Backtrack

Résolu/Fermé
guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait installer back|track sous Virtual Box mai je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider?

A voir également:
  • Backtrack
  • Backtrack - Télécharger - Sécurité

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pourquoi BackTrack ? Qu'est-ce qui fait que tu "n'y arrive[s] pas" ?
0
guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

je n'arive pas a fair botter Virtual Box sur back track (je veux tester ma conection WI-FI).
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu n'arriveras pas à tester le wifi en machine virtuelle...
0
guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

alors est ce que je peut fair booter mon pc sur back track san l'installer?
0

Sans l'installer, il n'y a pas des masses de solutions efficaces à part le liveCD/USB ou tenter d'installer le matériel physique sur la machine virtuelle.

Pourquoi BackTrack ?
0

pour tester ma connection WI FI
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

T'es en WEP ou WPA ?
0

Autre question est ce que backtrack lancer sous une machine virtuelle peut reconnaitre les cartes de connection Wi - Fi?
mercit.
0

Ça va dépendre de la carte, de la machine hôte et de tes connaissances ça...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Aucune chance avec une carte ;-(
0

bon je debute mais est ce que une clef de connection USB fera l'affaire?
0

Non, en machine virtuelle, le matériel n'est pas reconnu.
0

Non, en machine virtuelle, le matériel n'est pas reconnu.
Sauf l'USB ;-))
0