Je n'arrive pas à lancer hsoconnect
KOMENCAMARCHE00
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me connecter à internet via ma clé 3g orange ICON225 sur KUNBUTU 11.10 mais quand j'installe le pilote de la cle la console me répond que PYTHON2.54 n'est pas installé....quand je l'installe puis hsoconnect, ce dernier ne se lance pas quand je clic dessus.
Quelqu'un voit une solution?
Merci beaucoup d'avance
Je voudrais me connecter à internet via ma clé 3g orange ICON225 sur KUNBUTU 11.10 mais quand j'installe le pilote de la cle la console me répond que PYTHON2.54 n'est pas installé....quand je l'installe puis hsoconnect, ce dernier ne se lance pas quand je clic dessus.
Quelqu'un voit une solution?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à lancer hsoconnect
- Windows ne se lance pas - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
2 réponses
S'agit-il la des seuls pilotes à installer ou y en a t il d'autres?
Est ce que je respecte bien l'ordre d'installation des pilotes? (à chaque fois que j'en installe un nouveau la console me répond qu'il en manque un)
Est ce que je respecte bien l'ordre d'installation des pilotes? (à chaque fois que j'en installe un nouveau la console me répond qu'il en manque un)