Les discussions

Installer backtrack sans cd ?

 Résolu

Bonjour, donc voilà j'ai déjà auparavant booter en live cd etc... mais mon lecteur ne fonctionne plus depuis quelques mois. Alors donc il me faut b...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
zipe31

Configurer sendmail. a l'aide svp !

Bonjour, je cherche a pouvoir envoyer des mails à des adresses exterieures a mon reseau local depuis un aix 6.1. J'ai cherché de la doc sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lonewolf

Upgrade version dépassée

 Résolu

Bonjour les amis, J'utilise depuis longtemps ubuntu 9.10 sur lequel j'ai aussi installé kde pour avoir kubuntu. Le truc c'est que la 9.10 n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
yayou

Resoudre un probleme d'update

Bonjour, ohé jai bésoin de votre aide,j'ai fait une mise à niveau de ubuntu 10.10 vers 11.04;actuellement je n'ai plus ma barre de tâche;je n'ai q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Franzux

Quel type de disque pour linux ?

Bonjour, Je voudrais installer Linux Ubuntu sur mon pc en plus de windows mais mon disque dur est plein. Je pense donc a acheter un nouveau disque...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Carter-37-5

[debian] problème de son.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Debian Squeeze sur mon nouvelle ordi portable. Il se trouve que j'ai un petit soucis de son. Les Haut...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Creutzou

Probleme konsole ctrl alt fn

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur la konsole, (application --> outils --> terminal par exemple) je n'ai pas de problème, je suis loggé sous mon loggin...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gm

Question sur le chmod

Bonjour, voilà j'ai une question peut-être basique mais ça ne fait pas très longtemps que je suis sous mandriva alors je suis en train d'apprendre, et...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Retour des log de commande shell

 Résolu

Bonjour, je fais un programme avec Qt sur Linux avec QtCreator. Mon problème est le suivant : dans ma fenêtre principale, je me fais une console...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
castors33

Problème connexion appareil photo sous mandri

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo panasonic dmc tz3, quand je le connecte en usb sur mon ordi et sous windows, je n'ai aucun problème pour décharger les...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mamiemando

Problème mise à jour ppa

 Résolu

Bonjour, depuis trois jour je n'arrive plus à faire mes mises à jour. Miracle, j'ai résolu mon problème dans configuration ---> autres logiciels en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mamiemando

Écrire une partitition de musique linux

Bonjour, j'aimerais installer un logiciel pour écrire une partition de musique. J'ai entendu parlé du logiciel musescore.org/fr. Il a l'air parfait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jeanbi

Pb installation imprimante lexmark x2670

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Lexmark X2670 sous mandriva 2010. Quand j'essaie d'imprimer j'ai le message suivant dans /...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
zatox

Firefox 5.0 et ubuntu 10.04

Bonjour, Il y a une question que je me suis posé et que je n'arrive pas à en trouver la réponse. Pourquoi est-ce que Firefox sur Ubuntu 10.04 ne p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte reconnue mais connexion impossible...

Bonjour, Depuis peu windows m'en a fait voir de toutes les couleurs (surtout du bleu ^^). Donc j'ai téléchargé Ubuntu, plein d'espoirs. Mais je s...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
metalguy

Fedora ou debian ?

Bonjour à vous, je suis depuis quelque temps attiré par la Fièvre du monde libre. J'ai décidé de franchir le pas et d'installer Linux sur ma Bécan...

66 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
milkakoo

Lire des fichier sous linux

Bonjour, Je débute avec linux. Je désire lire le petit logiciel "Launch4j". Quel fichier dois-je éxécuter? merci, alex881233456789 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Franzux

Je n'arrive pas a telecharger ubntnu linux

 Résolu

Bonjour, On m'as offert un pc portable avec linpus lite moblin mais je n'arrive pas a telecharger quois que se soit JE VOUDRAIS DE L'AIDE MERCI je...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
daty85

Désinstaller linux et grub

Bonjour, je souhaiterais donc désinstaller Linux et Grub pour consacrer mon PC à Windows 7 (installé sur une partition à côté). Je possède le CD d'...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
kevin76110

Bug graphique toute les 3 a 5 sec avec wow

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer ubutun 11.04 je n'arrive plus a jouer a wow ,du moins je peut jouer mais l'ecran coupe souvent donc sa m'énerve ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
gwelb

Comment faire tourner un jeux linux

Bonjour, voila j'ai un jeux linux et je voudrais savoir si il étais possible de le faire tourner sous windows. (ps : les jeux c'est : Kohan Immorta...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Pimp92a

Ubuntu : impossible supprimer fichier

 Résolu

Bonjour, sur mon PC linux, dont je récupères mes fichiers, je n'arrive pas à supprimer les fichiers et répertoires que je ne veux plus. je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
elolaquitaine

Problème wifi - ubuntu 11.04

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Compaq nx6125. Je l'ai formaté pour sa lenteur et j'ai installé Ubuntu 11.04 mais le WiFi ne marche pas. Cart...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ilies26

Debian sur samsung n145 plus

Bonjour, Je souhaiterais installer debian sur mon netbook Samsung N145 plus. N'ayant pas de lecteur de cd externe, je souhaite l'installer via une...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kiki

Mandriva wifi connexion

Bonjour, Je suis novice sur linux et j'ai beaucoup de peine a comprendre comment ça marche. Je me connecte sur le wifi, il affiche pendant 2 sec "...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Anzai

Linux/visual pro

Bonjour, Comment faire pour faire tourner Visual Pro sous Linux. Merci Majordez

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dsy73

Créer un jeu mmorpg

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel pour linux (du style frog creator) gratuit en français de préférence pour faire un je...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
torinfo

Absence programme dans la liste des programme

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la distribution mandriva 2010 spring sur ma machine et j'ai des difficulté pour trouver 2 programmes que j'ai installé( ble...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamiemando

Debutante sous linux

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sous linpus lite moblin le probleme est que la seule chose que j'arrive à faire est aller sur i...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Yvance77

Ordinateur :s

Bonjour, tous le monde Alors j'ai un problème , un assez gros pour moi , j'ai un ordinateur portable ubuntu linux , quand je me connecte a ma freeb...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
takefive

Portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, en fait, quelle distribution linux fonctionne sur une clef usb? Il me faudrait une version complète (c-à-d, pas une liv...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu décompresser un fichier rar 4.0

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser les archives créées avec la version la + récente de winrar (version 4). Ni avec l'aide de peazip (vers...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamiemando

Installation booksim

 Résolu

Bonjour, en cours de l'installation la simulateur nommeé booksim celon le guide il me dit il faut taper la ligne de code suivate svn co ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamiemando

Absence reconnaissance utilisateur demarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre ma machine, je n'ai pas d'ecran pour me logger en tant qu'utilisateur, j'arrive directement sur mon bureau...pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamiemando

Problème avec alsa-driver-linuxant

Bonjour, Mon problème est que à chaque mise au jour/installation anodine, je bute face à la même eurreur: Current parameters: ("hsfconfig --i...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamiemando

Problème pour démarrer linux

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un petit problème... J'ai décidé d'installer ubuntu en plus de windows. Je lance donc l'installation qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb utilisateurs et les droits

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur ce sujet mais j'ai un problème, voici ci-dessous entre les lignes d'* ce que donne un ls -l ************...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
zatox

Comment installer linux sur un powermac g3

voila depuis 3 semaines j ai aquit un powermac G3 je ne sui capable de rien fair avec le cd de macos8.5 je veut savoir si c est possible installer li...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
merde!!

Désinstaller "ubuntu-11.04-server"

Bonjour, j'ai fais la grosse erreur de télécharger et d'installer ubuntu-11.04-server https://ubuntu.com/download/server et je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ilies26

Linux

Bonjourje n'arrive pas a installer linux , je vous explique ma situation , alors je telecharge unbutu 11.04 une fois le fichier telecharger je le lan...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
cyprien

Pc qui bloque

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs semaines déjà. Je suis en dual-boot W7/Ubnutu (cependant le pbm est antérieur). Alors voilà: sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mamiemando

Grub ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, en effet lorsque je lance mon ordinateur celui-ci se bloque sur un écran noir avec un tiret et le Grub ne s...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mamiemando

[virtualbox] problème module de sécurité

Bonjour, je suis sous linux, ubuntu 10.10, et j'ai installé il ya peu Virtual Box histoire de faire tourner quelques jeux que j'arrivais pas à fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bigeyes

Lancer linux 32bits sur un xp 64bits

Bonjour, Je comptais essayer Linux sur mon windows XP mais je viens juste de me rendre compte que ma carte mère est une 64 bits (pourtant, mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Pierre

Mises à jour non trouvées par update

Bonjour, pourquoi ma machine ne trouve t'elle pas les mises à jours disponibles pour les dépots ?j'ai fait sudo apt-get update et upgrade mais soeur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Franzux

[hybryde] sortie d'eldorados

Bonjour, Pour ceux qui avaient suivi la sortie d'hybryde en début d'année voici la toute dernière version: L'équipe Hybryde est heureuse de vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Franzux

Serieux probleme avec ubuntu 9.04

Bonjour, Je suis sous ubuntu 9.04 et je n'arrive à installer aucun paquet je suis allé sur ubuntu documentation et j'y ai lu que ubuntu 9.04 est en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Franzux

Live-cd ubuntu ne marche pas

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows equipé d'un processeur 64Bits, et je souhaitais essayer Linux Ubuntu. J'ai donc crée un Live-CD av...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
v0ltax

Probleme avec l'apparence de mon ubuntu

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de ubuntu version 10.3 ou 4. (désolé pour le manque d'info) Ce matin je me suis connecté mais mon ubuntu a cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mamiemando

Installation de qt sous ubuntu

Bonjour, je viens de télécharger qt sdk pour linux, mais je ne connais pas les étapes à suivre pour l'installer sous ubuntu 9.10 merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mamiemando
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000