Debian internet
Bonjour, Comment comfiguré debian pour que l'internet marche et comment faire pour l'activer merci Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Bonjour, Comment comfiguré debian pour que l'internet marche et comment faire pour l'activer merci Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Bonjour, je voudrait savoir quels sont le meilleurs linux pour les PC de 2000 avec 125Mo de RAM et sachant que Ubuntu et c'est dériver font ramme...
Bonjour, SVP je veux détecter le processus d'un programme qui tourne sous linux exemple : sous Windows on démarre le gestionnaire des taches en...
Bonjour, SVP j'aimerais faire un controle sur une valeur d'adresse IP a entrer en utilisant les expressions regulieres. j'aimerais que l'adresse ...
Bonjour, J'ai un fichier qui a le nom suivant (sous linux) : toto.titi.tata.BIN.gz J'ai besoin d'extraire la partie "toto.titi.tata" P...
Bonjour, Je veux un antivirus pour toutou linux mais je ne sais pas ou en trouver un pis la fonction antivirus dans le : Paramètre ---> Diver ---> A...
salut tout le monde, je suis venu ici après une longue absence, voila mon probleme, je viens juste de recevoir un lenovo z570 avec ubunto (derniere ve...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais installer linux ubuntu 10.10 ou pas sur ma machine (ACER aspire 5672wlmi) Pour l'instant, elle tour...
Bonjour, svp comment faire pour terminer un processus spécifique par son son nom Merci
Bonjour, voila je souhaiterais installer Linux Ubuntu 12.04 LTS et j'aimerais savoir combien de RAM il est capable d'utiliser au maximum en 32 bits, s...
Bonjour à tous, j'ai un PDC sous Ubuntu 12.04 qui semble assez bien marcher et des postes clients sous Windows XP et Windows 7. Les profils itinéra...
Bonjour tout le monde Je veux installer LINUX CENTOS 6.3 sur un serveur qui va héberger un serveur Web. Je veux s'avoir qui es mieux au nive...
Bonjour, j'ai un thème sur spam assassin et son fonctionnement je demande votre aide.merci
Bonjour, Je travaille en csh. J'ai une condition en si qui cherche à comparer 2 variables, définies en début de script : set AAA= 'echo "" | aw...
Bonjour, je suis actuellement entrain de télécharger un fichier .torrent via l'application "transmission", directement sur un disque dur externe. S...
Bonjour, j'aimerais savoir celons vous quel est le bureaux le plus proche de l'ergonomie de Finder même si il ni a pas toujours beaucoup de dif...
Bonjour, Afin de modifier depuis le shell les icônes de dossiers du bureau gnome, j'utilise un petit script qui n'est pas terrible mais qui foncti...
Bonjour, Je viens d'installer une webapp (la plateforme sakai)sur un serveur dédié CentOS 6.2 muni de tomcat7 et apache2, elle est tout à fait ac...
Bonjour à tous, J'ai un mega virus qui m'empêche meme de réinstaller windows car il ouvre le disque en mode sans echec (en fait un mode normal mais...
Bonjour, Haujourdhui jai installer Toutou Linux et je redemare et je ne vous plus mon dual boot avec windows XP et ya un message derreur qui apparai...
Bonjour, J'ai installé la dernière version de ubuntu sur mon vieil ordi et c'est très lent! C'est un vieux P4, 2.4GHz, 768ko de RAM. Cet ordi ne ser...
Bonjour, j'ai un problème de lecture de dvd sur mon ordinateur portable sous linux, Lorsque je veux lire un dvd sous vlc, le dvd s'arrête avant m...
Bonjour, je viens de télécharger photoshop CS2 sur linux mint 1.1 et je l'ai installé avec wine mais il ne veut pas répondre ... que dois-je fair...
Bonjour, Je viens d'avoir Linux débian et j'aimerais changer mon fond d'écran. J'ai fais clique droit mais, sa ne me fais rien. Comment changer so...
Bonjour, j'aimerais supprimer une ligne en cours de lecture.En fait j'ouvre une boucle qui va lire mon fichier ligne a ligne et j'aimerai supprim...
Bonjour, J'ai une multitude de pdf de 4 pages chacun, que je veux imprimer en ligne de commande (car je n'ai pas trop envie de passer plusieurs he...
Bonjour à tous Pour commencer mon infra: Partie serveur Un pc avec ubuntu 12.04 et clonezilla et drbl d'installé dessus. Partie client Des ...
Bonjour, Et il possible de vérifier si un module est chargé a l'exécution d'un script bash, genre lsmod | grep cm15a ls /usr/bin/cm15a echo...
Bonjour, j'ai un problème soudain avec Flash sur Wheezy. Je ne peut plus lire certaines vidéos sur certains sites, exemple Pluzz. Il me met en hau...
Bonjour, Bonjour, je voudrais connaître la commande sous Debian pour supprimer les sauvegardes en ~ ? Je suis envahi de ces petites bêt...
Bonjour, pourriez vous m'indiquez ou je pourrais changer les sons de démarrage d'ubuntu svp? merci!
Bonjour, Voilà en faite je sur Ubuntu , Chaque fois que l'on se connecte à son ordinateur ont n'a un son qui nous est jouer ! J'aimerait modifier ...
Bonjour, je voudrai savoir si j'installe Linux maintenant et que pas la suite, pour une raison ou une autre, je souhaite installer windows7 sur le...
Bonjour à tous, A noël mes beau parents on eu la belle idée d'offrir un PC kids à mon garçon, il s'avère que l'on ne peux rien en tiré, je souhaitera...
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir s'il existe un logiciel de conversion tel que Format Factory sous Windows pour OpenSuse sous environnement KDE? ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer Linux directement sur un PC qui ne lance plus Windows, ou dois-je faire quelque chose pour "netto...
Bonjour, Comment changer la police d"affichage avec linux. Merci ...
Bonjour, salut tout le monde comment changer dans le system knoppix de ne pas booter dans le disque mais va booter dans la cle usb avec le bios ...
Bonjour, je suis sous Linux Ubuntu 12.04 et j'aimerais installer Windows 7 mais voila lorsque je rentre dans le dossier de la partition il est marq...
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec un composant de mate. La température de mon CPU1 est monté à 56°, et mon CPU2 à 47°, les deux en mêmes ...
Bonjour, je ne c'est pas quoi prendre comme version linux merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je me servais l'année dernière de Ubuntu 11.XX et de windows en multiboot, (une partition windows, une partition ext4, et une partition p...
Bonjour, Aujourd'hui, mon pote arrive en me disant, je t'ai supprimé Mani Admin Plugin pour laisser que SourceMod (pour que ca lag moins) ...
Bonjour, je voudrais faire un formatage complet avec ubcd, comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Bonjour, j'ai installé la version voyager 12.04 basée sur ubuntu avec l'environnement XFCE. est ce que je pourrais activer les éffets ...
Bonsoir, je cherche à installer une imprimante DCP-J725DW sur debian squeeze et je n'y parviens pas. j'ai effectué plusieurs recherches, j'ai insta...
Bonjour, Après avoir installé hping3 sur mon vps sous debian 6.0, quand je fais une commande comme celle-ci : hping3 --flood -p 80 -S 127....
bonjour, je suis nouveau sur CCM et je me suis inscrit dans le but de pose cette question. je voudrai faire un OS (système d'exploitation) j'ai tout ...
Bonjour, Je suis depuis peu sur Linux, mais j'y connait franchement rien.. J'aimerais pouvoir changer mon bureau, et pouvoir avoir Unity, mais co...
Bonjour, J'aurais besoin d'une commande pour extraire des chaînes de caractères sous Vim dans l'exemple qui suit : # Champ descriptif # ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.