Ubuntu server sous virtualbox
RésoluBonjour, Je souhaite installer un serveur web chez moi, mais avant j'aurais quelques questions. Pour débuter, j'aimerais virtualiser mon serveur...
Bonjour, Je souhaite installer un serveur web chez moi, mais avant j'aurais quelques questions. Pour débuter, j'aimerais virtualiser mon serveur...
Bonjour, je viens de téléchager la mise à jour de Firefox pour linux, sur le site de Firefox. je lance le téléchargement, et linux ouvre le fichier av...
Bonjours les cops je suis etudiants a l universite de dschang en informatique et j ai un devoir tres urgent a remettre demain en fait il sagit de con...
Bonjour, j'ai un petit problème j'arrive a voir n'importe quel vidéos sur n'importe quel site youtube,daylimotion,etc . . . mais des que je pa...
Bonjour, J'ai un serveur chez 1and1 (sous debian squeeze) et je souhaiterais configurer postfix sur celui-ci. Cependant, le serveur DNS est géré ...
Bonjour, J'ai un serveur cloud dynamique 1&1, j'ai procédé à la mise à jour de PHP et mysql, donc là, j'ai php 5.3.3 et mysql 5.1.52. Sur ce serve...
Bonjour, En fait j'aimerais savoir où sont les plugin firefox pour y ajouter flashplayer. Je crois que c'est moi qui n'utilise pas bien "locate"....
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque compaq qui tourne en double-boot (ubuntu/seven) Ce matin j'ai donc supprimé une partition afin d...
Bonjour à tous, Je suis assez novice et tourne sous un DualBoot de Se7en et Ubuntu. Je me débrouille juste un peu sous Linux et j'ai grand beso...
Bonjour à tous! Encore débutante sous linux, j'ai installée nagios2.9 et l'ai configurée correctment. Je veux installer centreon (anciennement oreon)...
Bonjour, je possede un netbook acer aspire one zg5 et je voudrai savoir quelle version de fedora est adapté a celui-ci merci de vos reponses
Bonjour, J'ai installer ubuntu 10.10 sur mon pc en dual boot et je n'est pas d'acces internet, es-ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrais ...
Bonjour, j'ai voulu installer Ubuntu 10.10 sur mon disque dur externe pour pouvoir l'avoir toujours avec moi (c'est la première fois que je touche...
Bonjour, svp quelqun peut m'aider pour l'installation de nagios sous ubuntu 9 Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, j'aimerais savoir comment repasser a windows 7 : je m'explique j'etais sur un ordinateur sous windows 7 et j'ai decider de passer a linux u...
Bonjour, sous linux quand je tape ctrl+alt+F6 je passe en mode terminal maintenant j'aimerais savoir les commandes à taper pour revenir sur le mode ...
Bonjour, mon acer aspire one zg5 en temps en temps coincé et fonctiner lourdement aider moi svp
Bonjour, Quels systèmes de fichiers sont indispensables au fonctionnement d'un système et quel est leur usage ?(sous unix)
Bonjour, Comment accéder a Internet via un port USB sous Linux (Fedora 14) ? Je dispose de la connectique adaptée, mais faut il un package spéci...
Bonjour, Ayant constaté que un viel ordi portable n'était plus utilisé parce qu'il rammait, j'ai décidé de lui donner une deuxième vie en installant...
Bonjour, j'ai fais un script mecanisme corbeille sous ubuntu et je voudrais que quelqu'un me le corrige,mercci #!/bin/bash if ! test -d .tra...
Bonjour, J'ai linux (kubuntu) et windows 7 instaler sur le même disque dur et je voudrait que le boot loader de windows 7 apparaissentà la place d...
Bonsoir, Je voudrais un maximum de tutoriel, de vidéos, de site... pour faire fonctionner des jeux de windows sous linux ubuntu. Je sais qu'il y a ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de restreindre l'utilisation de la console linux pour certain utilisateur ? En gros, si on est pas le...
Bonjour, J'ai installé Linux Mint 10 Julia il y a quelque jour a partir d'un CD. Le lendemain je redémarre mon ordinateur et j'ouvre Linux en sys...
Bonjour, Je suis Edgard; excusez moi mais j'ai un souci concernant l'installation des pilotes sous LINUX. En effet, J'ai tout récemment ...
Bonjour, Je voudrais créer un CD boot (Live CD) avec une base Linux pour le boot (syslinux, isolinux) ou dedans je mettrais des logiciel que j'aur...
Bonjour, Je viens d'installer LAMP sur linux mais j'ai encore du mal pour l'utiliser. Je ne sais pas comment acceder à mes fichier.php (que je pos...
bonjour, je débute sur linux et je voudrait convertir un fichier .exe en fichier .inf (si possible un logiciel sous windows qui pourrait le faire)....
Bonjour, J'ai un problème sur VMARE avec un serveur proxy ubuntu et un client xp pro. Je relance le squid et voilà ce qui l'affiche (j'ai passer ...
Bonjour, je veux juste savoir kck il y a dans Ubuntu qui laisse que ce systeme d'exploitation n'est jamais infecté par des virus? kel est la cause...
Bonjour, Suite à un déménagement y a mon Ubuntu 10.04 qui se bloque au démarrage. Je précise que l'ordi est en dual boot et que Windows démarre sa...
Bonjour, J'aimerais créer un RPM qui me permettra de lancer des commandes situées dans un fichier. J'ai suivi ce tutoriel : http://www.lamo...
Bonjour, j veux lancer un executable avec nohub nohub serveur & mais je recois je message d'ereur nohub: command not found comment regler...
Bonjour, J'ai une session unix dans ma fac et je voudrai pouvoir y accéder depuis mon bureau pour récupérer des fichiers. Est ce que c'est possib...
Bonjour, J'aimerai savoir si, si je met maPS3 sous Linux, est-ce que je pourrai toujours jouer en ligne avec celle-ci?
Bonjour, Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur (avire-antivirus) mais lorsque celui-ci s'installe, cela ne marche pas et il est ecri...
Bonjour, J'ai un ordi portable (Toshiba Qosmio) équipé de Vista, et cet OS étant particulièrement... nul, j'ai voulu installer la dernière version...
Bonjour, j'ai fait un petit script pour désactiver l'usb et le firewire des imac de mon entreprise (pour une question de sécurité). Les macs sont...
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu installer veetle pour avoir accès aux vidéos sur le site, donc j'ai téléchargé le fichier pris sur le site meme, je l'...
Bonjour, J'ai installé debian etch et je cherche des sources list efficace. J'ai cherché sur beaucoup de forum mais je n'ai pas trouvé de source...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , je viens d'installer MSQL sous Mandriva, l'installation s'est bien faite ,mais quand je lance le serveur ,celui...
Bonjour, j'aurai aimer faire tourner easy php sous linux ubuntu j'ai réussi a faire tourner notepad ++,filezila....etc via l'emulateur wine (pour ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment installer emule metal avec linux SVP ? (j'ai Ubuntu) Merci
Bonjour, J'utilise actuellement Kontact comme logiciel de courriel. Mon compte est chez Vidéotron Haute vitesse. Je n'arrive pas à trouver la configu...
Bonjour, Quelqu'un saurait il comment supprimer le dernier champ d'un output. Exemple: readlink -f test retourne : /home/Utilisateur/tests/tes...
Bonjour, Bon week-end, Sur Ubuntu Maverick Meerkat, je voudrais changer mon mot de passe si possible à l'aide du terminal. Merci d'avance pour votre...
Bonjour, je voudrais télécharger l'image d'1 CD d'installation de Linux chez ubuntu pour un dell optiplex gx 100 avec 250méga de ram et un process...
Bonjour, J'essaye d'activer la sécurité ssl avec mon LDAP, mais ça ne fonctionne pas, j'ai suivi quelque tutoriaux, mais sans grand résultat. Pou...
Bonjour, Je suis débutant en programmation Shell et je veux savoir comment je peux calculer : Sin () Cos () La racine carrée Tang () et d'a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.