Les discussions

Le mail de yahoo ne passe plus

Bonjour, bonjour a tous ,j'essai d'envoyer des mail a une amie qui est sur yahoo mail comme moi mais sa ne passe pas ,il ya une police qui me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Non2

Wifi/ubuntu:ip fourni mais pas de connexion..

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon WIFI bien que l'IP soit fourni et que la clé est bien entrée, que le point d'acces est bon .. voici ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeanbi

Installer linux sur un acer m1610

Bonjour, Je souhaiterai installer une distribution de linux (mandrdiva, unbuntu,...) sur un PC Acer Aspire M1610. Mon pb est le suivant, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jipicy

Installé linux avec vista

Bonjour, voila je souhaite installé Linux sur mon ordi tout en gardant mon systéme Vista, je sait qu'il faut que je fasse une partition mais quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
initials 76

Drivers carte réseau rt2800 pour linux

Bonjour, après de nombreuses recherches infructueuses, je viens demander un peu d'aide sur ce fofo =) je recherche (désespérément) un driver compilé...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
alaixih

Qu'est ce que je peux installer?

Bonjour, Alors récemment j'ai mis en dual boot mon PC avec XP et Ubuntu pour pouvoir m'initier à l'OS gratuit... Je sais donc qu'il existe mon ami...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bob031

Désinstallé

Bonjour, je veux désinstallé ubuntu de mon dd et réinstallé windows qu'est-ce que je risque et doit je faire

alaixih

Ma page internet est bloquer sur le site sfr

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon netbook acer one A110 est rester sur une page SFR . quand j'ouvre internet il me met tjrs cette page meme en changant...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
VimKiller

Désinstaller ubuntu et opensuse

Bonjour à toutes et à tous ! :-) Je possède un ordinateur portable, avec plein de choses installées n'importe où. Un vrai bazar. Je souhaitera...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
initials 76

Evolution, clefs et mot de passe

Bonjour, Je voudrais ne pas avoir chaque fois à déverrouiller le trousseau de clefs et entrer mon mot de passe de messagerie pour envoyer et recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
linktwo

Probléme amsn bugue sans cesse.

Bonjour, J 'ai un GROS probléme voilà. Amsn fait que de bogue depuis hier soir. Sa me marque toujours le message d'erreur BOGUE AMSN. Sa begue tous...

linktwo

Installer netbook remix dans bubuntu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment installer netbook remix dans bubuntu? SVP merci ;)

linktwo

Aide ubuntu :s!!

Bonjour, Voila jai ubuntu 9.04 mais j'aimerais l'effacer puisque jai mal reparti l'espace disque. Ou bien si on peut re-repartir lespace disquesans ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Franzux

Mplayer interrupted by signal 11

Bonjour, Je tourne sous Jaunty ; en voulant lire deux de mes vidéos, Mplayer m'affiche le message ci-dessus, alors qu'il les laisait parfaitement j...

bob031

Mandriva ou gentoo ?

Bonjour, J'ai acheté un lot LINUX avec 2 systèmes , MANDRIVA en 2 DVD et GENTOO en 2 CD. Etant dans un un premier temps un utilisateur DOS et ensuit...

bob031

Linux / windows

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de travailler d'installer linux sur mon ordinateur tt en gardant windows. J'étudie Linux,et j'aimerai le pratiquer tout en...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lowine

Ubuntu 9.04 sortie mise en veille

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème lors de la sortie de mise en veille sous ubuntu 9.04 l'écran reste noir et rien ne se passe..............

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
x11r6

Cd ubuntu

Bonjour, jai installé le cd ubuntu j'avais laissé sur essayer ubuntu sans rien charger est -il quand meme télécharger

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ami

Fonctions intrinseques fortran et g++

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide apres de longues heures de recherches!!! Je suis sur une machine Sun Sparc Solaris 10 et je developpe ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
dubcek

Supervsion avec centreon

Résolu

Bonjour, j'ai installé nagios et grace à x11r6 j'ai pu installer Centreon (^^) mais je suis bloqué à une étape de la configuration initale de centr...

j-psy

Supervision parc de serveurs

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer centreon sur nagios 3. A un moment pendant l'installation de centreon: Where is installed RRD perl modules (RRDs.p...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
x11r6

Calcul de date (j+1) a partir d'une variable

Bonjour, Je voudrais ajouter un jour dans une date chargée dans une variable (sous le format ymd). un peu comme ceci -> wdate= `date "+%d %m %y" | a...

Super Sheep

Multimedia

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ddm quand je met des film dessus il apparaisse sur le pc et quand je veut les voir a la tv il ne sont pas sur le d...

K@mu]i[

Impossible de faire get/set sur serveur tftp

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes nécessaires afin d'installer et configurer un server tftp sur ma machine (Fedora V11 Leonidas - noyau linux 2...

OpenGLord

Mes grandes icônes ont disparues

Bonjour-chez-vous Voici avec mon EeePC 4G (701), j'ai fait la 'manippe' suivante = ensuite et pour finir, j'ai ut des lignes de commande écrite e...

durock

Bloquer sur un site quand j'ouvre internet

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mes grand parent on un Acer one a110 linux. Mon petite cousin est allez dessus et depuis quand on ouvre là page intern...

jipicy

Démarrer windows xp avant linux

Bonjour, Comment je peux faire pour démarrer Windows XP avant Linux D'ance merci.

Walidgrissa

Aide linux debutant sos

Bonjour, j'ai installe recement il y a un heure linux xbuntu mais il n y a pas de son comment faire pour qu ' il puisse connaitre ma carte son et l...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Franzux

Emacs polices anti-crenelage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment activer l'anti-crénelage des polices avec emacs ? J'utilise la police dejavu sans mono qui est une police TrueType...

bob031

Fat32 et nfis

bonjour, je voudrais conaitre la définition de ces de mots? et lequel est plus interessant pour son pc? merci

foi74

Blocks défectueux sur disque très récent

Bonjour, J'avais installé Fédora 64 bits sur un 2ieme disque.Bon ça fonctionnait sauf qu'il me donnait un avertissement comme quoi le 1er disque av...

takefive

Mise a jour impossible

Bonjour, il met impossible de mettre a jour ma version de linux voila ce qu je fait et ce que je reçois comme réponse : julia@julia-laptop:~$ su...

newbeepc

Probleme avec mon eee pc

Résolu

Bonjour, alors voila depuis peu de temps mon eee pc 701SD lors du demarage m'affiche un ecran bleu qui le rend strictement inutilisable , le bureau n...

cindy

Ecrire sur son disque dur sans etre root

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a écrire ou supprimmer quelque chose sur mon disque dur lorsque je ne suis pas en mode root (j'utilise slitaz) !! J'ai essa...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
dindoun

[linux/réseau]

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une machine virtuelle toute faite Debian. A l'ouverture, la machine démarre bien mais ne me met pas de réseau. un "ifconfi...

sethnico

Systeme d'exploitation (a l'aide)

Bonjour, J'ai un probleme a resoudre l'excercie ci-dessous .On a fait que de la theorie rien avoir avec cet excercice. SVP .Aidez moi .HELP ME, PLEA...

xiloa

Redirection ubuntu.fr

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain (j'ai pu répéter la même faute de frappe) mais à deux reprise une demande pour http://ubuntu-fr.org m'a dirigé vers...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Franzux

Le clavier ne fonctionne pas sous ubuntu

Bonjour, Voila j'ai un Acer Aspire 5315, et lorsque je suis sur le bureau apres le demarrage du live CD , toutes les touches sont mortes , je peux ...

kiki

Ubuntu+sur la commande ls

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.04 1- quelle options pour la commande ls qui me donne seulement les fichiers d'un répertoire sans ces sous répertoir...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lak_lag

Problème de son.

Bonjour, Voilà j'ai xubuntu 8.04 et linux mint 7 XFCE sur mon ordinateur et j'ai un problème au niveau du son. En effet même si le son est souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
alaixih

Pcsx ???

Bonjour, alors voila j'ai installé PCSX l'émulateur ps1, donc apres je l'ai demarrer, j'ai mis un jeu de ps1 dans le lecteur cd, puis j'ai appuyer su...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Jibe555

Effacer windows et mettre ubuntu

Bonjour, J'ai récupère un vieux PC, aillant windows XP installé dessus. Sans surprise, celui-ci bug...au point d'être inaccessible. Je compte d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kaheil

Mmorpg

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait des MMORPG sous Linux merci

Utilisateur anonyme

Installer internet sous xubuntu vs 9.4

Bonjour, Je voudrais installer Internet sous Linux plus exactement XUBUNTU version 9.4 via Ethernet sur une livebox Modele Inventel. Normalement le s...

kiki

Problème d'installation de paquet

Bonjour, souhaitant apprendre l'installation des programmes à partir de la compilation des codes sources, j'ai eu un problème sur l'installation de l...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
initials 76

Gros gros problème grub windows sp3 ultimate

Bonjour, Voilà, je vous explique la situation. J'ai été obligé de supprimer windows et j'ai donc voulu le réinstaller. J'ai auparavant une distri...

Lazarey

Comment partinioner ubuntu 9.04

Bonjour, Comment repartioner ubuntu mercii

initials 76

Recupéré des url dans un fichier avec grep

Bonjour, Alors je voudrais recupéré des URL dans un fichiers texte. Comment jepourrais y arriver avec la commande GREP. Sur le net j'ai trouver cec...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jipicy

Distr. linux ne reconnaissent pas le dd

Bonjour, Dernièrement, j’ai tenté de travailler avec des distributions Linux sur mon ordinateur (monté en décembre 2005) mais celles-ci ne reconn...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
artagon7

Linux bug a l'installation

Bonjour, J'ai gravé le cd de linux avec CDburnerXP et je choisis la langue ainsi que la méthode d'install mais après que la barre de progression soit...

Utilisateur anonyme
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000