Les discussions

Probleme d'instaletion de dreamweaver!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai le fichier .exe de adobe cs3 et son crack et j'ai essayé de l'installer via l'outil wine mais ca n'a pas marché, en f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
zipe31

Ubuntu problème flash player

Bonsoir, je voudrais joindre un Chat , qui (utilises Flash player pour son applet ( et qui n'utilise pas de java.(mais IRC) ). mais impossible de y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
RaouF

Serveur lamp(appache,php,mysql)

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé xampp-linux-1.7.4.tar.gz, je tourne sous kubuntu 11.04, j'ai extrait le fichier avec ArK version 2.16 le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
mamiemando

Permission du dossier

Bonjour, alors voila je suis débutant en linux et je cherche a réglé un permission: je voudrais que quand je créé un nouvelle utilisateur il ne pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nat231

Jeux xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu sur mon Pc. Connaissez vous des jeux compatibles? Des jeux de cartes? ou des applications utile? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
La faucheuse35

Probleme mandriva 2011

Bonjour, je vient tous juste d'installer Mandriva sur mon HP pavillon sv6 6051 sf ( c'est donc TOUS NOUVEAU POUR MOI) , sa marche, mais j'ai deux pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
synopsis8

Lecteur dvd sous unbuntu/xubuntu

Bonjour, Je suis un petit nouveau dans l'univers fabuleux de linux et don j'en ai beaucoup a apprendre encore, veillez donc me pardonner de mon in-e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
synopsis8

Installer linux sur vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer complètement linux sur vista un OS que appréciés guerre j'ai entendue dire que vista n'aimais pas trop que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
torinfo

Remplacer os synology par windows home server

Bonjour, J'ai achetez un nas synology et sont os est apparemment a base de linux et je voudrais remplacer par whs est ce possible???? Configura...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kalice

Gros problème, haute-dispo, ip virtuelles

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai un problème assez embêtant. J'ai mis en place une solution de haute-disponibilité sur deux machines Debian, installé et conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
papaya44

[résolu]ubuntu rien qui ne vas...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 5.0 Aujourd'hui j'ai installé Ubuntu suite aux si bons conseils d'amis informaticiens... Depuis rien ne...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Meek0

Telecharger jeux (linux)

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un ubuntu linux et j'ai besoin de me distraire pouvez-vous me donner des commandes de jeux pour que je puisse les telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Quentinx9

Toutou linux wifi

Bonjour , J'ai essayer toutou linux sur mon cd mais je sais pas comment l'installer et par dessus ma wifi quand je demlarre le cd pour avoir acces ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme crack

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter le cd des sims 2 simple mais j'ai un probléme avec le crack ,? comment sa march

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
irongege

Porblème de runlevel sous debian 6

Bonjour, J'ai un énorme soucis de runlevel en mode console (en ctrl+alt+F1) lorsque je veux changer de level. Par exemple si je veux passer en ini...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
johnhappy

Des info sur lunix svp

Bonjour a tous je suis a la poursuite des infos sur lunix je sais qu'il est un "open source" est ce que ça veut dire que je peux voir tous les sour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jns55

Video surveillance sous debian

Bonjour, je cherche à mettre en place un système de vidéosurveillance sur le principe d'un log : je prévois un fichier d'une certaine taill...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
zipe31

Ubuntu son pas très élever

Bonjour, Merci a se qui pourront me répondre je suis sous ubuntu et quand j'écoute une musique ou est sur skype bah le son est pas fort (du genre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
runa68

Sortir userpassword d'un ldap avec ldapsearch

Bonjour, J'aimerais extraire le mot de passe d'un ldap openldap. Est-ce possible avec ldapsearch ? J'ai essayé avec ldapsearch -LLL -x -Z -H...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mamiemando

Ma web cam intégrée est désactivée !

Bonjour/bonsoir ! Je voudrais activer ma Web cam qui est intégrée dans mon ordinateur Asus, pour aller sur Skype et msn entre autre *-* Malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
h753

Probleme d'instalation redhat

Bonjour, J'essaye d'installer redhat 5,4 sur mon pc portable , mais sa n'execute pas , il me donne ce msg d erreur dans une page noir : Kerne...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mamiemando

Asus eee pc series

Bonjour, J'ai recu un Asus Eee Pc Series mais je n'arrive pas a faire les mises a jours demande par mon navigateur firefox ou autres.. une fois l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mamiemando

Problème de résolution de noms sur débian

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un serveur virtuel Linux debian : je ne peux pas résoudre les noms. Je ping bien les IP, mais je peux pas pinguer d...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mamiemando

Shell- modifier une ligne dans un fichier.

Bonjour, Je cherche depuis quelque heure a modifier une ligne d'un fichier grâce a un shell. Se fichier se présente sous cette forme ligne 1 lig...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
synopsis8

Comment passer à linux

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Comment passer à Linux avec une config Windows Vista32 firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin seulement sur localhost

Bonjour à tous, J'ai installé récemment mysql, php, apache... sur un serveur sous Redhat. Le serveur apache est accessibel depuis un autre poste...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
wassim

Xubuntu debutant

Bonjour , J'ai migrer ya pas longtemps chez Xubuntu car j'ai un vieux pc mais le souçis c'est que je voudrais un logiciel de retouche d'image autre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dualboot gentoo/ubuntu, partition / en lvm

Bonjour a tous, Je suis utilisateur de linux depuis un long moment maintenant. J'ai tester beaucoup de linux de ubuntu a gentoo en passant par dive...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
mamiemando

Vendre extension pour logiciel libre

Bonjour, est il légale de vendre une extension propriétaire développer par mes soins destiner à un logiciel libre ? merci a vous ! Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
masterdisaste458

Entreprise et linux...

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de crée une entreprise a but lucratif développant un système linux ? biensur je me demande si il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
masterdisaste458

Zeitgeist-datah zombie (linux)

Bonjours, j'ai remarqué ce processus : zeitgeist-datah zombie et je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, se ser...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
chris

[eclipse] debian

 Résolu

Hello, qq connaitrait un site a ajouter a mon source.list pour pouvoir installer debian par apt ? -- Dohm foutus qwerty ... scusez pour les acce...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Dem

2011 firewall et antivirus performants

Bonjour, CE Message d'adresse aux personnes qui utilisent à longueur de temps du linux et qui pour leur client qui ne veut pas quitter win sont ob...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
kiki

Compatibilité freebsd/linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si les programmes Linux sont compatibles avec FreeBSD. Merci Configuration: OS : Linux, Ubuntu 11.04 (natty);...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Lagiol

Ressource serveur minecraft

Salut a tous !!! Je viens a vous pour répondre a une question d'ordre ressourcielle (mix de ressource et logicielle). Je viens d'installer un se...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
mamiemando

Execution cd ubuntu impossible

 Résolu

Bonjour, Windows 7 ayant planté sur mon Pc, j'ai décidé d'installer ubuntu (v 11.04-desktop-I386-fr). Mon cd se lance bien, je vois le logo ubunt...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
mamiemando

Démarer backtrack 5 sous vmware player

Bonjour, alors voila, je tourne sous windows 7 et j'ai vmware workstation mais je n'arrive pas a démarrer bt5 sous ce dernier. pouvez-vous m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
mamiemando

Comprizconfig détruit linux 11.04

Bonjour, je viens d'installer la version Linux 11.04 j'ai téléchargé ComprizConfig et j'ai effectué quelques modification au niveaux des fenêtres à...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
mamiemando

Problème d'installaion de paquets

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer une mise à jour qui m'est proposée par mon gestionnaire de mises à jour appelée "linux-...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
mamiemando

Configuration wifi

Bonjour, svp ; j'ai un petit probleme ; c'est que j'arrive pas a se connecter par le wifi sur Ubunto ; des suggestions svp :D Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
kiki

Ap pilote ath5k-ath9k pour windows

Bonjour à tous, En vue de créer un AP, j'ai équipé un vieux PC. Le matériel : - Fujitsu Siemens SCENIC T, i810E2 - 192 Mo RAM - carte Wifi N...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
kiki

Google incompatible avec firefox 5

 Résolu

Bonjour, Comment rendre compatible google avec firefox 5 merci de votre reponse Configuration: ubuntu11.04 firefox 5 Constructeur ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
tt

Devenir supeuser

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubunto 10.04 ; mais j'ai un petit souci c'est lorsque je veux effectuer un changement d'un parametre ; il me demande d...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
meednet

Installation ubuntu

Bonjour, j'essaye d'installer ubuntu 11.04 a coté de windows mais je n'ai pas cette option pendant l'installation quelqu'un pourait m'aidez ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Linux

Bonjour, aujourdh'ui j'ai installer Ubuntu 11.04 sur une partitions que j'ai crer mais petit hic je n'ai pas le dual-boot Windows 7 Ubuntu comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
rataleone

Aide pour installer une imprimante samsung

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sous linux, et je suis sous Ubuntu. Ayant acheté une imprimante laser Samsung ML 1860, je tente vainement de suivre les...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
beatrice

Minecraft linux rame

Bonjour, j'ai installé linux il n'y a pas longtemps et j'ai mis minecraft dessus. Donc pas de problème je fais la commande pour le mettre en fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ixokal

Problème linux.

 Résolu

Bonjour, Voila donc je voudrais installer un patch ou une extension Windows que je mettrais sous linux pour que je puisse basculer linux/Windows ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jb3751

Partage sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un répertoire à partager dans le réseau local sous kubuntu,avec SMB, et ce répertoire il faut qu'il soit visible par d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
FREE-KDE

Remettre dans son état d'origine ubuntu 11.04

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer linux 11.04 et aprés j'ai installer Compriz Config mais ce dernier m'a fait un gros probléme même en le désinstallant c'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mamiemando
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000