Cmospwd pour linux

Fermé
Bryce974 - 24 nov. 2010 à 17:48
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 13 juin 2011 à 13:28
Bonjour, je cherche après une mauvaise maniple de réinitialiser le mot de passe de mon BIOS.

J'ai essayer de retirer la pile, DD, RAM et chercher un cavalier pour faire un reset de mon cmos. Cependant je ne trouve pas de cavalier a proximité de la pile et même après avoir enlever la pile, disque dur, ram, batterie.... (1journée) il me demande toujours ce fichu mot de passe.

J'ai regarder un peut sur le net et j'ai vus un soft "CMOSPWD" qui sert justement à débloquer les code CMOS, celui-ci est bien compatible Linux mais après son téléchargement et après avoir décompresser (il etait en .tar.bz2) j'ai remarquer qu'il était en .exe --' donc pas exécutable sur Linux

Auriez vous une marche à suivre pour télécharger un cmospwd qui est bien compatible linux ?

Merci ^^

A voir également:

6 réponses

brexx Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 4
19 déc. 2010 à 14:32
Salut lol ya plein de gens du 974 qui aiment pas leur ordinateur POP Mais j'ai la solution a ton probleme Tu voit si t'est sur le site il te disent de taper cmospwd/ un truc du genre il faut que tu rajoute sudo devant et le tour est jouer ^^ dit moi si sa a résolu ton probleme en tout cas sa avait marché pour moi
5
et pouvons nous savoir quelles sont les autres astuces ??? ; p
4
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
13 juin 2011 à 13:28
Non !
0
Pour ce qui est du débridage des PC POP plus besoin de connaitre le code BIOS (pour certains PC en tout cas) ;)
Il y a d'autres astuces.... ;)
3
Bonjours moi j'ai un Dell et j'aimerai bien savoir si quelqu'un a réussi à le débloquer et comment il l'a fait s'il vous plait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouver sur le site d'ubuntu cmospwd.

Cependant quand j'utilise le soft après avoir choisis la méthode (2) il me dit :

"Need to be run as root to access the cmos"

En gros il a besoin d'etre lancé en root pour accédé au CMOS

Est normal ?
0
Moi perso jai un Hp 625 et la pile et innaccessible --' jsais pas comment faire.. si ta une idée! !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
23 janv. 2011 à 15:01
0