Changer OS Hercules Ecafé

Fermé
Utilisateur anonyme -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Netbook Hercules Ecafé EC-800 tournant sous Linux Mandriva 2008.1, et je ne supporte pas ce système. Il est lent, inefficace, incompatible, bref je le hais. De plus, je n'ai aucun ordinateur tournant sous Windows à la maison. En soi, ce n'est pas si grave, mais certains logiciels sont uniquement compatible windows, et ce serait utile d'avoir un PC à la maison. Donc j'aimerai installer Windows XP dessus, idéalement sans supprimer Linux, ça peut servir. Je n'y connait pas grand-chose à Linux et encore moins à Windows, je suis 100% mac. J'aimerai savoir comment faire, de A à Z, pour installer une version allégée ou non de Windows XP sur mon Netbook, savoir où trouver les pilotes et comment l'installer depuis une clé USB ou un disque dur, car je n'ai pas de lecteur CD/DVD sur mon Netbook. Merci d'avance.

PS : Je sais qu'il existe d'autres sujets sur le forum portant là-dessus, mais je n'y comprend rien !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai déjà trouvé les pilotes, et je sais maintenant comment les installer. Reste encore à installer Windows XP.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Windows ne se télécharge pas, il s'achète...
0
Utilisateur anonyme

Oui bon, je n'ai pas de CD windows et je n'ai pas lecteur externe pour mon netbook.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
Utilisateur anonyme

Et j'ai trouvé un ISO de windows XP normal ! Et maintenant, je fais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0