Quel distribution ?
paul78
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
Je n'est jamais utilisé linux.
Mais ayant récupérer un vieu pc avec 128mo de ram et 4.8go de disque dur avec windows 2000 ( qui ne ram quasiment pas ) pour aller sur internet, traitment de texte et regarder des films uniquement, il me faut un antivirus mais dès que j'en met un, le pc rame.
Alors je me tourne vers linux mais ne sait que choisir.
J'ésite entre deli linux, vector linux ou toutou linux.
Lequel pour un débutant et qui ne fera pas ramer l'ordi ?
Ou si vous avez un avis sur une distribution, dites le moi svp
Je n'est jamais utilisé linux.
Mais ayant récupérer un vieu pc avec 128mo de ram et 4.8go de disque dur avec windows 2000 ( qui ne ram quasiment pas ) pour aller sur internet, traitment de texte et regarder des films uniquement, il me faut un antivirus mais dès que j'en met un, le pc rame.
Alors je me tourne vers linux mais ne sait que choisir.
J'ésite entre deli linux, vector linux ou toutou linux.
Lequel pour un débutant et qui ne fera pas ramer l'ordi ?
Ou si vous avez un avis sur une distribution, dites le moi svp
A voir également:
- Quel distribution ?
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
Toutou Linux devrait faire l'affaire.
Toutou Linux devrait faire l'affaire.