Les discussions

Ipod 6g et linux...

Bonjour, J'ai un ipod nano de la 6e génération (touch) et depuis que je suis sur linux (quelques mois seulement), je n'ai toujours pas réussi à me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
yahoobing

[ubuntu10.10] probleme installation

Bonjour, J'ai un problème d'installation Ubuntu 10.10 (comme écrit dans le titre =D ) . Je l'avais déjà installé sur un autre ordinateur sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
mamiemando

Source.list debian

 Résolu

Bonjour, Voici mon source.list Est-il correct ? # deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.1a _Squeeze_ - Official i386 NETINST Binary-1 20110320-15:...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
mamiemando

Driver matrox pour mandriva

Bonjour, es ce qu'il a t'il un driver matrox DualHead2Go Digital Edition pour mandriva 2010? merci..

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pascal

Vlc son mais pas d image sur aspire one

Bonjour, voila, ca fait des heures que je cherche comment regarder des videos sur mon aspire one, j ai telecharger vlc, j ai du son mais pas l ima...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
matouloulou

Ouvrir un deuxieme port telnet sous aix

 Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un deuxième port telnete sur mon serveur sans pour cela que le port traditionnel soit géné. En gros je voudrais po...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Porblèmes avec debian/xen

Bonjour, Un appel à l'aide pour les utilisateurs Xen. J'ai installé un serveur Debian-xen 4.0.1 sur un HP DL385G7 et j'ai déjà virtualisé 6 serve...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ham_ham

Comment dl/installer un logiciel via svn

Bonjour :) Je travail sur Linux depuis quelques semaines, et il y a quelque chose qui revient souvent, c'est la notion de SVN. Alors si j'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
svman

Compatibilité chipset intel h67 et intel z68

Salut tout le monde, Comme le suggère le titre, j'aurai voulu savoir si vous aviez des retours d'expérience ou tout simplement des infos concerna...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zipe31

Erreur dans la configuration

Bonjour, après installation et configuration de nagios j'ai vérifié les fichiers de configuration a l'aide de : sudo nagios3 -v /etc/nagios3/nagios....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zipe31

Code barre - combinaison de touche

Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit renseignement sur les codes barres et plus précisément : S'il était possible de faire un code barre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zipe31

Impossible d'afficher ma webcam via vnc

Bonjour, J'ai installé vnc sur un ordinateur serveur ubuntu, je fais tourner ma web cam avec cheese, sur le serveur vnc, mon problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Pierre

Installation kde sur pc

Bonjour, Je désire installer KDE sur mon ordinateur mais je ne connais aucune procédure si vous pouviez m'indiquer un tutoriel à suivre cela me fera...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
FreakOut

[debian]installation pilote nvidia galere

bonjour, je tente d'installer le pilote nvidia pour ma geforce fx 5200 mais sans succes je suis sous debian voila mon nvidia-installer.log obtenu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
FreakOut

Modifier nom de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient beaucoup de fichiers .mp3 et ils sont constitués de cette manière : "chanteur - titre.mp3". Mon but est de l...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brute

Problème au démarrage avec touche verr num 1

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, la touche verr num 1 n'est pas allumé je suis obligée de l'activer manuellement Je suis sous KDE, que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
minie

Instllalé linux a la place de windows ce 6

Bonjour, Quelle édition linux choisir ? et comment l'installé ?? via usb uniquement un grand merci pour celui qui resoudra mon souci confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
flipenstein

Problème dans un script bash

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer des scripts de sauvegarde et dans ce cadre je découvre le langage bash voici mon code #!/bin/sh #Declaration d...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gm

Plugin son linux sur carte intel ich8

Bonjour, onjour, Je cherche un plugin compatible pour ma carte mere qui a une carte son integré mes j'arrive pas a le trouver carte mere intel ich8...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mamiemando

Probléme d'acces au serveur ftp d'internet

bonjour, je suis stagiaire en informatique dans une entrepris, et on m'a demander de réaliser un serveur ftp, avec redirection de chaque utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mamiemando

Message d'erreur sur mandriva 2010

Bonjour, je n'arrive pas à installer la version linux rpm de teamviewer sur ma distribution mandriva 2010 car j'ai ce message d'erreur : libxdama...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
michel.t

Sécurité de téléchargement

Bonjour, je me suis fais mon petit réseau avec mais deux ordi (ubuntu et vista). Le wifi est capter sur le Ubuntu comme ça pas de problème de fire...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
h2o64

Probleme d'ecran je ne vois plus rien

Bonjour, voila je n'arrive pas à trouver le dernier bios pour mon Netbook acer aspire one happy-2 DQb2b qel'qun pourrait m'aider svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
BeFaX

Console mk2 sur linux

Bonjour, je possède une console mk2pour ordi et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer sur linux Configuration: Linux / Firefox 3...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
djsan

Logiciel du genre cpu-z sous ubuntu?

Bonjour, pouvez-vous me renseigner svp sur l'existance d'un logiciel du genre cpu-z sous ubuntu. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu impossible

Bonjour à tous ! Voilà, depuis hier j'essaie d'installer Ubuntu 10.04 sur mon IBN Thinkpad r40e. Je met le cd, sa charge, il y'a un icône avec une...

38 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Sofiane782

Probleme conversion fichier avec winff

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier flv en avi avec winff mais ca ne marche pas; J'ai ce message d'erreur : "Unknown encoder 'libxvid'" et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
vess

Probleme de montage des hdd au démarrage

Bonjour à tous, J'utilise Ubuntu 10.04 et j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur: Il me demande de de choisir entre "S" pour passer le mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
intik16

Windows live messenger pour linux

Bonjour, mon problème : est-ce-qu'il peut y avoir MSN sur linux sinon sont equivalent.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maestroom

Erreur de syntaxe dans un scirpt

 Résolu

Bonjour, cher Linuxien et chère Linuxienne. Je viens aujourd'hui vous voir car j'ai un problème de script qui me fait arracher les cheveux. J'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
FanSubCana

Installer no-ip sur toutou

 Résolu

Bonjour, j'ai fait de mon ordinateur un serveur chose qui est bien mais ma connexion a mon routeur est dynamique pas de bol conclusion il faut qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
torinfo

Choix annuaire ldap

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je dois réaliser une étude sur les annuaires existant sous Linux. J'en ai pour ma part choisi 2: OpenLdap et 389 Directory S...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
oolusitanoo

Installer un serveur kerberos sous linux

Bonjour, Je cherche un tuto pour mettre en place un serveur kerberos sous une debian. Je n'ai pas trouvé grand chose sur google, voilà pourquoi je me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Frenk

[linux] nettoyage du système et journal log ?

 Résolu

Bonjour, 1) Est-il possible de nettoyer les journaux afin d'optimiser le noyau ? 2) Existe-t-il un éditeur de registre sous Linux ? 3) Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Illitch

Passer a linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si mon ordinateur supporterai linux sans Ramer NI Plenter. Voici ma configuration: Systeme 32 bits, Netbook windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
donovan

Télécharger des vidéos, des jeux

Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il ya une possibilité de télécharger des films vidéos et des jeux qu'on peut jouer sous linux. merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Bogomips

Rtv sourcemod

Bonjour, a tous J'arrive pas a installer le rtv sur mon serveur css. Pou j'ai fait ce qui faillais je m'explique : j'ai déplacer le fichier rockth...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
roroo07

Probleme session live mandriva lxde

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, en fait j'essaie de lancer un session live de mandriva lxde mais celui ci me demande un nom utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zipe31

Connection internet console ubuntu 9.10

Bonjour, comment se connecter a internet (wifi) avec la console tty1 sans interface graphique? merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mamiemando

Debian et ubuntu comment faire

Bonjour, sous ubuntu il est possible de démarrer un poste de travail sans login ce qui permet l'usage de vnc, et autres programmes à distances...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mamiemando

Débutant ubuntu installation problème

Bonjour, j'ai voulu installer Ubuntu (11.4) je crois, donc je le télécharge, grave l'iso sur un DVD, choisis l'installation via Windows. Tout se passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Luminosité ecran, backtrack sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement BackTrack 5 en persistant sur une clef usb. Le tout marche très bien si ce n'est que je rencontre un petit problèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ricou34

Photophiltre sur linux

Bonjour, Je me demandait comment faire pour installer Photophiltre sur Linux ? car franchement j'ai essayer avec Gimp meme avec les tuto mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
émiju

Installation et configuration myth tv

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme, j'ai installe MYTH TV sur un pc de salon pour en faire un media center. Mais le probleme c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jeanbi

Splashtop os c'est nul

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug graphique sur splahtop voila mon problème j'ai installer splashtop os jusqu'à la tout va bien ,ensuite je redémarre mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jns55

Installer ubuntu en usb depuis jolicloud

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà sur mon netbook Msi U230 je dispose de jolicloud mais celui ci ne me plait pas et je cherche a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Estce-que linuxx va prendre tout mes driver

Bonjour, jai windows xp pro presentement et je voulias savoir si linux prendrai mes driver a 100% comme windows Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jeanbi

Root

Bonjour, je suis sur android market avec un lg gt 540, j'ai par erreurs supprimer le contenu de ma carte sd comment faire pour installer une permissio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jeanbi

Linux-linpus vers windows7

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté un PC, Je l'ai recu aujourd'hui, et l'OS de base du PC est Linux-Limpus, Linux étant compliqué pour moi j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon system d'esploitation

Bonjour, sil vous plais jai telecharger la demo de linus ubuntu et je ne sais pas est que il faut une cle de produit Configuration: Windows XP ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000