Les discussions

Probleme de boot backtrack 5

Bonjour, alors voila petit souci ! j'installe backtrack 5 sur un live dvd, jusque la pas de souci, je lance le login "root" et le mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Ulver

Recherche petite distro avec madwifi 32mo ram

Bonjour, Je suis a la recherche d'une distrib linux assez vielle et légerte pour ce suffir de 32 mo de ram et ayant le pilote madwifi parce que nd...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jns55

Installation canon mp190 sous linux?

Bonjour, comment installer mon imprimante CANON MP 190 sous linux j'ai deux cd, un pour mac, un pour windows merci pour votre aide Config...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franzux

Code::blocks ne fonctionne plus

Bonjour, Hier mon IDE Code::Blocks fonctionnaient très bien. Mais ce matin quand j'ai voulus continuez mon code Code::Blocks ne s'ouvrait pas ! ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franzux

Extraire fichier sur clef usb

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise linux et je suis complétement perdu. En fait je boot linux à partir d'une clef usb, et j'aimerais e...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kevin76110

Map minecraft linux

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une map aventure sous linux car quand je veux décompresser le fichier avec le gestionnaire d'archive i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

1- je vient de installer open shot problème

Bonjour, Bonjour a la communautés 1- Je vient de installer open shot sur mon PC je traille sur Ubuntu Dernier version , et open shot ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Modification d'un crontab dans un script

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà comme le dit le titre, je cherche à modifier la crontab de mon utilisateur dans un script. Ce que veux dire que la ligne...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Richard.M

Plus de son au redémarage sur ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus de son, j'ai vérifié alsamixer, la carte est reconnu, les curseurs sont à 100/100. quand je lance totem ça...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Darkam1

Version d'ubuntu?

 Résolu

bonjour tout le monde j'utulise ubuntu depuis deux ou trois jours. seulement je ne me rappelle plus quelle version j'ai telechargé (breezzy? hoary, dr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
David

Urgence session ubuntu mot de passe oublié!!!

Bonjour, j'ai un grand souci avec ma session ubuntu. j'ai 2 session sur mon ordinateur window7 et ubuntu. j'ai installé ubuntu sur l'autre partitio...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
coca4life

Grub rescue

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème j'ai voulu suprimer la partition de linux unbuntu a partir de windows 7 (en fesant clique droit sur l'ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
quakeboss

Bash:sed réagit différemment dans un scripte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je cherche ici à enlever une ligne dans un fichier et remettre le contenu dans un autre fichier, que j'écha...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
IvyAlice

Configuration apache et proxy

Bonjour, Je souhaite effectuer une configuration comme ceci, avec Apache et mod_proxy Serveur Web 1 (les utilisateurs accèdent à l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
boly38

Passer de windows à linux , netbook.

Bonjour, tout le monde ! Aujourd'hui ... J'en peux plus ! :fou: Windows plante tout le temps , Firefox suis juste après ... Enfin bref ! J'ai un Sams...

58 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Illitch

Installer un logiciel sous linux

Bonjour, je suis sur ubuntu depuis aujourd'uit est je voudrais savoir comment on fait pour instaler un logiciel sous ubuntu merci d'avances po...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
_tomy_

[ubuntu] probleme installation !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tous le monde , je veux changé vers linux mais sa m'énerve depuis la derniere fois ya deux jour que je veux installé ubuntu pour aprendre a p...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ddyyllaann

Agrandir partition linux

Bonjour, Alors, voila, Récemment, J'ai installer linux en parralele de Windows Vista. J'ai trouver linux beaucoup mieux, alors, j'ai reussi a supprime...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pr3dator0595

[zenity] comment utiliser zenity --question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser zenity pour renvoyer un booleen mais voilà je n'y arrive pas : zenity --question ne renvoit rien que je clique sur ok...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
noobuxtu

Script shell

Bonjour, j'aimerai exploiter les logs d'un logiciel sous linux dans un but statistique. Le logiciel écrit des logs tous les jours dans le même fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
zipe31

Mysql cluster (haute-disponibilité)

Bonjour, Voilà j'ai mis en plaçe une solution de haute-disponibilité sur deux machines équipé de Debian, en utilisant le module DRBD pour faire la r...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Hyl

Freeze frequent sur linux et jeu "tremulous"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le jeu Tremulous sur mon pc mais il se trouve que le jeu bug enormement. Il m'est impossible de jouer correctement....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
craft93

Comment acceder au partition ntfs sous redhat

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 , j ai installer red hat entreprise dans une machine vertuel , et maintenant j arrive pas a acceder au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
liouae12

Désinstallation linux !?

Bonjour, j'ai il y a quelque temps désinstallé linux de mon ordinateur (dual boot avec 7 ) Et j'ai supprimer la partition. Bref tout vas bien MAIS...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
deezer000

Lien installation fiefox sur eee pc4g

Bonjour, ma fille a un eee pc4G quelqu'un peut me donner le lien pour installer firefox car elle n'arrive plus à y acceder et moi je suis dépassé je...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
dupont123

Mise à jour php 5.2.4 vers 5.3

Bonjour, Je souhaite faire une mise à jour de ma version de php (5.2.4) vers la version actuelle pour des raisons de compatibilité avec le cms Mag...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Titi La Fronde

Désinstaller netbeans (.sh)

Bonjour, J'ai installé netbeans 7.0.1 en aauto install ( .sh) pourriez-vous mz dire comment le désinstaller ? merci Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
zipe31

Mediator 9 fonctionne-t-il sous linux ?

Bonjour, j'aimerais savoir si Mediator 9 fonctionne sous linux. J'ai acheté un EeePc, et j'aurais aimé utiliser Mediator 9 avec celui-ci. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Illitch

Activé peripherique ubuntu

Bonjour, j'ai un une carte tuner tnt sur mon pc, kaffeine me dit que le périphérique n'est pas connecté je tape la commande lsusb la carte tuner t...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
synopsis8

Installation

Bonjour, j'ai installé kubuntu 11.04 et je veux installer xp en machine virtuelle mais je n'arrive pas à télécharger la version de VMware player en...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
jeanbi

Installation windows et linux en même temps

Bonjour, S'il vous plaît est ce que je peux installer Linux sans effacer Windows 7 et surtout j'ai une version originale de Windows 7, car l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jns55

Je n'ai plus mon environnement gnome

 Résolu

Salut à tous, Après avoir fait une mauvaise manipulation (oui j'ai été con), je n'ai plus mon environnement de travail Gnome. En voulant mettre des...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
123gow

Renommer en masse ?

Bonjour, Voila, j'ai un dossier contenant des milliers de fichiers avec ce genre de nom : 10-4-9.txt 11-4-10.txt 120-5-10.txt ... Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
zhocloud

Update post-commit svn

Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place un post-commit sur une debian. Voici le contenu de mon post-commit : #!/bin/sh /usr...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
zipe31

Son toshiba l650 sur ubuntu

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon toshiba L650. En effet quand je suis sur ubuntu le son sort pas les baffes même quand je branche un ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
ddyyllaann

Installaton et configuration nagios

Bonjour, je voudrais installer nagios . d'abord je commence à suivre le tuto d'Ubuntu mais j'arrive pas au bon fonctionnement plein d'erreurs . y t'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
administrateurRESEAUdebutant

Epson stylus sx110 series

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus SX110 series et je n'arrive pas à l'installer avec mon CD-room sur mon portable windows 7. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
damien

Fichier python

Bonjour, je suis sous fedora est les fichier python (.py) ne sont pas reconnus (double clique) Comment ouvrire les fichiers python sous linux ? ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
periplasme

Freeze - flash - internet

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo, par exemple sur youtube, la lecture commence, puis quelques secondes après, mon PC se freeze pendant 10 sec...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mamiemando

Besoin d'aide pour récupération de donnés avec ubuntu s'ils vous plaît

Bonjour mes amis, voila, suite a un problème de démarrage sur le pc d'un ami qui est équipé de windows vista,il est venu me voir car il voudrais réc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
BHIO

Mot de passe impossible a taper

BOnjour je suis debutant sous linux (j'ai installé mandrake 10.1 hier) j'ai un petit probleme , dans la console quand j'essaie de passer en root donc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ahr

Repasser de linux à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau pc de bureau mais seulement voila, il est sous linux. Je n'y comprend vraiment rien et j'ai ...

37 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Cartoone

Le cd windows ne marche pas avec linux

Bonjour, je voudrais installer windows en parallele avec linux linpus lite, mais quand je met le cd d'installation de windows rien ne se passe mer...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour instaler adobe flash

Bonjour, j'ai instaler kubuntu 11.04, et je ne peux pas instaler adobe flash, quand je tape dans le terminal pour qu'il me l'installe, il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
keurdange

Formail et envoi de pièces jointes

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une réponse automatique à un mail. j'utilise formail avec l'option -r mais je reçoit un mail d'erreur me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Debutant514

Désinstaller ubuntu pour mettre windows xp

Bonjour, Je souhaite entièrement désinstaller mon Ubuntu de mon pc qui est le seul système d'exploitation présent sur ce pc pour installer Windows...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pepejp24

Aide pour un serveur ftp

bonjour j'ai monter un serveur ftp, qui me permets d'échanger des donnée avec une entreprise, et c'est un serveur qu'on peut le consulter depuis l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
mamiemando

Connection internet ubuntu 11.04 cle wps

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur internet. Je viens d intaller ubuntu 11.04, il trouve mon reseau sans fil mais quand je lui demande de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mamiemando

[logiciel] de creation/dj linux (en cours)

Bonjour, je cherche à recenser les différents outils de djing/création de musique sous linux ( et donc des projets libres ), je connais déjà lmms qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
noobuxtu

Périphérique non détecté

Bonjour, j'ai installé Windows Seven Pro 64 Bits dans VirtualBox Version 4.0.4_OSE.Dans configuration de la MV,USB activé,j'ai ajouté les périphér...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
zipe31
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000