Les discussions

Comment lire des vidéos de youtube sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essai je n'arrive toujours pas à lire des vidéos de YouTube sur mon système d'exploitation Ubuntu, que ce soit sur tout Na...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
GrapeDrink

Variables d'environnement

Bonjour, lorsque je veux installer le logiciel de simulation jsim par la suite je dois définir les variables d'environnement .est-il obligatoire de...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zipe31

Probleme ecran noir sur asus eee pc

Bonjour, jai un serieux probleme avec mon asus eee pc sous linux et mozilla firefox, un jour en voulant l'allumer comme d'habitude je tape mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Lowlow

Problème installation ubuntu sur window

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
myworld123

Openvpn + dyndns .....

Résolu

Bonjour, j'ai creer une connection vpn pour la navigation, etc .... j'ai aussi des serveurs qui tounent chez moi donc je voudrais que la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
nicdu40

Système icône linux

Bonjour, Je cherche des systèmes d'icones pour Ubuntu qui conserve le style d'icône du tableau de bord (mono light) mais qui change les dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
initials 76

Ré-installer le systeme linux sur un eee pc

Bonjour, je viens de récupérer un Eee PC series qui fonctionne sous linux xandros mais débutant sous linux et n'ayant pas les mots de passes nécéssair...

alaixih

Installer virtualbox sous ubuntu

Bonjour, j'ai essayer depuis ce matin d'installer virtualbox que j'ai télécharger depuis le site de virtualbox, pour ma version de linux ubuntu 9.10...

alaixih

Pas de son après installation d'ubuntu

Bonjour, Depuis l'installation de ubuntu 10.10, je n'ai aucun son ni même au démarrage de mon pc. Ordinateur ASUS N53JG-SX227V Carte son Buil...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bob031

Wine

Bonjour, je suis tout nouveau sur Ubuntu et je ne sais pas très bien comment m'en servir. J'ai entendu parler de Wine et l'ai installer afin de pouv...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kevin76110

Impossible de monter le volume !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 Voila mon problème, je doit récupérer des données qui sont sur mon disque dur Windows ...

72 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
lami20j

Imposs install les driver nvidia sur debian

Résolu

bonjour, J'essaie en vain d'installer les driver nvidia sur debian etch. 9a fait au moins dix fois que j'essais, c'est prise de tête :( J'ai ess...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kico

Telecharger x window system for windows

Bonjour, j'ai chérché sur le net et je suis pas arrivé a trouver ou telecharger x window system afin de l'installer sur windows alors si qlq'un sait...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
X window

[grub] error: no such partition

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai installé Linux (Ubuntu 10.10, plus exactement), mais l'installation s'est mal finalisée. J'ai p...

initials 76

Ubuntu 10.10 hp f1781a

Bonjour, j'ai un HP f1781a et il ram beaucoup sous XP. J'ai donc gravé UBUNTU 10.10 sur un live CD, je l'insere, je vais dans le bios, je le programme...

mamiemando

Desinstallation ubuntu ultimate 2.9

Résolu

Bonjour, J'ai win7 et Ubuntu Ultimate 2.7 qui cohabite conjointement sur mon ordi. j'aimerais Désinstaller Ubuntu 2.7 pour installer la version 2....

keurdange

Que choisir entre mandriva 2009 et ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre du port, je ne sais pas quoi prendre entre mandriva 2009 et Ubuntu ? Le quel et le mieu ... Merci

99 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bassman

Ubuntu divers questions !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Ubuntu sur une clé USB sur un Site de vente ! Je sais qu'une personne avait fait un Tuto bien explicite sur celu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Jojo-italia

Mise à jour vers une nouvelle version ue

Résolu

Bonjour, j'utilise ubuntu ultimate 2.7 et j'aimerais faire une mise à jour vers le 2.9 ou le 2.8 mais quand je fais systeme=>administration=>gesti...

keurdange

Comparaison windows linux :libre et payant

Résolu

bjrs Svp je veux un plan pour ce sujet"dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
lami20j

Widget ubuntu

Bonjour, Je souhaite installé un Widget Dock sous Ubuntu Hardy, Je m'explique: Une barre comme sous Mac Osx, Et aussi si possible j'aimerais bien ...

LapinMalin

Synchroniser un ipod touch neuf sous linux

Bonjour, Je dois recevoir un iPod Touch cette semaine, et le problème c'est que j'utilise Ubuntu. Pourrai-je, via un autre logiciel que iTunes met...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jeanbi

Monter une image disquette sous linux

Résolu

bonjour, après des heures et des heures de recherches infructueuses, j'ai ENFIN trouvé la solution pour monter une image disquette (fichier .img) s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lami20j

Police google chrome

Bonjour, Après avoir installé des polices sous mandriva 2010.2, je me retrouve avec une police vraiment pas pratique pour surfer sous le net. le p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
tg76

Installation imprimante dcp j715w (linux)

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon imprimante de la marque Brother réference DCP J715W. Configuration: Linux / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
alaixih

Monter un lecteur de cdrom help

bonsoir, pouver vous m'aidez! voila j'utilise ubuntu et je n'arrive pas a monter mon lecteur de cdrom.j'utilise la commande: mount -t iso9660 /d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Craiz

Changer le nom du domaine de travail sur ubun

Bonjour, Je suis sur ubuntu et j'aimerais savoir comment changer le nom du domaine de travail afin de pouvoir configurer le réseau merci !

zipe31

Pas de code utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter un acer aspire one sur le net et g pas le code d entre de l utilisateur et le vendeur ne repond plus qui peu m aider? merci d...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
zipe31

Problème installation mysql-server

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer nginx, php5-fpm, mysql (server et client) ainsi que phpmyadmin sur debian 6 mais le start de mysql-server ne ...

bob031

Kde 4:comment modifier la résolution d'écran?

Bonjour, je suis sur KDE 4, je ne sais pas comment changer la configuration d'écran. Une idée ? Merci d'avance, cordialment. Configurat...

bob031

Clamscan -ri (que fait l'option ri?)

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu clamav sur une centos. Lors d'un scan, j'utilise la commande: #clamscan -ri /mondossier Le problème, c'est que ...

Tockay

Could not complete ssl handshake!!

Bonjour, je suis entrain de configuré Nrpe sur un machine FEDora. l'installation c'est bien passé jusqu'à ce que je voulais faire un check a la fin ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Gorby

Je n'ai plus la permission sous linux usb/pt

Bonjour, je suis tout nouveau sur linux et j'ai un problème depuis peu de Temp je n'ai plus la permission pour bouger des fichier dans mon poste de t...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
flams97418

Demarrage de named echec

salut! je viens de configurer mon serveur DNS(bind-chroot) mais au demarrage de namedil me mets named stop: ok named start : echoué, je travail...

patco

Accès à internet avec debian lenny

Bonjour, bonjour j'ai des dificultés a me connecter sur internet avec ma mchine sur debian. la connection est très très lente par rapport au au...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mamiemando

Scipt bash à executer en ssh

Bonjour, J'ai écrit un script bash sur une machine A. Je dois l'executer à distance via ssh sur une machine B. Et comment récupérer un fichier q...

zipe31

Configuration minimale pour ubuntu 10.04

Bonjour, J'ai un vieux pc de 384 mo de ram ( je peut extendre la ram jusqu'a 512mo ) puis-je installer ubuntu 10.04 pour arriver a le faire tourne...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kingzak34

Quels sont les droits du propriétaire, groupe propriétaire et autre sur ce fichi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 g'aimerais bien que vous m'aidiez?

Lesplusbeauxdictons

Probleme avec une fichier.rar

salut: J'ai une fichier .rar que j'ai pas pu l'ouvrir «impossible d'ouvrir fichier.rar Type d'archive non pris en charge » Ubuntu 9:08 est mon systèm...

mamiemando

Tuto sur le serveur d'application

Bonjour, quelle est la version d' eGroupware compatible à Mandriva linux 2009???!!! merci!!!

mamiemando

Thème sur linux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 bonjour à tous! je cherche un thème sur linux pour mon memoire bibliographique fin de licen...

mamiemando

Recherche un admin serveur linux

Bonjour, Pas trouvé une rubrique pour les propositions de mission. Si cela existe, je remercie d'avance les modérateurs dans ce cas de déplacer ce...

mamiemando

Ubuntu wifi realtek toshiba l350

Bonjour, Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.10 sur mon toshiba l350, avant j'avais le wi-fi mais j'ai du le réinstallé et plus rien , je cherche dep...

mamiemando

Script sftp

Bonjour, Je cherche un script bash utilisant sftp pour copier le contenu d'un répertoire de mon serveur linux vers un autre serveur distant. Je sai...

mamiemando

Configuration dns pour svn sous ubuntu 10.04

Bonjour, j'ai installé un serveur svn sur mon ordinateur et j'ai pu rendre mon adresse ip fixe pour pouvoir y accéder à partir d'autres machines d...

mamiemando

Obtenir le mot de passe root

Résolu

EDIT : J'ai réussi, au final, à installer la SDL. Pour ceux que ça intéresse, c'est ici : https://loka.developpez.com/tutoriel/sdl/installation/l...

mamiemando

Cplex and pl

Bonjour, je voulais savoir est ce que qq à une idée comment résoudre un programme linéaire (PL) très compliqué avec des grands sommes et bcp d'in...

mamiemando

Client torrent / client messenger

Bonjour, J'aimerai un client Torrent plus rapide que celui par défault dans Ubuntu, et un client messenger plus complet que aMessenger Merci d...

Pimp92a

Ubuntu freeze

Bonjour, info sur mon ordinateur marque:compaq ram:1go carte video intel intégré processeur:intel pentium dualcore le probleme c'est n'importe ...

Utilisateur anonyme

Installer les paquet

Bonjour, Débian offre sur son site 9DVD d'installation, 1 pour le système, 1 pour les derniers mise a jour et les 7 autre pour pouvoir installer l...

Utilisateur anonyme
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000