Les discussions

Formatage hp pavilion zv 5000

Bonjour, voila comme le dit le titre j'aimerai formater un pc hp pavilion zv5000 via un CD de formatage ?! enfin si c'est possible... avant j'expl...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mamiemando

Majde firefox

Bonjour, Je débute avec Linux. Je viens de lancer un viel Asus eeepC, équipé d'un Linux, et Ffox m'invite àle mettre à jour. le téléchargement se p...

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mamiemando

Supression de ext2fsd et perte de données

Résolu

Bonjour, Alors en supprimant des fichier inutiles pour faire de la place j'ai supprimé accidentellement "ext2Fsd" et j'ai perdu le disque (f:) et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mamiemando

Ou télécharger linux

Bonjour, je voudrai telecharger linux mais je ne c'est ni ou le faire ni quelle version prendre j'auré besoin que quelq'un me dise ou et comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nanobis

Xubuntu 11.04 installation

Bonjour , J'ai tester xubuntu en l'installant de mon windows et j'ai decider de faire l'installation complete . Donc je les graver sur un de mes cd...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kevin98nantes

Ethernet - opensuse

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer openSUSE sur mon PC (Avec un dual boot tout ca tout ca). Le seul soucis, c'est que je n'ai pas le net dessus... E...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mamiemando

Wiimote ubuntu

Bonjour, j'ai réeussie à faire fonctionner une wiimote entant que souris sur ubuntu. Pour faire fonctionner la wiimote il faut taper cette comma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
LinuxUser

Sécuriser script de sauvegarde

Bonjour, Mon script destiné a sauvegarder la configuration de switch appel un deuxième script permettant de se logé aux équipements et contenant ...

LinuxUser

Eee pc - problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un Eee Pc 4G sous linux, Depuis plusieurs jour j'essaye de me connecter via wifi mais rien ! Je n'y arrive pas ! Pourtant avec le câ...

nekkk

K3b installation codec mp3

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir graver des cd au format mp3 avec k3b, mais je n'arrive pas à activer le paquet suivant : libk3b6-extracodecs ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
baguetteagile

Nagios - centreon erreur de mail

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur centreon, lorsque je veux enregistrer la configuration inscrite dans centreon sur nagios: Nagios Core 3.3.1 Copyri...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Xavier

Commande de nagios

Bonjour, j'ai besoin de connaitre les commandes pour installer un nagios 3.2.3 par rapport à mon thème de memoire de fin de cycle(mise en place d'un o...

xem

Logiciel sous linux

Bonjour à tous, Je viens de passer sur Ubuntu, et j'aurais voulu savoir, si il était possible d'installer des logiciels fournis avec mes périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
^Abel^

Sad et centreon discovery

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir avec Centreon Discovery, J'ai installé le module SAD mais il faut que j'installe le module Centreon Disc...

Xavier

Installer adobe flash player

Bonjour, Je viens d'installer Linux, et je ne sais pas comment installer adobe flash player sous ubuntu ? Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Explorer windows

Bonjour, J'ai Windows 7 et mon explorer plante souvent... j'aimerais savoir s'il serait possible de le changer contre celui de Linux par exemple (...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
MegaMuffin

Master linux

Bonjour à tous, J'ai une partition linux sur carte compact flash et je souhaiterais tout copier sur un disque de PC et que mon PC demarre avec lin...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
LinuxUser

Openbox - fluxbox

Bonjour à tous :), Bon voilà, j'aimerais utilisé la touche gauche de la souris pour pouvoir sélectionné des icônes mais je n'y arrive pas que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde auto au branchement d'une clef usb

Bonjour, Ubuntu 11.04 NATTY J'ai une clef USB et souhaite qu'à chaque fois que je la branche sur mon pc, il y copie automatiquement un fich...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
polothewhite

Probleme sous kubuntu

Bonjour, J'ai un dual boot win7/kubuntu (creer avec un iso kubuntu). et mon problème et le suivant: a chaque démarrage mon bureau ressemble a ça: ht...

SAF95

Mon pc s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un pc marque ASUS sous windows vista et linux ,il s'allume mais ne fonctionne pas ,que faire? Pouvez-vous m'aider? Sylvain

Ch93

Passer root sur ubuntu live usb

Résolu

Bonjour, je doit absolument monter un lecteur de disquette interne sous ubuntu pour pouvoir télécharger et graver un fichier pour mon bios , seule...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
baguetteagile

[lfs] créer/installun gestionnaire de package

Résolu

Salut à vous, Je viens de terminer lfs/clfs sur mon laptop 32bits après 3 jours non stop de compilation (je sais ce que ressens portage maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
newbie_2222

Export d'une variable vers php

Bonjour, J'ai un script qui, pour résumer, contient une boucle telle que celle-ci : #!/bin/bash retour='' while read line do retour...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mamiemando

Impossible d'installer php5-mcrypt

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour installer l extension mcrypt sous linux (debian) sur un serveur dedie j'ai tapé la command...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mamiemando

Allouer de l'espace à linux

Bonjour chère ami, peut on augmenter l'espace allouée à linux après l'avoir installation dans windows? Configuration: 

^Abel^

Script de sauvegarde switch brocad

Résolu

Bonjour, J'utilise un script de sauvegarde pour rapatrier la conf de mes switch , n'étant pas un dieu du script , je rencontre un problème lorsq...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
zipe31

Shutdown depuis windows vers linux

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un script permettant de stopper rapidement tous le serveurs de ma société. Ce script s'exécutera depuis le...

Zeddo

Animation,intro.

Résolu

Bonjour,j'aimerais connaitre des logiciels pour crée des introduction animé,pour ma chaine youtube,si vous pourriez me conseiller un logiciel qui est ...

bigsamy

Connexion depuis windows, sur serveur ubuntu!

Salut, Bonjour, Voilà mon soucis, J'aimerais depuis Windows 7, réussir a me connecté a mon serveur qui lui est sous Ubuntu ! Problème c'e...

zipe31

Cygwin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Cgywin... Comment fait-on pour téléchargé et installé des packages via une commande comme sur le terminal d'U...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Avoueletunestpascequetupretendsêtre

Plus acces internet depui la maj ubuntu 11.04

Bonjour, Voila jai fais la mis a jour du syteme et depuis il met impossible de me connecter en wifi ou en filaire. L interface ayant completement...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
didus

Linux french canadian keyboard

Bonjour, À savoir est-il possible d'avoir un clavier Canadien Français sur Linux comme sur Windows ? Parce que lors des nombreuses installations q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
jeanbi

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, après une très mauvaise manipulation mon ordi a complètement planté depuis le BOOTMGR est absent et même avec mon cd de ubuntu rien ne se rép...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mamiemando

Problème wifi

Bonjour, Après que mon disque dur m'ait lâché sur mon ordinateur portable, j'ai essayé de me dépanner avec toutou linux live cd en attendant d'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mamiemando

Aide pour un serveur squid transparent

Bonjour, j'ai configurer un proxy squid et il marche trés bien, on configurant le navigateur internet, on lui demandant de passer par le proxy, sa...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Floppy

Proxy avec authentification transparente

Bonjour, Dans le cadre de mes études, j'ai dû réalisé un proxy (squid) avec authentification transparente. Ayant eu pas mal de difficulté à reg...

zipe31

Probleme d'instaletion de dreamweaver!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai le fichier .exe de adobe cs3 et son crack et j'ai essayé de l'installer via l'outil wine mais ca n'a pas marché, en f...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
zipe31

Ubuntu problème flash player

Bonsoir, je voudrais joindre un Chat , qui (utilises Flash player pour son applet ( et qui n'utilise pas de java.(mais IRC) ). mais impossible de y a...

RaouF

Serveur lamp(appache,php,mysql)

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé xampp-linux-1.7.4.tar.gz, je tourne sous kubuntu 11.04, j'ai extrait le fichier avec ArK version 2.16 le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
mamiemando

Permission du dossier

Bonjour, alors voila je suis débutant en linux et je cherche a réglé un permission: je voudrais que quand je créé un nouvelle utilisateur il ne pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nat231

Jeux xubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu sur mon Pc. Connaissez vous des jeux compatibles? Des jeux de cartes? ou des applications utile? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
La faucheuse35

Probleme mandriva 2011

Bonjour, je vient tous juste d'installer Mandriva sur mon HP pavillon sv6 6051 sf ( c'est donc TOUS NOUVEAU POUR MOI) , sa marche, mais j'ai deux pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
synopsis8

Lecteur dvd sous unbuntu/xubuntu

Bonjour, Je suis un petit nouveau dans l'univers fabuleux de linux et don j'en ai beaucoup a apprendre encore, veillez donc me pardonner de mon in-e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
synopsis8

Installer linux sur vista

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer complètement linux sur vista un OS que appréciés guerre j'ai entendue dire que vista n'aimais pas trop que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
torinfo

Remplacer os synology par windows home server

Bonjour, J'ai achetez un nas synology et sont os est apparemment a base de linux et je voudrais remplacer par whs est ce possible???? Configura...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kalice

Gros problème, haute-dispo, ip virtuelles

Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai un problème assez embêtant. J'ai mis en place une solution de haute-disponibilité sur deux machines Debian, installé et conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
papaya44

[résolu]ubuntu rien qui ne vas...

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 5.0 Aujourd'hui j'ai installé Ubuntu suite aux si bons conseils d'amis informaticiens... Depuis rien ne...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Meek0

Telecharger jeux (linux)

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un ubuntu linux et j'ai besoin de me distraire pouvez-vous me donner des commandes de jeux pour que je puisse les telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Quentinx9

Toutou linux wifi

Bonjour , J'ai essayer toutou linux sur mon cd mais je sais pas comment l'installer et par dessus ma wifi quand je demlarre le cd pour avoir acces ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000