Commande init sur rhe 5.6 ou shrike
Bonjour, Je m'essaie à redhat et pour cela j 'ai téléchargé et installé la version de redhat proposée sur leur site (RHE 5.6 et aussi la shrike). ...
Bonjour, Je m'essaie à redhat et pour cela j 'ai téléchargé et installé la version de redhat proposée sur leur site (RHE 5.6 et aussi la shrike). ...
Bonjour, Mon titre parle assez bien : je voudrai démarrer Chrome OS non pas sur une clé USB de 4 GO ni sur CD ni sur une machine virtuelle mais sur ...
Bonjour, Je suis un peu nouveau dans l'environnement Linux. j'essaye d'utiliser LDAP pour un annuaire. quand je veux demarrer le serveur via la ...
Bonjour, je suis un débutant en systeme linux Je viens d'acquérir un serveur Dell Power edge 2600 avec 2 processeur 2.8 512 de ram et un DD scs...
Bonjour, je n'arive plus à communiquer sous ubuntu avec skype. quand je lance un apel, ça affiche ceci ( problème de peripherie audio ) je cherche une...
Bonjour, puis je installer le meme os sur 2 pc avec la meme ligne Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjours a tous. Je cherche a programmer un PIC16F877 sous linux en C avec le compilateur picclite mais je ne comprend pas son fonctionnement. J'ai ...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec ubuntu 10.10 , et quand je rentre la clef WPA de la livebox pour pouvoir me connecter , tout ce passe bien mais s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon grub. En fait j'avais les systèmes windows et fedora sur ma machine. J'ai voulu installer un système ubuntun et d...
Bonjour, Je suis à la recherche d'information pour trouver ma version de glibc car j'en aurais besoin pour installer un programme. Seul bémol : da...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger films blu ray sur clé USB, le film n'est pas en entier Configuration: Linux / Firefox 3.6.17
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'avoir accés à arte 7, je suis redirigé systématiquement vers un site commerciale pour lequel WOT me met...
Bonjour, J'ai 4 utilisateurs. Comment je fais pour que 2 de ces utilisateurs ai accès à un répertoire mais que les 2 autres ne peuvent pas. Tha...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11bonjour apre deux de recherche intensive je n'ais toujour pas trouver le moyen de telecharger...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de créer sur un serveur Dédié (Chez un hébergeur :D), la possibilité d'avoir une carte son "...
Bonjour, J'ai un IPod Shuffle et je n'arrive pas à mettre de la musique. J'ai essayé RythmeBox, Banshee, et gtkpod mais sans succès... Les logici...
Bonjour, je suis sous ubuntu,et j'essaie de compiler un programme en c++ ====> mais une erreur c'est produit que je ne comprend pas, s'il vous pl...
Salut ;) J'aimerai installer le FPS Warsow en version 0.61 disponible ici: http://www.warsow.net/download/ (La version qui est présente dans la log...
Bonjour, Je suis novice avec Linux, et j'aurais rapidement besoin d'installer les pilotes de mon imprimante, cependant je dois pour cela exécuter un...
Bien le Bonjour @ll, Voilà, j'aurais voulu installer linux, mais ces histoires de tatouage m'inquiètent quelque peu... Cependant, j'ai dû, il y a ...
Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.1Voila je suis debutant avec linux "j'ai linpus os sous acer" et j'ai voulu installer avast pour...
Bonjour, Bonjours, je suis tt nouveau ss Linux et je n'arrive pas à installer de nouveaux programmes sur mon linux (Fedora 14) J'ai téléchargé qu...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu et je voudrais ajouté a mon ordinateur windows pour pouvoir avoir les 2 types de systèmes d'exploitation ! Seul problème ...
Bonjour, est-il possible de dual boot ubuntu 11.04 sur windows vista, puis jai un HP pavilion DV5 si je retire complement windows vista et met un...
Bonjour, et merci pour votre aide et d'avoir pris le temps de lire mon petit (pour moi c'est grand) probleme je suis sous ubunto et dans un fi...
Bonjour, comme dit dans le topic j'ai un problème. Mais laissez moi d'abord vous expliquer comment j'ai installé l'OS. J'ai lancé le CD depuis Seven p...
Bonjour, je voudrai faire une image disque vu que UBUNTU est bien configuré comme je le souhaite pour le cas ou un jour j'aurai un probléme et devr...
Bonjour, étant sur une configuration à 2 cartes graphiques, dont une ne sert pas sur Ubuntu, j'ai fait quelques recherches et ai trouvé un script ...
Bonjour, j"ai un petie problem sur mt2valmondial que dec je lanc mt2valmondial sa met erreur fatal svp disait moi je doit installer quoi et je fai...
Bonjour, J'ai Ubuntu 10.10 installer sur mon pc et j'utilise Wvdial pour me connecter a internet (j'ai un modem sans-file) je voulait savoir est-...
Bonjour, s'il vous plait je veux configurez mon système ubuntu en un serveur de connexion internet et pour qu'il puisse partager la connexion int...
Bonjour, J'ai utilisé la commande diff pour comparer deux fichiers binaires. Ex : srv-disi-vnc-03[209]>diff -a Fichier3.bin Fichier31.bin 1c1...
Bonjour, Voila je viens d'installer la version 11.04, mais le bureau Unity ne me plaisait pas du tout alors je me suis tournee vers gnome 3. Mais l...
Bonjour, après avoir installé (et détesté) gnome3, je l'ai supprimer en faisant un "apt-get remove gnome-shell" mais maintenant je ne peut plus me c...
Bonjour, je cherche comment on écrit l'intervalle des entiers compris entre 27233 et 40000 avec une expression régulière. Merci d'avance de ...
Bonjour J'ai une connection bas débit 56k. Pas de haute vitesse dans ma région. J'avais la version 10.10. Le 28 avril j'étais sur le site de Ubunt...
Bonjour, je veux savoir comment utiliser la fonction random dans bash sous linux et merciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows XP / Safari 534.2...
Bonjour, je voudrai changer le team de mon tableau de bord mes je ne sait pas comment faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.17
Bonjour, Ce matin, je suis partie a la découverte de mon Linux ubuntu car c'est tout nouveau pour moi. j'ai du faire une mauvaise manipulation c...
Bonjour, Je voudrai : installer un certificat sur DEBIAN. LE BUT EST LE SUIVANT: Lorsqu'un client souhaite recevoir ces factures ...
Bonjour, comment faut-il faire- pour effaacer le drivers ubuntu Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.17
Bonjour, Je suis en train de créer un petit script de sauvegarde pour le boulot, avec envoi de mail en html pour le rapport. (c'est pour le co...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version stable d'ubuntu, 10.04. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ubuntu, mais je ne suis pas u...
Bonjour, J'ai eu recour à une personne expérimentée en informatique l'année passée qui a partitionné mon disque dur et installé d'un côté windows e...
Bonjour, j'ai un problème de développement d'un Shell script il se peut qu'il parait facile mais comme chwi débutante en unix je le trouve un peu...
Bonjour, je voudrais garder les 70 plus récent fichier d'un répertoire et supprimer les x autres fichiers j'arrive a choper les x fichiers ...
Bonjour, je debute avec Ubuntu, parfois quand je suis dans le Terminal je ne peux plus rien tapper parce que "admin@blabla: " a disparu. Je doi...
Bonjour forum. je cherche une commande qui me permettrait d'avoir des infos sur le disque dur, notamment l'id du disque. J'ai fait quelques recherche...
BOnjour à tous VOila j'ai effectuer l'installation de nagios et oreon 1.4 Tout marche pour le mieux j'ai bien mes remontés des incidents via mon...
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec la connexion au reseau sanl fil sous debien sous windows ca marche bien mais sous debien je n'arrive...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.