Les discussions

Flash player 9.04 ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis désolé de relancer ce post qui a été abordé mainte et mainte fois mais moi flash player ... ca ne marche pas ... jais tout essayé ja...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Bla

Compatibilité matèriel

Bonjour a vous cher helpeurs / helpeuses... J'aimerais mettre Ubuntu, sur mon pc portable , un HP pavillon DV5 , actuellement équiper de windows vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mielure

Backtrack4 carte wifi non détectée

Bonjour, voila mon probleme, jai demarrer backtrack4 pour la premiere fois aujourdhui a partir dune live usb persistante et quand jai ouvert une c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Franzux

Optimisation de firefox sous xandros

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui commence à m'agacer depuis un an que j'ai mon Asus EEEPC 900, voilà que ma navigation est "troublée" par un...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Senja_xiaoji

Microphone sous lucid lynx muet

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait l'acquisition d'une petit microphone logithech http://www.abcelectronique.com/... mais voila rien...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Yvance77

Fedora 10

Bonjour, l'identification avec le compte root n'est pas permise sous le systéme fedora 10.Apart la solution du super utilisateur Quel est l'int...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ricou34

Lister le contenu d'un repertoitre

Bonjour, exite t- il une commande shell (bash) qui permet de lister le contenu d'un repertoire et n'afficher que la nom des differents fichiers et la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ookahh1

Impossible de supprimer un fichier sur ubuntu

Bonjour, je suis sous Kubuntu et depuis hier je n'arrive plus a supprimer ni fichier ni dossier(même vide) jai ce message d'erreur "La taille ma...

jeanbi

Ubuntu sur dd externe

Bonjour, je viens de voir que Ubuntu 10.10 est désormais disponible. De plus je viens d'acheter un nouveau disque dur externe 320GO de chez Western Di...

jeanbi

Mont de passe ubuntu sans installer

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le CD d'Ubuntu sans l'installer mais juste l'utiliser sans installation c'est quoi le mot de passe qu'il faut mettre? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
karirovax

Permission non accordées....

Résolu

Bonjour, voila j'essaie d'installer un théme de gnomenu manuellement dans usr/share/gnomenu/themes mais impossible j'ai pas la permissions! mdr ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger linux dans un ordinateur xp

Bonjour, J' ai dans mon ordinateur Windows xp dans mon disque dure . mais, je veux télécharger linux , et je ne sais pas. Je vous demande d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cHOCho49

Je souhaite changer de distribution linux!

Résolu

Bonjour, Voila sa fait plus d'un an que je suis sur Ubuntu... et disons je voulais un peu changer donc j'ai été sur LinuxMint depuis quelque jours....

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ricou34

Pas de haut-parleur!!

Résolu

Bonjour, comment rétablir le logo haut parleur dans la barre des taches sur ubuntu 10.04 ; plus pratique que de faire "FN +F10 ou F". merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mielure

Pb partition disk toutou linux

bonjour, j'aimerais installer toutou linux sur mon dd. j'ai deja un win98 dessus, dc j'utilises gparted pour partitionner mais la partition est...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
argolance

Probleme connexion neuf box wifi

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04 et je n'arrive pas à me connecter sur ma neuf box de sfr. J'avais avant la freebox et ca marché mais là impossibl...

49 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
rotak

Unix

Bonjour, Comment Crée un nouveau répertoire sur unix

Utilisateur anonyme

Sed et delete qui ne fonctionne pas

Bonjour, Dans un script sh, j'ai la ligne de commande suivante : echo "sed '${N}d' $i > fichier.tmp && mv fichier.tmp $i" N est un numéro de l...

Deeper

Petites config ordi portable

Bonjour, j'ai récupérer un vieille ordinateur et j'aimerais bien l'utiliser au moin pour l'internet et un petit peu de bureautique éventuelle. J'a...

Leahkim

Telecharger cd live edubuntu

Bonjour, j'ai télecharger un cd Live Edubuntu mais je troouve pas le fichier d'installation et je veut avouir comme autorun Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Pierrecastor

Problèmes installation mk4!

bonjour, j'essaye d'installer ma console dj mk4 avec windows 7, les drivers sont installés mais le logiciel ne s'installe pas! lors de l installation...

Pierrecastor

Où est le fichier wallpaper sous ubuntu ?

Bonjour j'ai Ubuntu (mais pas gnome apparemment ???? (?)) et je veux savoir où est déclaré le fichier qui sert de wallpaper... En effet je veux ...

mielure

Carte reseau 1394 pour bell istart 2007

Bonjour a tous, j'ai un pb avc une unité centrale que j'ai recuperer chez mon oncle c'est un packard Bell istart 2007. je l'ai formater et j'ai reins...

mécy

[archlinux] problème de langue

Résolu

Bonjour tout le monde, Donc voilà, ce matin j'ai installé une Archlinux, mais une surprise m'attendait au redémarrage. Donc le problème est que ...

Utilisateur anonyme

Ubuntu, diverses questions

Bonjour, J'ai ubuntu intrepid (8.04 je crois) sur un eeepc, mais depuis quelques mois, il n'y a plus aucune mise à jours de disponibles, est-ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Quidam

Où se trouve le fichier de choix du dual boot

Bonjour, J'ai un Dual Boot Ubuntu / Windows; où se trouve le fichier qui contient les choix du Dual Boot ? Je veux supprimer certains choix, je...

Utilisateur anonyme

Ubuntu et xp sur la meme machine prob de boot

Résolu

Bonjour, après avoir installer win xp et ubuntu sur la même machine je n arrive plus a acceder a win xp aider moi svp Configuration: Windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
double_six

Executer un script au demarage

Bonjour, je voudrai executer un script au demarage de linux comment faire? j'ai consulté ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/18644-...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yuri648

Demarrage ubuntu impossible

Bonjour, Suite à une mise à jour d'Ubuntu qui s'est mal déroulée, ce dernier ne veut plus démarrer. J'ai tenté de reparer les paquets endommagés,...

r3m1

Backtrack linux

salut tout le monde svp quelle est la différence entre BackTrack : - 4 R1 Release ISO - 4 R1 Release VMware Image - 4 Final Release ISO - 4 F...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Lecters1295

Scanner epson perfection 660 et ubuntu = comment faire?

mon sujet va se répéter, désolée, mais je voudrais résoudre ce souci qui me *µ#G1;X04;~@ ...... 100% sous ubuntu sur mon presario CQ71, je souhaitera...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
anonyme

Mandriva : code de sécurité

Bonjour, je devrai dépanner le PC de mon ami prochainement. Il m'a expliqué (très vaguement) que quelqu'un lui avait installé Linux Mandriva et qu'...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Ritchi09

Apache : page d'erreur à chaque connexion

Bonjour, Je viens d'arriver sur le campus d'une université indienne qui utilise Apache pour son accès à la bibliothèque. Quand j'essaie de me conn...

Flachy Joe

Serveur samba ( active directory)

Bonjour, Bonjour je suis nouveau en linux, je veux configurer le serveur de manière à ce que chaque groupe d'étudiants du laboratoire travaille da...

Ritchi09

Probléme de son sous xubuntu

Bonjour, tout le monde j'ai un probléme de son sous Xubuntu le probléme je ne trouve pas de pilote pour mon os si quelqu'un peut m'aider sa serai...

NooBI76

Suprimer des donnee de linux

Bonjour, je voudrai mettre linux sur un disque le disque ne fait que 4,20 gb en fait c'est un dvd je vudrai savoir quel sont les donnee de linux qu...

durock

Installation logiciels etc sous eeepc linux

Bonjour, j'ai un eeepc asus sous linux, et je suis vraiment nulle et n'y connais rien pour installer des modules complémentaires. Celà fait plusi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Snow

Logiciel de voip avec hd 720

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle webcam logitech qui fais HD 720 et je suis sous linux, donc je suis a la recherche d'un logiciel de VOIP...

Dragon 548

Problème pilote nvidia

Bonjour, j'ai installé il y a peu ubuntu 10.04 sur mon pc. Tout marchait bien jusque là mais aujourd'hui en rallumant mon pc, compiz ne marche plu...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
z0u

Qt creator, qt3 et qt4

Bonjour, Utilisation de qt4 et qt3 sur qt-creator sur Debian lenny, qt-creator installé fonctionne correctement avec qt4. Installation de qt3 selon...

lepah

Ubuntu réinstallation grub

Bonjour, J'ai un Netbook (MSI Wind U123) avec Widows 7 starter et Ubuntu pour Netbook dessus. J'ai réinstallé Widows 7 et Grub n'est plus. J'ai...

MicP

Tomcat6 en https sur ubuntu karmic

Bonjour, La j'essaie de configurer une machine de prod qui doit heberger une application web sur tomcat6. Pour des raisons evidentes de sécurite ...

zoum_hussein

Export interface graphique sous debian

bonsoir est il possible d avoir l interface graphique d un autre pc debian ( les 2 pc debian sont dans un meme resau local) merci

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sidali_

Acer aspire problème démarrage. au secours!!!

Résolu

Bonjour, mon aspire one netbook 11.6" sans lecteur cd c'est arrêté d'un coup. la batterie est ok. le porteble démarre et un écran noir avec plusie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
durock

Cd rom sous linux...

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur Ubuntu (9.04). J'ai voulu installer hier ma Darty Box mais je n'arrive pas à lancer le CD d'installation. Le lec...

Asphodele

Problème connexion serveur urbanterror

Résolu

Bonjour, je joue a UrbanTerror sous Ubuntu 8.04, et quand je me connectes a un serveur, ca me met le plus souvent "Awaiting Snapshot", je teste la con...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
theprokiller

Réparer les secteurs de démarrage de windows7

Bonjour, j'ai installé windows 7 et ubuntu 10.4 sur mon poste. le probleme ce que je veux réparer les secteurs de démarrage de windows7 parc qu...

jns55

Windows sous linux

Bonjour, Comment proceder pour installer windows sous suse linux11 sans le desinstalleret le reinstaller j'ai du entendre qu'il 'ya un logiciel po...

as comment supprimer kubuntu, c'est comment faire

Création de repertoire

Bonjour, j'aimerai créer un repertoire epl dans /var/www. je m suis rendu dans le repertoire /var/ww et j'ai fais ceci: gssv@gssv-desktop:/var/ww...

Crillus

Problemes de mot de passe root

Bonjour, j'ai installé la version 10.04 d'ubuntu.Elle fonctionnait normallement jusqu'a ce que j'ai fait des mises a jour.Des ce moment ,il m'interd...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tatou_38
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000