Comment crypter le wifi par backtrack
Résolu/Fermé
hamzaze89
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2011 à 01:42
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2011 à 01:42
A voir également:
- Comment crypter le wifi par backtrack
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je suppose que tu veux t'amuser à "cracker" une clef wep. Tu ne trouveras donc pas d'aide ici, nous ne savons pas l'usage que tu veux en faire et nous rentrons potentiellement dans le piratage.
Je suppose que tu veux t'amuser à "cracker" une clef wep. Tu ne trouveras donc pas d'aide ici, nous ne savons pas l'usage que tu veux en faire et nous rentrons potentiellement dans le piratage.
bsr
nn c pas ca je suis vraimment passionne par le backtrack et je veux apprendre ses utilisations, et l utiliser dans le bon sens.
nn c pas ca je suis vraimment passionne par le backtrack et je veux apprendre ses utilisations, et l utiliser dans le bon sens.
Ma réponse est la même, nous touchons de près un domaine pouvant entrainer du piratage.
Tu ne trouveras donc pas d'aide ici. Si tu es vraiment passionné par BackTrack, je t'invite à aller sur le forum francophone de cette distribution Linux.
Cdlt.
Tu ne trouveras donc pas d'aide ici. Si tu es vraiment passionné par BackTrack, je t'invite à aller sur le forum francophone de cette distribution Linux.
Cdlt.