Vnc
Bonjour, j'ai deux stations, la première qui tourne sous mandriva 2010 et sur laquelle j'ai installé Vncserver. La deuxième qui tourne sous ubunt...
Bonjour, j'ai deux stations, la première qui tourne sous mandriva 2010 et sur laquelle j'ai installé Vncserver. La deuxième qui tourne sous ubunt...
Bonjour, Je viens d'installer Backtrack 5 sur mon netbook asus 1001px et je rencontre un petit problème. J'ai voulu me connecter au net, donc je l...
Bonjour, je n'arrive pas à Intaller Ubuntu: à l'écran de démmarage du CD, la version 64bit se bloque et les 32bit bug tout le temps J'ai essayer ...
Bonjour, je souhaiter utiliser Linux comment système d'exploitation pour en caisse (pour plus d'économie) mais j'ai une imprimante epson TM-T88II ...
Bonjour, J'ai installé free bsd sur mon pc et lorsque je suis identifié avec mon compte et que je veux exécuter une commande importante qui nécessi...
Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04 et quand j'essaye d'éteindre ubuntu il se fige sur la page d'arrêt du système et ne s'arrête jamais comment ...
Bonjour, J'essaye de mettre le résultat d'une commande dans une variable. J'ai essayé: TEST= exiftags -v DSCF2873.jpg | grep Generated | awk '...
Bonsoir a toutes et tous J'ai un petit problème avec mozbackup !! depuis des années je travaille sous window ma messagerie est THUNDERBIRD et je vi...
Bonjour, A l'époque , je ne pouvais avoir le net chez moi , j'avais donc acheter un pack eeepc 701 avec clef 3 g chez sfr. Aujourd'hui j'ai une conex...
Bonjour, j'ai enfin réussi a créer un deuxième utilisateur sur linux ubuntu mais maintenant mon probleme c'est que je n'arrive pas aller sur googl...
Salut à tous... mon problème est que le Update Manager me propose une mise à niveau sûre... avec cette alerte.. "La mise à niveau peut nécessiter...
Bonjour, suite a un pb je suis passer a linux live usb (plus exactement ubuntu-10.04-netbook-i386.iso) (ubuntu gnome) mais depuis quelque temps la m...
Bonjour, J'ai deux questions, qui, comme vous le trouverez sûrement, n'ont aucun rapport, mais dont j'aimerais savoir la réponse. La première, c'e...
Bonjour, J'ai installé dernierement un OS sur mon Disque dur externe (win 2008), Le problème, c'est que je l'ai remplacé par un autre en reformatant...
Bonjour, Existe il un script ou un tweak permettant de passer un Firefox 5 en VF sans réinstallation ? On me tanne pour l'avoir dans la langue de...
Bonjour, Les amis je suis nouveau sur backtrack 5 je l'ai installer sur mon pc en dual boot avec XP , maintenant je désire configurer ma connexion...
Bonjour, bonjour, j'ai ubuntu 10.10 et quand je fais la mise a niveau vers la version suivante pour moi tester l'interface unity il me dis de le red...
Bonjour, je ve savoir la procédure pour instaler un serveur linux Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, voila j'ai un projet de site internet. Le projet en gros est de faire le logitech d'umbutu mais plus grand avec beaucoup plus de logiciel ...
Bonjour, je voudrais installer une machine virtuelle sur un DELL LATITUDE D600, et sur cette machine installé Débian 6.0 iso ou 5.04 iso et j'ai t...
Bonjour, je vais bientôt particionner mon disque dur ainsi : une partition linux, une autre windows (équipée d'un logiciel permettant de lire l'ext4) ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger Skype sur Archlinux Merci! Hotaru21
Bonjour, J'utilise Evolution comme messagerie et dpuis hier impossible de l'utiliser, Evolution passe un temps fou dans la "génération de la liste d...
Bonjour , J'ai un soucis : Je veut brancher mon tel sur mon ordi (cable usb) mais quand je le met ben il ne se passe rien , Pouriez vous m'aider ? ...
Bonjour, Hello a tous ! j'ai un petit soucis , je vien d'installer ubuntu server 10.10 64bits et je voudrais en faire un serveur HTTP serveur i...
Bonjours, Je n'arrive pas à déplacer un raccourcis qui ce trouve dans "application" vers le bureau de Ubuntu. Un message s'affiche avec "Erreur lor...
Bonjour, je voulais installer la dérnière version de la distribution wattOS R4 qui est basée sur Ubuntu 11.04. Il embarque le gestionna...
Bonjour, j'ai installé bleachbit pour netoyer mon ordinateur,ça marche bien, mais comment faire pour le lancer en super-utilisateur. merci à...
Bonjour, Je m'y connais pas bien dans le monde de linux et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Counter Strike ou Half life 2 sur un vers...
Bonjour, a tous je vien de me metre sur unclicenor ses marquer dessus que cette barre de surf fonctionne sous linux mais je n'arive pas la l'install...
Bonjour, Je tente d'installer freeBSD sur mon pc avec l'utilisation de mon disque en entier, je configure alors les partition mais il me manques...
Bonjour, comment faire pour supprimer la chaine composée des deux car hexa 5C et 0A... sed "s/\x5c\x0a//" ne fait pas le boulot demandé. Il n'a pas ...
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à vous préciser que je débute sous Linux, donc veuillez m'excuser par avance si je ne comprend pas certaines ...
Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer des émissions qui sont diffuser en direct sur le web. Présentement j'ai essayé avec "VLC" et ça fonctionne...
Bonjour, je suis sous linux et j'ai un problème, j'ai installé google chrome , mais lire les videos de youtube m'ai impossible. J'ai que une archive...
Bonjour, Je suis sous mandriva, et lorsque je lance virtual box j'obtiens: Could not load the settings file '/home/luciol/.VirtualBox/VirtualBox.x...
Bonjour, Lorsque je veut ouvrir une machine virtuelle créer sur virtualbox, j'ai deux messages d'erreurs : 1er: Échec de l'ouverture de la se...
Bonjour, poblème graphique après la barre de chargement en entrant dans le jeu, il y a toujours du son mais l'ecran deviens rouge puis jaune. ...
Bonjour, je suis sous Ubuntu 11.04, j'ai deux session: la session 1 est administrateur la session 2 est utilisateur J'ai été voir dans les paramè...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installé ubuntu 11.04 , mais il ya un problème lors de l'arrêt du pc l'lorsqu'on clique sur le bouton arrêt...
Bonjour, Comme je le disais plutôt, j'avais un dual boot ubuntu 11.04 et Windows 7. J'ai tenté de d'ésinstaller unbuntu en formatant la partition ...
Bonjour, j'ai mis linux avec mais je narrive pas a transferer mes dossier image etc.. dui windows a linux pouvez vous m aider
Bonsoir tout le monde :) J'ai nouvellement installé Linux, et cherche à modifier son apparence première. Malheureusement, mis à part quelques appli...
Bonjour, je suis débutant sur les systèmes Linux, j'ai choisie d'installé la distribution Ubuntu 11.04, bien sur après avoir bien l'essayer sur une...
Bonjour, Après plusieurs tutoriels conçernant cette p***** de carte wifi, là je cale, même les tutos en anglais, ils y sont tous passés, cela fais...
Bonjour, Pourriez vous me dire quelle imprimante multifonctions fonctionne le mieux sous Ubuntu 11.4. Merci Configuration: Linux / Firefox...
Bonjour, J'etais recement sur la derniere LTS et lorque je branchais mon telephone, Kies s'activais et mes 2 memoires externes et internes aparais...
Bonjour, je suis étudiante en informatique je dois installer et configurer un proxy squid sous ubuntu j'ai installé et configurer squid sans prob...
Bonjour, J'ai un PC fixe sous Fedora 15 connecté à Internet en Wifi et j'ai 3 personnes qui ont des PC sous Windows (mais je voudrais que sa fonc...
Bonjour, J aimerai savoir svp comment formater un disque dur sous linux. Je suis assez novice dans la matière et apprecierai grandement toute aid...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.