Les discussions

Linux sur deuxième disque dur

Bonjour, J'ai deux disques durs sur mon pc portable: un avec vista, et l'autre formater en NTFS. Je voudrai savoir comment installer linux sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jns55

Driver carte graphique ??

Résolu

Bonsoir, J'ai changer ma carte graphique de mon PC mais quand je l'est démarrer mon pc a biper plusieurs fois et je n'avais pas d'affichage donc je...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jns55

Version d'adobe flash player 10.2.153.1...

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive pas voir des vidéo ou écouter de la musique avec! Il s'affiche toujours: "Vous avez désactivé...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment proposer son assistance à distance

Bonjour, Afin d'aider mes amis (qui sont principalement sous Windows), j'utilise actuellement TeamViewer comme logiciel d'assistance à distance. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
paraze

Mysql désactivé dans xampp

Bonjour, Dans le statut de XAMPP, MySQL est désactivé pourtant dans mon terminal, tout semble marcher: XAMPP: Starting Apache with SSL (and PHP5)......

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tcharantcho

Comment installer ubuntu à coté de windows xp

Bonjour, j'ai lu pas mal d'articles avant de decider d'installer ubuntu , mai il y a trop de tutoriels que je n'arrive plus à suivre , als je vou...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ced204

Problème mysql avec xampp

Bonjour, Je suis en train d'installer Xampp. L'installation c'est bien passé et lorsque je fait http://localhost/ pour tester, j'arrive au menu de...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tcharantcho

Backup live cd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 J'ai besoin de votre aide. Mon DD où se trouvais Xp sais crashé ! J'ai donc utilisé u...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
seyan

Pas de reponse?

Bonjour, cela fait plusieur fois que je poste certain probleme rencontrer sans jamais avoir de reponse le site et il vraiment gerer?

sentinel

Quelle distrib linux pc portable ?

Résolu

Bonjour, j'ai recemment essayé ubuntu 10.10 en dual boot sur mon pc portable et jai eu un pb de température ( cpu power or thermal limit exceeded dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ricou34

Question d'ordre basique

Résolu

Bonjour, J'ai une très simple question comme je vient d'installer mon Ubuntu 10.10 maverick avec Gnome, je voudrais savoir comment installer les...

the fat tali

Cours vidéo sur commandes linux

Bonjour, Je viens de faire quelques vidéos sur ce que je connais. J'aimerai savoir ce que vous en pensez : Cours vidéo sur commandes linux (Pou...

bkrqpzef

Problème connections ssh

Bonjour, J'explique mon problème: j'ai un serveur VPS Linux Debian (Sans desktop), et je me suis connectée a SSH avec le Mac du travail. Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mono973

Souris pavé tactile a un soucis sous linux

Bonjour, la souris du mon ordinateur est pavé tactile un jour j'ai appuyé sur un bouton du clavier et par hasard j'ai essayé de bouger ma souris m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
xavier

Ubuntu récupérer les fichier

Bonjour, hier j'ai éteint mon ordinateur et je n'arrivais plus à redémarrer, même en mode sans échec. j'ai téléchargé linux ubuntu pour accéder à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jns55

Perdu mot de passe

Bonjour a tous, j'ai perdu mon mot de passe ubuntu. on m'avait dit d'essayé avec psswd mais cela ne fontionne pas puis on ma dit de telechargé ubunt...

timmyzecat

Comment mettre a jour mon navigateur web

Bonjour, jai un eeepc et quand je veux regarder mes mail sur hot mail apres avoir taper mon mot de passe apres je nai pas ma page de mes mail jai une ...

mamiemando

Installation de l'hyperic sous ubuntu

Bonjour, slt , comment installer l'hyperic sous ubuntu 10 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Pimp92a

Lancer pc bsd depuis grub

Résolu

Bonjour à tous. Étant intéressé pas PC BSD, je l'ai donc installé sur ma partition hd1,0 ou hd1,1 (premier problème je ne sais pas sur laquelle il es...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
initials 76

Fichier corrompu,aidez-moi s'il vous plaît !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de taille sur mon ordi-portable qui est sous Linux(et Ubuntu : une logithèque permettant d'installer des logiciels (jeux,lec...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
XPCgamer

Droits chmod sur /opt

Bonjour, je viens de faire un chmod 777 /opt et maintenant je ve que le fichier opt redevienne comme avant avec les droits par defauts, comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tcharantcho

Ubuntu 10.10 desinstaller kde

Résolu

Bonjour, infos : ubuntu 10.10 ( os dual boot) niveau : un N O_o B un vrai :D Alors voilà j'ai téléchargé kde (kubuntu) avec la logithèque ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question wifi ubuntu (ça me tracasse)

Résolu

Bonjour^^, à lire dans sa totalité :) Alord voilà j'ai windows7 en os et je viens d'installer ubuntu linux 10.10 en dual boot. j'ai un pc port...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
noobuxtu

Ipcop

bonjours j'ai installe ipcop sur un réseau le ping est succée mais l'accés par navigateur ca marche pas exemple (https://192.168.1.250:445) merci une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zipe31

Cmd select,problème espaces dans fichier conf

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise la commande SELECT pour obtenir un menu interactif avec une liste de choix préconfiguré dans un fichier de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sebmartin

Msn sur linux mandiava help svp

Bonjour, j'ai achete un ordi nateur linux mandriva il y a pas lontang mais je ne c'est pas comment instalé msn pourier vous m'aidé Configura...

zipe31

Eeepc 701 asus

Bonjour, j'ai récupérer un EeePC Asus qui est sous xandros, et j'ai dessus un vieux navigateur Firefox 2, et donc j'aimerais y installer un navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jns55

Probleme débutant shell somme de deux float

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation shell pouviez vous m'explique comment additionner, soustraire, multiplie, deviser deux nombre float(a vi...

zakariah

Vpn sous linux

Bonjour, salut les command les plus utiliser pour configurer vpn sous linux(client et serveur) en mode cmmande car j ai deja trouvai en m...

zipe31

Instalation vpn sous linux

Bonjour, svp j ai un blem f la configuration d vpn sou linux coteé serveur et cotéé clien j ai trouver plusieur cmd f le moteuur d recherch et j ...

Pimp92a

Jeux windows sous linux

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.16 J'aimerais savoir s'il est possible de faire "tourner" des jeux prévus à l'origine pour wind...

Pimp92a

Ubuntu : pilote ati

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu 10.10 avec 2 HD 4870 en Crossfire et j'ai un problème lors de l'installation des pilotes. En fait, qu...

arthur-magic-mouse

Pb envoi email de yahoo à free ou aliceadsl

Bonjour, Depuis janvier 2011, je ne peux plus envoyer de mail à des gens qui ont une adresse sur free, aliceadsl, libertysurf...: le mail me revi...

mamiemando

Linux debian

Bonjour, j'utilise Linux Debian que j'ai installé sur VM Ware mais, à chaque que je l'ouvre il n'est pas en pleine écran, quelqu'un peut me dire comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mamiemando

Privileges ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de paquets dans synaptic car il me dit que je n'aie ps les privi...

45 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
8|

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.10 après l'avoir essayer, et quand j'ai terminé l'installation (depuis la démo ) j'ai redémarré ( dans la démo ), p...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anthonice

Svp urgent linux ubuntu

Bonjour, j'ai linux ubuntu 10.10 desktop edition qui marche tres bien mais hier j ai telecharger un logiciel avec le quel j ai changé l'interface ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
master abdou

Ubuntu 11.04

Bonjour, Je voudrait savoir la date de sortie officielle de Ubuntu 11.04 merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.16

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ricou34

Administrer serveur linux

Bonjours, Je suis webmaster de plusieurs sites internet et j'ai commander hier un serveur virtuel histoire d'héberger tout mes sites. Je suis sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bob031

Problème netbook avec linux

Bonjour, Je possède un netbook Ecafé avec comme OS linux. Mais celui ci ne veut plus s'allumer. Il reste sur un écran noir avec un petit tiret bla...

Tristan Chrome

À propos de niveau d'encres sous unbuntu

Bonjour, sous unbuntu, je n'arrive pas à trouver la façon de proceder pour savoir laquelle des 4 encres est vide - ça fonctionnait sous windows, ...

zipe31

Installer burg sous ubuntu

Bonjour, Je cherche a installer burg pour modifier l affichage du démarre de mon pc portable. Jai un disque dur avec un disque dur partitionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mamiemando

Quel client svn pour aix ?

Bonjour, Voila je pense que toute est dans le titre :) Je cherche à installer un client svn sous aix, mais je ne sais pas quel paquet je peux in...

mamiemando

Mise en veille de l'écran

Bonjour, J'ai télécharger ubuntu 10.10 et je l'ai graver, ensuite je boot sur le CD et il démarre mais après le 1er chargement mon écran se met en ...

mamiemando

Supprimer une partition ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, Suite à une bidouille d'installation j'ai planté Ubuntu 10.10 donc j'ai refais un formatage mais maintenant je me retrouve avec ubunu 1...

Jojo-italia

Logiciel linux

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel de création de flyer sur linux?? Merci! Configuration: Linux / Firefox 3.6.16

zipe31

Configuration reseau

Bonjour, comment fonctionne l'administration reseau de Linux. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

Az0t3

Un script avec awk

Bonjour, j'ai un fichier MonFichier, il comporte un ensemble de messages délimités par deux codes ascii ^A au début du message et ^C à la fin de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
akarislove

Recherche driver carte wifi

Bonjour bonjour, Alors voilà, je recherche un driver (que je ne trouve désespérement pas :( ) J'utilise MANDRIVA ed limité 2005 et le driver recher...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
roukys68

[debian] [samba] pdc

Salut, J'ai sincéremment besoin d'un coup de main car ça fait presque 2 mois que j'arrive pas à resoudre mon souci (certainement bete, mais bon j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bharath
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000