Les discussions

Dell d830//ubuntu

Bonjour, Aujourd'hui j ai decide de changer de systeme d exploitation, pour passer de Windows Vista à Ubuntu. Je commence par telecharger la vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Raydowne

Antivirus or not antivirus avec linux

 Résolu/Fermé

Bonjour amis Linuxiens, Nouveau dans ce monde, j'entends de multiples avis en ce qui concerne les virus sous Linux : La meilleure protection serait l...

61 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation ubuntu 12.04 secure

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portabl équipé de windows 7 et je voulais y insteller ubuntu, donc après renseignement j'ai vu qu'il était...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anarsk@

Ma barre d'outil ne s'affiche pas !

Bonjour. J'aimerais savoir comment pourrais-je re-avoir ma barre d'outil ! Merci de répondre !

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hurika

Debian

 Résolu

Bonjour, je possède un pc ou j'ai actuelment comme OS Win7. Quand j'installe debian après avoir accepter le contrat et tout sa ... il y a une fenê...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
laoshu

Erreur:root-nfs: server returned error -13

Bonjour, j'aimerai faire fonctionner mon pc comme etant un serveur nsf et executer un code sur un decodeur en mode nfs.mais je n'ai pas trouvé le...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
NFSBOOT

Nagios centreon notification par 1 seul mail

Bonjour, j'aimerai configurer mon nagios centreon afin qu'il ne m'envoie que 1 seul mail lors du changement d'état d'un host ou d'un service? m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
IvyAlice

Terminal

Bonjour, comment accéder au terminal, car j'ai un encart qui me dit d'installer sudo apt get installe f dans terminal, comment faire , merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
laoshu

Gentoo

Bonjour, Je voudrais savoir si un Gentoo bien entretenu est plus puissant qu'un Win7 ou un Mac OS Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
synopsis8

Enlever linux ubuntu du dual-boot

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment faire pour enlever le Dual-Boot [Windows/Linux] pour garder que Windows. Sachant que je n'ai pas le CD d...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd achété et déjà configuré en raid 0

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je me suis acheter récemment un très bon pc portable : https://www.sony.fr/electronics/support ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hitmandu78

Questions avant passage usblinux

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Je voudrai repasser sur Linux mais avec des conditions particulières: - une personnalisation poussée - léger -utiliser a...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
MetaOdin

Lag assez fréquent quand je regarde une vidéo

Bonjour, je lag systèmatiquement quand je regarde une vidéo sur un site comme youtube, wat voir dailymotion quand je la regarde en plein écran. Mon p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
calipsos

Télecharger un fichier .exe sous linux

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 8.0 J'essais depuis trés longtemp de télecharger des fichiers .exe via linux et dés que le telechar...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Adrien28210

Plantage new version linux

Bonjour, sur mon PC qui à 8 ans j'avais une partition windows XP et une linux. Ubuntu m'a proposé une nouvelle version de linux et celle ci à tout...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mjm

Problème pour téléchargé le fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le fichier adobe raideur pour accéder aux jeux. Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Pilotes pour scanner opticpro 4800p

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a encore des pilotes pour ce vieux scanner ? Car je suis en-train de me dépatouiller avec windows xp qui ne veut pas le r...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
saso01

Changer l'heure

salut tt; y a qelq1 qui peut me dire comment changer l'heure de systeme pour un systeme d'exploitation unix. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tuxboy

Migrer vers debian sid

Bonjour, je suis depuis plusieurs mois sur debian stable (squeeze) et j'aimerai passer sous sid pour avoir certain logiciel plus a jour (navigateur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mamiemando

Where is tux ?

 Résolu

Bonjour/Hello, dans le forum français Ubuntu, il y avait un projet nommé MoveYourTux/MoveYourGnu, un projet, qui consistait a ce que la communauté...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zipe31

Probleme d'applications lubuntu

Bonjour, en ce moment je me trouve en Russie et on m'a demande de refaire un PC a neuf. J'y est donc installe Ubuntu 12.04 LTS dans un premier temps d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
synopsis8

Roundcube c

 Fermé

qui peut m aider sur la configuration de roundcube j suis blocker merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
liquidus88

Problem avec l'installation de ubuntu 12.04

Bonjour, Mon problem est que qu'and je démarre mon imac G5 avec le cd d'installation d'ubuntu 12.04 ppc je ne voit qu'un carré blanc et qu'and je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gparted ubuntu

Bonjour, Ayant un ordinateur tournant sous ubuntu 11.10 je voudrais installer Windows 7. Je voudrais donc créer une nouvelle partition et la fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
synopsis8

Xubuntu format pdf

Bonjour, j'ai un linux et un seven et j'ai remarqué que lorsqu'on m'envoie un fichier en pdf,sous window,les caractères sont affichés en plus grand ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jns55

Virtualbox sur le kernel 3.2.6

Bonjour tout le monde ! voila j'ai un petit problème avec mon virtualbox, quand je le lance sous le kernel 2.x il fonctionne normalement, mais une fo...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
walamaru

Erreur de montage de disque

Bonjour, j'ai un NAS avec deux bai de disque j'essayer de monter un volume logique qui contient des données "nass" de bai de disque avec la com...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
boulemnakherkarim

Envoi paramètre a fonction dans shell

Bonjour, Le titre en dit déjà grandement ! Imaginons une simple fonction qui retourne le triple d'un int donné; Est-ce qu'il serait alors possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
dubcek

Partition de windows réduite a rien

Bonjour, la noitie de mon probleme est dans le titre En instalante backtrack 5 j ai redui la partition de windows a presque rien resultat windows n...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
reirep

Y a t-il des risque en installant linux?

Bonjour, je veut installer linux sur mon pc mes je voudrais savoir si je fait cohabiter windows et linux si il y a un risque pour les logiciel intalle...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Anti virus sous linux

Bonjour, Je recherche un anti-virus pour linux, Je n'ai trouvé que des anti virus qui date de 2005 Pouvez vous me donner les nom des meuilleur...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion wifi

Bonjour je suis débutent sur ubuntu j'ai brancher ma cle wifi . j'utilise applet network manager 0.8 . l'ordi ce connecte et ce deconncte 2 sec...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lotusblanc

Je n arrive plus a taper l arobase

Bonjour, Je n arrive plus a taper l arobase Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
dada18130

Peut on rester sur un ancien ubuntu longtemps

 Résolu

Bonjour, peut on rester sur un ancien ubuntu longtemps en effet j'ai ubuntu 10.4 car avec mon processeur pentium m il a un probleme de PAE et je voula...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
chuckapple

Comment étalonner les couleurs d'un écran ?

Bonjour, à tous. Ayant récemment un problème d'écran (hors service) je l'ai fait remplacer. Depuis, je me retrouve avec un écran mat (pas brillant,...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tuxboy

Equivalent a itunes ubuntu

 Résolu

Bonjour, je possede un ibm t42 sous ubuntu seulement voila venant de mac j'avait l'habitude de mon itunes et surtout de la fonction derniere modificat...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
chuckapple

Problème lors du démarrage de mon eeepc

 Résolu

Bonjour, je voulais changer l'os de mon eeepc pour Windows 8 , alors j'ai tout surprime mais mon disque dur était trop petit. j'ai voulus mettre li...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendre executable par bash une sortie de sed

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur un fichier tabulé dont l'ordre des colonnes n'est pas fixe, mais elles contiennent toujours la même syntaxe: na...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tazou74

Linux droit d'execution sur un prog via php

Bonjour, J'essaie depuis php de pouvoir démarrer, stopper, redémarrer un programme avec un script php, mais il y a un problème de droit. Code...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Autumn`Tears

Reprendre la main sur un bash

Bonjour, je cherche a lancer une connexion vpn openvpn de manière automatique au lancement de ma machine. Pour se faire, je voudrais écrire un sh...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
gnugo

Enregistrer la sortie standard du shell

Bonjour, Je voudrais enregistrer dans un fichier tout ce qui est affiché dans la sortie standard (STDOUT) de mon terminal shell La commande scr...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
gnugo

Problème d'install opensuse

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un vieux portable (aspire 1350 et oui j'ai dis qu'il était vieux!)dont le lecteur CD ne fonctionne plus, et dont le DD est vi...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fredy1973

Torent

Bonjour, svp quelqu'un pourrai m'expliquer comment utilise ton utorent et à quoi il sers

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zipe31

Probleme depuis telechargement 12.04

Bonjour, depuis que j'ai telechargé la version 12.04, je n'ai plus de son, tout le bureau s'affiche en anglais, il me manque des fenetres, je ne lis...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rythmbox > extraire > sauvegarder?

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel par défaut de mon ordinateur Ubuntu, Rythmbox pour écouter de la musique, j'avais mit un CD , et j'ai vu le bout...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
liquidus88

Windows xp ou ubuntu 10.4

 Résolu

Bonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chuckapple

Pb !! installation : googleearth-4.3

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit problème, et j'ai besoin qu'on m'éclaire. J'ai ubuntu. J'ai installer un package : googleearth-4.3. Depuis ce jour la je...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
guigui2512

Implementer

Bonjour, comment implementer un système de video surveillance sous ubuntu Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Canon eos 300d et ubuntu 12.04 (precise)

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème, j'ai récemment installé la dernière version de Ubuntu sur mon PC fixe et sur mon PC portable. Avec les ve...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
synopsis8

Ubuntu trouve pas pilote carte graphique

Bonjour, je voudrai bien installer les pilotes de ma carte graphique pour pouvoir utiliser compiz-fusion, mais ce dernier ne me les trouve pas quand ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000