Les discussions

Probleme de corbeille 2

Bonjour, Afin de récupérer des données je viens d'installer le logiciel "gddrescue" mais je n'arrive pas à le démarrer. Ma corbeille est vide m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
greg

Comment installer linux depuis image iso dvd

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'image iso de la distribution centos par ftp depuis ce lien : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.centos.org/5.5/isos/i38...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
JessayeDeTrouver

Message d'erreur lors de l'instal. de mint 10

Résolu

Bonjour, Un message apparait ERROR concernant la configuration des applets, il me demande : The pannel encountertered a problem while loadind oali...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fantomas46

Sauver le profil chromium browser sous ubuntu

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait comment on exporte le profil complet de ce navigateur afin de l'installer sur une autre machine ? Avec Firefox, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Yvance77

Ordinateur zombie sous linux et android

Bonjour, Mes contacts ont reçu des spams venant de mon adresse mail (hotmail.com). Je pense donc que mon ordi (ou mon smartphone) est devenu un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
renono59

Utiliser mon iphone et ipod avec open office?

Bonjour, je suis depuis peu avec openoffice je souhaiterai réinstaller itunes pour connecter mon iphone 3G ainsi que mon ipod touch Configurati...

renono59

Envoi mails plusieurs destinataires telnet

Bonjour, Je cherche à envoyer un mail à plusieurs destinataires via Telnet (sous Ubuntu), avec le terminal. A l'étape où je tape ceci: MAIL FROM...

Zuthos

.doc illisible sous open office (ubuntu)

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un fichier .doc sous OpenOffice. Historique : - j'ai renommé un fichier .doc sous OpenOffice 2.4 (Ubuntu s...

renono59

Partitionner un disque dur

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose ma question comment partitionner mon disque dur pour metre ubuntu d'unc oter et ga...

genial informatiques

Multiboot debian,xp,seven

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc et je sait pas comment le résoudre...enfin j'ai essayé mais rien à faire. sur mon pc j'avais windows seven ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Activation carte wifi sur ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.10 sur mon DELL VOSTRO 1710. J'ai un problème pour activer ma carte wifi, quand je tape la commande : ifconfi...

Zuthos

Je cherche les drivers de ma carte réseau

Bonjour, Je cherche des pilotes pour ma carte ethernet : Advanced Micro Divices [AMD] 79c970 [PCnet32 LANCE] (rev 10) . Je dois configurer un...

mamiemando

Partitionner ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai des dossier très importante sur mon PC et j'ai besoin d'une partition windows en conservant mes document NB il n'existe aucune par...

ibtihel

Probleme avec une fichier.rar

Résolu

salut: J'ai une fichier .rar que j'ai pas pu l'ouvrir «impossible d'ouvrir fichier.rar Type d'archive non pris en charge » Ubuntu 9:08 est mon systè...

ibtihel

Comment partitionner mon disque dur

Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur sous xp ne marche pas et je peux le lance que sous ubuntu( que j'ai booter sur une cle usb) je le lance san...

ricou34

Skype problème de micro [ubuntu 10.10]

Bonjour tout le monde. J'ai installé y'a quelques jours de cela ubuntu 10.10... Que du bonheur.... Seul hic, le micro qui semble ne pas fonctionne...

Michael_Ange

Dual boot windows 7 et linux ubuntu.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dites est-ce que cette manière d'installation est elle risqué? watch?v=eL0JsAy_D6E&feature=related est-ce que ça sup...

MSDRAGON54

Probleme fedora 14

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fedora 14... Je viens de passé de Fedora 12 a 14, tout l'installation sais bien passé. L'ordinateur reboot, je ...

luki31

Multiboot mandriva / ubuntu / xp

Bonjour, Je souhaite installer Mandriva et ubuntu sur mon pc portable qui est sous xp. Mais je rencontre des problème. Je souhaite avoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
will974du91

Samba sur serveur debian: partage en ntfs

Bonjour, Je viens d'installer Debian, je viens aussi d'installer Samba. J'aimerais tout simplement partager toutes les données présentes sur une p...

mamiemando

Gps à relier en ubuntu

Bonjour, j'ai un vieux gps de chez ldl avec connexion usb pour le pc. Je voudrais l'utiliser à partir d'ubuntu. Y a t'il des logiciels ou man...

mamiemando

Quelle distribution pour serveur mysql/php?

Salut a tous, je voudrais savoir quelle distribution choisir, sachant que l'ordinateur devra faire office de : -serveur mysql/php (installa...

mamiemando

Ect/apache2 impossible a réinstallé

Bonjour, Je possède actuellement un serveur et j'y est installé apache2, php5 et mysql. J'ai rencontré plusieurs erreurs avec apache2 donc je me ...

mamiemando

Affichage linux mint

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran samsung (le BX2255) Et j'ai Mint 8 (Helena) 64bit Je suis branché en HDMI sur une carte ATI/AMD FGLRX. Il y a ...

mamiemando

Nouvelle version skype sous linux

Bonjour, je viens de telecharger la nouvelle version de skype mais je n arrive pas a la faire fonctionner . la version est : skype-2.1.0.81-suse.i3...

mamiemando

Comment configurer wifi sous redhat 5

Bonjour, J'aimerai configurer un une connexion sans fil avec redhat 5, est ce quelqu'un veut bien m'aider à m'expliquer toute la procédure à suiv...

mamiemando

Connection wifi - livebox - ubuntu

Bonjour la communauté, Je rencontre un problème de connexion à ma livebox, uniquement sous Ubuntu, j'y accède sans problème depuis mon windows. ...

Mstr

Problème os / dvd qui ne boot pas

Bonsoir, D'abords je tiens à remercier toutes les personnes qui réponderont à ce post. Donc je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fabouf

Probleme de corbeille

Bonjour, Suite a une mauvaise manip dans le tri de mes photos tout mon répertoire est parti dans la corbeille!!! les boules... Calme et serei...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
greg

Connecter un pda zaurus sur une mandriva

Bonjour, Je suis un peu embêté. J'ai besoin des vieux de linux car mon pda est un zaurus (10ans) Il présente des faiblesses et je voudrais faire de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
tifi

Comment travailler avec lunix

Bonjour, je veux avoire si vous vouler des renseingement sur lunix Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
FreeFour

Imprimente

Bonjour, svp aider moi j ai une imprimente hp et a chaque foiq que je l allume elle imprime la derniere page d internet que j aivais imprimer ...

Utilisateur anonyme

Informations système toutou linux

Bonjour, J'ai récemment eu un problème empêchant le démarrage de mon ordinateur portable (sous Vista). J'ai donc installé Toutou Linux dans le but...

Utilisateur anonyme

Probleme apt-get update!

Bonjour, Bonsoir, Je suis sous ubuntu 9.10, j'essaie de faire un apt-get update mais ça ne fonctionne pas. Voici les erreurs affciher: W: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
LinuxFree

Linux

Bonjour, Je voudrais installer linux sur mon ordinateur. J'ai donc gravé linux mandriva sur un CD. Il marche en version test, mais au moment de ...

zipe31

Fond d'écran

Bonjour, Comment faire pour mettre un fond d'écran sur un mini ordinateur assus ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

mack.bolan

Linux + fichier .bin

Bonjour à tous, Voila, je suis pas encor tres ancien sur linux, et j ai rencontre un cas que j avais jamais eu encor, je suis sur que ca va vous pa...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
WiiDsPro

Linpus linux acer aspir one internet hs

Bonjour, Je reviens vers vous , les pro de l'informatique, car aprés une connection sur internet (youtube) suivie d'un beug !, ma fille ne peut plu...

henri

Surveillance video sous ubuntu

Bonjour, je ne suis pas tout à fait dans le bon forum mais le forum dédié aux pilotes et hardware mélange tous les Os. Voici ma recherche : ...

baladur13

Probleme carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer Linux ubuntu]. Grub marche très bien mais quand je demarre ubuntu, il affiche la console mais pas l'ecran graphique. I...

initials 76

Se connecter à sa livebox

Salut à tous! J'ai eu pas mal de problèmes de driver avec Vista, et comme celui-ci commençait à me donner des envies de suicide intellectuel, j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Overichounet

Sans clavier ni écran configurer grub

Bonjour, Je cherche à configurer GRUB pour qu'il démarre sans clavier ni écran connecté à la machine. J'insiste sur les points suivants : sous...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zipe31

Clavier azerty changer en qwerty

Résolu/Fermé

Bonjour la version de mon pc es LSD et je veu remmetre mon clavier azerty comme avant mais chui un vrai nul en informatique il cest mi en qwerty ...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
imen

Fermeture donnant sur console récup ubu1010

Bonjour, je rencontre un souci que je ne sais pas régler. Aujourd'hui mon ordinateur 1010 me surprend : lors de la fermeture il tue tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
initials 76

Ajouter un utilisateur linux

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question je veux ajouter un utilisateur dans le fichier /etc/sudoers ,mais j'ai pas réussi a l'jouter avec visudo ,pourie...

yuri648

Recommandation linux

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui s'y connaît, je me débrouille en informatique mais je ne sais pas beaucoup de choses sur les or...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
phoceen8

Serv linux question simple reponse precieuse

Bonjour, J'ai 2 serveur dedié avec linux j'ais un back up intégrale du serveur 1 avec tous les dossiers qui se trouvaient à la racine: var ...

Utilisateur anonyme

Reseau non connecté sous ubuntu

Bonjour, Sur mon netbook acer aspire one windows xp a été desinstallé j'ai maintenant ubuntu mon bouton wifi est désactivé depuis et lorsque je v...

ricou34

[linpus linux release 9.3] pb login-mdp

Bonjour, Je suis nouveau ici, et nouveau également sur Linux. Comme d'autres ici, j'ai acheté le PC Acer Aspire T-180-2817 avec Linux, et j'ai bie...

52 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Philmab

Onglet menu ubuntu disparue

Résolu

Bonjour, j'ai instaler ubuntu sur 1pc et les onglets racourcie, systémme accesoire, etc n'y son pas du coup en attenden je fait le racourcie alt f...

Utilisateur anonyme
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000