Problème depuis installation de Ubuntu 11.10

Fermé
Warren - 8 nov. 2011 à 08:19
 Warren - 8 nov. 2011 à 11:15
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable sous linux. Il démarre normalement jusqu'à ce que je me connecte et là, il n'affiche plus que le fond violet d'Ubuntu. Pas d'icone de bureau, aucune manipulation n'est possible (il me marque que la commande est invalide) et il me faut le débrancher pour qu'il s'éteigne. J'ai essayer le mode sur mais celui ci ne m'affiche plus mes dossiers et je n'arrive pas à le réparer via ce mode là. Quelqu'un aurait une solution? Avant de ne plus marcher, mon ordinateur me disait qu'une erreur s'était produite et qu'il me fallait réparer le gestionnaire de paquet synaptic mais , quand j'essayais de le faire, il me disait que c'état impossible car certains paquets étaient cassés.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
8 nov. 2011 à 08:52
j'ai eu aussi ce probléme .
il suffit de recommencer l'installation .
si vous l'avez installé à partir de windows, il faut supprimer l'installation.
si ça ne marche toujours pas , installer une version inférieure , puis faire un mise à niveau
0
sharon stones -> Merci mais je voudrais éviter de perdre tout mes dossiers personnels. De plus, je l'ai bien installé depuis window mais j'ai supprimé celui ci pour ne plus qu'avoir Linux sur mon ordinateur. Comment faire alors?
0