Pb téléchargement fichiers pdf sous linux mint
RésoluBonjour, Un ami a installé sur mon pc Linux Mint en plus de vista plus pas mal de "bloqueurs" Adblock Plus, Ghostery, un destructeur de cookies et...
Bonjour, Un ami a installé sur mon pc Linux Mint en plus de vista plus pas mal de "bloqueurs" Adblock Plus, Ghostery, un destructeur de cookies et...
Bonjour, je suis sous linux est est je veux passer mozilla de la version 1.0.4 a la 1.0.6 mais mais rien a faire je telecharge la nouvelle version mai...
Bonjour , je serai sensible d'obtenir des informations comment importer linux sur un mac 10-9-1 et aussi son mode d'utilisation ! merci à ceux qu...
Bonjour, comment s' install Modem Samsung SCH-U209 sur Ubuntu 8.10 ?????
Bonjour J'ai récupéré sur le net une vidéo d'une dizaine de minutes. Celle-ci traite de la forêt Ardennaise. Diffusée sur TF1. Je voudrais suppri...
Bonjour, Merci à tous ce qui nous a répondu. On nous a dit qu'Ubuntu est pour stocker les données ou Non Alloué avant de le formater.
Bonjour, je n'arrive pas a autoriser pour les deux utilisateurs le droit de modifications de fichiers car si je fais : chmod u+rw (il va faire sur...
Bonjour, depuis hier et une mise à jour de mon systeme j'ai un probleme avec la lecture de vidéos youtube et autres sites de streaming ainsi que les ...
Bonjour, Je viens d'installer debian sur virtualbox, mais au lieu d'arriver sur mon bureau comme je m'y attendai, je tombe sur une boite de ligne d...
Bonjour, j'aimerais savoir les différentes étapes pour établir une connexion à un réseau sur linux Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547....
Je débute en linux (ma première machine) J'ai installé ubuntu 12.04, wine, playonlinux, glx-dock, et enfin office2007 ça marchait bien jusqu'au ...
Bonsoir, voilà on ma passer un Acer TravelMate 240 (une épave le machin !) sous ubuntu 10.04 .. La propiétaire, ma voisine, me la passer parce qu'e...
Bonjour, Comment installer Cacaoweb sur iPad Retina ? MERCI !!!! Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu, je suis nouvelle sur ce programme, avant je travaillais sur windows seven. Pour le moment tout marche ni...
Bonjour, J'essai d'installer ubuntu sur virtualbox a défaut de ne pas arriver a mes fin avec Debian, or lorsque je charge l'iso ubuntu-13.10-deskto...
Bonjour, J'ai du Tearing uniquement quand je regarde des videos, sur tout les lecteur, vlc, smplayer, kaffeine..........., et sur toute les vidéos...
Bonjour à tous, J'aime bien avoir un bon programme de virtualisation sousdebian. Merci pour toute aide...
Bonjour, j'ai installé amsn et il ne me reconnais pas. Comment retrouver mon nom d'utilisateur ainsi qe mon mot de passe?
Bonjour a tous, j'ai un problème sous ubuntu pour me connecter via le wifi. Avec le cable ethernet, pas de soucis, mais à aucuns moment il est possibl...
Bonjour, Nous voudrions savoir comment on peut télécharger Ubuntu pour windows ?! Merci infiniment Cordialement, Madame Monsieur Tuyer
Bonjour, Je cherche à écrire un petit script pour automatiser le montage d'un dossier de partage. Je veux donc automatiser les instructions suivan...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur fixe hp en freedos, mais je sais pas comment faire pour installer un debian sur le pc, j'ai procédé l'inst...
salut j'ai un problème, j'ai installé ubuntu 12.04 dans ma machine, mais la commande ifconfig ne fonctionne pas. j'aimerais savoir le pourquoi et le ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer une commande sur une machine distante via le ssh sans ouvrir un terminal. Actuellement...
Bonjour, je vient de finir d'installer Linux Mint 13 et je cherche a installer mon imprimante Samsung ML-2165W elle est pourtant reconnue dans le ...
Bonsoir j je veux savoir de quel langage les commandes Linux (dir, cat, ls...) ont été programmer et si je peux avoir leur code sources merci d...
Bonjour, depuis que j'ai installé la version 12.04.01 d'Ubuntu, j'ai essayé plusieurs fois d'installer SKYPE, mais en vain. Voici le message d'erreur...
Bonjour, Théme: Mise en oeuvre d'un portail captif sur un réseau wifi. Je ne sais pas encore quel logiciel utilisé pour la configuration, et j'aimer...
Bonjour, J'ai eu un problème pendant l'installation d'Ubuntu : Au moment de suppression de windows 7 et l'installation de Ubuntu 13.10 , ma peti...
bonjour, J'ai téléchargé ubuntu 13 10 .Comment l'installer en remplacement de mon actuel ubuntu?Il y a quelque temps j'étais avisé ,par les remises à...
Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai comme pc un HP Compaq Mini 311-1100 avec Ubuntu 12.04LTS, à la base le pc à windows 7, et j'aimerai le reme...
Bonjour tout le monde :) j'ai installé nagios 4.0.1 sur un ubuntu server 13.10, apparemment l'installation a bien déroulé, lorsque je tape http://mo...
Bonjour, Mon Boss me demande d'installer FAN nagios pour superviser un parc de 250 machines, serveurs , routeurs et switch , je suis totalement débu...
Salut à tous, Je vais prendre un carte réseaux wifi, et j'ai vu qu'il y avait des configurations apparemment et je voulais savoir si la plupart de...
Bonjour, J'ai un eeepC 901 que sur lequel je souhaite réinstaller linux. Je veux le faire par le réseau, car j'ai essayé avec une clef USB sans succ...
bonjour; je veux savoir si on boot wifislax a partir d un cd il arrive a detecter ma carte wifi intégré (pc portable) ou il est indisponsable cette...
Bonjour, J'ai un petit problème d'utilisation de gparted. J'ai un disque dur externe dont la partition est passée en raw j'ai essayé tous les ...
salut a vous les amis.......... j'ai installé backtrack en dual boot sur ma machine. mais je n'arrive pas à activer ma carte wifi. j'ai suivi plusi...
Bonjour, je viens d'installer trois machines virtuelles (Debian, Fedora et Ubuntu)dans le système de base Windows 8. Comment configurer pour part...
Bonjour, Comme vous vous en doutez en voyant le titre, j'ai un problème avec grub. J'essaye en ce moment de faire un quadruple boot. Windows 8 sur un...
Bonjour, Merci de me dire la manière de mettre à jour mon gps tomtom sous ubuntu Cordialement Michel BARAGLIA Configuration: Linux / Chro...
Bonjour, je suis étudiante et j'ai installé FAN facilement mais je trouve des problème pour la configuration de nagios je veux les étapes détaillé m...
Bonjour, J'essaie de configurer le scanner de mon imprimante en WI-FI sous LINUX, est-ce possible? La configuration de la partie imprimante en WI-FI...
Bonjour, J'aimerais stocker le résultat d'une commande dans un fichier texte mais je n'y arrive pas, lorsque je fait ceci: net rpc shutdown -f ...
Bonjour, voilà je suis u débutant en openldap j'ai installé openldap et ensuite configué ldap.conf et slapd.conf mais il est temps de le démarrer il...
Bonjour pour une installation, un fois arrivé ici : http://cdimage.debian.org/debian-cd/7.3.0/amd64/iso-dvd/ je suis perdu, quel dvd graver ? ...
Bonjour, je commence à avoir des fichiers DNS où c'est vraiment le foutoir. Existe t-il un logiciel qui classerait les fichier DNS (pas seulement ...
Bonjour, depuis que j'ai installé la version 12.04.01 d'Ubuntu, je n'arrive plus à faire aucune mise à jour, vraiment aucune. Voici ce qui s'affiche l...
Bonsoir, je pense que la catégorie linux est plus approprié à mon problème que je vais décrire. Bonne année à tous avant de commencer ! Donc voil...
Salut à tous et à toutes ! je n'ai presque aucunes connaissances dans linux mais j'ai déjà utilisé Ubuntu 10.04 qui c'est très bien passé. je veux m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.