Les discussions

Marque page windows ubuntu

Résolu

Bonjour, mon pc et sur windows 7 et je vien tous juste de me metre sur ubuntu et se que je pourais extraire tous mes marque page de seven vers u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Michael2507

Evolution

Bonjour, Mes comptes emails sont chez hotmail.fr et je voudrais configurer Evolution Mail dans Linux Ubuntu pour que evolution recupère automatiqu...

Utilisateur anonyme

Webmin installé mais...

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu server 11.04, ensuite j'ai installé webmin on suivant un tuto en anglais http://secretengineer.com/?p=788 ma ques...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
boromba

Grosse erreur lors de tentative de dual boot

Bonjour, J'ai essayé de faire un dual boot entre ubuntu 11 et mon windows 7, or jai eu quelques soucis lorsque jai voulu partitioner, mon DD fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd ultimate boot

Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment ça marche? On m'a donné ce lien " http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673515-ultimate-boot-c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jimkiller

Se connecter comme root sous ubuntu

Bonjour, Je découvre Linux ( Ubuntu précisément) , et y a un petit truc qui m'étonne beaucoup avec ce système. Alors, j'ai remarqué qu'en ligne d...

Utilisateur anonyme

Partitions introuvables

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de réécrire mon MBR, avec un fichier que je croyais être une ancienne sauvegarde correcte. Du coup la table des par...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Mbrrr

Boot disque dur

Bonjour, voila j'ai un problemme j'ai installer linux sur un disque dur externe depuis mon pc quand le disque dur est branché mon ordi me demand...

jeanbi

Installation de drivers sous linux

Bonjour, J'ai un probleme pour installer le driver de ma cle wifi sur linux. J'ai télécharger le pack pour l'installation, je le décompresse. ...

jeanbi

Ma distribution

Résolu

Bonjour à tous ! est il possible de me dire comment trouver la distribution que j utilise sous linux s'il vous plait ? peut etre à partir d'un Termi...

jeanbi

[bsd] problème avec firefox

Bonjour, Voilà je suis passé sous FreeBSD il y a peu de temps et j'ai besoin de votre aide. Premièrement j'ai une question: quand est-ce que Fire...

jeanbi

De mandriva 2010.0 à 2010.2

Bonjour, J'ai actuellement installée sur disque la Mandriva one 2010.0 et tout va très bien. J'ai voulu essayé ( en live ) la 2010.2 et là, impos...

jeanbi

Installation

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit problème j ai télécharger ubuntu sur le site officiel je les gravé et j aimerai l installer mais kan je fait f12 pour ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
archer

Commandes

Bonjour, Je viens d'instller Linux et je n'ai pas touts las packs de commandes installés !! Y'a t'il une commmande qui les installes toutes ? C...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
karirovax

Problème d'installation ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger pour dualbooter sur Vista Ubuntu, l'installation s'est bien passée, j'arrive a dualbooter mais quand je choisis Ubuntu...

Kingzak34

Comment mettre a jour la logithéque unbuntu ?

Bonjour, Commment fait t'on pour mettre a jour la loghitéque unbuntu de facon a se que les logiciels soit mit a jour et que les nouveau logiciel ap...

zipe31

Pobleme recuperation donnees dd avec ubuntu

Bonjour à vous tous, Voici mon probleme: J'aimerais pouvoir récuperer mes données de mon DD(doc, photos,video)car celui ci a planté. Je vous exp...

Marc02

Cours et exos corrig sur awk

Bonjour, je veut un bon cours et des exos corriger sur le language de traitement de fichier awk merci

zipe31

Restauration grub apres installation de w7

Bonjour, Comment faire la restauration de mon Grub s'il vous plait? j'ai installer W7 et je n'est plu le boot menu :( comment faire s'il vous p...

azertyh

Help!!! comment installer linux

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai un netbook donc je suis sur windows 7 starter une vrai merde donc je voudrais faire un dual boot windows 7 kubunt...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jonathan1991

Que peut-on faire avec un server ?

Bonjour, j'aimerai monter un server avec des vieilles pieces de PC que j'ai chez moi et installer une distro de linux afin de m'entrainer a l'util...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
galio

Problème de apt-get install

Résolu

Bonjour, apt-get install slapd ldap-utils le terminal me rend : Lecture des listes de paquets... Fait Aucune version du paquet slapd n'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
yanis952011

Formatage partition cohabitation vista ubuntu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec vista. Je souhaite installer ubuntu sur une partition et transférer les fichiers les plus importants ...

logan69

Pilote logitech v200 linux

Bonjour, Je recherche un pilote pour cette webcam pour mon système d'exploitation (ci dessous). L'appareil peut aussi s'appel...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jeanbi

Installer linux ubuntu en dualboot avec vista

Bonjour, Je me suis renseigné assez bien sur Linux et plus précisément Ubuntu... J'en ai marre de mon Vista qui n'arrête pas de bugguer, et de ral...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible

Bonjour, voici mon probleme j'ai fait l'achat d'un acer oa110 et suite a une maj ratee ,le netbook a plante en surfant un peu sur mn autre...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[mobile os] installer linux ? (en cours)

Hey ! C'est les vacs et je m'amuse bien sous nunux à programmer et faire ma LFS et tout à l'heure j'ai eu une idée : pourquoi ne pas mettre linux sur ...

matth69

Réparer windows avec ubuntu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de réparer windows xp à l'aide d'ubuntu. Sachant que : je suis en dual boot - je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
azertyh

[aide]probleme serveur minecraft sous dedier

Bonjours, j'ai un problème quand je lance mon serveur sur dédier sous Linux sa marche bien mais a un moment sa fait Processus arrêté dans le terminal ...

BoBo26200

Distri linux, que choisir?

Bonjour, La question a déjà été abordé a mainte reprise mais je ne trouve absolument pas mon bonheur, et étant un néophyte dans le domaine, j'aura...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
noobuxtu

Help peer to peer sous linux ubuntu

Bonjour a tous le monde, je veux savoir quel programe de peer to peer qui marche avec linux ubuntu. merci bcp.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Franzux

Wifi perdu debian

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de ubuntu 10.04 à Debian (squeeze ;) j'ai bien sûr un certain nombre de problèmes. (au passage je m'excuse pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Matt

Réparer windows sous ubuntu ??

Bonjour, Je vous écris pour un casse -tête que je ne suis plus en mesure de résoudre seul. Le sujet est un mini portable , il y a eu un virus Trojan...

jeannets

Problème geforce 210 ubuntu 10.10

Résolu

Bonsoir à tous Voila j'ai un problème assez embetant : j'ai reçu et monté aujourd'hui une carte graphique ASUS EN210 (NVidia GeForce 210), quand le...

dada62160

Message d'erreur avec ubuntu dev sdb1

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai lancé mon pc avec ubuntu afin de récupérer des données d'un disque dur en redondance cyclique. J'ai ce me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mamiemando

Wifi mandriva

Bonjour, je viens d'installer la version free de Mandriva et j'ai des problemes avec ma carte wifi (usb) ...apparement je ne serais pas seul d...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mamiemando

Itune ne reconnait pas mon iphone ?

Bonjour, J'ai réussi a télécharger Itune sur Linux. Le problème et que Itune ne reconnaît pas mon Iphone 4. Quelqu'un c'est pourquoi ? Confi...

Cozen

Recuperer 2 valeurs _fichiere data

Résolu

Bonjour, j'ai 6 fichiers en format: latitude1 longitude1 valeur1 latitude2 longitude2 valeur2 latitude3 longitude3 valeur3 etcccc ...

Marie

Systèmes d'exploitation au démarrage

Bonjour, sur mon ordinateur, j'ai Windows 7, XP et Ubuntu 10.10. Au démarrage de mon ordinateur, il me propose d'aller sur un des trois système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
poucpouki

Probleme de routage sous mandrake

Résolu

Bonjour, salut tous le monde j'ai installer mandrake security pour configurer un firewall que je l"accede par un navigateur web (peut etre comme I...

mamiemando

Installation d'apache2 sous ubuntu 9.10

Bonjour, j'aimerai installer le serveur apache2 sous ubuntu 9.10 avec la commande "apt-get install apache2" mais j'ai trouvé une erreur "impossible d...

mamiemando

Seamonkey et ccm

Bonjour, sous toutou linux en live USB, je surfe sous seamonkey aucune modif n'a été apportée, tout le système est 'd'origine' dans les foru...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
malakoloko

About:config quels plugins ?

Bonjour, J'ai un problème de lecture audio/vidéo ; j'écoute Fip (que je recommande d'ailleurs) et normalement, un player s'ouvre.. Là je n'ai qu'u...

mamiemando

Backtrack 5 intel wifi link 5100 agn

Bonjour, j'ai installé backtrack 5 kde sur mon pc windows 7 en virtual box mais le soucis c'est que ma carte reseau ne marche ^pas Comment Faire ?

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mamiemando

[opensource] developpement drivers (en cours)

Résolu

Salut à vous, j'aurais aimé savoir comment on peut aider dans le projet opensource au developpement des drivers pour les cartes graphiques (je pense...

mamiemando

Clé bootable ....

Bonjour, Au risque de faire un énième bis répétita, et en grand désespoir, j'aurai besoin de vos lumières ... Je vous explique la situation : je di...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
latitlule

Ligne de commande (unix)

Bonjour, a tous et à toute Voilà j'aimerai savoir ce qu'affiche ces deux ligne de commande : pour la première je dirais a sur une lign...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
theclicker

Ssh + script local avec arguments

Bonjour, Je souhaite générer un script local sur plusieurs serveurs avec SSH. J'explique, j'ai un serveurA qui exécute un script sur serveurB e...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Chouji

Root / sudo

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, si j'ajoute un utilisateur dans le fichier/etc/sudoers avec nom_user ALL= (ALL) ALL. Il aura autant de dro...

Utilisateur anonyme

Dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et j'ai crée 2 autre partition, sur la premiere j'ai installer ubuntu, le dual boot etait parfait mais apres su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Kingzak34
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000