Les discussions

Drivers wifi

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.10 sur mon pc (Acer aspire 5745g) et je peux pas me connecter aux reseaux sans fil, il me manque le driver...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mamiemando

Installer blender sous ubuntu

Bonjour, j'ai ubuntu 9.10 et j'aimerais installer blender 2.50 dessus. j'ai vu sur le site ubuntu, mais ça nécessite une connexion internet, ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mamiemando

Ajouter une adresse à une table de routage

 Résolu

Bonjour, apres avoir installé OPENNMS Sans effort sous une MV Vmware , je vous décris mon problème : L'adresse ip de la MV est fixe : 10.10.10...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mamiemando

Quel distribution linux choisir ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'une distribution linux, pour être franc je déteste windows . On devrais même pas appeler sa windows mais bien Winv...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Creutzou

Veux desinstaller debian et installer ubuntu!

 Résolu

Bonjour, j'ai deux systemes, 7 et Debian, deux partitions, et je veux desinstaller Debian pour installer Ubuntu 9.10, parce que avec le Debian j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ben69

Panneau de configuration

Bonjour, Comment faire réapparaître le panneau de configuration sur linux car je l'ai perdu? Configuration: Linux / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
boly38

Ubuntu ou xubuntu ou autres?

Bonjour, Sur mon ancien PC qui date d'octobre 2001 configuration: Pentium 4, Geforce 2 MX 200 32Mo, 1,5GO de RAM (3x512Mo). En 2008 j'ai effec...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
elacheche

Achref

Bonjour, j'ai une utilisateur linux je ne peux pas télécharger de logiciel comme audacity msn skype .... mais comment ca pouvez vous m'aider plea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
elacheche

Probleme de restauration

Bonjour, Voila il y a quelque temps mon ordi a eu un problème la clef de registre a été supprimer ( par un virus ou autre ). Donc impossible de fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lillyes

Passer de linux a windows

Bonjour, je sais que ce sujet a deja etait aborder mais j'en ait ouvert un autre.J'aimerais savoir comment passer des Linux a Windows? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
charlydansefun

Installation de debian

Salut à tous !! Alors voila une question toute simple, dont je n'ai pu trouver de réponse exacte : Lorsqu'on installe Debian (squezze), le choix...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
alaixih

Problème dual boot

Bonjour, j'ai un problème, parce que j'avais backtrack sur mon mais je voulais installer windows xp comme deuxieme OS mais c'est rendu que je peux plu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Marc02

Problème clé bootable linux non live

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée une clé usb bootable sous linux , mais je ne veux pas d'un linux live qui me propose de l'instaler sur mon ordinateu, j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
keurdange

Code pour call of duty black ops zombie

Bonjour,j aimerai savoir comment avoir les munition au max dans call of duty black ops dans kino Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zipe31

Fichier /etc/passwd : contenu?

 Résolu

Bonjour, je sais que le fichier /etc/passwd contient quelques informations concernant l'utilisateur mais à part les utilisateurs que j'ai crée il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zipe31

Rediriger messages d'1 script sh sur écran pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de scripts shell sh qui s'exécute en tâche de fond sur un serveur Linux (Ubuntu) qui n'est JAMAIS logué, j'aimerai simplement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Seb

Changer le répertoire administrateur "root"

Bonjour, J'ai installé dans mon pc ubuntu 10.04 et je veux changer le repertoire administrateur "ROOT" pour que mon repertoire personnel devient l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Pseudo

Programmation java

Bonjour, je suis un debutant dans la programmation et je voudrait connaitre toutes les étapes de la programmation en java avec tous les éqquipeme...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Samoraille

Postfix: limiter le nombre d'emails envoyés

Salut à tous, J'ai un serveur CentOs avec Postfix/mysql. Il y a plus d'une trentaine de noms de domaines et ~500 boites emails. Certaines personn...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
asevere

Script shell : gestionnaire wifi

Bonjour, J'ai écris un petit script shell (mon premier de plus de 10 lignes). Habitué de la console je voulais me lancer dans la progamation de scr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Char Snipeur

Creation d'un script de démmarage dans init.d

 Résolu

Bonjour, Je voulez lancer un script au démarrage de mon OS Debian 6.0. - J'ai créer le script dans /etc/init.d/ le script se nomme "syslog2...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
El_Diablo666

Divers scripts

Bonjour, J'ai installer un serveur openvpn, mais une question me taraude Lorsque j'ai créé les certificat et les clés j'ai du effectuer les commande...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
asevere

Plus de yahoo sur linux via iceweasel

Bonjour, impossible d'ouvrir yahoo, tout le reste fonctionne???? Qui a une idée de l'origine de la panne? Je ne suis pas une pro, loin de là, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mamiemando

Police sans pates sous ubuntu

Bonjour, Je cherche une police dans le style du Calibri (sans pates, avec des arrondis) Merci pour vos futures réponses Configuration: Sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mamiemando

Routage et acl sous debian

 Résolu

Salut à tous, Je suis confronté à un problème réseau la ou je bosse. J'ai un routeur qui tourne sous Debian et qui route 2 sous réseaux vers l'ext...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
cheun59

Fermeture openvpn

 Résolu

Bonjour, Comment fermer un daemon lancé manuellement, c'est à dire: Je lance la commande suivante: openvpn --config /etc/openvpn/client.conf & q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
flambySYS

Deplacement d'une machine virtuelle

Bonjour, svp est ce que vous pouvez me dire comment vous avez deplacer la machine virtuelle sur le serveur physique ????est ce que c 'est suffisan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
boly38

[ubuntu server] - paramètres réseaux

Bonjour à tous, J'ai installé Ubuntu Server sur une machine virtuelle avec VirtualBox, sur mon PC de bureau, pour tester la solution OCS Inventory/...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ehs

Ocs inventory ng

Bonjour, j'ai un petit problème svp quelqu'un peut m'aider j'ai installer OCS agent et serveur sur la même machine (virtuel ubuntu )et ça marche...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
MiMi

Config documentation kde

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip un jour, en tout cas lorsque j'appelle la doc d'une application j'aboutit à une impasse et à ce type de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
jongleurmanolive

Raphael

Bonjour, Bonjour ! J'ai le meme probleme de son ,j'ai suivit tout la conversation et fait ce que vous avez dit mais je ne sais pas comment aj...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
toto63738

Probleme de sons sous ubuntu 10.04

Bonjour, j'ai installe ubuntu dans mon notebook neuf (compaq presario CQ62-219 WM venu avec W$ seven) et depuis plus aucun sons ...j'ai bidouille pa...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mamiemando

[installation linux] problème

Bonsoir à tous. J'ai un soucis avec l'installation de linux. J'ai télécharger l'ISO ubuntu-10.10 et j'utilise ma clé Pour installer linux. j'utilise b...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
80chris

Pourquoi linux

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé Mandriva 2010 impossible de l'installer. Ubuntu 10 marche bien. Le gros probleme c'est que j'ai un programme que j'emploie depu...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Yvance77

Clavier bloqué linux

Bonjour, Ma petite soeur à un ordi prété par le collège. Son clavier est bloqué, enfin elle tappe sur une lettre mais doit attendre 4 ou 5 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Yvance77

Monter mes partitons au démarrage de ubuntu

 Résolu

Salut, Je suis sous Ubuntu 10.10 et je voudrais monter automatiquement mes partitions Système, Données, Vidéos&Games au démarrage. Voici ce ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
initials 76

Convertir .flv en .mp3 sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment je peux convertir des video .flv en mp3 sous ubuntu 8.04 et merci

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Soundii

Caractere "trademark" ((tm)) sous linux ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a faire le caractère trademark sous ubuntu, quelqu'un peux m'aider ? merci d'avance, si qq1 pouvait faire une table d'équ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zipe31

Petits problèmes avec expect et les timeouts

 Résolu

Bonjour, Suite à mon précédent problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21257877-scp-dans-un-script-shell-sans-utiliser-rsa ), et...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zipe31

Comment installer une jeux sur linux ??

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur ( Ubuntu) . Mais lorsque j'ai voulu installer un jeux Sa na pas du tout marcher !! Ce n'est...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
vicelee

Firefox 4 s'acharne sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Mozilla Firefox 4 beta 9 sur Ubuntu, et hier, j'ai découvert Quake Live, non compatible sur la version de Firefox 4...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ced

Fond de grub

Bonjour, Je voudrais changer le fond du Grub. L'mage est déjà prête mais je ne sais plus quoi faire : je ne trouve pas le fichier "menu.lst". Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zipe31

Code ascii clavier

 Résolu

Comment faire pour avoir le signe environ en code ascii ? Merci car je ne le trouve pas. Anne

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
martien10

Installer linux sur disque dur vierge

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a essayer d'installer un autre os que son os d'origine et il a éteint son ordinateur avant la fin quand il allume ç...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kingzak34

Mettre ubuntu en 16:9

Bonjour, J'utilise ubuntu sur virtual box, mais la fenetre est toute petite, et lorsque je vais dans les reglages je n'ai pas 1600/900 mais seulem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
boly38

S.v.p aidez moi linux

Bonjour, S.V.P aidez moi j'ai acheter un pc hp probook 4520s avec system d'exploitation linux suse enterprise desktop et je veux le changer a window...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
carthage85

Aidez moi s.v.p suse linux

Bonjour, S.V.P aidez moi j'ai acheter un pc hp probook 4520s avec system d'exploitation linux suse enterprise desktop et je veux le changer a wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
I1I2I3I

Recuperer le menu demarre apres intallation d

Bonjour, comment récupérer le gestionnaire de menu après l installation de ubuntu 9 ? en effet j avais Windows seven sur mon portable j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zipe31

Debian pour un vieux pc

Bonjour, je suis a la recherche d'une version de debian très légère pour installé sur un ordi Pentium 3 64 Mo de ram et 32 go de disque dure . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
totofrancois

Scp dans un script shell sans utiliser rsa

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème auquel je suis confronté depuis hier et que je n'arrive pas a régler. En effet, j'ai développé un pe...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zipe31
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000