bonjour je veux acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre j'ai 14ans je créer des musique avec Frutyloop je fais des jeux je surf etc.....;l'ordinateur je le ferais tourné sur Linux mon budget est de 450€
T'as besoin de quoi exactement ? Puissant pour des jeux vidéos, beaucoup d'espace de stockage ? ...
ç i;èç
Je veux qu'il soit puissant pour les jeux avec une grande capacité de stockage une bonne carte graphique un bon proseceur et surtout beaucoup de rame et un super carte son
jns55
Salut,
Il va peut-être falloir revoir ton budget à la hausse !
Les jeux, linux, c'est pas vraiment sa spécialité...
ç i;èç
Salut jns55 l'ordinateur en question (si ont en trouve un ) se serait pour faire un multiboot windows7 et hybride les jeux ce serait W.O.W Vdrift speed dreams
après je ferait du blender Sweet home 3d LMMS
Pour le budjet a 14ans c'est dure de faire plus--'
jns55
Pour le budjet a 14ans c'est dure de faire plus--' Je le comprends bien mais avec ce budget, il va falloir faire des concessions sur les composants... A ce tarif là, tu auras du bas de gamme. Mais on peu déjà faire pas mal de choses avec !
ç i;èç
ok merci jns55 peut tu me renseigner sur quel ordinateur choisir
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.