Les discussions

Cd bootable ubuntu

Bonjour, je viens de dl ubuntu Lucid lynx (10.4) mais comme je suis pas d'un super niveau en info, j'aimerai savoir comment faire un cd bootable puisq...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
$levin

Impossible d'extraire un fichier iso d'un rar

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .iso qui se trouve dans un fichier .rar . mais je n'arrive pas à l'extraire du fichier rar :( J'ai essayé plusieurs logici...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
WebKrasac

Besoin d'aide dsi pour mettre internet wifi

Hello , Voilas j'ai un problème je voudrais mettre internet mes avec la connections Wifi es ce que il faut acheter une clé WiFi pour la DSI , pour ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guillaume66170

Probléme check_snmp_printer.pl?

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde :) Je ss en cours de stage de fin d'étude . Tous les plugins marche bien meme le check_snmp_printer.pl en lig...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
topcoder

Vista & ubuntu sur le même dd

Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant quelques jour que je me renseigne pour installer ubuntu (10.4 Lucid Lynx) en dual boot sur mon pc (windows vista). Or...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
marouanmohammed

Comptabilite money

Bonjour, J'envisage de changer mon PC actuel qui est sous windows XP pour un PC sous LINUX. Je tiens ma comptabilité personnelle avec MONEY, que...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mich45

Ipcop / nufw

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si y a des personnes qui pourrais m'aider à comparer ces deux firewalls car je ne trouve rien sur IPCOP et NUFW l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Youcef

Ma webcam ne marche pas

Bonjour, salut à tous(tes) je voudrais savoir si je peux trouver les pilotes de ma webcam en version Linux .c'est une webcam microsoft détecté par...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mimz1108

Problème carte graphique ati ubuntu

Bonjour, quand j'essaie d'activer les effets visuels, j'ai ce message: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés". Je sais qu'il s'agit d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Anonyme

Acceder a home sous linux

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'etais l'interface Home sous linux et comment y accéder , Cordialement Jonathan Configuration: Linux / Firefox...

ben13010

Acceder a des dossiers window depuis linux

Résolu

Bonjour, J'ai mis en double boot Linux et Windows 7, ms je voudrais acceder à des dossiers qui sont sur Windows depuis Linux. Est-ce possible? On ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kriscka

Ubuntu

Bonjour, bonjour,pouvez vous m'aider a resoudre un petit probleme de mis a jour voila.Quand je veu faire une mis a jour de ubuntu il me dise que Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dada62160

Comment utiliser un fichier linux ?!

Bonjour, J'ai telecharger le client ftp linux FIleZIlla il est telecharger la mais je ne sais pas comment l'utiliser c'est un dossier je n'y compren...

Badtripe

Fedora 12

Résolu

Bonjour, que ce que c'est md5? et comment ca marche? ça peux m'aider a faire fedora 12 bootable? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.1

durock

Faire booter fedora-12-i686-live

Bonjour, jai telecharger Fedora-12-i686-Live sur le format 'rar' mais c'est un fichier image iso. jai graver avec nero et ça n'a pas booter. jai dec...

durock

Fedora 12

Bonjour, je télécharger fedora 12 au format image et jai graver avec nero et ashampoo mais ça ne boot pas, jai decompresser et graver l'image mais r...

jipicy

Les étapes a poursuivre pour installer apache

Bonjour, je suis un peu perdu, j'ai pas bien compris les étapes a poursuivre pour installer et configurer Apache sous Opensuse 11, Merci de votre...

Dr Mouse

Live usb tres lent-mandriva

Bonjour, J'ai un vieux pc processeur 1.66GHz memoire vive 256 Mo carte graphique inconnue mais on s'en fiche lecteur disque defecteux (demarre p...

Utilisateur anonyme

Terminal linux

Bonjour, Je suis tout nouveau sur Linux (Ubuntu) et j'aimerai rentrer depuis le terminal dans un dossier que j'ai crée sur le bureau comment dois-je...

Utilisateur anonyme

Info mib

Bonjour, si il est possible me donner info et définition et introduction sur MIB. merci d'avance

chamhi

Shell formatage fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai de gros soucie pour formater mon fichier en utlisant un script shell: Mon fichier de depart est : cat fich 1: 858...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ndiaye

Authentification linux avec samba

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'authentifier des machines Linux, notamment debian, sur un domaine Samba. J'ai essayer un peu sur i...

tono25

Logiciel

Bonjour, a tous svp que ce que il faux faire pour installer ( msn , opéra ... ect ) et pour msn je veux installer wlm la tt dernier version de W...

durock

Créer usb bootable debian/netinstall

Résolu

Salut à tous ;-) J'ai lu la documentation Debian pour créer une clé usb amorçable, contenant une image netinstall, afin de s'en servir pour install...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
initials 76

Erreur lors de l'installation de toutou-linux

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je possède un dell latitude CPx, étant donné son age et sa difficulté a faire tourner windows xp, il y a 1 mois j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
yoanndu59

Vista ou linux mint 8 ??

Résolu

Bonjour, Est-ce que Linux Mint 8 est bon, je songe a le remplacer a la place de Vista Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
snoop666

Reinstaller grub après formatage

Bonjour, J'ai 2 systèmes d'exploitation installé sur mon PC, linux et windows. mon problème est lorsque j'ai formaté mon PC pour réinstallé windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
duddy67

Question pc tatoué ?

Bonjour, J'aimerais passer a Ubuntu, après l'avoir essayé en live Cd ... Mais j'ai un doute, je crois que mon pc est tatoué. J'ai suivi les inf...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mint sur pc sans disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà, ma mère possédait un pc portable qui a planté. Elle a enlevé le disque dur et j'aimerais pouvoir réutiliser ce pc avec mint... Je po...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
toyodu63

Probleme de telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger dofus ou autre dossier mais je n arrive pas a ouvrir le dossier merci de répondre bonne journer

clemdu56

Besoin d'aide pour mettre internet sur la dsi

Bonjour, Voilas mon problème est la je voudrais me connecter a internet mes avec le Wi-Fi USB comment pour mon système ses Linux alors aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
guillaume66170

Clé wifi sous linux

Résolu

Bonjour, bonjour, Alors voila je suis en possession d'une clé wifi HERCULES HWGUSB-54-V2. Avec son CD d'installation donc je le mets sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
kikim93800

Driver dell optiplex gx 620

Bonjour,cela fait deux jours que je cherche les drivers de la carte son pour mon dell optiplex GX620 mais sans résultat.Je suis sous Ubuntu Karmic Koa...

youssef514

Installer linux depuis un live usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dépourvu de lecteur cd et de système d'exploitation, je me suis demande si c'est possible d'installer mandriva ou xubunt...

seblaston

Dns

Résolu

Bonjour, Aprés configuration du serveur DNS j'ai lancé nslookup pour testez est que ça fonctionne mais elle m'affiche: connection timed out, ...

menyarito

Ne trouve pas la base de donnée

Bonjour, j'ai installé easyphp 5.3 sur deux machines avec windows xp et vista. Le même prog fonctionne sur xp mais pas sous vista. dans le second ...

jeanbi

Quelle distribution pour un vieux pc?

Résolu

Bonjour, Ma belle-mère possède un PC pas tout jeune. Voici sa configuration: - Processeur Intel Pentium III 533 MHz - Carte mère Intel CC820 - ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
321321

Pb installation flash player sur debian

Bonjour, On m'a prété pour me dépanner un eepc. j'ai cru comprendre que ca fonctionnait sous debian ( je suis débutant en linux). j'aimerai installe...

mamiemando

Configuration webcam sur skype sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais activer ma webcam sur skype es ce que quelqu'un pourrais me donner de l'aide svp j'ai une webcam D-link et j'utilise ubunt...

mamiemando

Aide script unix

salut à tous ! voila, je révise mes partiels et il se trouve que je ne connais vraiment pas les scripts unix ... si quelqu'un pouvait répondre à c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mamiemando

Menu.lst introuvable sur ubuntu9.10

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire la mise à jour d'ubuntu 10.04. Un hic: je dois spécifier la partition sur laquelle se trouve gr...

ricou34

Installation ubuntu 10.04 sur 9.10: home?

Bonjour, j'ai, aujourd'hui, Ubuntu Karmic 9.10 et j'envisage d'installer Ubuntu Lucid 10.04 LTS. Pas de mise à niveau ça me fait un peu peur. J'ai a...

ricou34

Probleme root user

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, sur un vieux pc, j'ai installer la distrib Kahel OS, tirée d'ArchLinux, plutôt pas mal d'ailleurs ; ) Mais j'ai fais une in...

kahel

Ubuntu 8.04 hardy heron / gros bug

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. J'ai voulu installer Ubuntu 8.04 sur mon PC Windows XP, mais c'est seulement après l'installation complète ...

Jellyx

Script shell qui format mun fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de gros soucie pour formater mon fichier en utlisant un script shell: Mon fichier de depart est : cat fich 1: 85884769370|030...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mlkndiaye

Problème wifi

Bonjour, J'ai installé Linux comme système d'exploitation sur mon pc portable. Je suis sous Ubuntu et j'ai besoin d'un pilote pour faire fonctionn...

Lau

Shareaza

Bonsoir Existe t-il une version " Shareaza " compatible Linux Ubuntu. ? Merci à vous

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fonzy75

Probleme clavier querty en utiliant nx clinet

Bonjour, Je suis sous linux, CentOS, mais pour faciliter les trucs j'utilise NXClient, lors de la premiere configuration j'ai choisit le francais et ...

Greg

Réseaux avec debian

Résolu

Bonjour, Voila je commence à me familiarisé avec linux j'utilise pour l'instant Debian. Voici mon cas: Dans mon PC à l'aide de virtual box j'ai ins...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
linux31

Installer fortran sur mon linux

Bonjour, Depuis voilà quelque heure je suis passé sous linux et je cherche à installer fortran... Le souci c'est que je n'y connais pas grand chose...

mamiemando
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000