Les discussions

Serveur apache en c

Bonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois programmer un serveur HTTP en C (comm apache). Seulement, je reçois une erreur plus que déroutan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Hxyp

Partitons ubuntu

Bonjour, J'ai un probleme car je doit redimenssionner la partitions de xp avans de creer celle de ubuntu, du swap et des doc. Donc je met modifie...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nathan96

Linux squeeze vzevent module not loaded

Bonjour, J'ai voulu passer de Debian Lenny à Squeeze. Impossible de relancer le système. Il semblerait que le module vzevent ne se charge pas. M...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation de kylix 3

Bonjour, j'installer kylix 3 sous ubuntu 9.04 d'apres le setup.sh met après je ne trouve pas l'application malgrès que le dossier kylix3 existe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jeanbi

Session s'ouvre sans mdp

Bonjour, j'ai ubuntu 9.10 sur VMware. Le système se comportement bizarrement. Quand je le démarre, sois il me demande mon login / mdp soit i lme dem...

Pimp92a

Wine ne reconnait pas un .exe (sous ubuntu)

Bonjour, Voilà mon problème : je veux installer un logiciel présent sur un CD, prévu pour Windows. Le problème c'est que quand je veux l'éxécuter av...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lexco

Émulateur consoles de jeux

Bonjours , je voudrais savoir les noms d'émulateur console de jeux (ds,ps1,ps2, Gamecube,gba,gbc ....) Sous linux (Ubuntu). Merci pour vos futur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ProtoVision

Linux ubunt

Bonjour, je voudrais savoir comment rentré dans le systeme ordinateur sous exploitation linux ubunt Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Franck7511

Problème commande debian

Bonjour, Je viens d'installer debian sur mon pc et je voulais installer quelque logiciel. C'est là que les problèmes commencent... Je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jisisv

Démarrage mandriva 2009.1 - message erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi voici ce qui apparaît : https://www.casimages.com/i/100920070610609417.jpg.html https://www.casimages.com/...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
eric

Point d'accès sécurisé avec hostapd

Bonjour, Je tente de sécuriser mon réseau wifi via un bridge et hostapd j'ai une atheros AR5001 de driver ath5k tournant sur unbutu 9.10, le confi...

ambassador

At et crontab

Résolu

Bonjour, La difference entre les deux svp Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lami20j

Linux sur amd k6

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un linux sur un vieux AMD K6, mais je ne sais pas quelle distribution je pourrais utilisé. J'ai voulu installé u...

Colas

[ubuntu] problème de mise à niveau

Résolu

Bonjour, j'utilise linux ubuntu gnome et je veut télécharger la dernière version de ubuntu mais lorsque je lance la comande : update-manager -c -d ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mamiemando

Probléme openfiler (photo)

Salùùt tt le MonDe, si quelqu'un peut m'aidez à ces deux problèmes :( : http://img41.imageshack.us/img41/4920/errpartition.jpg http://im...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mamiemando

Installer carte wifi ibm thinkpad backtrack4

Salut a tous, Je viens d'installer BackTrack4 R2 sur mon laptop IBM ThinkPad T42 tout marche bien sauf la carte réseau sans fil (WIFI) qui n'est...

mamiemando

Comment modifier grub.cfg sur kubuntu

Bonjour, j'ai installé KUBUNTU sur une partition distincte et je veux modifier le systeme d'exploitation par default dans la liste de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zipe31

Unix

Bonjour, c'est quoi d'abord l'inux et unix Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sunshiner

Petite question concernant le formatage ...

Bonsoir !! Bon alors voilà jme présente, je m'appelle Squam et puis je souhaiterai vous soumettre une question (quelle phrase !). La situation : ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
initials 76

Supprimer ubuntu 10.04!

Yop, J'ai installé il y a quelques temps Ubuntu 10.04 mais j'aimerai maintenant m'en défaire, car mon espace disque sur Windows Vista commence à sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Amule

Bonjour, J'ai installer amule sur Ubuntu mais je n'ai aucune url de serveurs valables.. Connaissez-vous des url pour que je puisse me connecter .....

zipe31

Counter strike 1.6 server - ubuntu server

Bonjour, Jai essayé de lancer mon serveur counter strike.. J'ai fini la config et le téléchagement; maintenant je doit lancer le serveur avec la ...

conncte 20.11.1997.04:2715

[livecd] peut on les mettre sur clé usb?

Bonjour! Est-il possible de "graver" une image iso d'un live cd (ubuntu, kaella ou autres) sur une clée usb de 1 Go, pour l'utiliser comme un live-cd...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
igor

Comment installer un logiciel sous ubuntu

Bonjour, comment peux-je installer un logiciel sous Ubuntu? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

CCMclaude

Logithèque ubuntu (encore un problème)

Résolu

Bonjour, j'ai récement installé Ubuntu sur mon ordinateur, j'étais très content d'être enfin libre mais là je commence a en avoir plein mon casque, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
namastk

Grep entre deux occurences

Bonjour, Un fichier CSV contient une liste d'adresses comme suivant : Lycée Climatique;D'ALTITUDE HONORE ROMANE;Route de Caléyère;BP. 93;05202;...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zipe31

Flasher ou instaler toutou linux sur t-book

Bonjour, Mon fils a eu un t-book sous windows ce (parrainage france loisir) Et je souhaite le flasher ou autre pour installer toutou linux car a...

SAF95

Probleme avec la corbeille

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme qui est tout simple à comprendre : Je ne peut pas vider entièrement ma corbeille. C'est vrai qu'il parait simp...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Ced_King

Recuperation fichier unix depuis windows7 ?

Bonjour, J'ai un logiciel qui fonctionne depuis XP qui me permet de récuperer un fichier texte depuis unix. En installant ce même logiciel sous W7 ...

jeanbi

Gestion lecteur usb

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder a mes lecteurs USB et lecteur de carte mémoire Merci pour vos futur réponses ....

luern

Gestionnaires d'archives

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais ouvrir un téléchargement car à chaque fois que le téléchargement termine on m'indique qu'il n'y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jeanbi

Comment on ce connecte à maths en poche ?

Bonjour, Je suis élève,dans un collège,et je dois allez faire des exercices,sur maths en poche,mais le problème,c'est que je ne sais pas comment,...

luern

Ubuntu 10.10 et imprimante hp laserjet 4

Bonjour, Mandriva ne donnant plus de nouvelle je suis en train de passer sous Ubuntu. Sympa au passage. Ma vieille imprimante HP Laserjet 4 s...

lexco

Compression super mega efficace

hello Bon ca fait logntemps que je sais compresser un fichier ( tar cvjf archive.tar.gz repertoire/ ) mais euh, y a moyen de faire mieux que ca?? ge...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Crontab

Résolu

Bonjour, un utilisateur autre que "root" peut t-il utiliser "crontab" si oui qu'est ce qu'il faut faire comme commandes? Configuration: Linux...

michellandry-91

Ou est passer ubuntu???

Bonjour, j'avais 4 partitions sur mon disque , une pour xp (C:) 2 pour mes données et une pour UBUNTU que j'ai installé il y'a un moi;j'avais ...

Mykkel

Adresse

Résolu

Bonjour, je fait la commande "ifconfig" pour connaitre mon adresse IP, j'ai des informations sur eth0 eth1 lo l'adresse IP c'est sur que...

michellandry-91

Probleme avec google earth

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer google earth. J'ai bien installé le paquet mais rien ne se lance ensuite. Comment faire svp? merci

mamiemando

Problème de canal avec airodump

Résolu

Salut tout le monde, J'ai essayé toute l'après midi de cracker ma clé WEP, mais je n'ai toujours pas réussi à l'heure qu'il est. J'arrive très bien...

mamiemando

Installation

Bonjour, peut on installer ubuntu lorsqu'on a plusieurs partition et Windows 7 comme système d'exploitation? Configuration: Windows 7 / Inter...

boly38

Anti-virus pour ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer One et Ubuntu que mon copain a installé. Il est absent pour 5 mois sans possibilité de m'aider avec mon problème....

jalobservateur

Bt4 final (backtrack)

Bonjour, je viens juste de telecharger la derniere version de 1,5gb BT4 Final, mais malheureusement il est moins costaud que BT3, on ne trouve pas "...

mamiemando

Besoin d'aide pour eee pc

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11j'apel a l'aide car je suis vraiment perdue dans le monde informatique je n'arrive toujours ...

mamiemando

Problème upstart network

Bonjour, Je rencontre un problème très "handicapant" sur Ubuntu 10.04. Lors du reboot de mon serveur j'ai constaté que Apache ne démarrait pas. E...

mamiemando

Questions de personnalisation d'ubuntu

Bonjour, je viens de passer à Ubuntu 10.10 depuis quelques jours. Tout se passe bien donc, j'arrive à installer Docky et Screenlets pour avoir quelque...

cirselrac

Problème installation lexmark x2670 ubuntu

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est dans cette section ou dans la section pilotes que je dois poser ma question, mais voilà : j'ai récupéré ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
z0u

Prb d'ajout un noeud pvm

Bonjour, je tente a ajouter un noeud dans mon cluster son ip est attribué par le serveur dhcp et quand je tente a l'ajouter dans deamon pv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yuri648

Connexion réseau sans network-manager

Bonjour, On doit créer un réseau ad-hoc (pour interconnecter plusieurs ordinateurs en wifi dans le cadre d'une expérimentation universitaire) O...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
miramaze

Modification script shell

bonjour, j'ai le script shell suivant que j'ai écrit: for i in 1 2 3 do if [ $1 = "x" ] then FILE=$1.sync echo > $FILE fi while ...

38 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hxyp

Systeme d'exploitation

Bonsoir, je cherche quelqu'un qui connait un peu en systeme d'exploitation (et on travaille avec le logiciel blueJ ) merciii bcp pour vos aides

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mamiemando
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000