Snapshot ebs volume - amazon ec2

Résolu/Fermé
Nalianne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 6 nov. 2011 à 13:44
Nalianne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 7 nov. 2011 à 11:14
Bonjour

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de snapshots d'un ebs volume sous amazon.

J'ai deux soucis, le premier étant que j'arrive à faire des snapshots automatiques de mes volumes mais qu'ensuite si je veux lancer une instance à partir de ceux-ci, tout marche mais je ne peux pas m'y connecter grâce à putty/winscp ou encore y accéder en www.
Mon second problème est que je pensais que le premier soucis pourrait peut être être réglé en stockant des données sur le volume mais je n'arrive pas à trouver comment je peux le faire.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???

Merci !
A voir également:

2 réponses

Un snapshot d'une machine virtuelle n'est jamais qu'une copie des modifications sur une autre image. mais tu n'as pas 2 machines virtuelles qui peuvent fonctionner en même temps : elles ont la même adresse IP !
0
Nalianne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
7 nov. 2011 à 11:14
Ok ! Et saurais tu comment ajouter des données sur le volume ?
0