Récuperer des donnée de mandriva

guigui06 -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mandriva qui ne marche plus donc je voudrai récuperer mes donnée personnel et réinstaller mandriva
merci de votre réponce

5 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

j'ai mandriva qui ne marche plus
C'est à dire ?
0
guigui06

il ne charge plus
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

C'est à dire ? Un peu plus d'info ne serait pas de trop ;-(
0
guigui06

et bien je voit la barre de chargement l'image d'arrière plan mandriva a cote de la barre de chargement mais rien ne charge
0

C'est arrivé après une manipulation (mise à jour ou installations de programmes) ?
As-tu essayé de te loguer avec une autre compte ?
0
guigui06

je ne sais pas du tout désoler c'est l'ordi de mon fils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui06

en revanche et t'il posside de ré installer mandriva et de garder les donner en faite faire une réparation comme avec windows car je ne peut pas le formater au risque de tout pendre
0

Normalement oui, en choisissant "Mise à jour" depuis le CD d'installation.

Mais il est aussi possible avec un LiveCD de récupérer des fichiers...

Voir par exemple : https://www.commentcamarche.net/faq/4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours
0