Les discussions

Perdu mot de passe de root sous ubuntu 9.10

Fermé

Bonjour, Je me log mais je n'ai pas le pwd de root, impossible de faire su sous Ubuntu 9.10. Le pire c'est que je n'ai pas accès aux forums Ubuntu. ...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jipicy

Problème ubuntu

Bonjour, hier j'ai installé le système d'exploitation linux ubuntu mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus : en effet le logiciel me dit de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc linux+windows xp

bonjour j'ai acheter un mini pc hercules ecafe 900CL ou il y a linux mandiva c'est incompatible avec une cle vodafone (chez belgacom) j'ai donc d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ghostwolf

Partage de fichier linux/windows

salut, j'ai un problème avec les partages sous linux. depuis linux j'arrive sans problème sur les partages windows mais de windows à linux j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
george degrop

Xampp sur ubuntu desktop

Bonjour, j'aimerai savoir comment installé XAMPP sur ubuntu desktop! où trouvé XAMPP pour ubuntu et comment l'installai! je débute sur Ubuntu !!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
amani2604

Bifrost sous linux

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un bifrost pour Linux ou bien faire marcher celui de windows sous linux j'ai entendu parler d'un programme...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
unn@med

Pc hercules ecafé 900

bonjour a tous et toute j'ai acheter un mini pc hercules ecafé 9000CL ou linux est dessus par defaut linux est incompatible avec ma cle vodafone (c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ghostwolf

Amsn , comment y accéder

Bonjours, Voilà je vient d'installer amsn sur mon ordi portable acer aspire one linux, il a été télécharger avec sucès ! Comment s'en servir , car j...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
durock

La commande mtr

salut svp, je veux des documents sur la commande linux mtr (mytraceroute) merci d'avance!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jipicy

Haute disponibilité fedora

Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut tous je suis entrain de chercher un tutorial concernant la haute disponibilité sous Fedora ( DRBD ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
aruju

Suppr dual boot vista/centos sur pc boulot

bonjour j'ai un dual boot vista / centOs sur un pc de boulot, et il faut que je le rende ...sans centOs que j'ai installé pour expérimenter je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
initials 76

Smooth ubuntu human

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer smooth ubuntu criminal qui est un thème de ubuntu a mettre sur windows je l'ai installé tout est bien mais quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
initials 76

Installer linux dans windows xp

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Salut , j'en ai un peut ra le bol de windows et tout ces bugs , j'aimerais essayer linux.. Donc voila...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
brunolochet

Mega mario

Bonjour à tous j'essaie d'installer mega mario sous ubuntu sans succès.avant de télécharger le jeu sur un site linux je l'ai d'abord cherché sur syna...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mamiemando

Installation logiciel

pas pu installer logiciel "une erreur s'est produite".E-dpkg a ètè interrompu vous devez lancer manuellement sudo dpkg--configure-a'.merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
durock

Wifi debian wpa

Bonjour, je viens de m'installer debian mais je n'arrive pas à configurer mon wifi. J'ai une livebox et ma clé de sécurité est en wpa-psk . J'ai bie...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bob031

Bug 335898 kubuntu ^^

Bonjour, voila, apres avoir installer le kernel 2.6.33 precompilé venant d'ici : https://kernel.ubuntu.com/~kernel-ppa/mainline/ je me retrouve ...

bob031

Vieux pc pour linux

Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur qui se fait vieux (acheté il y a un plus de 10ans). J'essaie d'y installer xubuntu. Mais je suis bloqué dès le dé...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jns55

Cd bootable xubuntu

Bonjour, J'ai décompressé l'archive ISO de l'alternate CD de Xubuntu 8.04, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il s'installe au démarage du PC....

bren-du-29

Mise a jour de firefox 3.0

Bonjour, J'ai firefox 3.0 sur mon linux et j'aimerais bien passer à la dérniére version mais j'ai essayé de nombreuse possibilité ( en passant par ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
zinill

Choix d'un systeme linux ?

Bonjour, voila, je sais qu'il existe des tas de sujets semblables au mien, mais c'est justement parceque je ne trouve pas mon bonheur que je post enco...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
heatran

Opera

Bonjour, je suis sous linux xandros en mode avancée, j'ai voulu installer firefox il y a une icone opera etc...mais lorsque que je clique dessus l'ico...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
punkanddrum

Vlc

Résolu

Bonjour et bon dimanche, Est-ce qu'on peut installer vlc sous OpenSUSE ? Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5.4

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tribun

Problème installation toutou linux

Bonjour, J'ai un vieux pc win 98 qui ne sert plus. Je souhaite installer Toutou Linux J'ai viré Windows. Il n'y a donc plus rien. (défrag, form...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
toutou linux

Configuration de eth

Bonsoir, j'ai trouvé dans le filchier /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0 , NM_CONTROLLED=no Pouvez vous m'explique qu'est ce qu'elle sign...

barnabe0057

Impossible de redémarrer linux après maj

Bonjours, depuis peu j'ai fait une mise a jour de linux, mais au redémarrage il m'amène sur une console: http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

curite

Majuscule minuscule

sur un clavier compaq,comment passer de minus en majus merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15

_tomy_

Je ne sais pas mettre un apostrophe

comment mettre une apostrophe m erci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15

zoreille14

[installation d`openvpn sous linux]

Salut tout le monde Je suis débutante en linux et je souhaite installer le logiciel OpenVpn. Mais pour cela il faut d`abord configurer le noyau et i...

jivef

Gzip mettre en place gzip sur un site

Bonjour a tous Voila je voudrais utiliser gzip pour la compression des pages html,css... Configuration: linux ,apache2.2.11,php5.2.6 et cpanel...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
maxoudu61

Formater linux et windows ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai actuellement sur mon PC 2 OS installés donc en dual boot : Linux Ubuntu 9.10 et Windows Seven Pro en 32 bits. L...

Yannou.10

Traduction requise merci

Résolu

Bonjour, comment peut-on traduire Fine Grained Control, est-ce que c'est "Controle à granularité fine"? C'est dans le contexte des authentificat...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bueno_contigo

Commande find

Bonjour! je voudrai trouver le fichier ordinaire le plus volumineux du repertoire /etc à l'aide de la commande find mais je n'arrive pas à avoir l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bob031

Partition disque dur

Bonsoir, j'aimerais savoir comment sous vista on peut faire pour changer de partition sur un disque dur. je m'explique : je voudrais créer une partit...

bebop87

Soucis avec grub

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai installé ubuntu 9.10 sur un autre disque dur et grub c'est mis aussi. ubuntu se charge normalement, demande d...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nicolasni

Install. linux dans windows

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Salut , j'en ai un peut ra le bol de windows et tout ces bugs , j'aimerais essayer linux.. Donc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Macij

Instalation d'ubuntu sur un disque dur

bonjour a tous j'aimerai savoir comment installer un ubuntu sur mon disque dur sans passer par windows que je n'ai plus sur mon pc et que je n'ai pas ...

whiterasta

Impossible de monter un volume

Résolu

Bonjour, J'ai le plugin "Outil de configuration NTFS" pour Ubuntu et il est activé mais je n'arrive pas à lire (monter) mon disque dur externe alors ...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeanbi

Kubuntu , probleme d'installation wifi ;)

Bonjour a tous . Je me suis remis récemment a Kubuntu 8.04 «Hardy Heron » (64 bits , mais le problème survient aussi en 32 bits ) . Tout marc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeanbi

Windows

bonjour mon probleme est simple un ami m'as offert son disque dur dont il n'a plus l'utilité et je souhaite le brancher a mon pc DELL qui n'as plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter livebox a linux

bonjour c tjr moi j'ai encore un probleme avec linux quand je rentre les code dans la console pour lancer NDISwrapper mais il inscrit quintardvalentin...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tatou_38

Dvd+rw ne fonctionnent plus

Bonjour, J'avais 2 DVD+RW et j'ai graver des ISO sur Linux avec Brasero dessus et maintenant j'arrive plus à les lires ni sur Windows ni sur Linux e...

Gotrenks93

Probleme linux et vodafone

bonjour a tous et toutes je viens d'acheter un Hercules ecafé EC-900CL équiper de linux je connais pas du tout cette os donc je suis incapable d...

integral

Amsn

bonsoir je voudré avoie le amsn pour aspire one linux merci

durock

Perte de fichiers sur 1 partition

Salut tout le monde j'ai installé windows-7 sur mon PC sachant que Ubunto est déjà installé sur une autre partition, après l'installation, mon PC dé...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Scavengey

Envoi de fax avec winprinthylafax

Bonjour, mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à envoyer des fax depuis les postes clients. J'ai un serveur de fax hylafax avec un m...

alibabar

Dos2unix, conservation des droits

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que l'utilisation de dos2unix sur mon PC (red hat) modifiait les droits du fichier modifié. Serait il possible de conserver...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lami20j

Partitionnement, gparted, ubuntu, w7

Bonjour le monde ! Voila j'ai un soucis qui me casse la tète depuis un moment! je viens de m'offrir un nouveau PC HP Div6 et je voulais partitionner...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
otakuu

Zip sous linux

salut tous le monde j'ai essayé de dézipper un fichier .zip sous mdk9.1, j'ai beau regarder man zip...j'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourraot m...

KuKrApOk59

Import message outlook sous ubuntu

Comment importer des messages outlook express (.dbx) sous linux (ubuntu thunderbird ou autres)?

dolmen
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000