarrage ubuntu sh:grub>

Bonjour Je visite tous les forum et site qui parle du grub, mais je ne trouve pas de solution. J'ai installé ubuntu en double boot avec vista et c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LelLex

Entrée ldap erronée dans lam

Bonjour, Je suis sur CentOS 5.4 et j'ai installé Ldap-Account-Manager pour gérer mon annuaire LDAP après l'écran du login et de mot de passe, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Zihre

Linux sur eeepc.

 Résolu

Bonjour les commentçamarchais ( pas à propos de ce PC là, celui de Marchais ), Je voudrais savoir si on peut installer des distributions Linux telles...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
babar161

Heartbeat et ldap, pas de ressource

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de configurer ldap avec heartbeat ? pour samba et apache pas de probleme, mais pour ldap, je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
babar161

Comment installer un package sur ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais installer dns server sous linux (ubuntu) en l'ayant téléchargé le package bind9 sous forme d'archive ".jar". Je l'ai decom...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Akkenar

Installer des jeux sur cd depuis ubuntu

Bonjour a tous, Voila étant nouveau sur ubuntu Gnome je souhaiterais installer Helldorado et la revanche de cooper sur ce systeme d'exploitation ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tapion76

Limiter l usage cpu d un process

Bonjour, Il y a t il une solution pour limiter l usage d un processus. Par exemple sur un frontal Web, un processus PHP arrive a lui seul a pren...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lostintranslation

Gros problème avec firefox

 Résolu

salut à tous, j'ai un gros problème avec firefox,à chaque fois que je veux aller sur un site , il met au moins 2 mn pour y parvenir il est très lent ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mamarche

Sauvegarde des ivs

bonjour voila je debute avec bactrack tout les tuto est video mon bien servi tout marche nickel sauf que c est tres long seulement voila 1 problem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Ro&ri

Ubuntu réinitialistion à chaque ouverture

Bonjour, Serait-il possible sur un poste avec ubuntu qu'à chaque démarrage d'une session (invité) nous retrouvons le même bureau. Toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
4uRoN5

Ubuntu 10

bonjour , j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai bien découvrir linux ubuntu mais comment procéder? merci d'avance Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Ro&ri

Os windows/ linux pour mémoire cache

Bonjours à tous, Il y a une question que je ne cesse de me poser. Je veux passer ma machine en 64 bits, chose qui semble être possible maintenant g...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
youscoul

Vmware workstation

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a mes amis les ccmistes. Voila, je suis sous fédora j'ai téléchargé vmware workstation depuis le site de vmware Pourtan...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tapion76

Extraire une chaine dans un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier du type (il comporte 2500 lignes) : 8651 correspond à uid: toto 8652 correspond à uid: titi 8653 correspond à u...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mithandrir

Retirer ubuntu et grub sans lecteur cd!!!

Bonjour, Suite à une instalation de ubuntu, qui ne me satisfais pas encore, j'aimerais retirer ubuntu en toute sécurité, et donc Retirer GRUB tranqui...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jipicy

Problème d'utilisation supergrubdisk usb.help

Bonjour, voila mon soucis, et merci d'avance à ceux qui m'aideront de près ou de loin ;-). J'ai un pc avec win vista et ubuntu, queje souhaite reti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
akh73

Ma carte wifi se met en veille !

Bonjour, Je pense que les experts de ce forum vont rigoler devant mon problème... Mais je n'ai trouvé aucune réponse nulle part jusqu'a maintenant....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
absalom996

Ubuntu 9.10 disque dur défaillant!!

Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 A l aide,Ubuntu 9.10 me dit que mon disque dur est défaillant,que faire? AIDER MOI!!!

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
phenofox

Comment changer mon gnomenu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon gnomenu ? j'ignore comment le changer! Configuration: Linux / Safari 533.3

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Franzux

Crée uné clé usb bootable pour lancé linux

Bonjour, Comme le dit le titre je cherche a crée un boot de linux sur une clé usb pour mon netbook. Si c'est possible peut-on lancer linux de sa clé...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
johnfr38

Problemes de configuration d'un serveur dns

salut, je suis entrain de faire l'installation d'un serveur dns bind9 sou fedora 10. Jéai fait les etape suivante: # yum install bind # yum insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
zouzoua

Hp visualize c3000 : besoins d'aide

Bonjour, Voila, j'ai recuperer une station HP Visualize C3000 et j'ai deux petites questions :) La carte video, une FX4, est equipé d'une pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gangjahgang

Comment ça marche xampp?

Coucou tout le monde Voila, je viens d'installer mon serveur web, avec xampp. Mais voila concrètement après comment on l'utilise? Je sais comment...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
opex

Samba (version 3.5.1)

bonjour à Tous! je suis enrain de configurer Samba 3.5.1 mais cependant j'ai des messages d'erreurs quand je fait le test (testparm /etc/samba/smb.co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Hishira

Trouver le programme

Bonjour, je suis sur kubuntu jai installer un programme mais je sais pas il est ou en faite je voudrais le faire marcher comment je peux le faire u...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bob031

Postfix sasl

Bonjour, Je désire que mon smtp soit identifié par sasl, parconséquent j'ai installé postfix et tous les packages cyrus necessaire pour sasl. Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bob031

Slayer online bibliotheque

Bonjour a tous! je suis un utilisateur du eeepc linux et je souhaite installer Slayer Online (mmorpg gratuit) pour cela jai deja installé les biblio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
benjydu88

Ubuntu

voila donc bonjours j'ai installer ubuntu sur une autre partition . je trouve assez beau économique bon ... quand je vai dans ma mediatheque de lin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Macij

Point de montage

salut quelqu'un peut me dire qu'est qu'un point de montage pour unix merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Lordk

À l'aide ou se trouve les variables déclarées

avec quelle commande on peut trouver les varbiales que on a crée

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jipicy

Installer windows depuis linux

Bonjour à tous! Voila, je suis un utilisateur de linux (distribution debian lenny), et j'aimerais installer windows sur un disque qui n'est pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeanbi

Tcp version fc8

Bonjour à tous, y a t il un moyen de savoir la savoir version du TCP utiliser dans un systeme (pour mon cas, j'utilise un Fedora Core 8 avec un noyau...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
tanino12

Caractére spéciaux ksh

bonjour tout le monde, je suis débutante dans la programmation ksh. et je doit faire u script qui traite les expression régulier. est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mariam1990

Fonctions des sgbd

Bonjour,quels sont les objectifs des SGBD

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
shems

Pass root/admin

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une boite ou il y a 2 serveur sous SME. Je dois ajouter le service de messagerie. J'ai donc fait un ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jipicy

Décompresser un fichier .zip sous unix

salut! je cherche a décompresser un archives .ZIP sous UNIX. et je me demande qu´est ce il faut taper comme ligne de commande? ou bien les ZIP ne son...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
rofilio

Probleme avec c# linpus

bonjour je suis un etudiant en informatique et j ai besoin de mettre un programme bassée sur le C# et je n arrive pas trouver un programme idem que vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Akkenar

Problème installation maven 2 pour cas

Bonjour, Pour l'installation d'une application j'ai besoin d'installer cas 3.2.1.1. Et pour cela, il me faut compiler des modules de cas. J'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
tonio443

Exploitation sur un serveur unix

Bonjour, voila je doit faire un Projet : Automatisation d’une Exploitation sur un serveur UNIX mais je suis en grande deficulté avec unix ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yong3

Programmation bash

Bonjour à tous! je suis debutant en programmation bash. J'ai un programme qui me fais tourner depuis 2 jours. Je voudrai que quelqu'un m'aide si poss...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
chilby

Mega mario

 Fermé

ça doit être ça!merci encore

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Activat de cam de blutooth sur linux

comment activer mon webcam et mon blutooth sur linux

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Black Sun

Remettre les "panneaux" sur xubuntu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mes panneaux, est ce que quelqu'un serait la commande pour les installer sur lenux xubuntu

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pils
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000