Pilote de la 661GX-M7 sous linux

Résolu
paire-nature Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je suis sous xubuntu qui est une distribution de linux et je n'arrive pas a trouver sur le net les pilote de ma carte maire (je veux bien sur aussi parler des périphériques intégrés : chipset et carte son et ...)
le cd qui est venu avec ma carte maire ne prend pas en charge le System linux (il n'a que les pilot de Windows)
l'ordinateur en question n'est pas broncher a internet aider moi svp

A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Je ne connais rien à Linux mais je crois que je t'ai trouvé qqu"chose d'intéressant. http://linux.wareseeker.com/free-sis900-linux-driver/
0
paire-nature Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je mai un morso de musique sa me dit "vous devez probablement installer des greffon supplémentaire"
c'est peuétre pas le pilot le problem ,mai un "greffon" .
c quoi un "greffon" ??
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

BOnjour ,

Sous linux , il n'y a pas besoin d'installer les driver .
Il le fait tous seul , la seul chose a faire est de mettre a jour votre version .

Choisir le pilote de la carte graphique dans certain cas seulement .
Installer les greffon qui vous sont necessaire .

Pour cela c'est relativement simple .

Exemple : Pas de prise en charge d'un morceaux de musique en MP3 .
Il dit qu'il ne peu pas le lire car il lui manque un greffon .
La vous l'autorisé a se connecter a internet pour qu'il l'installe lui même .

A noté que sinon vous pouvez utiliser un autre lecteur , comme VLC par exemple .
Pour ca allez dans la logitech . Chercher VLC et cliquez sur Installer .
Il s'occupe de tous le reste .
0
paire-nature Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , vlc marche trée bien
mais j'ai un double problème l'ordinateur en question n'est pas broncher a internet
alors il n-y a pas un moyen de faire un sorte de Package des mise a jour que j'ai télécharger dans cette ordinateur pour l'envoyer dans une USB pur l'autre ordinateur ??
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

tu peu téléchargé les programmes depuis le site de l'editeur .
Mais par contre après pour l'installation ca se complique nettement .

Il serait plus simple de se connecter a un internet .
0