Les discussions

Update-manager

Bonjour, E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise_u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
stricnine

Bug après formatage "verifying dmi pool data"

Bonjour, Je me suis décidé à passer sous linux, j'ai donc formater mon pc et réinstaller linux mint dessus. Je redémarre mon pc et la il reste ...

supermega boss

Interprétation du rapport sar

Résolu

Bonjour à tous je viens d'installer la suite sysstat pour le monitoring de mon serveur et j'ai besoin des valeurs normales des differentes info...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bbikuku

Ubuntu ¤ unable to find a medium containing

Bonjour, j'ai monté un nouvel ordinateur et ai installé Windows 7. J'aimerais maintenant y ajouter Ubuntu seulement je n'arrive pas à démarrer su...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Clapss

Installer des jeux mmorpg avec linux

Bonjour ! J'aimerais savoir comment on peux intaller des jeux MMORPG avec linux, j'ai essayer d'installer Elsword mais cela ne marche, idem pour gran...

liquidus88

Lien de telechargement de tinyos

Résolu

Bonjour, svp je veux un lien precis du telechargement du systeme d'exploitation tinyos pour les capteurs sans fil Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
zipe31

Disparition des dossiers perso du /home

Résolu

Bonjour les amis, Depuis hier, je ne vois plus mes fichiers et dossiers non caches. Mon bureau est vide. Tous les dossiers Bureaux, Document, Telec...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
yayou

Installation debian dsl

Bonjour, lors de l'installation de debian le systeme m'affiche le message :"votre cd d'instalation ne peut être monte. cela signifie votre cd ne ...

laoshu

Changement d'opérateur internet

Résolu

Bonjour à tous ! je voudrait savoir si la freebox est compatible avec : tenez vous bien les geeks ! ubuntu 8.04 et firefox 2.0 (un dinosaure je vou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
cric67

Un débutant sur linux a besoin de vous!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant français et je viens d'arriver au Pérou pour une année d'échange. J'ai eu besoin d'un ordinateur portable et mon pere m'...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Ralagane

Affichage des fenetres, puppy linux

Bonjour, Je suis depuis peu sous puppy linux 5.3.3. Il y a un bug : certain programmes semblent ne pas fonctionner. Par exemple, je n'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Flexy

Dd non reconnu après avoir installé dessus...

Résolu

Bonjour, pour tester ubuntu a pleine capacité, sans vouloir prendre le moindre risque, me suis acheté un petit DD 80go d'occaz... (testé par le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
KzerSoz

Changer son adresse ip sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de savoir comment modifier mon adresse IP avec Ubuntu 9.10, mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jangoos

Session qui ne demarre pas et écran noir

Bonjour a tous, Pourriez-vous me conseiller ? cela vient de m'arriver ! l'ecran avec le mot de passe et le choix de la session d'utilisateur et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tuxboy

Quel logiciel vidéo qui marche pour kde?

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel d'édition vidéo marche sous kde, j'aimerais en avoir un qui est comme Sony Vegas si possible. et j'aimerais u...

jeanbi

Dualboot mandriva/ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut faire un dualboot Mandriva/Ubuntu avec cette configuration: OS: Mandriva Linux One KDE 2011 32bits AMD Alth...

supermega boss

Installer ubuntu sans processeur pae

Résolu

Bonjour, je veux installer la dernière version d'Ubuntu en machine virtuelle, seulement voilà, dès le boot, une erreur m'indique qu'Ubuntu ne sup...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Soleil

Peut t-on installer windows sous linux

Bonjour, Je fonctionne actuellement sous Linux Ubuntu 12.04 LTS ... J'ai était obligé de l'installer car suite à des mises à jours, Vista ne démarr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
seb-8413

Recherche

Bonjour, quelqu'un peux m'aider a avoir le logiciel winbox qui fonctionne sous ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
nosmarties

Problème dualboot win7 / backtrack r3

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ( bon ok..... Moi et les intros = 2 J'veux réaliser un dual boot win7 backtrack 5 r3 Tout d'abord je redéma...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Juste@usniper

Nombre de disque dur physique installé

Résolu

Bonjour à tous je voudrai avoir la commande linux qui me permette de répertorier le nombre des disques durs physiques installé sur un système linu...

synopsis8

Remplacement caractère fichiers csh

Résolu

Bonjour, Je viens de poser une question dans un autre post pour le remplacement d'un caractère dans un fichier sur une ligne particulière. J'ai eu...

bdssssss

Remplacement caractère fichiers

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier un caractère dans un fichier à une ligne particulière (ligne contenant la chaîne de caractère "texte"). Mon fich...

bdssssss

Commande find à partir d'une heure

Résolu

Bonjour, Suis à la recherche de la commande find qui permet de selectionner un fichier par son heure de modification. En sachant que j'ai 2 fichiers...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Bert

Configurer finch

Bonjour, J'aimerai beaucoup configurer finch pour chatter à travers mon compte facebook, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le détail du pr...

Babyte

Premier démarrage impossible sur 1 acer aspir

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer Aspire 7250) chez https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubr...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Supertoncar

Comment installer zabbix sur ubuntu 12.04?

Bonjour, je suis nouveau sur zabbix et je suis actuellement un tuto d'installation.apres avoir décompresser le zabbix-2.0.2.tar je ne sais plus commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fls7

[aide] partitionnage après reformatage sur xp

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite formater mon PC pour enfin passer le cap du passage à Linux. J'ai décidé d'installer la dernière version d'Ubuntu, c'es...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
laoshu

Probleme pour mise a jour d'adobe sous ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 14.0.1 Bonjour, J'ai un problème sous ubuntu 11.10, lorsque que je veut voir une vidéo via facebook,...

d0odx20

Identhification

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle tour. Je suis arrivé a mettre un code administrateur, mais lorsque j'essaye d'installer le dvd-rom fo...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
dsy73

Emuler les programmes linux pour windows

Bonjour, Je cherche à savoir comment élmuler mes programmes Linux sous Windows. Merci ;) Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
zipe31

Photoshop sous linux?

Résolu/Fermé

re bonjour une petite question??? Pouvez-vous me dire si photoshop existe sous linux? car je voudrais crée un album photo, par site internet et seul...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
Zkryvix

Telephonie sur ip avec asterisk

Bonjour, Je suis un étudiant en 2e année de génie informatique option informatique générale. je voulais mettre en place un serveur asterisk perme...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
zipe31

Problème avec le logiciel kdenlive

Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur vidéo kdenlive, lorsque je mets un clip et que je clique sur lire le clip, le programme se ferme tout seul et...

k112

Bash intéroger mysql

Bonjour, Dans un script bash je voudrai interroger la basse de données entre l'id 65 et 80 dans la colonne "code_maison_unite" tous les caractère...

xunil2003

L'installation du package pr postfix/fedora

Bonjour, je suis un début en linux .mon devoir est de configurer un serveur de messagerie sous Linux. J'ai installer Fedora13 ,il me rest maintenant...

jeanbi

Cment installer et configurer postfix

bonjour j'ai un petit problème j'ai installé Fedora 13 sur mon PC VIRTUEL mes questions sont les suivantes: -comment dois- je posséder à l'installat...

log1357

Serveur postfix

Bonjour, j'ai configurer postfix et mysql sous centos6.2 mè l problem est ke kan j fè un telnet les mails se retrouve dans /var/spool/mail/root al...

jivef

Apache

bonjour je suis NAMBAW Je travaille sur un texte de 600 page donc un fichier lourd dans sa manip. Je fais un travail de prestidigitation en passant ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jivef

Cherche se qu'est un dépot ubuntu

Bonjour, Je cherche a mettre O A.D sur mon PC qui sous Linux Ubuntu et il faut le téléchargé (Si on à la version 12.04) dans "Ubuntu Dépot " Regar...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jns55

[ubuntu 8] activer majuscules ponctuation

Bonjour, comment faire pour que les majuscules soient activées quand on appuie sur la touche "Shfit Lock" et qu'elles soient désactivées quand on rap...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cdjklm

Quel linux pour vieux pc?

Bonjour, Je voudrais installer Linux afin de refaire fonctionner mon vieux PC, mais je ne sais pas quelle version choisir (je n'ai encore jamais uti...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
LaSorciere

Satrtx et gnome comment changer

Bonjour, J'ai récemment découvert la commande startx. Mon problème : tout marche bien sauf gnome : j'ai juste le fond d'écran et rien d'autre. Mai...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Aurél05

Ou est ibmjava2 1.4.2

Bonjour, j'ai récupéré des exécutables au format JAR. J'ai du merder quelque part, je les ai associé avec le décompresseur jar. Je voudrais pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
T_T

Probleme installation logiciel linux;ubuntu

Bonjour, Jai un Eee Pc Asus qui fonctionne sur Linux et ubuntu ,jarrive a telecharger des logiciels sans souci,je les retrouve dans mes telecha...

Pierrecastor

Lecteur mp3 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai basculé vers fedora14 et je veux bien lire les fichiers mp3 et wav etc.et comme se sont des distribution payante je ne peux lire c...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
assmouna

Connaissez vous un linux non pae

Résolu

Bonjour, voila mon ibm T42 est faché avec la PAE du fait je ne peut pas installer ubuntu 12 maiq xubuntu 12 je peux mais existe t'il des disrtib non p...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Récupérer le chemin d'exécution de mon script

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer le chemin d'exécution de mon script bash J'ai fait ceci mais ça marche pas pwd $chemin_script_bash ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
xunil2003

Pombo

bonjour, J'ai Téléchargé le logiciel pombo qui ne semble pas fonctionner étant donné que je ne suis pas sur "linux" j'aimerais le désinstaller. c...

mamiemando

Périphérique d'entrée et de sortie de son

Bonjour, Je suis sur ubuntu 12.04 et je n'arrive pas à changer de périphérique d'entrée et de sortie de son! comment faire? Merci Co...

dubcek
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000