Comment voir la televition en direct avec linux
RVD01
-
egassieux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
egassieux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment voir la televition en direct avec linux car les sites de streaming demande avoir le lecteur Windows Media Player qui n'est pas compatible linux?
Existe t-il un lecteur compatible linux,ou un site permettant d'avoir le même choix que sur les sites traditionnel tout en n'etant gratuit?
Merci d'avance
RVD01
comment voir la televition en direct avec linux car les sites de streaming demande avoir le lecteur Windows Media Player qui n'est pas compatible linux?
Existe t-il un lecteur compatible linux,ou un site permettant d'avoir le même choix que sur les sites traditionnel tout en n'etant gratuit?
Merci d'avance
RVD01
A voir également:
- Comment voir la televition en direct avec linux
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
merci pour ta reponse mais en suivant ton lien je ne peut voir que les chaines sur play tv soit pas grand chose je recherche plutot a voir les chaines en direct (comme cela est possible avec windows) eurosport france,lci,rtl9,paris premiere,tv breiz l'equipe tv... avec linux,mais sans telecharger le logiciel qu'il propose car pas compatible linux.merci d'avance.
Bonjour,
Bonjour,