Une aide pour connaître le script qui affiche la machine est en
Bonjour, Je veux savoir un script qui demande d'afficher une machine qui est en marche depuis Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Je veux savoir un script qui demande d'afficher une machine qui est en marche depuis Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour! J'ai installé Linux Ubuntu (16.04) il y a peu et Je tente de me connecter à ma box (connexion sans-fil) depuis plusieurs heures sans su...
Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir effacer les 30 plus anciens jobs d'édition d'un spool d'imprimante? voici le détail : spoolname de ...
Bonjour, J'ai installé ce matin UBUNTU 16.04LTS. Pendant l'installation j'ai créé le MdP de cryptage et le MdP utilisateur comme demandé. Plus loi...
Bonjour, J'essai d'utiliser le double écran sous débian, sous windows il y avait la combinaison windows + p mais je n 'arrive pas à toruver d'équi...
Bonjour, Je me suis fais un dual Boot avec Ubuntu et Windows qui fonctionne correctement. J'ai les deux os installé sur SSD et un autre disque d...
Bonjour, Depuis cet été, je ne reçois plus mes mails normalement. Ma messagerie Thunderbird sous Linux me dit que je n'en ai pas et lorsque je ...
Bonjour à tous :) ! J'ai cherché sans succès une solution à mon problème. Je souhaite récupérer le numéro de version de mon kernel et uniquement...
Bonjour, je n'arrive pas à installer correctement Virtualbox sous ubuntu 16.04 LTS Destop pour pouvoir virtualiser Windows8. Aidez moi svp
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche infructueuse, je m'adresse à vous. Je souhaiterais que mon Debian se mette en veille après une durée ...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner une failregex pour owncloud pour bloquer les erreurs de connexion Dans le /etc/fail2ban/filter.d/owncl...
Bonjour, J'ai été obliger de formater mon ordinateur , après le formatage j'ai installé codeblocks , mais quant je veux compilé mon code code bloc...
Bonjour, J'ai un Toshiba et ma soeur l'a manipulé ce qui fait que maintenant il parle seul tout le temps. J'aimerais savoir si vous avez une solutio...
Bonsoir, J'ai crée un serveur FTP sécurisé sous linux qui fonctionne parfaitement. Le contenu de mon FTP se trouve dans un fichier FTP dans Docum...
Bonjour, J'ai depuis peut monter un petit serveur web avec un depot pour mes machines linux (gestion par apt-get et aptitiude) Jusque la aucun ...
Bonjour, Imprimante HP deskjet 2540 sous xubuntu : comment connaître le niveau des cartouches d'encre ? il y a une manipulation à faire en pressant ...
Bonjour, sur debian j'ai installer plusieurs logiciels, sans n'avoir aucuns soucis, sauf un : phpstorm. J'ai bien installé ce logiciel, je le l...
Bonjour, je suis sur ubuntu. Je n'ai pas la possibilité de voir avec cette application le niveau d'encre de mon imprimante. Comment faire par une f...
Bonjour, j'ai travaillé avec NS2.35 et lorsque j'ai essayé de simuler un fichier.tcl, il m'affiche l'erreur suivante: warning: using backward compa...
Bonjour, Je me suis fais un dual boot avec ubuntu et windows qui fonctionne correctement. J'ai les deux os installé sur SSD et un autre disque d...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier de log sous OPENVPN qui me listerais un historique de connexion à mon VPN. J'ai bien trouver le openvpn...
Bonjour, à tous Comment peut on vérifier la réception de message ISO 8583 sur PF Unix, alors qu'il est émis par un applicatif sous Windows ? ...
Bonjour, Sous Ubuntu 12.04 les menus Systèmes et Administrateurs ne s'affichent pas si quelqu'un à une idée faite moi svp.......... Configurati...
Bonjour, Je possède un ordinateur de système d'exploitation Windows 8 à l'origine, mais Windows 10 après l'avoir mis à jour l'été dernier. Je souh...
Bonjour, Bonjour, j'ai un système Linux avec deux cartes filaires. Je voudrais que l'une de ces cartes y accéde à l'Internet mais l'autre ne do...
Bonjour, les mises à jour des versions ubuntu et mozilla firefox ont fini par paralyser mon pc portable aussi il me faudrait revenir à la version ubu...
Bonjour à tous; J'ai un problème assez bizarre avec mon pc. Lorsque que je met ma souris sur "on", le voyant vert s'allume puis s'éteint au bout de...
Bonjour, Bonjour, je viens de créer mon domaine samba coupler avec LDAP et je croix que tous marche bien sous ubuntu server. Mon problème est q...
Bonjour, J'ai décidé de passer sur ubuntu et garder un boot windows pour les jeux non compatibles mais j'ai un soucis. J'ai trois DD enfin 2DD et u...
Bonjour, je pense m'acheter un nouveau pc et j'ai vu que certains étaient vendus sans système d'exploitation. Etant donné qu'ils coûtent bien moins ch...
Bonsoir, actuellement étudiant en informatique, je me retrouve à devoir écrire des scripts bash. J'ai déjà fait ça l'année dernière et tout se passai...
Bonjour, Qui peut m'aider pour cette erreur je fais une outils de supervision pour creer une bade se donne voici le message d'erreur que j'ai C...
Bonjour, J'avais Steam pendent plus de 6 mois sur mon pc sous Ubuntu, jusqu'à l'apparition de ce message :"Error: You are missing the following 32-bi...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'un script shell, lorsque je fais if find $PWD -name $1 then echo "c'est trouvé" else echo "c'...
Bonjour, Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente d'installer phpmyadmin sur mon Raspberry en vain. J'utilise un serveur Apache avec ...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante (tous marchait) mais suite a une mise a jour, le scanner ne marche plus ... J'utilise linux mint 18 cinamon e...
Bonsoir. Je suis nouvelle utilisatrice de Linux depuis quelques mois environ. Etant en triple boot. Linux Mint 18 KDE. Linux Mint 18 Cinnamon. ...
Bonjour, Je souhaiterai installer Debian sur mon ordinateur en Dual Boot avec Windows 8.1 (64x bit et processeur intel) à l'aide d'une clef USB mais ...
Bonjour Je possède un raspberry pi 3 tournant sous la dernière version de retropie disponible sur leur site. J'aimerais juste savoir si il y avait ...
Bonjour j'ai un probleme assez embetant : il m'ai impossible de faire un "point d'interrogation" sur mon clavier . A la place j'obtient une "virgule"....
Bonjour, j'ai récemment configuré ma raspberry pour en faire un serveur web et tout marche à merveille ! Cependant j'ai quelques problèmes important...
Bonjour, je souhaitais installer Linux (open suse très exactement) en dual boot avec Windows sur mon nouvel ordinateur portable (un HP envy dv7). ...
Bonjour, Étant récemment passé sous Debian, tout ce passais bien jusqu'au passage en testing (puis unstable qui n'a rien changé). Depuis ce moment mo...
Bonjour, voilà en quelques lignes mon problème: Lorsque j'essaie de faire boot ma clé usb (image d'Ubuntu) le lancement ce fais correctement jusqu'...
Bonjour, j'ai essayé chez un de mes amis de créer un dual boot xubuntu / windows8. La machine est un Packard Bell iMedia S2110 Mon cd rom es...
Bonjour, je cherche à interpréter ces requêtes POST : https://www.cjoint.com/c/FJnoXwH047L Merci pour toutes vos réponses. Cordialement,
Bonjour, je viens d'installer ma distribution "debian 8.6.0" en dual boot avec windows 8, et ma cart reseau semble pas fonctionner avec le debia...
Bonjour, J'ai un netbook ou j'ai installé xunbutu 32bits avec xfce, problème xfce ne démarre pas directement.Je suis obligé de faire un startx pou...
Bonjour tout le monde, J'aimerais installer Ubuntu sur mon ordinateur MSI. Seulement je possède 2 disques sur ce portable: un SDD de 128 GO et un HDD...
Bonjour, je souhaiterai savoir que faut il faire lorsque on faire une msj linux xubuntu et que pendant la msj l'ordi s'eteint puis affiche un mess...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.