Statut d'un processus à partir de son PID
Diesel
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé des serveurs de jeux sur ma machine Linux, et à chaque lancement de ces serveurs j'obtient leur PID.
A partir de ce PID je peux éteindre précisément tel ou tel serveur de jeu, mais j'aimerais savoir comment il est possible de connaitre le statut de ces serveurs à partir de leur PID.
Plus directement, je veux savoir si un serveur est toujours actif, en testant le PID avec lequel il a démarré.
Existe-t-il une commande pour ça ?
Merci
J'ai installé des serveurs de jeux sur ma machine Linux, et à chaque lancement de ces serveurs j'obtient leur PID.
A partir de ce PID je peux éteindre précisément tel ou tel serveur de jeu, mais j'aimerais savoir comment il est possible de connaitre le statut de ces serveurs à partir de leur PID.
Plus directement, je veux savoir si un serveur est toujours actif, en testant le PID avec lequel il a démarré.
Existe-t-il une commande pour ça ?
Merci
A voir également:
- Statut d'un processus à partir de son PID
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver le nom d'un tableau avec sa photo. - Forum Graphisme