Redhat se lance en mode console!!!
Bonjour, Je viens d'installer redhat entreprise linux server 6 et il se lance en mode console.Que dois je faire pour avoir une interface graphique...
Bonjour, Je viens d'installer redhat entreprise linux server 6 et il se lance en mode console.Que dois je faire pour avoir une interface graphique...
Bonjour à tous, j'ai installé eclipse, ( décompression de l'archive téléchargée), puis j'ai supprimé le dossier pour installer une autre version a...
Salut, j'ai installé le paquet unrar-free mais lorsque je tape : unrar e monfichier.tar, ça me dit que unrar n'est pas reconnu
Bonjour, J'aimerais une aide, je suis sous ubuntu 11.10 et je met en place un serveur de supervision zabbix et voici les messages d'erreurs au n...
Bonjour, alors voilà, depuis que j'ai mon pc, je n'ai pas accès aux vidéos, musiques etc car ma version d'adobe flash player est trop ancienne. On me ...
Bonjour, Je viens d'installer Trisquel 5.0 une distribution dérivée Ubuntu 11.04 et Debian. Je découvre cette distribution et j'ai donc installé l...
Bonjour, je désire mettre en place un parefeu, j'ai donc pioché dans ce que je connais, fais un tour des personnes que je connais et un petit tour sur...
salut! je fais parti de puis un petit moment maintenant de la communauté linuxiènne et quand Deezer est passé a 5h d'écoutes/mois, un pote m'a parlé...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire des installations sans succès Par exemple, je veux télécharger itunes et ce message appar...
Bonjour, En utilisant la substitution par expression régulière de ed, je voudrais en une seule fois matcher une chaine selon un critère et modifier...
Bonjour, Comment faire pour installer les pilotes de ma carte graphique sous linux Ubuntu Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari...
Bonsoir, Je suis utilisateur Linux, en dual Boot. J'aimerai installer Ubuntu 12.04 en simple partition mais je ne trouve pas la bonne version qui p...
Bonjour, J'ai fait un cd et une clef usb bootable pour installer ubuntu 11.10 sur un laptop MS1013. Tout etait pret mais je ne connaissais pas l...
Bonjour, j'ai installée nagios-1.3 sur mon PC sous Linux fedora core 3, l'installation est bien déroulée puis le plugins et tous c'est bien pas...
Bonjour, svp veuillez m'aider sur ce point. voici l'erreur : Root-NFS: No NFS server available, giving up. VFS: Unable to mount root fs via N...
Bonjour, Dans un script shell je réalise plusieurs opérations de récupération de fichiers entre 2 serveurs et procède à un diff entre les mêmes fi...
Bonjour, svp comment faire pour installer google chrome sur mandriva lisa 12 basée sur ubuntu 11.10? je suis passé par le géstionnaire de...
Bonjour, voila je n'ai plus que le choix utiliser linux pour demander de l'aide. je voudrais effectuer une analyse de mon système en ligne ou i...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.10 à partir d'un LiveCD. Redimensionnement de la partition Win 7 effectuée correctement, instal...
Bonjour, Mon problème est que j'ai voulu m'essayer à Ubuntu, et j'ai eu la mauvaise idée de l'installer en virant windows 7, n'étant pas très fort...
Bonjour, Voila le message qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur portable. Windows Vista est installé dessus, or j'ai voulu tester une dis...
Voila, tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa :) Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Bonjour, Je ne trouve pas adobe air linux si j'installe adobe air windows via wine esque dofus pourra tourner ? (dofus est un jeux)
Bonjour, cela fait la deuxième foie que je poste a ce sujet aider moi j'vous en supplie Donc voila mon problème : Je voudrai jouer a un jeux qui s'a...
Bonjour, j'ai 16 ans et donc je suis au lycée. Je DETESTE totalement windows en bien entendu au lycée tout les pc ont windows. Vous vous doutez que...
Bonjour, je viens d'installer linux (ubuntu serveur) dans le but de crée un serveur local pour stocker mes fichier , quelqu'un pourrai tm'aidez je...
Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 11.10 sur mon netbook, et je ne regrette pas mon choix. Cependant, un problème persiste : il semble y avo...
Bonjour, le son de mon pc ACER aspire one ne fonctionne plus du tout, si vous pouvais me dire ce que je peux faire pour resoudre ce probleme, merci d'...
Bonjour, Je veux installer un serveur FTP sur UBUNTU 11.10 sachant que ubuntu est installer sur VBOX, J'ai essayer avec la commande: sudo altitud...
Bonjour, je ne peux pas faire le dual boot avec ubuntu,car ma double partition n 'est pas reconnue avec ubuntu alors qu'elle l'est avec mandriva (qu...
Bonjour, quant je démarrer tomcat sur Eclipse je un message d'erreur "Exception in thread "main" java.lang.ExceptionInInitializerError at org....
Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème en détail, et j'espère qu'ensemble on arrivera à ce "projet". Grâce à ce soucis, j'aimerais crée...
Bonjour, Comment je peux faire pour avoir la liste de tous les groupes qui existe sur mon Ubuntu .Comment je peux savoir quel utilisateur appartient...
Bonsoir, je suis étudiant en première année informatique et je veux avoir linux (Ubuntu) vu qu'on est en train de l'étudier mais le problème c'est ...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai essayer d'installer Ubuntu 10.10 sans succes ! Quand je suis sur la page pour allouer l'espace disque, j'ai aucun di...
Bonjour, je cherche a installer adobe air linux quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît
Bonjour, j'ai un petit souci d'installation de linux , après l'installation , deux diodes du clavier clignotent en continue de manière régulière...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un serai comment installer dofus avec le fichier zip car j'ouvre le fichier mais que faire avec les dossiers >
Bonjour, J'utilise ubuntu et depuis une mise a jour, j'ai plus de son. J'ai bien verifier avec different ecouteur sur tous les jacks de la carte mere...
Bonjour, j'ai une acer one AA0A150 ecrans noir à l'allumage j'appuie sur power la led verte s'allume mais l'ordi ne demarre pas ecrans reste éteind...
Bonjour, J'ai récemment installer opensuse 12.1 sur mon ordinateur, tous c'est bien passé jusqu'a ce que je m'apercoive que aucun antivirus n'été in...
Bonjour, Quand je tape par exemple "usermod --help" j'ai la liste des paramètres mais elle est trop longue ,il n'y a que la fin qui s'affiche ,comme...
Bonjour, je souhaiterais mettre linux sur une clé pour demarre en bootant la clé mais je ne sais pas coment faire et comment booter la clé?merci de ...
Bonjour, je suis sous linux ubuntu 11.10 et j'aimerais mettre Windows 8 consumer preview sur mon netbook (ACER aspire one A110) a...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu a cote de window mais comment faire pour tout importer de window sur Ubuntu? Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon linux. Quand je branche ma clé il y a un message qui marque : Le chemin '/home/user/SD/MMCReader' n'existe pa...
Bonjour, bonjure je narive pas a me conecte sur internet avec mon ubuntu pouvais vous m'aider SVP Configuration: Linux / Firefox 10.0.1
Bonjour, j'ai un server RHEL5 et un server NAS netgear readyNAS. j'aimerai faire des backup regulier de certains fichier linux vers le server nas. q...
Bonjour, J'ai un 11.10 et pour des raisons personelle j'aurai besoin de créer un. (sachant que ma logitech ubuntu ne fonctionne pas) Pas la pène ...
Bonsoir, Je cherche à installer une distribution Linux sur une clé usb (en l'occurrence Slitaz). J'ai donc effectué l'installation mais au démarra...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.