Ecran noir
Que faire pour récupérer une image sur l'écran. La dernière utilisation de linux Linpus indiquait un disque plein. Configuration: Windows XP / Fir...
Que faire pour récupérer une image sur l'écran. La dernière utilisation de linux Linpus indiquait un disque plein. Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour jai une question le FAN (Fullly Automated Nagios) peu etre instalé sur un pc sous ubuntu ou pas merci
bonjour je suit aussi novice sur ubuntu mais g google pour m'aider mais g bon essayer tout se que je lis sur les forum je n y arrive pas a deplacer un...
Bonjour à tous, Je suis face à une problématique j'ai déjà quelques pistes mais j'aimerais être sur la bonne si vous pouviez me confirmer ça serait...
Salut ! Voila mon problème , je vien a peine d'installer linux ubuntu karmic koala 9.10 , le probléme c'est que j'arrive pas a trouver le bon pil...
Bonjour à tous, Je viens de me monter une petite machine sous debian (lenny) mais voila ma carte Wifi semble ne pas s'être correctement installé. ...
salut je voudrais savoir quel est la valeur de masque de rw- r-- r-- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
bonjour, j'ai un probleme, je viens d'installer linux sur un autre ordinateur, mais le probleme est que quand je veux me connecter en wi-fi a ma liveb...
Bonjour, Apres avoir réinstaller windows et restaurer mon grub sous ubuntu 9.10 karmic, impossible de démarrer windows. Lorsque je boot sur wind...
Bonjours, je suis un débutant sous linux. Et comme mon CD de windows veut plus fonctionné j'ai du instalé Xubuntu sur l'un de mais ordinateur. J'ai un...
Bonjour, Je viens d'installer Linux (ubuntu 9.10) et je voudrais installer un logiciel, mais je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai fait quelqu...
Bonjour, est-il possible lorsque par exemple on a créé un script "test.sh", de voir lorsque l'on tape "man test.sh" une page d'utilisation que l'on ...
Bonjour, J'ai gravé l'image de Kubuntu-live sur un CD, là je suis dessus. J'voulais partitionner mon disque dur à partir de Gparted qui est censé ê...
Bonjour, voila comme l'indique le titre j'essaie de creer un dossier de partage entre Windows XP sur lequel est installé VirtualBox et Debian 5.0.3...
bonjour, ma carte graphique est une nvidia gforce 9600 est-ce que je l'use si j'active certains effets compiz . En particulier les fenêtres qui s'en...
Bonjour a tous J'ai un probleme, j'ai installé un serveur svn en local sur mon ubuntu. location pointant vers /svn . J'ai créer un utilisateur, ...
Bonjour tout le monde Je veux installer ubuntu sur mon ordinateur qui ne détécte que le disque dur ,donc je veux booté sur clé et installer apartir ...
Bonjour. j' ai un Note book AIRIS sous Linpus et je voudrais savoir si je peux utiliser ma clé 3G Orange et comment ? D' autre part comment puis je...
bonjour, mon fils avait installé ubuntu sur son ordi portable mais après problème pour se connecter internet il a voulu le désinstaller en formata...
comment restauré ordinateur de ma fille Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un serveur d'Urban Terror. J'ai créé le serveur sous Windows Vista, je l'ai lancé, tout s'est bien ...
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8salut je suis nouveau sous ubuntu 9.10 et je voudré installer virtualbox peut-on m'aider ?
Bonjour, voila, je voudrait skinner à fond mon bureau gnome ( sous Mint ), je me suis deja mis un theme d'icone, un theme gtk, j'ai trouver un super ...
aidez moi ma fille a mis un code admistrateur est la oublier comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Alors voila il y a pas lontemps j'ai changer le système d'exploitation d'un portable et j'ai donc choisi linux.le problème c'est que je n'arrive pas à...
scaner brother dcp 167 c comment l'installer ,
Bonjour, j'aimerais télécharger un fichier mais je veux le télécharger comme un packets car sur le site je clic sur le liens du téléchargement et il c...
Bonjour, Je narrive pllus a téléchargé Limewire4.18.8 comment pourais-je le télécharger.Merci
Bonjour, voila, je voudrais avoir a part Win$ws, Linux/Unix, Mac OS, BSD et Solaris, quels sont les autres systemes d'exploitations digne de ce nom ( ...
salut, je viens d'installer Ubuntu et malheureusement, je devrai avoir xp en dual boot. Le problème, c'est que grub n'affiche pas d'autres choix d'os ...
Bonjour Je suis débutante en Linux J'ai installé ubuntu 9.10 sur mon pc. Le problème c'est que je n'ai pasd de son. Quand j'exécute la commande ls...
bonjour Je vais bientot récuerer un vieu imac G3 sous mac os 9 et je voufdrais le conecter a internet. J'ai un pc juste a coté qui est conécté en wi...
salut tout, j'ai un problème au niveau de la configuration de pc sous ubuntu 9.10 pour connecté à l'internet à travers le réseau filaire ainsi que j'a...
Bonjour Je suis débutante en Linux et j'ai installé ubuntu 9.10 en dual boot. J'ai un problème de son et d'affichage et j'ai parcouru pas mal de foru...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Salut ; j'aimerai beaucoup installer linux , en dual-boot avec mon xp pro . le problème c'est que...
Configuration: Linux / Konqueror 4.3 bojour moi je vien d'installer kubuntu et je ne sais pas coment faire pour metre adobe flash player.j'ai pourtan...
Bonjour j'ai installé ubuntu sur mn ordinateur en dual boot avec xp mais il ne marche plus. Il démarre puis met de l'écriture trop vite pour qu'on p...
Bonjour, Je vais installer Linux sur mon ordinateur en Dual-boot avec Windows (J'utilise des logiciels comme par exemple Magix Music Maker qui ma...
Bonjour, moi je cherche des fonds d'écran de veille d'animaux animer et gratuit , mais je n'en trouve pas !! avez vous des idées et pouvez vous ...
Bonjour, Voilà, j'ai gardé des fichiers video sur un disque dur externe de 40 Go en fat 32 et lorsque je lance ces videos la lecture n'est pas po...
Bonjour, Il n'y a pas lomgtemp j'ai changé d'explorateur de Win Vista a Linux Ubuntu Mais depuis mes sortie audio sont "bizare" quand je branche mes...
Salut ! Voila j' arrive pas à installer linux. Le problème se situe au niveau du point de montage /cdrom apparemment... J'ai partitionné mon disque co...
salut je viens d'installer linux xubuntut sur mon pc et je voudrais lire les videos . quelle version de flash player me faut-il ? merci Configurat...
Bonjour, Je mets actuellement en place un serveur FTP fonctionnant sur protftp. Je rencontre un problème dans l'attribution des masques par défaut...
Salut à tous, J'ai un vieux PC qui fonctionne sous windows 98 et je voudrais installer linux et ne plus avoir windows 98 j'ai déjà le CD d'installatio...
bjr est ce que le code matlab ça marche sous linux (ubuntu)avec octave sans aucune modification? merci d'avance .
Bonjour à tous, J'ai fait un diaporama contenant 14 images GIF. Le diaporama fait 321 Ko. Quand j'envoie le diaporama à skyblog, il me dise que je ...
Bonjour les amis. Je voudrais savoir avec quelles commandes sous linux debian on peut supprimer un fichier d'une clé USB. Merci Configuratio...
Bonjour à tous, je possède un Média-center sous Linux avec un système qui fonctionne très bien, et je souhaiterai pouvoir cloner ce système pour l'ins...
Bonjour, je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ?? Merci et bon après midi -- Configurati...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.