[java/unix] xmx et mémoire réelle
Bonjour, Je souhaite réaliser un script qui récupère les valeurs xmx des processus java que je lance sur mon serveur et les compare à la mémoi...
Bonjour, Je souhaite réaliser un script qui récupère les valeurs xmx des processus java que je lance sur mon serveur et les compare à la mémoi...
Bonjour, Je suis allé sur le site realteak, et j'ai pu installer le pilote avec la commande make install. Mais mon wifi n'est toujours pas actif. ...
Bonjour, lors d'un examen pratique, un exercice était sur Telnet , installation , configuration xinetd ..etc alors le problème c'est qu'il ...
Bonjour, Je posséde un vieux PC portable avec windows XP je souhaiterai remplacer Windows par Linux comment doit je m'y prendre Configuration: ...
Bonjour, je voudrais des renseignement sur l'installation de FEDORA sur virtualbox ,comment le configurer merci d'avance
Bonjour, J'ai des document MS Offfice 2007(Word..etc) Et J'ai pas pu arriver a installez MS Office 2007 Sous Ubuntu.Savez vous comment proceder po...
Bonjour, J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur debian etch. J'ai passe les commandes suivantes: tar xvzf zaptel-1.4-current.tar.gz cd zaptel-1...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu desktop edition 10.10 avec windows xp pack3 se qui veut dire j'ai maintenant un dual boot mais je ne sais aucun moyen ...
Bonjour, Je me décide à poster car je suis face à un sérieux problème, et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Le voici : Dep...
Bonjour, jai un gros probleme comment je doit faire pour lire des videos sur internet ( par exemple sur youtube ) j'ai chercher des plugins (...
Bonjour, J'aimerais stocker le resultat de la commande dans la variable var: sed -n '1p' PARAM_VAR | awk -F';' '{print $1} J'ai essayé les ...
Bonjour, je voudrais installer ubuntu 11.04 sur une machine disposant de deux disques durs interne et je voudrais installer ubuntu que sur un disq...
Bonjour, J'ai beaucoup de documents de la même forme dans un même dossier. Ce sont des fichiers de textes nommés "fichier01.tex" etc... Je souha...
Bonjour, Dans 2 semaines je pars en vacances et pour les 2x8heures de train que j'ai devant moi, je compte pouvoir profiter au plus longtemps pos...
bonjour,je suis sous linux unbutu,et depuis quelques temps mon ordinateur m affiche un message apres ouverture,donc ecran noir,et de temps en temps il...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Vous disposer sur votre reseau informatique d'un serveur unix dont l'existant est suivant : ...
Bonjour, je veux savoir quel est le role de la commande "groupmod" et "usermod" ce que je sais est que la commande usermod est permet de modi...
Bonjour, Mouais, je suis sous debian et c'est l'halali !! En résumé, j'ai installé ce machin ( ne me demander pas pourquoi ) et je n'ai pl...
Salut à tous, Je suis sous Ubuntu 11.04 et à chaque fois que je me connecte j'ai l'affichage de plusieurs petites fenêtres m'indiquant que mon disq...
Bonjour, je debute en shell et j'ai un petit souci je dois trier des fichiers dans l'odre et recuperer le dernier pour le traiter exemple: s1....
Bonjour, je viens d'installer un serveur de partage de fichiers entre des machines ubuntu et windows par l'intermédiaire de samba et je voudrais u...
Salut, Ça fait un petit moment que je me casse la tête là-dessus et je n'arrive pas à trouver de solution... Et je bute sur cet écran noir Je vo...
Bonjour, Voici ma machine : Ordinateur de bureau : Linux, Fedora ... et voici mon problème : Toutes les touches de mon clavier se répète auto...
Bonjour, Je suis en train de monter un petit FTP (avec vsftpd) pour mes petits frères. Avec ce FTP j'aimerais leurs donner un accés anonyme à mon...
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec Cacti, le logiciel de surveillance réseau. L'appli est bien installé, pas de problèmes. je lance CACTI et...
Bonjour, j'aimerait savoir s'il vous plait quel distribution linux serait le plus approprier pour un macbook intel, car je connaissait mandrina ...
Bonjour, pouvez vous me dire quel sont les différents Cloud os disponible leurs différences et y'en a t'il en live cd car je voudrait le testé sur...
Bonjour, pouvez vous me dire si JoliCoud s'installe sur un Mac si oui comment car j'ai bien suivi le guide : http://help.jolicloud.com/entries/200...
Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque j'installe un serveur shoutcast sur mon serveur debian, l'installation se passe comme prévu. Seul HIC, lo...
Bonsoir, Je possède un pc portable Acer Aspire 7551 J'ai récemment installé ubuntu 11.04 Je désire me connecter en wifi sur une Livebox 2 Je sui...
Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon problème, aujourd'hui j'ai décidé de passer sous Ubuntu ( En dual boot Win7/Ubuntu, séparés virtuell...
Bonjour, J'ai un vps sous debian. Config actuelle lighthttpd, Php5, et squid port 3128. Je voudrais lorsque la personne met le proxy qu'elle soi...
Bonjour, Je viens de télécharger BackTrack 5 et dee le graver sur un DVD-RW avec Nero. J'insère le disque, redémarre l'ordi et démarre sur le DVD de...
Bonjour à tous CCMien et merci de me lire J'ai un souci avec une expression régulière ( encore :-( ) je recherche un peu d'aide si possible. ...
Bonjour à Tous(tes), Tout est dans le titre. J'utilise actuellement Ubuntu 11.04 et j'aurais souhaité récupérer des données qui sont actuellemen...
Bonjour, J'ai un problème quand je fais un téléchargement !!! Quand je fais un téléchargement, j'arrive à télécharger n'importe quel logicie...
Bonjour, Mon problème est le suivant, je voudrait pouvoir brancher mon portable a un autre écran et pouvoir faire une chose différente sur chacun,...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec deux disques durs, le premier avec Windows 7 et le deuxieme etant vierge je voudrais y installer Ubuntu, peu...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable et je ne sais pas comment lire mes mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voila j'installe sur une nouvelle machine cet OS qui semble avoir de bonnes critiques. Ceci étant un bon tuto pour avancer vous c...
Bonjour: je viens d'installer appach,mysql,php,phpMyAdmine sous fedora 12,et je sais pas comment les utiliser.quesque je dois faire menant.je suis d...
Bonjour, J'ai recuperer un vieille ordinateur portable et j'aimerais bien installer linux dessus a la place de windows 98. le probleme c'est que je ne...
Bonjour, J'ai ubuntu 8.04 sur mon ordinateur avec win xp Je désire installer win7 au lieu de win xp Est ce qu'il faut désinstaller tout ou c'est p...
Bonjour, je souhaite actuellement remplacer xp par ubuntu 11.04. J'ai donc préparé ma clé USB, et au boot du PC [ Packard Bell --> EasyNote ] mon pc...
Bonjour, Je viens d'installer Debian sur un nouveau poste, mais lors du démarrage, la prise HDMI de ma carte mère ne répond pas et mon écran est d...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une deuxième application (ou fichier, ou page web...) celle-ci cache complètement la précédente: impossible donc d'y reveni...
Bonjour, voila suis sous linux mint 10 et j'ai un probleme qui est que mon discque dure xt de 2to veux pas se monter et me met ce message d'erreur...
Bonjour, salut tous le monde j'ai un projet de fin de fromation que je veux appliquer dans une entreprise j'ai creer une application, il reste u...
Bonjour, comment installer un serveur LDAP (openLDAP) sur ubuntu merci d'avance
Salut, j'ai un sérieux problème avec mon linpus lite mobilin qui ce ralenti après quelques minutes de l'utilisation c'est vraiment fachant :s aurait t...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.