La commande make
Bonjour, les gars s'il vous plait à quoi servent les commandes suivantes make,./configure make install Configuration: Windows XP / Firefox 6....
Bonjour, les gars s'il vous plait à quoi servent les commandes suivantes make,./configure make install Configuration: Windows XP / Firefox 6....
Bonjour, quel est le mieu entre linux et Unix, pour programmer en, C,C++, Java, Python, aussi en html, css, php etc ..... Merci de vos reponses ...
Bonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vos lumiéres car j'ai un souci avec une appli qui refuse de fonctionner sur Seven 64 bits. Ell...
Bonjour, Est-il vrai qu'il n'existe pas encore de support pour linux-restricted-modules-2.6.38-10-generic ? Si non, y'a t-il un moyen de l'instal...
Bonjour, 'aimerai savoir comment faire, pour cohabiter Linux ubuntu et mon Windows qui est déjà présent. Et y a t-il des risques ? Merci de votr...
Bonjour, je voudrais accéder a linux après la réinstallation de W7. Voici l histoire: j ai crée deux partitions puis j ai installé linux sur la 2nd ...
Bonjour, je viens d'installer un serveur Linux (distribution CentOS) dans notre entreprise, et comme on ne dispose pas encore d'une connexion ...
Bonjour, j'aurais aimer savoir si il existe un logiciel pour créer des calendrier avec photo sur ubuntu 11.04 merci a tous Configuration: Linux...
Bonjour, problematique je ne trouve pas de tuto pour faire ça : d'une capture de camera ip passer la freebox aller sur mon compte p...
Bonjour, J'ai à ma disposition un PC Dell Optiplex 745 avec windows installé dessus. Je voudrais installer Linux par-dessus... Oui mais voilà, je...
Bonjour, j'ai installer debian 6 sur un laptop DELL D600.Mais après installation j'obtiens: -GRUB loading. -Welcome to GRUB! -error: ...
Bonjour, Lors de mon installation linux (dernière version, 11.04), je ne peux pas l'installer car il me dit qu'il me faut au moins 4Go sur l'esp...
Bonjour, je possede un vieil ordinateur equipe de 256mo de ram et d'un Intel pentium M. Il est actuellement sous une mini install de ubuntu avec lxde ...
Bonjour, J'ai un soucis quand j'installe Fedora sur mon PC. Je l'ai fais pas USB, je suis passé par le Bios et niquel, l'installation marche. Q...
Bonsoir, https://www.commentcamarche.net/faq/29075-les-pages-man-en-francais-sous-ubuntu-debian j'ai été voir sur le lien ci-dessus "comment met...
Bonjour, Je viens de télécharger et de mettre sur CD Whax 3.0. il se lance très bien tous va pour le mieu mais il ne détecte pas ma carte wifi. J'ai...
Bonjour à tous Voila j'ai un pc portable (compaq) et ce qui m'embête, c'est que le disque dur s'arrête trop souvent lorsqu'il est sur batterie et s...
Salut, Quand je mets un cd dans le lecteur linux le trouve dessuite et l'affiche dans le poste de travail et sur le bureau...Par contre si j'ejec...
Bonjour, Configuration: Linux Firefox 6.0 Je n'arrive pas après avoir configuré mon serveur Apache accéder au répertoire apache/cgi-bin. ...
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis. j'ai une commande qui me retourne un résultat et sur ce résultat je ne veux garder que les entier. e...
Bonjour, Je suis en possession d'un Netbook Hercules eCafé EC-900B, Je l'utiliser normalement & y a quelques mois le pc commença à chauffer, Puis ...
Bonjour, J'essaie d'installer la dernière version d'Ubuntu depuis le live cd fourni dans un mag. Le DVD se lance, le logo Ubuntu apparaît durant...
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner sudo pour qu'il utilise ma session gnome-keyring plutot que d'avoir a tapper mon mot de passe. J'ai donc e...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne âme qui veuillez bien m'aider sur mon problème. Je développe un script en bash sur lequel, à un mom...
Bonjour à tous, Je suis sous Linux ( Debian ), et j'ai viré Windows, mon petit problème c'est que j'étais en train d'apprendre une langue étrangèr...
Bonjour. J'aurais voulu que vous me donniez votre avis sur la plus belle distribution juste APRÈS INSTALL, c'est à dire sans avoir à rien bidouille...
Bonjour, J'aimerai acheter un netbook 10 pouces Asus, techniquement très bien, mais Ubuntu 10.10. J'ai un peu peu de l'acheter car je n'ai jamais ...
Bonjour, J'utilises Linux Ubuntu, Mandriva, Gentoo, Debian, et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour le BIOS depuis Linux car...
Bonjour, Voilà, je suis arrivé sur GNU/Linux avec la distribution Ubuntu version 11.04 en 32 bits. J'ai un gros souci, je ne peux en aucun cas in...
Bonjour, Sous Unix comment transformer dans un fichier texte une heure du genre : 09:00 PM ou 03:00 AM en 21:00 et 3:00 ? Merci d'avance
Bonjour, Bonjour je suis sous ubuntu et je cherche un pilote pour cette carte graphique VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile 4 Series...
Bonjour à tous, j'ai vraiment un gros probleme, je dois réaliser un package RPM pour mes deux applications PHP et la je suis vraiment mauvais sur Linu...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon pilote wifi! j'utilise un presario v6000 et je suis sur ubuntu 11. je n'avais pas le problème en utilisant ...
Bonjour, j'ai beau chercher dans les forums et bien que cela est déjà été traité, je n'arrive a rajouter un retour chariot ou une fin de ligne dan...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.04 sur un vaio vpc et depuis, je n'ai plus de sons et le pad souris ne fonctionne plus. Que faire et surtout ...
Bonjour, Voulant remettre un peu d'ordre sur ma tour, j'ai décidé un peu plus tôt dans la journée de réinstaller la dernière distribution d'ubuntu...
Bonjour, J'ai installé la dernière version d'Ubuntu sur mon pc. Quand j'ai voulu créer un lanceur, celui-ci n'est pas apparu sur mon bureau. ...
Bonjour, J'ai un PC portable déjà sous Linux Ubuntu et je souhaiterais le mettre sous Linux Mandriva One. J'ai téléchargé l'image iso via le s...
Bonjour à tous, J'aimerais bien que cinelerra soit en francais, j'ai suivi le tuto suivant mais pas de cinelerra en Francais, merci de me filer un...
Bonjour, 'aimerais savoir comment on installe un pilote. Merci de détailler je suis novice en linux Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0
Bonjour, Je viens d'aller reprendre un autre ordi qui viens de réparation où l'on a changé plusieurs pièces. Le gars a aussi reformater tout et a ...
Bonjour, -si je fais un ghost celui si sauvegardera t il la mbr avec. -de plus ma partion fait a ghoster fait 120 giga ce qui veut dire qu il me ...
Bonjour, je travaille depuis des années sous Windows, et j'ai créé quelques petites applications sous VB. J'aimerai passer sous Linux et pouvoir là ...
Bonjour, J'aimerais quelle est la commande pour voir la date de création sous Unix ? Si cela est possible bien sur ? Je sais que "ls -l" affich...
Bonjour, ma question est de savoir si lilo a besoin du grub ou bien peut on utiliser lilo seul;je donne un exemple: mon grub est installe sur mbr (...
Bonjour, J'ai télécharger et installer Linux Ubuntu serveur sur mon ancienne ordi seulement maintenant je suis êrdu: je ne sais pas comment le con...
Bonjour, Alors, je vous expliques, j'ai un dual-boot (Windows/Linux), j'ai deux écrans et j'aimerais savoir si je peux mettre sur mon écran princi...
Bonjour, Je cherche à installer vlc sous red hat entreprise linux mais il ne reconnait pas la commande apt-get install. Pouvez vous m'aider? Merci...
Bonjour, J'ai backtrack 4.0 qui tourne super avec virtual box j'aimerai installé les drivers de ma clefs wifi en usb, je ne sais meme pas ou est le ...
Bonjour, j'ai un probleme sous ubuntu 11.04, je n'arrive pas a activer ma carte wifi, j'appuie sur le bouton mais le Wi-Fi ne s'active toujours pas...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.